FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?

Aller en bas 
+14
petabass
funkyseb45
creeks1
fred funky street
FunkyDream
Mega-Music
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
dj_joe75
Wonder B
PHEEL
funkitch
Christian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre support musicla préféré ?
K7
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap0%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MP3
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap10%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Vynil
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap69%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 46 ]
CD
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap15%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
aucune préférence
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_lcap6%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:16

Clair Chris,le vinyl au touché c'est carrement autre chose que le CD,rien que la pochette le dessin,toutes les infos derrieres,prenez par exemple un double des Lakeside,c'est des pochettes de folies avec des dessins super travaillés,va retrouver ça en CD.

Et puis comme disait Zesto ou martin,ou bien les deux,y'a l'odeur qui vient te chatouiller un peu les narines en te rappelant que le disques que ta dans les mains a deja plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:30

wé pi les pitits craquements du microsillons quand tu pose le diamand sur la galette céti pas bo tous çà?????!!!!!!!!! moi çà me rend dingue , le vynil c un tas de pti trucs: pochette, odeur, craquements etc... qui font sont charme! çà reste LA matière noble pour moi le vynil!! et pi aussi de loin le meilleur son! n'oublions pas ke c du son ANALOGIQUE et non du son magnetique (K7) ou numérique (MP3, CD), donc forcement c le son ki se rapproche le plus de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:33

TONIOfunky a écrit:
pi aussi de loin le meilleur son! n'oublions pas ke c du son ANALOGIQUE et non du son magnetique (K7) ou numérique (MP3, CD), donc forcement c le son ki se rapproche le plus de la réalité!

Pour ça,ça depend enormement aussi du matos que tu utilises pour ecouter,car si c'est pour ecouter sur une vieille platine,faut mieux encore le CD ou MP3
lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:38

Landlord a écrit:
TONIOfunky a écrit:
pi aussi de loin le meilleur son! n'oublions pas ke c du son ANALOGIQUE et non du son magnetique (K7) ou numérique (MP3, CD), donc forcement c le son ki se rapproche le plus de la réalité!

Pour ça,ça depend enormement aussi du matos que tu utilises pour ecouter,car si c'est pour ecouter sur une vieille platine,faut mieux encore le CD ou MP3
lol!

TOUT A FAIT

OU ALORS INVESTIR M EST VU LE PRIX DE LA ROLL ROYCE DES PLATINES

CA LAISSE A REFLECHIR...............


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:40

hum!! vi je dis çà ms je suiis mal placer pr parler paskeu g pas un matos de fou!!! ms g déjà fait l'experience avec du très bon matos et franchment çà dégomme!!!

un jour qd je serais grand et qd je gagnerais plein d'argent et ben j 'investirai ds du gros matos paskeu kel plaisir pr les oreilles!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:43

TONIOfunky a écrit:

un jour qd je serais grand et qd je gagnerais plein d'argent et ben j 'investirai ds du gros matos paskeu kel plaisir pr les oreilles!!!!
lol!

Je confirme que la qualité d'ecoute est carrement


IMMENSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:48

Landlord a écrit:

Je confirme que la qualité d'ecoute est carrement


IMMENSE


c vrai ke limite t'as l'impression d'entendre d sons ke tu n'avais jamais entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 12:51

c'est clair que y'a desfois tu redecouvre des sons sur des LP que pourtant tu crois connaitre par coeur.
un jour je te souhaite de pouvoir t'offrir du bon matos et tu verra a coup sur la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 13:03

Landlord a écrit:
c'est clair que y'a desfois tu redecouvre des sons sur des LP que pourtant tu crois connaitre par coeur.
un jour je te souhaite de pouvoir t'offrir du bon matos et tu verra a coup sur la difference.

c clair c ds mes projets!! ms le dilem c arreter d'acheter d disque mettre de coter pr acheter du bon matos... dur dilem pour nous autres collectionneurs au moyens limités......
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 16:13

pour un SON top tout les maillons de la chaine son important , mais je dirais que le plus important et souvend ce qui coute le plus cher , ce son les enceintes !
et là effectiveemnt , on entends plus sa musique de la même manière !

ne négligé pas vos enceintes !!

le début de la chaine , la pointe de lecture , et la fin , les enceintes , au milieu on trouve du BON matos pour pas trop cher.......

à plus....FUNKY style.....

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 16:47

Christian a écrit:
pour un SON top tout les maillons de la chaine son important , mais je dirais que le plus important et souvend ce qui coute le plus cher , ce son les enceintes !
et là effectiveemnt , on entends plus sa musique de la même manière !

ne négligé pas vos enceintes !!

le début de la chaine , la pointe de lecture , et la fin , les enceintes , au milieu on trouve du BON matos pour pas trop cher.......

à plus....FUNKY style.....


salut!! il n y a pas que l ecoute en salon y a l ecoute en voiture!!!! Laughing

quand je prends ma voiture et que j ecoute mes sons que j ai mis sur cd ( y pas de lecteur vinyl pour voiture lol! c pour ca) j ecoute une ziq & le son est different il m fait + vibrer que dans la voitur edu boulot!!!!
le son n est pas pareil y a des ziks que je trouvez bien ss plus mais avec un bon son c des bombes!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 17:18

oui c'est vrai y'a la voiture aussi , et j'ai souvent lu que les AUTORADIO n'avais rien à envié au chaine hi fi , beaucoup on une qualité super pour pas trop cher , bon maintenant passer sont temps en bagnoles c'est quand même pas le pied Laughing je préfère mon canapé Laughing

mais c'est calir un BON SON en caisse , avec des bons 30cm sur la plage arrière , ça décoiffe geek j'adorais ça avant , maintenant un peu moin........finis le coude sur la portière et la tête qui bouge avec les lunettes noires , s'était ma période NICE et PLAYA ça........

à plus......FUNKY style....

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 17:22

Christian a écrit:
oui c'est vrai y'a la voiture aussi , et j'ai souvent lu que les AUTORADIO n'avais rien à envié au chaine hi fi , beaucoup on une qualité super pour pas trop cher , bon maintenant passer sont temps en bagnoles c'est quand même pas le pied Laughing je préfère mon canapé Laughing

mais c'est calir un BON SON en caisse , avec des bons 30cm sur la plage arrière , ça décoiffe geek j'adorais ça avant , maintenant un peu moin........finis le coude sur la portière et la tête qui bouge avec les lunettes noires , s'était ma période NICE et PLAYA ça........

à plus......FUNKY style....


oui mais moi j fais bcp de route c pour ca!!!! mais que dans la region!!!!
deja que jai une voix de camionneur j vais pas faire nan +
lol! lol! lol! lol! !!!

ps
he j ai rien contre les camionneurs!!! (c pour faire d l humour)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 17:31

seul pbl avec la zic en voiture : attention o radar!! ya certaine zic ki , je ne sais par kel miracle on la facheuse tendance a me fer appuyer sur le champignon!!! dc j me mefie!! non ms c vrai ke c'est très agréable qd on fait de la route d'ecoute du funk!! c une zic ki colle bien avec la voiture ji trouve! sans forcement mettre les ons à fond et se la péter! quoi que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 17:33

TONIOfunky a écrit:
seul pbl avec la zic en voiture : attention o radar!! ya certaine zic ki , je ne sais par kel miracle on la facheuse tendance a me fer appuyer sur le champignon!!! dc j me mefie!! non ms c vrai ke c'est très agréable qd on fait de la route d'ecoute du funk!! c une zic ki colle bien avec la voiture ji trouve! sans forcement mettre les ons à fond et se la péter! quoi que... lol!


rien a rajouter!!!!! quel plaisir le matin de me mettre un alphonze mouzon!!!! la c bon j ai la pecheeeee!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 17:57

TONIOfunky a écrit:
seul pbl avec la zic en voiture : attention o radar!! ya certaine zic ki , je ne sais par kel miracle on la facheuse tendance a me fer appuyer sur le champignon!!! dc j me mefie!! non ms c vrai ke c'est très agréable qd on fait de la route d'ecoute du funk!! c une zic ki colle bien avec la voiture ji trouve! sans forcement mettre les ons à fond et se la péter! quoi que... lol!

tonio ta raison l ami
kan une zic me met en trance j ai tendance a appuyer sur l accelarateur c
c bizar je m enflame tout seul
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 17:59

tonio ta raison l ami
kan une zic me met en trance j ai tendance a appuyer sur l accelarateur c
c bizar je m enflame tout seul
Boulet[/quote]


moi quand j appuie sur le champ c quand j ecoute nrj lol!

c pas parce que la zik est bonne c pour arriver vite a destination que je puisse couper!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:05

ah ca c un autre probleme rebeu des bois rabbit
kan j ecoute la radio c juste pour cauet sinon j ecoute jamais la fm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:06

tiens tu m as donné une idée de post!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:22

rebeu_des_bois a écrit:
salut!! il n y a pas que l ecoute en salon y a l ecoute en voiture!!!! Laughing

quand je prends ma voiture et que j ecoute mes sons que j ai mis sur cd ( y pas de lecteur vinyl pour voiture lol! c pour ca) j ecoute une ziq & le son est different il m fait + vibrer que dans la voitur edu boulot!!!!
le son n est pas pareil y a des ziks que je trouvez bien ss plus mais avec un bon son c des bombes!!!!!!!!! lol!

La aussi RDB,tout depends de ton matos ,car si a l'origine tu rippes tes son avec un matos un peu merdique et bien en resultat tu auras un son merdique tout ça c'est une chaine.
et puis y'a aussi la qualité de l'encodage,perso quand je rippe du vinyl,deriiere je réencode en 256 mini pour le mp3.
Ensuite clair aussi qu'il y'a le poste de la voiture qui joue un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:37

je vais commencez a ripper c bien que tu tendes al perche!!! avec le driver de ma carte son jpe enregistrer !! c une sound blaster 5.1 tu crois que ca le fera LANDLORD:!!!! sinon que me conseilles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:48

Yes,c'est nickel,pas de soucis avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:50

ok merci MR L!!!!! nouvo titre !!!!! lol!


j vais m y mettre!!!! enfin essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:54

ça a rien de compliquer,si ton cablage est bien fait,le seul truc a l'enregistrement penses bien a a configurer ta "table de mix windows" pour pas saturé sur la sortie ligne.

Le mieux c'est de faire plusiseurs essais au depart avec divers configurations.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005, 18:55

je passe du coq a l ane je sais!! mais je vais revenir au debut du post c qui YANNICK CHEVALIER!!!! scratch

j connez YANNICK NOAH ancien tennisman reconvertis a ..... rien ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté vynil
» vend vynil !!!!
» VYNIL CONTRE MP3
» Recherche le son en mp3 ou en vynil
» brancher une platine vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: