FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les virées aux PUCES (qui viends ?)

Aller en bas 
+8
Getfunkyfresh
Le_K
FunkyDream
dj_joe75
Nioc
THUNDERFLASH
Christian
Franky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptySam 09 Juin 2007, 10:04

Salut la communauté salut


Qui serait tente par une petite virée aux puces demain matin de bonne heure et de bonne humeur ?

Faites-moi savoir vos réponses qu'on s'organise celà

@+

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 11 Juin 2007, 00:28

J'aurai bien aimé venir mais ne suis pas de la région

BIG FUNK a écrit:
Salut la communauté salut


Qui serait tente par une petite virée aux puces demain matin de bonne heure et de bonne humeur ?

Faites-moi savoir vos réponses qu'on s'organise celà

@+

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 11 Juin 2007, 18:15

BIG FUNK a écrit:
Salut la communauté salut


Qui serait tente par une petite virée aux puces demain matin de bonne heure et de bonne humeur ?

Faites-moi savoir vos réponses qu'on s'organise celà

@+

@BIG FUNK@

desole j'avais pas vu ton post et moi j'y suis allé hier en coup de vent mais j'ai pu degoter une petite merveille chez copa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 11 Juin 2007, 18:42

allez dis nous tout titifunk !!!!

pareil je pouvais pas Dimanche , par contre broc et pas mal de trouvailles , et les puces aujourdh'ui , pas mal de trouvaille , là j'écoute une version DISCO de James BOND 007 dwarf , et puis surtout je me suis mangé un petit KEBAB chez Jean , et bien sur on a écouté du FUNK Laughing il m'a fais écouter ces dernières acquisition , du LOURD !!!!

y'a des chances que je retourne chez COPA bientot , j'ai laissé des trucs , on peu pas tout prendre d 'un coup Laughing !!

faudrait comme on avis dis qu'on arrive à se caler une date pour s'y retrouver .

bon je retourne à mes découvertes dwarf

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 11 Juin 2007, 20:46

oui chris il faudrait qu'on se fasse ca un de ces quatres , comme je disais hier j'y suis passe en coup de vent c'etait pas prevu j'ai du y rester une 1/2heure a tout casser comme je savais exactement ce que je voulais ............. j'ai eu du bol j'ai trouver le pearch & herb direct neuf scellé 20 euros tongue
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 11 Juin 2007, 20:57

Faut que ce soit dimanche là ou l'autre les samedis je suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 11 Juin 2007, 21:17

Bon pour prévoir une date possible pour un max de monde je propose soit ce Dimanche 17 ? (le 23 c'est lendemain de la plage je serasi naze) ou bien le 30 ?

Le mieux pour moi c'est 10h/12h après faut que je taille , ou au pire je mange sur place mais je pourrais pas dépasser 13h .

j'attends de vos news , et puis c'est pas possible ben j'irais le Lundi.....

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 11 Juin 2007, 21:47

bon voila mon planning des prochains we de juin le 16 animation mariage , le 23 la plage , le 24 concert kool & the gang le 30 animation voila donc le 17 me parait pas mal je serai surement un peu naze mais bon ...... c'est ok pour moi mais comme chris a 13 h maxi je part ensuite on se revoit a la plage avec nos trouvailles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyMar 12 Juin 2007, 00:15

titifunk a écrit:
bon voila mon planning des prochains we de juin le 16 animation mariage , le 23 la plage , le 24 concert kool & the gang le 30 animation voila donc le 17 me parait pas mal je serai surement un peu naze mais bon ...... c'est ok pour moi mais comme chris a 13 h maxi je part ensuite on se revoit a la plage avec nos trouvailles bounce


Salut titifunk salut


Et bien le 17 juin me parait très bien pour moi aussi, laisse-moi ton téléphone en mp et on voit celà pour s'organiser avec chris et d'autres si possible.

PS : je t'ai ajouté dans mes contacts msn Very Happy
@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:27

pour moi c'est ok aussi , donc à 10h chez COPA , je resterais surement jusqu'a 12h un peu près dwarf

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:52

ok on fait comme ça oui moi aussi je ne resterai pas plus longtemps mais deja 2 heures c'est pas mal Exclamation salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyMar 19 Juin 2007, 16:09

he ben voilà une petite virée bien sympa , content d'avoir fais ta connaissance titifunk Wink

Et puis en plus une bonne pêche , tellement bonne que j'ai mis du temps à revenir posté , impossbile de décoller des nouveautés , que je n'est d'ailleurs pas finis d'écouter !!!

Et ne plus je range , car c'est de plus en plus en vrac de semaine en semaine.....

Je crois qu'on n'est repartis tous avec nos petit trésor , et BIG FUNK avec une brouette de Vinyl !!!!
je t'avais dis que COPA s'était terrible pour les gallettes !!!!

Ce qui m'a fais penser à poster , c'est que ej suis en train d'écouter un disque que vous avez écoutez aussi ou alors ça va pas tarder , et vous allez surement prendre la même claque que moi !!!!
Car en fait on a délesté COPA de 3 exemplaires scellé de CASHMERE de 83 , et je viends tout juste de l'ouvir et il tourne , aie aie aie , c'est MORTELLLLLLLLLLLLLLLL !

J'avoue que j'ai eu un doute , car je vous est dis que s'était une bombe , mais en fait je ne connaissait pas les SONS , juste que je l'avais écouté y'a 15ans à ONE WAY , et je l'avais pas pris et depuis je le regrettais , alors je me suis dis si c'est une dob , ils vond m'arracher les yeux !!!! Laughing ouf , sauver !!

Êt pour info , j'ai l'impression que c'est le premier Vinyl sur le label Philly World Record , PWR 2001 , j'ai le PWR2003 , le SEARCH I , encore une bombe , et le PWR2004 il me semble que c'est Terry WELLS , une aute bombe !!!

Reste plus qu'a savoir c'est quoi le skeud sortie sur PWR2002 ???

bon voilà , encore plein de truc à écouter !!! et j'en met de coté pour SAMEDI à la plage bounce cheers dwarf

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyMar 19 Juin 2007, 19:05

ha big funk il va s'en souvenir de sa viree aux puces ..... sa carte bleue aussi d'ailleurs lol! en tous cas moi aussi j'ai trouve ça sympa cette petite sortie et d'avoir fais ta connaissance , un peu court peut etre mais bon y'aura surement des prochaines fois , alors en ce qui concerne le "cashmire" une veritable bombe atomique ce lp y'a absolument rien a jeter tongue ensuite j'ai juste eu le temps de survoler le mouzon qui m'as l'air pas mal et le rene & angela aussi pour les autres j'ai pas encore eu le temps mais je vais m'y mettre on verra bien ..... en tous cas rien que pour "cashmire" ca valait le coup de fouiner un peu .... ( mais c'est quand meme grace a toi si on l'a pris Wink a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyMar 19 Juin 2007, 22:29

titifunk a écrit:
ha big funk il va s'en souvenir de sa viree aux puces ..... sa carte bleue aussi d'ailleurs lol! en tous cas moi aussi j'ai trouve ça sympa cette petite sortie et d'avoir fais ta connaissance , un peu court peut etre mais bon y'aura surement des prochaines fois , alors en ce qui concerne le "cashmire" une veritable bombe atomique ce lp y'a absolument rien a jeter tongue ensuite j'ai juste eu le temps de survoler le mouzon qui m'as l'air pas mal et le rene & angela aussi pour les autres j'ai pas encore eu le temps mais je vais m'y mettre on verra bien ..... en tous cas rien que pour "cashmire" ca valait le coup de fouiner un peu .... ( mais c'est quand meme grace a toi si on l'a pris Wink a plus


Salut Thierry salut

Moi aussi, bien content d'avoir pu prendre le temps de faire ta connaissance et comme tu l'as très bien dit la carte bleue a dérouillé direct Very Happy Mr.Red. J'espère que tu seras des notres ce samedi 23/06 pour qu'on fasse la fête ensemble..............lol!
Faudra qu'on se refasse çà à l'occase car c'était bien top thumright

PS : CHRISTIAN RAMENE LE CASHMERE POUR LA SOIREE ALORS RAMENE TA TRONCHE !!!!!!!!!!! lol!

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyMer 20 Juin 2007, 12:41

BIG FUNK a écrit:
titifunk a écrit:
ha big funk il va s'en souvenir de sa viree aux puces ..... sa carte bleue aussi d'ailleurs lol! en tous cas moi aussi j'ai trouve ça sympa cette petite sortie et d'avoir fais ta connaissance , un peu court peut etre mais bon y'aura surement des prochaines fois , alors en ce qui concerne le "cashmire" une veritable bombe atomique ce lp y'a absolument rien a jeter tongue ensuite j'ai juste eu le temps de survoler le mouzon qui m'as l'air pas mal et le rene & angela aussi pour les autres j'ai pas encore eu le temps mais je vais m'y mettre on verra bien ..... en tous cas rien que pour "cashmire" ca valait le coup de fouiner un peu .... ( mais c'est quand meme grace a toi si on l'a pris Wink a plus


Salut Thierry salut


Moi aussi, bien content d'avoir pu prendre le temps de faire ta connaissance et comme tu l'as très bien dit la carte bleue a dérouillé direct Very Happy Mr.Red. J'espère que tu seras des notres ce samedi 23/06 pour qu'on fasse la fête ensemble..............lol!
Faudra qu'on se refasse çà à l'occase car c'était bien top thumright

PS : CHRISTIAN RAMENE LE CASHMERE POUR LA SOIREE ALORS RAMENE TA TRONCHE !!!!!!!!!!! lol!

@+

@BIG FUNK@


Dommage je suis arrivé un peu tard mais je vois que vous n'avez pas perdu de temps !!

Sinon enchanté d'avoir fait ta connaissance Titifunk et désolé de t'avoir raté Big Funk lorsque je suis repassé devant chez Momo t'étais déjà parti


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyMer 20 Juin 2007, 12:49

on c'est croisé un peu en coup de vent Thunder , mais bon à eu quand même le temps de s'écouter quelques skeuds .

Finalement le CHAMPAIGN de 81 est asser bien , y'a pas mal de titre de sympa , et le Phillis HYMAN de 79 (prod MTUME) bien aussi , merci pour ces découvertes vinylistique Wink

Big Funk il courait partout pour trouver de la thune pour rafler le MAXI 4 titres qui TUE :

_Wind whyme 'baby your the one'
_Hypnotic 'are you lonely'
_Bobby fingh
_Krisp

qui dis mieux ? Laughing MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

FUNKy style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyMer 20 Juin 2007, 18:47

oui moi aussi j'etais content de faire ta connaissance thunder et toi aussi big funk ( on s'etait deja rencontrer avant mais bon ... ) tout ça est passe tres vite il faudra qu'on remette ça et qu'on fasse plus ample connaissance enfin voila quoi ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyVen 06 Juil 2007, 19:58

bon allez petite virée Demain matin aux puces , si ça tente quelqu'un vers 10h à COPA , pour trouver des bons petits skeuds et parler FUNK dwarf
Pour une fois j'y vais un Samedi , Dimanche je peu pas , et peu être que y'auras des trucs sympa qui n'on pas encore été enlevé par les 'pêcheurs' du WE Laughing .......

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptySam 07 Juil 2007, 00:47

Yo CHRIS Very Happy

Tu sais que tu peux compter sur moi pour ce qui est de raffler des galettes thumright jocolor king

Le temps de la seconde raffle est enfin arrivé.................Mr.Red thumleft

Allez c'est ta faute çà si je suis devenu un gros toxico du vinyl, mais bon je sais que c'est pour mon bien mais pas celui de ma CB affraid dwarf

A demain pépère

@+ lol!

@BIG FUNK@



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptySam 07 Juil 2007, 08:46

Désolé... Samedi je me reposse un peu avant un dimanche sans doute agité (Travail) et après du bricolage dans la maison

Sans doute une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptySam 07 Juil 2007, 08:58

Confused moi c'est pareil je me tate ..... ça me demange mais j'ai tellement de trucs a faire Shocked ................ jvais voir de toutes façon jsuis a 10 minutes des puces c'est pas impossible mais je promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyVen 20 Juil 2007, 02:19

Salut la compagnie du FUNK salut


Troisième édition pour une petite virée aux puces ce dimanche 22 Juillet 2007

Qui est tenté ?

Apparamment l'ami NICO çà le démange grave Very Happy lol!

Bon ben comme d'habitude rdv 10 h là-bas devant chez COPA MUSIC aux puces de CLIGNANCOURT pour les bons initiés...............geek jocolor king

@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptySam 21 Juil 2007, 16:14

Nico est sur les startings blocks pour la compile de momo !!!

bon pour moi c'est rappé , je fais un BREAK I don't want that sunny

pour les puces ça seras RDV fin aout , pour aller chercher du SON pour la première FUNKY Session dwarf

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyDim 22 Juil 2007, 23:26

lol

Cela aurait été avec plaisir, mais ce week-end c'était Décollage, papier peint et peinture !!!!

Les enfants en colonie, les parents à l'agonie Sad

Les virées aux PUCES (qui viends ?) Ch1

La semaine prochaine certainement......... Le dimanche. Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les virées aux PUCES (qui viends ?) Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) EmptyLun 23 Juil 2007, 00:23

Salut Nico salut

Alors petit joueur, tu t'es dégonflé encore sur ce coup là, ben crotte alors, moi qui pensait te voir today.........geek Thumb down

J'y suis quand même allé tout seul comme un grand et je ne suis pas revenu les mains vides comme tu peux t'en douter.........jocolor

Bon et bien assure pour dimanche prochain, je tacherai d'y être de nouveau.........thumright


PS : t'aurai du m'en parler pour le décollage de tes papiers peints, je serai venu te donner un coup de main contre un SUPER BON REPAS en contrepartie.......Laughing

@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les virées aux PUCES (qui viends ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PUCES DE CE MATIN.....
» LES PUCES AUJOURD'HUI
» LES PUCES DE CE MATIN....
» LES PUCES DE CE MATIN....
» VIREE AUX PUCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: