FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)

Aller en bas 
+5
Zéphyr
petabass
MIMIFUNK
FunkyDream
Christian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:58

je vien de me taper tous les post mdrrrrrrrrr vous etes au top les mecs changer rien .bon courage ya que sa que j peu vous donner malheureusement Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_rolleyes . bonne continuation et surtout faites nous du lourd.

big up amis funkysizer
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:17

vous aurez bientot des news , ça avance , doucement mais surement .

On av créer aussi un post pour vous tenir infirmer , et préparer la Promo que tout le monde soit bien au courant du projet .

Comme ça vous pourez aussi avoir uen idée du truc , avant sa sortie officiel .

Funk is bac k !!!

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:35

bonjour a tous ,nouveau sur ce forum,je me demandais si il etait encore possible de faire partie de cette "compil,album"?????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:06

Bien sûr, envoie nous tes sons ou ce que tu fais pour que l'on puisse écouter et apprécier Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_thumleft Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_thumleft.

On te dira si ça nous plaît et si c'est approprié à ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:13

en faite tu peut retrouver sur mon myspace "midet touch" le morceau "teaser" tu pourra entendre quelque extrait de ma zik...bien sur j'en ai encore en stockNouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_biggrin

voila c'est quelle genre de compil?
style etc....
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 14:05

J'ai écouté, ça a l'air très sympa, il faut attendre l'avis des autres.

On avait sorti une compil funk-premier volet intitulée "La magie est de retour".

Je te donne le lien pour que tu vois quel style de groupes on recherche pour notre deuxième projet:

https://www.dailymotion.com/video/x4c8xk_la-magie-est-de-retour_music

Bonne écoute Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_biggrin Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:07

+ 1 pour midet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:11

Yo Ahmed (midet), welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:21

slt james et amedeo je crois qu'on se connais deja...Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:22

yes ! va jetter un oeil a tes mp jtai mis les info de la compil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:26

c'est une compile funk ahmed, c'est juste que le staff valide ou non les morceaux. Moi je fais écouter à Christian et il me dit ce qu'il en pense.
Petabass faut que tu entendes aussi ? vu que tu fais parti de l'assosse ?
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 15:54

Effectivement, je fais partie de l'assoc et plus particulièrement, du bureau de l'assoc.

Tu peux donc si tu en as envie me faire parvenir tes sons afin que je puisse émettre un avis.

Tu peux demander à Christian en MP qu'il t'autorise à rentrer dans la discussion du projet de compil réservée aux artistes, participants et organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:07

ok merci
j'ai envoyer a "christian" j'attend ca reponse...Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:48

Si le projet t'intéresse ? je te propose de nous rejoindre , je vais t'ouvir la partie privée pour la compile .

James tu m'a envoyé un message pour avoir accès , mais normalement tu la vois la partie privée ?

Elle s'appelle Compile en bas de la partie Musique .

Lis peu être un peu le sujet qui est ici , si tu ne l'a pas déjà fais , pour savoir un peu ce qu'il en retourne .

Cool , avec encore du monde en plus , on va avancer encor eplus vite !!

J'ai écouté donc 2 morceaux de Funkyjames , mais le mieux c'est de mettre les liens des morceaux (des extraits) dans la partie privée .

Il faudrait d'ailleurd que chaque artistes voulant participé mette ces extraits là bas , juste des extrtaits , pour les morcaux définitifs on verras quand on boucleras la Traklist .

Je suis un peu dans le speed , je m'occupe des détails demain .

FUNKy style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:13

Salut les amis funky,
Je suis interessé par le projet de compile, c'est une très bonne initiative de reunir plusieurs artistes Funk dans une seule compile, cela permettra de proposer plusieurs style de funk.
Alors si j'ai bien compris, je dois balancer des extraits dans la partie "COMPILE".

Bon courage à tous,
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:55

salut nickee b

normalement ci tu a dis a christian que tu participais, tu doi avoir acces a la section cachée , tu vera dedans tu y trouvera plein de rubriques de travail tel que la com , les visuel , les écoutes des artistes etc , et c'est la qu'il fau poster tes prod, je m'en vais de suite te faire une rubrique a ton nom si il n'est pas deja faite

peace a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:56

c 'est bon t'avais deja une rubrique a ton nom, t'as plus qu'a poster tes ébauches ou prod fini la dedans !Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_cheers

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:35

Yop les gars !!! A la bourre je sais Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_sad Bon... je vais essayer de m'y mettre puisque Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_razz
Je prends le train en route je sais pas ou ca en ai desolé Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 15:23

Merci Amadeo pour ta réponse, je n'etais pas au courant lol,
Ce soir j'irais faire un tour ecouter vos prods et voir comment s'annonce ce projet parce que je n'ai pas bcp d'infos.
Merci encore et bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 16:33

oui Nickee B tu est bien dans la partie 'compil' , en bas de Musique (invisible pour les non participant)

Man Man je crois que tu y est aussi , je vérifie .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:41

We manu est là. cheers

Donc Christian on met les liens directement dans la section compile ? c'est l'endroit uniquement dédié à ça ou non ? pour éviter de mélanger un autre sujet avec.
L'idéal serait de les poster et ensuite que tu les mettes en "post it" comme ça ils seraient toujours en tête et on pourrait en débattre quelques lignes plus bas.

Peace & love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:50

Faut que j'ecoute vos truc histoire de cerner un peu la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:55

O pire mais c mon point de vu pourquoi tous les artiste ne ferai pas des titre ensemble et créer un band genre Funkysize team ou funky-i -size bboys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010, 13:17

Parce que c'est techniquement dur à réaliser de faire une zik à distance.
Si t'es avec le gars devant ton synthé, il te donne son avis en direct pendant l'ecoute, tandis qu'à distance, tu envoies ta zik par le net, il l'ecoute, te propose une modif, etc...
ça prend trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:18

C'est un de mes projet c'est pas idiot mais effectivement c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COIN DISCOGRAPHIES GROUPES/ARTISTES FUNK...
» SÉJOUR U.S.A (SEPT. 2014) + CONCERTS D'ARTISTES/GROUPES FUNK
» PHOTOS ARTISTES POUR LA CREATION DE POCHETTE INTERIEURE CD
» recherche groupes avec son funk particulier
» Groupes Funk avec pure section de cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: