FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les virées aux PUCES (qui viends ?)

Aller en bas 
+8
Getfunkyfresh
Le_K
FunkyDream
dj_joe75
Nioc
THUNDERFLASH
Christian
Franky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 11:49

De mon coté, c'est l'été et je donne un maximum de temps pour les enfants.
(Le reste de l'année aussi, c'est la famille et le boulot qui rythment mon agenda)

On va dire que moi aussi , je fais dans le papier peint. (Si j'avais su, j'aurai demandé à nico de continuer chez moi Very Happy.
Je commence ce Lundi matin , j'ai recuperé la decolleuse. Les enfants grandissent et le papier d'hier n'est plus à leur gout.

Allez, en tenu de combat .... et à toute vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 17:24

je vois queça s'éclate bien !! vive le papier peint et les travaus alors !!Laughing

bon alors Bigfunk , elles sont ou t'es trouvailles ???? des photos !!!

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:25

Salutations aux zozos funkeurs salut


Bon demain, CHRIS et moi-même on se retrouve chez COPA MUSIC aux puces pour 10 h. Ceux qui seraient intéressés parmi vous pour venir nous y rejoindre sont les bienvenus alors manifestez-vous les zozos, surtout que c'est CHRIS qui paye les grecs frites alors affolez-vous........ Mr.Red Laughing

@+ lol!

@BIG FUNK@



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:39

yes , demain petite pêche aux puces , histoire de voir si y'a des skeuds qui trainent , comme toujours !!!

Big Funk est donc d'accord avec le deal que je lui avais fait , je paye les Grec Frites , et lui paye les sac de skeuds !!!! bounce

ramenez vous c'est une affaires !!! lol!

mais sinon blagues à part , le soleil est normalement avec nous demain , 10h je serais peu être un peu à la bourre , donc 10h30 à COPA pour moi ça seras bon .

FUNKy style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:50

T'inquiètes, j'ai trop l'habitude de payer les sacs de disques depuis quelques temps coco et attends de voir le prochain post que je ferai pour l'occasion tu vas être tout affraid ........Very Happy Mr.Red

@+lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:56

je suis déjà vert d'avance !!!.....rien que de penser aux petits skeuds à 1e que je vais trouver demain, j'en rêve déjà Laughing

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: petite viree au puce   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 01:05

Salut Christian ,moi ca me dit vers quelle heure? et quel endroit
j'habite juste a coté @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 01:27

si ça te tente , c'est donc tout à l'heure Very Happy (ben wouai on est déjà Samedi il est minuit passé ) aux puces de Clignacourt , devand COPA vers 10h30 , je pense rester jusqu'a 12h au plus tard , le temps de bien fouiller et de discuter un peu dwarf

bon allez au plumard , sinon je serais à la bourre !!

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 09:21

Amusez vous bien ..

Que les Vinyls soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 10:31

Chris déjà dans les BACS de la rentrée !!!!

Je suis pris de court pour vous y rejoindre. affraid

Si j'ai bien compris c'est ce matin, dans une heure Exclamation Exclamation Exclamation

Une autre fois sans doute Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:52

Yo NICO salut


T'as toujours un métro de retard mon coco............Mr.Red

@+lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 03:59

Hello les FUNKYSIZEURS salut


Bon, il est grand temps de s'organiser une nouvelle virée chez COPA MUSIC aux puces avec le clan FUNKYSIZE, donc je lance l'invitation pour le DIMANCHE 28 OCTOBRE en espérant que celà convienne à tout le monde.............. jocolor. Je m'y prends maintenant de façon à ce que vous puissiez prévoir et réserver ce moment avec nous, voilà............. Very Happy

Donc, pour les habitués, RDV à 10h devant COPA MUSIC et pour les nouveaux qui seraient intéressés de venir nous rejoindre afin de passer un bon moment ensemble et bien faites-vous connaître............ Mr.Red

Juste après la raptorisation massive chez COPA, direction le grec-frites du coin........... Cool


PS : CHRIS, peux-tu renommer l'intitulé du post en remplaçant "demain" par "dimanche", celà prêtera moins à confusion, merci d'avance............ Very Happy

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:27

Hello,

Pour moi c'est à voir, j'ai mon fils et il faut que je négocie sec pour un lever de bonne heure un dimanche !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 12:40

bon pour moi c'est rapé pour demain j'ai personne pour garder les gosses alors je vais peut etre aller y faire un saut tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 13:22

Ben pour moi aussi c'est mort ...

Je fête l'anniversaire de mon fils ce soir en famille et là il faut vraiment que je dorme ...!

Bonne pêche à ceux qui en seront ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 14:25

Salut a tous ,pour moi c'est bon il y en a d'autre Question
@+ José got the funk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 14:53

Salutations les zozos funkeurs salut


Bon et bien moi je propose qu'on reporte cette petite virée prévue pour demain parce que TITIFUNK, FUNKYDREAM ainsi que CHRIS ne seront pas de la partie pour les raisons évoquées plus haut.
On peut proposer comme date le dimanche suivant, c'est-à-dire le 04/11/2007 à la même heure sur place, et puis là au moins je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on réponde tous présent à l'appel, et c'est le but de l'initiative en fait car il vaut mieux être disponible et tous ensemble ce jour-là pour passer un bon moment............. dwarf

A toi de voir JOSE avec ton ami KONRAD si vous seriez partant pour le dimanche suivant........... scratch

PS : là, pour être sincère je pense que nous sommes tous fatigués de notre 1ère réunion chez GINO, donc il faut qu'on récupère, surtout moi......... Mr.Red drunken


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 19:06

Salut a tous ok pas de blem ,on est ok pour la semaine prochaine
@+ thumleft José
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007, 17:43

ok pour la semaine prochaine!!!
ça roule!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007, 18:58

Je suis partant bounce

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007, 20:27

bon alors j'essaye de caler le Dimanche prochain , comme dab vers les 10h30/11h chez COPA .
Je confirme dans la semaine , car ma ligne va être coupé vers chez moi pendant 3 jours pour des travaux , si c'est pas remis Dimanche je laisse tombé , car faut qu eej me tappe le BUS et c'est là galère !

sinon petit broc juste à coté de chez moi ce matin , ça ma pris 1h pour y aller et tout retourné , et j'ai fais des belle trouvailles !!! yesa !!!! je me suis pas caillé pour rien !

FUNKy style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:38

Christian a écrit:
bon alors j'essaye de caler le Dimanche prochain , comme dab vers les 10h30/11h chez COPA .
Je confirme dans la semaine , car ma ligne va être coupé vers chez moi pendant 3 jours pour des travaux , si c'est pas remis Dimanche je laisse tombé , car faut qu eej me tappe le BUS et c'est là galère !

sinon petit broc juste à coté de chez moi ce matin , ça ma pris 1h pour y aller et tout retourné , et j'ai fais des belle trouvailles !!! yesa !!!! je me suis pas caillé pour rien !

FUNKy style .

T'étais à VILLEBON ? T'as trouvé quoi mis à part le CERRONE et dire que j'ai failli aller à celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:52

en fait ma chance à été que les gens se sont installé tardivement , sinon j'ai croisé un autre collectionneur que je vois souvends , on a discuté , et il m'a dis qu'il était là à5h ! mais y'avais quasi personne , avec le décalage horaire il était 4h !!! Laughing

moi à 9h , donc 8h en vrai , les gens s'installais , les disques sortait , et j'ai trouvé mon bonheur sur un STAND , à l'aller y'avais rien , au retour y'avais 3 sac remplie dwarf et donc tout à 50c !!!

donc CERRONE VII , O'JAYS 'live' de 66 , Robert KNIGHT de 68 , best of Milie JACKSON de 76, Mark HOLDER 'cameo' 76 c'est du reggae mais c'est super bon , 4 compile hit disco/funk et dedant y'en a une avec 2 morceaux d'enfer !!! des instrus Canon parmis les dobs d'époque hyper connu , le groupe qui joue s'appelle DINAMIK BAND , 1 maxi de SYLVIA MASON (chanteuse de VOYAGE) , et puis j'ai chopé aussi le FOUR TOPS de 74 et le CHIC de 80 'real people' , Al Jarreau de 75......voilà tranquille.....

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007, 00:41

Bonne pioche Chris ...

Je connais pas tout mais le Chic de 80, je l'ai, il est bien cool

et Al Jarreau de 75 aussi ... en fait n'importe quelle année c'est toujours bon chez ce mec !

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 12:18

he he he j'ai une GROSSE PIOCHE c'est pour ça Mr. Green

c'est bon pour moi Dimanche 4 Novembre , vers 11h à COPA .

FUNKy style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les virées aux PUCES (qui viends ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PUCES DE CE MATIN.....
» LES PUCES AUJOURD'HUI
» LES PUCES DE CE MATIN....
» LES PUCES DE CE MATIN....
» VIREE AUX PUCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: