FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)

Aller en bas 
+5
Zéphyr
petabass
MIMIFUNK
FunkyDream
Christian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2150
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:38

C'est bon les amis j'ai fait de la pub à fond pour attirer le maximum d'artistes sur la prochaine compilation.
On verra leurs réponses, l'essentiel, c'est qu'ils entendent parler de l'association Funkysize et qu'ils sachent qu'il existe une réelle énergie et un vrai travail d'équipe pour être tous unis autour d'un même projet:
LA FUNK affraid affraid affraid affraid .
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 62
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:00

Cool Pierre de relayer auprès des zicos que tu connais ... bien joué ! salut

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 00:35

Effectivement va falloir se fixer uen date buttoir pour faire el point , et voir dans quel délai c'est 'sortable' ?

Pour info , entre les délais de déclaration SDRM et la Fabrication faut compter 2mois quand tout est finis .

Je pense qu'il faudrait être bien fixé sur ce qu'on a pour voir quel direction prend le projet pour début Décembre .

voilà , y'a déjà des contacts de pris , pour ceux qui veulent participer , faut juste se réveiller et se faire connaitre .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2150
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan de recherche d'artistes funk pour le projet de compil   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:03

Hello amis et amies de la Funk,
A ce jour, j'ai contacté des artistes musiciens de Funk pour le projet de compil:
-Varius Funkus: http://varius.funkus.free.fr/
-La Fonction: http://www.lafonction.com/
-Greements of fortune:http://www.wbsgroup.fr/greementsdefortune/accueil.html
Pour les deux premiers, c'est en voie de conclusion d'accords bounce bounce .
Pour le dernier, ils vont en parler avec leur manager thumleft thumright .
Peut t'on contacter des DJ ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 20:30

Nickel petabass , pour les DJ bien sur qu'on peu les contacter , mais ça seras plus pour la promo et diffuser le truc , sauf si il fond du SON (mais attention on ne peu pas mettre de morceau avec sample ) .

moi j'attends d'avoir des réponse sur aussi , mais j'ai déjà quelques possibilité .

Je pense que ensuite il serais bien qu'on suive un VRAI projet et une direction artistique , suivant ce que l'on a comme titres et groupes , on trouveras le nom du projet et le 'CONCEPT' , je pense que c'est très important . Une compile qu n'est qu'une suite de morceau n'est pas très intéressante , trouvé un lien et un fil conducteur à tout les titres , ce que j'appelle le 'CONCEPT' donne une autre dimension à mon avis .

On fais le point bientot , faut contacter aussi quelque artistes qui on pas encore répondu .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 21:12

yes c bon ca chris sur copain d avant j ai retrouvé un ancien mec du college sur ca fiche j ai vue qu il faisait des composition funk tous ca quoi des qu il m accepte je lui en touche un mots ok meme si des instru ca peut le faire pour des artistes qui eu fond que chanter ca peut complété mais bon je vend pas la peau de l ours avant de l avoir butté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:57

vas y Jonathan toutes les voies sont bonnes à creuser !

L'esprit c'est qu'il y est des gens connus et moin conne qui participe , des pros et des amateurs , et si il peu y avoir des collaborations ça serais top aussi .

Comme pour la 1er compilation , il me faudrat un accord signé pour exploitation des titres et les morceaux en forme définitive en .wav

J'attends encore un peu , et je ferais une liste des artistes qui sont d'accord pour participer .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:12

Message envoyé à mon mailing de groupes français (+ de 200 contacts) et bientôt une annonce sur wegofunk, avec un peu de retard mais c'est fait c'est le principal Wink
Longue vie à ce projet
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2150
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:49

Merci Mys35 de ta participation active à ce projet, çà fait cho au coeur.
C'est çà, pour moi, la mentalité des funkers, partage, pub et fédération autour d'un même projet bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:13

merci beaucoup Mys35 , c'est vrai qu'avec vos contact speu être que ça va se réveiller ? pour le moment quelques réponses , plutot positif , mais je pensais que y'aurais plus de monde intéressé ?

maintenant si on se retrouve avec la possibilité de faire une sélection du meilleur , forcément la compilation ne seras que encore mieux !!!

on a déjà 3/4 certitudes de groupe ou artiste qui y serons , en espérant qu'ils finissent les morceaux pour courant 2009 .

Ensuite ce qu'on nous propose peu changer carrément le 'concept' du projet , on attend , on va écouter , et ensuite nous on bosse sur le projet d'ensemble .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 22:36

Un petit tour sur mon myspace et "Feel The 80" pour motiver les artistes et groupes interressés bounce C'est un petit son qui peut etre figurera dans cette nouvelle compil qui sais Laughing Laughing Laughing J'en ai peut etre deja 2-3 si je trouve une voix... j'espere que c'est le genre de sons qui peut figurer dans cette nouvelle mouture.....
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 62
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:47

Man man 2 - Le retour !!!!! Mr. Green Mr.Red

Tu sais comme on aime tes sons chez les funkysizers !!!

Comme dhab de la boulette ce Feel The 80's !!!

ON va bien trouver une voix la dessus, la recherche est partie !!!

Au fait cest toi qui chante sur Midas Touch ?

A+ l'ami funker

Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 62
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:49

Le "Let me dance" est énorme aussi pffff !!!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 01:28

Non "Midas touch" c'est valério (Funkyairlines) ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:39

pas de bol pour moi je viends d'aller sur ton mypsace , et le lecteur passe tout les titres , sauf le dernier que je connais déjà !!!
hier j'avasi essayé et pas de myspace !

bon j'essaye plus tard .

je suis impatien d'entendre ça !!

sinon Man Man , essaye quand même d'en garder un peu au secret pour la compile , et va essayer de trouver du monde pour le chant j'avais pris contact avec un gars qui chantais plus soul , mais avec une très belle voix , il est du 93 de mémoire , et il est sur Dailimotion , je vais le relancer pour voir ?

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 12:45

C'est cool que le projet avance!! On reste impatient de tout découvrir.Smile

Je vais faire une petite annonce via mon blog. Il y a un peu de passage....un artiste peut toujours passer et pour les ventes, ca fera un petit plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:56

Citation :
pour le moment quelques réponses , plutot positif , mais je pensais que y'aurais plus de monde intéressé ?

Par expérience, il faut être sans cesse derrière les groupes pour obtenir des informations. Faut toujours en remettre une couche et relancer si tu veux obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: repondez moi svp !   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:50

bonjour
je ne comprends pas ! j'ai deja fais un message mais il n'apparait pas !
c'est vrai que je suis une bille en informatique mais quand meme !!
comment faire pour participer a cette compile, j'ai des compos toutes chaudes !
merci a vous de me repondre
Nat- HIP DROP
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 62
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:58

mince ben moi aussi il me semblait avoir répondu apreès le message de mys35 bizarre ... scratch

envoie un MP à christian, il va te répondre vite fait .. thumleft

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:07

salut , j'ai l'impression que y'a eu un pb , moi aussi j'ai des messages qui on disparus ???

j'avasiposté le lien pour l'émission de Radio et il est barré ?

bon en tout cas bienvenue sur Funkysize HipDrop , j'ai eu el temps de lire ton message avant qu'il disparaisse .

Donc il faudrait me faire parvenir en MP les morceaux que vous seriez disposez à faire apparaitre dans la compile , nous après on centralice et on écoute , et on vous dis au plus vite pour voir comment on peu on non intégrés vos morceaux .

Ils commencent à y avoir pas mal de réponse , donc on va écouter tout ça , et voir comment on peu aboutir à un 'concept' d'ensemble qui cartonne bien !!

au fait Gino , va falloir aussi plancher sur la pochette Mr. Green

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:08

ça y est j'écoute tes morceaux Man Man !!! ça marche enfin !!!

'feel the 80s' est bien
'let me dance' ça déchire grave !!!!

que du bon SON !!! un chanteur et chanteuse la dessus , et hop au pardis du FUNK dwarf

lache toi à la talkbox , c'est trop bon !!

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: man man   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:30

c'est vrai qu'on son à la talk box serai sympatoche d'éssayer moi j'accrocherai tout de suite vu que j'adore ce style... sinon tu es toujours inviter à participer au live aux cotés de magoo et ameega. donc man man si tu le désires toujours, loffre est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:18

Un morceau "full talkbox" je sais pas faire... J'ai un probleme avec les lyrics... Un live encore moin, je ne suis qu'un pietre joueur de clavier, heureusement que les sequenceurs sont la pour que je me corrige... Crying or Very sad
C'est vrai les gars, Zapp en particulier qui m'as proposer un live de reve, c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas le niveau, j'en ai longement discuter avec Ameega quand je l'ai rencontré, et franchement c'est du suicide pour l'instant, le trac d'une part, les lacunes de l'autre, imaginez le resultat, j'ai franchement pas envie de me prendre une grosse gamelle, surtout devant des gens qui viennent expres pour te voir jouer un truc de fou, et tu te ramasses....!!! Non je suis pas pres encore, maintenant je pense avoir un peu plus de temps a me consacrer, pour essayer d'evoluer, je ferai le necessaire, si il faut je prendrai des cours car j'en ai besoin, même pour moi, je suis un peu en panne ces temps-ci, l'inspiration est rare et mes lacunes musicales tres frustrantes, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond et ca me soule... Confused Mais d'un autre coté j'ai peur de me lancer dans une "etude" de la musique, de perdre le coté "feeling" avec tout un tas de theories... Bref.... Soyons patient, je pense que précipiter les choses ne ferai que les agraver... On est plus a 10 ans pres maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: ok dommage Man Man   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:45

C'est tres dommage de le voir ainsi. j'avais penser que tu aurais accepter pour au moins faire "home made love" aux côtés d'ameega. C'est vrai on est pas à 10 ans pres mais c'est ma 1ere soirée, j'ai les fonds nécéssaire cette fois-ci , ce n'est pas sur qu'une deuxième "magic funk" se mettent en route de sitot. mais je suis content que tu sois franc avec nous. En + les flyers doivent faire leur apparitions sur funkysize d'ici 1 semaine donc voila...

en ce qui concerne tes compositions, je pense qu'il ne faut pas éssayer de faire plein de titres mais simplement de paufiner des titres pour en faire de vrai chef-d'oeuvre. prend l'exemple de tj johnson band ils ont fait tres peu de titre mais quel titre aussi...
" I can make it".


bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:49

t'arrive a me faire culpabiliser Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COIN DISCOGRAPHIES GROUPES/ARTISTES FUNK...
» SÉJOUR U.S.A (SEPT. 2014) + CONCERTS D'ARTISTES/GROUPES FUNK
» PHOTOS ARTISTES POUR LA CREATION DE POCHETTE INTERIEURE CD
» recherche groupes avec son funk particulier
» Groupes Funk avec pure section de cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: