FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!

Aller en bas 
+8
bozman
AMADEO
FunkyDream
petabass
funkitch
Zéphyr
Christian
MR BIBO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:06

oui c'est celui là trilark , en plus il est tout neuf , y'avais encore le plastique scellé dessus Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf vraiment des breaks de fou .

belle pêche au final , 21 skeuds pour 70e Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:45

J'en reviens encore...

De bons disques pour 4€ ou 5€ pièce même pas: Marc Sadane, Lakeside, Symba, Lenny Williams, Janet Jackson (dans la piscine hummmm lol), Roy Ayers, Shannon...

Bref, du bon à pas cher, que demande le peuple? Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:52

au peu demander au peuple.....n'y allez pas pour qu'on en trouve encore Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:59

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_cheers he christian si ta 5 mnts tu peux nous les mettre en photos
ta belle prise Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:08

oui je mettrais ça dans les pêche du moment , pas de pb , 2 photos je pense sinon je vais remplir le salon Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_biggrin

Y'a plein de skeud superbe dans les 4/5e , beaucoup que j'ai déjà , mais de les voirs à ce prix des fois j'ai envie de les reprendre !! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf
Mais je sait que ça feras des heureux , pour ceux qui savent piocher dans les bacs aux sols....j'ai quand même craqué l'autre jour sur le SLAVE 'just a touch of love' , je me souviends que tout le monde le cherchais à un moment vers 91/92 , juste parcqu'il était passé à la Radio , s'était la 'perle rare du moment'......

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 00:38

je me suis encore gavé aussi aujourd'hui, comme hier, et comme demain...

impossible de faire mieux niveau qualité/prix!!!
sympa de t'avoir croisé Alex ça faisait longtempsGroove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_wink
Alex, peut etre à dimanche à drancy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 02:24

Oui Rudy ça faisait un bail... Wink

Dimanche, je vais essayer, le problème, c'est que je n'ai vraiment plus un rond... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:49

Funky Child a écrit:
Oui Rudy ça faisait un bail... Wink

Dimanche, je vais essayer, le problème, c'est que je n'ai vraiment plus un rond... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_sad

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol C'est fanant hein?

motive toi, je viens avec toi si tu me reveilles Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:41

Fanant ouais!!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol

Je vais voir mecton, j'ai quelques disques à vendre donc pourquoi pas... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:09

ça sent la fin des soldes !! pour ceux qui n'en on pas profiter faut foncer !!

Moi j'ai fais un méga plein , des semaines d'écoutes et de découverte en perspective , et tout ça s'en se ruiner ,vraiment une belle chance de commencer ou de compléter une collecton de Vinyl .

J'ai tapper tout azimuthe , soul , funk , 80s , 70s , Jazz/funk , et plein de LP qu'il me manquais sur des groupes classiques Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_dwarf

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:27

Mouais bof, moi j'ai pas trouvé Franklyn donc j'y vais plus chez Groove..... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:29

Funky Child a écrit:
Mouais bof, moi j'ai pas trouvé Franklyn donc j'y vais plus chez Groove..... Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_geek

c'est parcque je l'ai avais pris , 2 pour 5e il m'on fais un prix Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol au fait , c'est vraiment un MAXI de merde , même à 2e c'est pas une affaire Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:34

Pfff t'y connais rien, moi je connais des pros de la funk qui sont dans le milieu depuis...... disons............. 3 mois, et ben eux ils disent que Franklyn ça tue et que si t'as pas ça, t'as rien! Alors tu réponds quoi à ça hein? Tu peux pas contredire des pros de la funk quand même?!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:40

c'est VRAI , je peu pas lutter , je suis un PRO de la FUNK , j'ai pas le NIVEAU qui va bien pour juger !! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

moi je connais que le PETIT FUNK , le FUNK de bas étage , ni RARE , ni OBSCUR , ni INVISIBLE , ni MACARON FLUO , que du FUNK fais avec des artistes , des instruments , donc quedal en fait....

Mais FRANKLIN ça veux 2e Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen j'échangerais JAMAIS mon MAXI de Good TIMES contre cette merde Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Lol et ça c'est VRAI !

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 20:43

On peu pas lutter contre Bernards EDWARDS !!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_cheers

et pour ceux qui sont obscursie (surtout par les MP3) c'est le BASSITE de CHIC Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen , et la BASS c'est le bout de bois avec 4 cordes , pas celui avec 6 cordes Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:06

Funky Child a écrit:
Pfff t'y connais rien, moi je connais des pros de la funk qui sont dans le milieu depuis...... disons............. 3 mois, et ben eux ils disent que Franklyn ça tue et que si t'as pas ça, t'as rien! Alors tu réponds quoi à ça hein? Tu peux pas contredire des pros de la funk quand même?!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Fresse

Qui n'écoute pas Franklyn n'est pas Lyonnais.....hey hey.....qui n'écoute Carmen pas n'est pas Lyonnais...hey hey....!!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_mrgreen

T'as déconné Chris, il fallait nous en laisser merde!!Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_geek Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:07

Encore une razzia chez Groove Store aujourd'hui !

28 albums à 3 euros avec le geste qui va bien à la fin, c'est la défonce funk totale !!!!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_bounce Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_rambo

J'avais pas de Teena Marie, je sais c'est lamentable, maintenant j'en ai 3 !!! Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Icon_porc

Pour ceux qui démarrent une collection, c'est de la balle, y'a plein de Luther Vandross, Teena Marie, Dazz Band, Pieces of A dream etc ...

Oubliez pas de dire que vous êtes de Funkysize, on est partenaires quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:16

c'est toujours les soldes ???
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 00:36

AMADEO a écrit:
c'est toujours les soldes ???

Les soldes non mais y'a plusieurs bacs de Lp a 3 euros en Soul / Funk / Jazz, ça déstocke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!   Groove store , votre avis sur ce disquaire ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groove store , votre avis sur ce disquaire ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GROOVE STORE Disquaire à Paris + de 800 LP/12" à 3€
» mes trouvailles à Groove Store le 8 décembre 2011
» visite à Groove store demain jeudi 8 décembre vers midi
» VOTRE AVIS SUR UN LP
» votre avis m'interresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: