FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les virées aux PUCES (qui viends ?)

Aller en bas 
+8
Getfunkyfresh
Le_K
FunkyDream
dj_joe75
Nioc
THUNDERFLASH
Christian
Franky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 15:32

Salut Christian , et les amis du Funk , comme je l' ai déjà dit faites moi signe pour un petit tour à Clignancourt Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_batmanLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_cheers

, Big up à toi BIG FUNK Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_rendeer, et vive le Funk Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_spiderman ... moi je retroune écouté mes JB'S en force ... du très lourd ..flower Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Lol


Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Boulet
@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 16:03

pas de pb Laurent , un de ces 4 viends faire la viré aux puces avec nous , tu verras c'est cool , y'a pas mal de truc à trouver , faut chercher , mais ça fait du bien un peu de retournage de bac à Vynil !!!!
surtout avec le froid en ce moment !!

j'y était Lundi , bien que je devais pas avoir le temps d'y aller j'ai craqué , mais j'avais les doigts qui gelais !!!!

mais le résultats est excellent , je suis passé à mon petit foure tout , et comme y'avais pas énorme de truc , j'ai eu le droit aux soldes directs , j'ai mis sortie les skeuds avec le gars pour les mettres dans les bacs à 1,5e , très sympa......au final j'en est pris 10 !!!!

Et dans tout ça y'a encore quelque refs qui sont tombé ,j'ai trouvé 2 morceaux en MAXI , que je ne cherchais même plus , car j'avais pas la ref en fait , des trucs entendu à Radio vers 85 , ENORMEEEEEEEEE !!!

et puis petit détour à COPA , j'ai pris 3 galettes à 5e , tranquille quoi Laughing dwarf

les vacances arrivant , j'y ferais surement un saut , peu être que le père Noel seras passé , et auras déposé de la grosse pièce pour moi !! Laughing

FUNKy style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 16:04

Hello les furieux salut


Oui, bonne idée Laurent, d'ailleurs cela fait un moment que je n'y suis pas allé, certainement à cause du fait que j'ai bien une cinquantaine de vynils en attente à m'écouter................. affraid

Disons que pour le fun nous pourrions organiser une virée le dimanche 30.12.2007 à 11h devant chez Copa music si cela intéresse des gens............. scratch

A vous de voir, j'ai lancé l'invitation.................. cheers


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 16:07

POUR LE FUN!!!!!!!!affraid y'en à une qui va souffrir.......... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 18:05

Salut BIG FUNK J.P. et Christian , merci de m' avoir répondu tout de suite Messieurs , Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_batman Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_joker En plus mortel tes achats Christian !!!

, mais pour le 31/12/07 je bosse aussi ( je peux donc vous le dire !!! ) ça va pas pouvoir être possible...Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Lol à plus Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_rambo

yyyooo maint'nant Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_clown Pour toi J.P. FAIS moi le JJAAAMMEESSS !!!Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Affraid


Lolo aka Getfunkyfreshhh....Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_flowerLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 18:37

Yo Laurent salut


T'inquiètes pas, il faut juste qu'on trouve un dimanche où nous pourrions être plusieurs à passer un bon moment ensemble, après c'est une question de disponibilité de chacun.
Si ce n'est pas le 30.12.2007 ça sera un autre et voilà............. Very Happy

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 00:48

Bon ben comme d'hab je me mouille et je vais dire qu'on sera content jo et moi de se joindre à vous....Wink

Tenez nous au courant de la date!!!cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 04:04

Yo les furieux salut


T'inquiètes pas, on se tient au jus mais je pense que le 30.12.2007 c'est raté donc peut-être le dimanche 06.01.2008, à voir......... scratch

PS : cela sera une très bonne occasion de se souhaiter la bonne année.............. cheers



@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 06:24

Tien je vais y aller bientot moi...

Ya un dépôt-vente pas loin de chez moi à 40 bornes, qui s'est foutu dans un ancien entrepot d'usine.
Ya plusieurs table de salle à manger avec dessus plein de caisses contenant des disques. La dernière fois, j'ai vu des vinyles encore sealed.......et fonky-fonky en +
Si je fait des trouvailles, je vous en ferai part !
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 23:36

Salut Big Funk J.P. mon ami je me suis encore planté , finalement je serais plutôt dispo pour le 30/12/07 c' est un dimanche Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_sunny Good God !!!

Bon , je crois hélas que le 06/01/08 là je bosse du matinnLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_cheers et oui c' est pas facile de vivre en socièté Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_santa

Je tiens d' ailleurs à m'excuser encore une fois pour cette boulette mon J.P. , je sais je suis impardonnable !!! Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_batman

PARDON ...
@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_flowerLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 03:48

RRRHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chuis trop deg !!
Le dépot-vente à fait faillite. ZUT DE ZUT !! rambo
Bordel, y'avais des LPs Funk, j'ai même pas pu m'en procurer au moins un....
Thumb down bounce shaking
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 19:47

La rage Alex.....comme quoi, faut pas hésiter quand on voit des skeuds funky!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 16:59

une petite viré aux puces est prévue ce WE , moi je passerais donc Dimanche matin vers 10h30 à COPA , si ça vous dits on se retrouve là bas ?

petite pêche aux gallettes , et puis si y'en a qui veulent des flyers , ou la compile de FUNK Français en direct , y'a pas de pb , faut juste me prévenir Wink on va voir si c'est possible dans mettre aux puces ?

FUNKy style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 18:36

Merde, je suis en province ce week end...!!!J'en aurai profité pour prendre mon CD et mes 2 tee shirts.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 18:49

Pour le CD 'La magie est de retour' il est partie stef , tu va le recevoir , j'ai pas pensé qu'on aurais pu se voir Confused il me reste aussi effectivement les T shirt que je t'ai pas donné , j'aurais pu tout faire d'un coup , là je suis un peu à l'ouest , y'a des trucs partout , des cartons , des enveloppes , ça rentre ça sort , c'est le DAWA quoi !!!!

peu être pour bientot une autre fois aux puces , là je suis en vacances , donc surement uen autre viré le WE prochain aussi......

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 20:14

SALUT CHRIS ET LES FUNKYSIZERS Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

PRESENT , JE VIENS POUR UNE FOIS , waouuu !!!!rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit


Si tu veux Christian amène les shirts et le CD COMPIL FUNKYSIZE et aussi ton Best Of Prince , je le prends aussi , merci ....
colors colors colors colors colors colors



FunkySize Connection !!! Get Funky... Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_bounceLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_basketballLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_compressLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 LolLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_flowerLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Boulet Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 21:39

Je vais essayer de venir ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 05:04

Justement le dernier coup je suis aller chez COPA (avec gino, mimi xav & samir)

J'ai trouvé de bon p'tit LPs pas cher

- DAYTON - Same 1980 (UNITED ARTISTS.1980) :: SEALED ::
- DAZZ BAND - Let the music play (MOTOWN.1981) :: SEALED ::
- FAZE-O - Riding high (SHE.1977) :: EX/M ::

10 € chacun ! What a Face
YESSSSSAA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 11:28

Christian a écrit:
Pour le CD 'La magie est de retour' il est partie stef , tu va le recevoir , j'ai pas pensé qu'on aurais pu se voir Confused il me reste aussi effectivement les T shirt que je t'ai pas donné , j'aurais pu tout faire d'un coup , là je suis un peu à l'ouest , y'a des trucs partout , des cartons , des enveloppes , ça rentre ça sort , c'est le DAWA quoi !!!!

peu être pour bientot une autre fois aux puces , là je suis en vacances , donc surement uen autre viré le WE prochain aussi......

FUNKY style .

Il n'y a pas de problèmes Chris, si tu y go le week end prochain, je viendrai chez Copa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:21

Déterrage de sujet !! Laughing

Pour faire la rentrée et reprendre le taf dans les meilleurs conditions , rien de mieux qu'une petite viré aux puces !!!dwarf

Donc bain de vinyl organisé ce Dimanche , je serais chez COPA vers 10h30/11h , donc si vous voulez passer .

la chasse est Ouverte !! cheers

FUNKY style .

_________________
Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:28

Ben bonne baignade les accros !!!

Moi c'est dans les euros que j'aimerais bien me baigner déjà ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:40

Salut a tous yessa on sera la!!!!thumleft thumleft
Christian si tu peux me remenner un maxi Ameega ,une compil
la magie est de retour et les t shirts que Konrad a commandé !!
thumright @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:49

ok Christian je serai là demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:06

FunkyDream a écrit:
Ben bonne baignade les accros !!!

Moi c'est dans les euros que j'aimerais bien me baigner déjà ...

lol! lol!

Christian a écrit:
Pour faire la rentrée et reprendre le taf dans les meilleurs conditions , rien de mieux qu'une petite viré aux puces !!!
Ouai, c'est bien pour ça que je viens de m'en acheter encore une paire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:57

Salut FunkySize affraid affraid affraid affraid affraid

yessssssa !!! venez plus tôt car Christian vas tout ratisser à 09h00 du mat sunny sunny sunny sunny sunny


FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 LolLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Icon_flowerLes virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Boulet Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les virées aux PUCES (qui viends ?)   Les virées aux PUCES (qui viends ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les virées aux PUCES (qui viends ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PUCES DE CE MATIN.....
» LES PUCES AUJOURD'HUI
» LES PUCES DE CE MATIN....
» LES PUCES DE CE MATIN....
» VIREE AUX PUCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: