FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?

Aller en bas 
+14
petabass
funkyseb45
creeks1
fred funky street
FunkyDream
Mega-Music
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
dj_joe75
Wonder B
PHEEL
funkitch
Christian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre support musicla préféré ?
K7
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_lcap0%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MP3
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_lcap10%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Vynil
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_lcap69%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 46 ]
CD
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_lcap15%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
aucune préférence
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_lcap6%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005, 19:05

Tiens avec ça tu auras deja un aperçu de ce que ce monsieur est capable de faire
http://www.jingles.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005, 19:11

ah ok !!!! ca de la ou se sont inspirez pas mal de dj pour leur compil!!!!


merci MR LLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005, 19:17

En fait c'est un grand DJ ou c'etait,qui c'est un peu plus dirigé vers la prod en Jingles d'animations,depuis 1975 il possede une ecole DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005, 19:21

Landlord a écrit:
En fait c'est un grand DJ ou c'etait,qui c'est un peu plus dirigé vers la prod en Jingles d'animations,depuis 1975 il possede une ecole DJ.



merci MR L!!!

moi je dis LANDLORD ministre de la culture & de l education funk


il devrez mettre 7 option o bac!!!

fo voir avec MR LE PRESIDENT de mettre ca sur ca liste !!!


ZESTO & MARTIN ministre de l integration de la funk lol!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005, 19:24

rebeu_des_bois a écrit:

merci MR L!!!

moi je dis LANDLORD ministre de la culture & de l education funk

Y'en a surement d'autres qui meritent ce titre la,car y'a de vraies encyclopedies du funk qui viennent postés ici et qui ont de l'experience en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005, 19:29

Landlord a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:

merci MR L!!!

moi je dis LANDLORD ministre de la culture & de l education funk

Y'en a surement d'autres qui meritent ce titre la,car y'a de vraies encyclopedies du funk qui viennent postés ici et qui ont de l'experience en plus.


sous quel parti thats its the question!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005, 19:28

rebeu_des_bois a écrit:
Landlord a écrit:
En fait c'est un grand DJ ou c'etait,qui c'est un peu plus dirigé vers la prod en Jingles d'animations,depuis 1975 il possede une ecole DJ.



merci MR L!!!

moi je dis LANDLORD ministre de la culture & de l education funk


il devrez mettre 7 option o bac!!!

fo voir avec MR LE PRESIDENT de mettre ca sur ca liste !!!


ZESTO & MARTIN ministre de l integration de la funk lol!


lol! lol! lol! lol!


Moi ministre de l'integration de la funk LOOOOL Y A DU BOULOT !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2005, 20:04

ah MARTIN scuze j tavez zapé!!!

ministre de l integration c coool ca pourrez t aller!!!

jte verrez bien allez a NRJ & leur dire d arreter de prendre des jingles de funk ou rn&b pour leurs pubs et de passer plus du premier que j ai cité lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyJeu 05 Mai 2005, 00:50

Christian a écrit:
le débat ou sujet qu'il manquait Laughing juste pour savoir l'avis de chacun la dessus , les préférences , sans rentrer dans une guerres froides du meilleur support , car je pense qu'il on tous leurs avantages et inconvénients......

Pour moi c'est Vynil , pour la collection , pour le MIX , pour le choix et le prix en général ou je les touches , et puis pour la beauté de l'objet.......

Le CD j'ai jamais réussi à m'y mettre ,et en fait j'ai fait le saut direct , je préfère avoir du MP3 pour mon baladeur , le CD est un support que j'aime pas , trop froid , finalement trop fragile , et qui à mon avis explique la chute des ventes , les gens sont passé pour beaucoup directemant au sans support , c'est à dire au fichier MP3.........
ce qu'il manque dans ce cas là je trouve ben c'est les infos sur les artistes , les pochettes , la musique perd un peu de sont univers magique , pour tomber dans le virtuel , moi la pochette ça me manque , j'accroche plus facilement quand j'ai une photo , et des indications sur un artistes , c'est bizarre mais c'est comme ça......
et puis j'adore toujour autant aller chercher et déterrer la petite galette enfouis au fond des bacs , pour le plaisir de la trouvaille dwarf j'men lasse pas , aller à la FNAC maintenant ça m'emmerde carrément !!


C'est triste lol!

à plus.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 06 Mai 2005, 02:17

Hello,

Je vois qu'il y a des amateurs de YANNICK CHEVALIER comme moi,c'est un grand ami du DOC...ahahhaahha.....connaissez-vous l'histoire de ses débuts..et bien moi oui,car lors d'un SIEL à Paris j'ai rencontré Mme Chevalier et j'ai enfin su comment Yannick était devenu le dj de l'époque...Le Dompteur absolu de l'harmoniser,vocodeur,digital delay...etc...en un mot le maitre du périphérique,franchement une soirée avec lui lors d'une animation aurait été mon KIFF...

Pour l'objet du post de départ,je m'aperçois par rapport à certaines réponses que ceux qui possèdent du Funk en CD's ne sont pas reconnu comme des collectionneurs,il y a toujours cette barrière et pourtant au final le résultat est identique...le Kiff du son,mais vous avez surement raison,je suis peut être trop dans le temps avec les nouvelles technologies,mais si demain une soirée devait être faite avec TRACKTOR où autre pourquoi pas ? pas de cd's en transport,pas de vinyls,un bon pc et une bon systeme de diffusion et la fête est au rendez-vous,même les plus gros dj's aujourd'hui viennent à ces technologie,alors pourquoi s'en priver............@++ les amis thumleft

TONTONFUNK

PS:il y a longtemps que je me suis fait une raison et je n'ai plus rien à prouver à mon age..ah si j'adore toujours autant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 06 Mai 2005, 12:28

moi par rapport au sondage je dirasi que ça me fait plaisir que des gens aime toujours autant le vynils , et en plus viennent ici pour en palrer , car je pense que c'est une minorité de nos jours , mais une majorité ici.....

pour ce qui est de mixer et de soirée avec PC , on a déjà inauguré , je pense que le fait d'avoir les 2 (Vynil et CD) c'est un bon complément .
maintenant une soirée avec que 1 DJ et son PC et tein à aller voir sur les pochettes pour les fans de ref , je trouve ça dommage , même pas une petite discute sur le macaron , l'année , le label , moi sa me manquerait , c'est pour ça que jespère que jamais les vynils ne disparaitron , et je pense que c'est le cas........

mais effectivement pas de barrière pour moi , du SON c'est le principale , du VYNIL parcque c'est un PEU PLUS que juste de la musique , c'est un peu de l'histoire de la FUNK , et ça m'intéresse beaucoup , voilà......

RDV à la prochaine soirée Funkysize , avec du MIX Vynil et PC !!!

à plus.....FUNKy style.....

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006, 19:53

vivemant qu'on arrête la production des CD et qu'on revienne au BON VYNIL Laughing

s'était juste histoire de faire remonter le sujet.......

à part les CD de mes artistes FUNK Français préféré j'ai rien sur ce support , et depuis au moin 4/5 ans j'achète plus du tout......de CD.......

à plus.....FUNKY style....

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006, 23:44

Christian a écrit:
vivemant qu'on arrête la production des CD et qu'on revienne au BON VYNIL Laughing

s'était juste histoire de faire remonter le sujet.......

à part les CD de mes artistes FUNK Français préféré j'ai rien sur ce support , et depuis au moin 4/5 ans j'achète plus du tout......de CD.......

à plus.....FUNKY style....

Et pas non plus de DVD????
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006, 12:05

Pareil que Christian mais quand même le DVD j'ai été obligé de m'y mettre même si je préfère de loin le laserdisc... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006, 13:47

Wonder B a écrit:
Pareil que Christian mais quand même le DVD j'ai été obligé de m'y mettre même si je préfère de loin le laserdisc... Laughing Laughing

ahhhhhh wonder je te reconnait bien sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006, 13:58

le DVD je mis suis mis asser tot , je trouvais ça cool d'avoir une TOP qualité d'image pour els VIDEO , j'avais pas de scop avant , donc pas de vidéothèque non plus , et là j'ai finis de balancer toute mes VHS , j'ai plus que du DVD....

en VHS il me reste quand même BEAT STREET en VF sous titré (c'est à toi NIco d'ailleurs) et BOYZ in THE HOOD , je les garde par nostalgie , mais j'ai plus de magnétoscope......pour le laser disc , le format ne me plaisait pas non plus......

la différence c'est que la VHS s'était merdique , teste à l'appuis , alors que le VYNIL s'était mieux Laughing test à l'appuis bien sur lol!

à plus.....FUNKy style...

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006, 14:16

pareil !!!

j ai tout balancer mes vhs

je me suis mi facillement au dvd thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006, 15:38

Christian a écrit:
..pour le laser disc , le format ne me plaisait pas non plus...

Ben pourquoi? C'est la même taille que les vinyls! Mr. Green

C'est surtout BEAUCOUP plus pratique que les DVD au niveau utilisation et INFINIMENT plus rapide d'accès aux plages... sans compter le fit qu'on n'est pas obligé de se taper les menus débiles et les annonces inzappables du FBI, de la maison d'édition et autres logos...
DE plus pas de problèmes de zones... enfin tout çà pour dire que je ne suis pas prêt de laisser tomber mes laserdiscs dont (de surcroît) la majorité ne seront jamais réédités en DVD...

Bon à côté de çà y'a quand même des désagréments, le prix de vente à l'époque (et qui ne se calme pas pour les LD musicaux rares sur Ebay) et le problème du 'laser rot' qui de toutes façons atteindra aussi les DVD comme les CD...
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:58

Christian a écrit:
le débat ou sujet qu'il manquait Laughing juste pour savoir l'avis de chacun la dessus , les préférences , sans rentrer dans une guerres froides du meilleur support , car je pense qu'il on tous leurs avantages et inconvénients......

Pour moi c'est Vynil , pour la collection , pour le MIX , pour le choix et le prix en général ou je les touches , et puis pour la beauté de l'objet.......

Le CD j'ai jamais réussi à m'y mettre ,et en fait j'ai fait le saut direct , je préfère avoir du MP3 pour mon baladeur , le CD est un support que j'aime pas , trop froid , finalement trop fragile , et qui à mon avis explique la chute des ventes , les gens sont passé pour beaucoup directemant au sans support , c'est à dire au fichier MP3.........
ce qu'il manque dans ce cas là je trouve ben c'est les infos sur les artistes , les pochettes , la musique perd un peu de sont univers magique , pour tomber dans le virtuel , moi la pochette ça me manque , j'accroche plus facilement quand j'ai une photo , et des indications sur un artistes , c'est bizarre mais c'est comme ça......
et puis j'adore toujour autant aller chercher et déterrer la petite galette enfouis au fond des bacs , pour le plaisir de la trouvaille dwarf j'men lasse pas , aller à la FNAC maintenant ça m'emmerde carrément !!

à plus.....FUNKY style.......

Salut pour moi le vinyl est mieux pour chez soi mais pour ecouter en dehors, en baladeur mp3 et mettre les vinyls en mp3 pour la securité,le cd pour ecouter en hi fi et vive le funk afro
José
au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2006, 22:14

bis
Salut pour moi le vinyl !
En dehors le mp3 pour ecouter beaucoup de morceaux
sur les lecteurs jusqu'a 2000 et pour sauvegarder les precieuses
pieces mais aussi le cd pour la voiture ,vive le vinyl et vive
le funk afro José
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 07 Avr 2006, 12:27

il faut instaler un mange disc dans la voiture ou sur le porte bagages du velo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 07 Avr 2006, 12:30

Salut José Wink

en fait chaque format à ces avantages c'est clair .

Le moin pratique pour le portable reste le Vynil , ou alors avec les solutions de Gonthier Laughing et à pieds on s'accroche le pick up autour du coup , façon vendeur de glace à la plage lol! le kiffe !!!!!

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:51

Je choisi le medium CD pour son format pratique et la perfection du son, c'est aussi moins fragile que le vinyl. Mais pour la qualité intrinsique du son (la dynamique, la "chaleur" du son) je choisi le vinyl, incomparable, faites le test LP/CD sur une bonne installation pale !!! Par définition le CD contient un son traffiqué. Le son vinyl est beaucoup plus proche du véritable "son mastertape" créé en studio par les artistes que le son enregistré sur CD, qui est limité. Pour l'artwork (la création de belles pochettes) je choisi aussi la nostalgie du format vinyl bien sûr.
A+
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:44

MP3/CD pour moi - enfin surtout MP3 maintenant pour son format très pratique. Et héals je ne peux faire autrement étant donné qu'il m'est difficile d'investir dans un lecteur vinyl (cher et j'ai pas la place) pale Donc je ne peux que me fier aux rééditions CD pour le funk...Ca a le don de me frustrer lorsque j'écoute les extraits sur Funkysize.
Concernant le son en lui-même, très sincèrement...Je m'en fiche. Analogique ou numérique, peu importe tant que la musique est bonne ! Et puis je ne peux pas juger puisque je ne connais que trop peu le vinyl. Mais je crois savoir que nos amis japonais savent restituer au mieux le son original lorsqu'il s'agit d'une réédition CD.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006, 18:53

Cher F-Matt un lecteur vinyl ce n'est pas cher du tout... en tous cas tu peux déjà en trouver d'occase sinon une bonne platine chez les revendeurs hi-fi tu touches çà (sans aller chercher la Technics 1200) à 1000 balles voire moins...

Quant à la qualité du son... remasterisation japonaise ou pas, c'est différent... inutile de te dire ce que je préfère LOL

Sans compter que ce que tu auras investi dans ta platine tu le récupérera dans les disques (à moins que tu ne veuilles gratter que des pièces) car il y a beaucoup d'originaux d'occase qui valent bien moins cher que leurs réeds en CD (ou même en vinyl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté vynil
» vend vynil !!!!
» VYNIL CONTRE MP3
» Recherche le son en mp3 ou en vynil
» brancher une platine vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: