FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES

Aller en bas 
+12
funkycop
fredfunk
christophe
PASSEN
mezzou
Christian
yaakafunk
Le Sargistanais
FunkyDream
Franky
eternalfunk
trilark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:37

pour moi aussi , c'est du 50/50....
j'adore chiner, disquaires & puces...les mains sales,toujours l'espoir de dénicher 1 pièce, le dialogue avec le disquaire,l'odeur du vinyl....etc..
mais, le net, c'est la ou tu fais les meilleures affaires...dernièrement, j'ai chopé le 12' de PRECIOUS"taboo" sur JDC RECORDS pour 12€...& bien d'autres trés bonnes affaires... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 15:24

Moi c'est du 90/10. Chiner c'est un kiff. Internet c'est vraiment en dernier recours ou grosse affaire.

Depuis que mon Flowchart s'est "perdu" à la Poste, croyez-moi que le net, j'en suis vacciné! Et s'il n'y avait que le Flowchart... Rolling Eyes

Maintenant, je comprends ceux qui habitent en province et qui n'ont pas d'autre choix que d'acheter sur le net s'ils veulent choper les galettes qu'ils convoitent. Tu ne vas pas les trouver dans un champ ou chez le boucher du coin!
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 15:29

Funky Child a écrit:
Moi c'est du 90/10. Chiner c'est un kiff. Internet c'est vraiment en dernier recours ou grosse affaire.

Depuis que mon Flowchart s'est "perdu" à la Poste, croyez-moi que le net, j'en suis vacciné! Et s'il n'y avait que le Flowchart... Rolling Eyes

Maintenant, je comprends ceux qui habitent en province et qui n'ont pas d'autre choix que d'acheter sur le net s'ils veulent choper les galettes qu'ils convoitent. Tu ne vas pas les trouver dans un champ ou chez le boucher du coin!

Mr. Green lol! la je te rejoint, en province ta pas le multi choix de paris et c'est une realité ca!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 16:17

chez le boucher ? j'y avais jaamis pensé !! Laughing le crémier Funk est pas mal , le mien il est aux puces de Clignacourt , toujours de la gallettes double crème , mais le prix Allégé !

FUNKY style .

_________________
BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 16:48

PASSEN a écrit:
Funky Child a écrit:
Moi c'est du 90/10. Chiner c'est un kiff. Internet c'est vraiment en dernier recours ou grosse affaire.

Depuis que mon Flowchart s'est "perdu" à la Poste, croyez-moi que le net, j'en suis vacciné! Et s'il n'y avait que le Flowchart... Rolling Eyes

Maintenant, je comprends ceux qui habitent en province et qui n'ont pas d'autre choix que d'acheter sur le net s'ils veulent choper les galettes qu'ils convoitent. Tu ne vas pas les trouver dans un champ ou chez le boucher du coin!

Mr. Green lol! la je te rejoint, en province ta pas le multi choix de paris et c'est une realité ca!


Pour moi c'est du 50/50.

Si j'achète sur le net c'est parce que les maxis rares et pour employer un terme que Christian adore "obscurs" que je recherche ne peuvent se trouver que sur internet (ou à la rigueur aux USA). Pour ce type de disques là, Internet est la seule et unique solution. C'est pas à Paris ni même à Londres que j'aurais pu trouver certains maxis de ma collection. A Paris, j ' y suis allé quelques fois et j'ai jamais été impressionné par les disques que j'ai pu trouvé. En revanche les prix m'ont impressionnés oui. Après j'ai rien contre le fait de chiner , au contraire j'adore passer des heures à fouiner que ce soit aux puces, dans les vide greniers, les convenions ect...
Apres quand je chine en général, c'est pour trouver une certaine catégorie de disques, je sais en général à quoi m'attendre quand je chine. C'est pas en chinant que tu va trouver le maxi de Precious - Taboo ou un Ron Richardson (sauf coup de bol enormissime) et ce que tu sois à Paris ou en province.

Bref tout ça pour dire que le fait qu'on soit de Paris ou de province n' a rien à voir avec le fait d'acheter sur internet ou pas.

Tu sais y a pas que des champs en province, on a aussi des villes, des voitures et même des disquaires
Very Happy On a aussi une qualité de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 17:06

Stp, me fais pas le couplet du provincial qui se croit brimé par son homologue parisien, c'est redondant et un peu lourd. Les parisiens savent très bien que la province n'est pas synonyme de paysans, villages et agriculture. J'ai l'impression que vous aimez croire ça histoire de dire que les parisiens sont arrogants et tout le pataquès. Même si c'est en partie vrai, cette propension qu'ont les non-parisiens à croire qu'on les dénigre systématiquement est absurde. Bref. Ca, c'est dit. Wink

Maintenant, pour en revenir aux achats sur le net et ceux dans les shops, je suis désolé de te dire que tu es le genre de gars a faire tout à l'envers. Tu dis que quand tu viens dans un shop à Paris (ou ailleurs), tu n'es pas impressioné par les disques que tu vois mais plutôt par les prix. Mais mec, si tu convoites toujours les disques rares obscurs de la boogie-night-qui-tuent-la-terre:

1/ tu ne risques pas de les trouver très souvent en shop vu leur rareté.
2/ si tu les trouves, tu les paieras chers, vu leur rareté
3/ tu ne les trouveras pas et sera donc déçu vu leur rareté.

CQFD

Alors avant de toujours miser sur le rare qui tabasse, attelle-toi à acheter des disques à 4, 5, 10 ou 15e, des trucs que tu ignores complètement tellement tu sembles enfermé dans ce que tu recherches. La zik, c'est pas à celui qui aura le disque qui tabasse le plus, avec le macaron le plus inconnu ou le prix le plus cher, la zik c'est un truc qu'on ressent. Toi, je suis sûr que tu passes 100 fois devant des albums INCONTOURNABLES à avoir mais que tu ne prends pas sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans la catégorie que tu cherches.

Excuse-moi mais t'es à côté de la plaque total.

La génération d'aujourd'hui, la génération dite internet, fait tout à l'envers. Elle croit que d'abord il faut commencer par le rare et se fournir après en classiques. Le rare c'est ce qui permet de se faire mousser dans ce milieu, d'exister auprès d'une certaine caste qui croit qu'elle pèse parce qu'elle achète et possède des skeuds à 300 boules. Ca me fait rigoler.

J'en discutais avec un pote hier soir encore, prends toi le 1er ou le 2ème CHANGE par exemple et met-le en concurrence avec tous les Franklyn, Ron Richardson et autres trucs chauds à trouver qui bastonnent. Tu verras qu'il n'y a pas photo musicalement. Pécuniairement par contre, il y un monde. Et vers quoi se tournent les soit-disant amateurs de bon funk? Ben vers le truc qui coûte cher en grande majorité.

Ca c'est de l'amour de la musique! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 17:36

Funky Child a écrit:
Stp, me fais pas le couplet du provincial qui se croit brimé par son homologue parisien, c'est redondant et franchement lourd. Les parisiens savent très bien que la province n'est pas synonyme de paysans, villages et agriculture. J'ai l'impression que vous aimez croire ça histoire de dire que les parisiens sont arrogants et tout le pataquès. Même si c'est en partie vrai, cette propension qu'ont les non-parisiens à croire qu'ont les dénigre systématiquement est absurde. Bref. Ca, c'est dit.

Pour le coup c'est toi qui démarre au quart de tour. Y avait de l' humour dans mon dernier message que tu n'as apparemment pas saisi. Je pensais que les smileys aidaient à cela. Vraisemblablement non.[/color]

Maintenant, pour en revenir aux achats sur le net et ceux dans les shops, je suis désolé de te dire que tu es le genre de gars a faire tout à l'envers. Tu dis que quand tu viens dans un shop à Paris (ou ailleurs), tu n'es pas impressioné par les disques que tu vois mais plutôt par les prix. Mais mec, si tu convoites toujours les disques rares obscurs de la boogie-night-qui-tuent-la-terre:

1/ tu ne risques pas de les trouver très souvent en shop vu leur rareté.
2/ si tu les trouves, tu les paieras chers, vu leur rareté
3/ tu ne les trouveras pas et sera donc déçu vu leur rareté.

Je pense que tu as mal lu mon message précédent ou je fais une distinction claire entre les disques "rares" qu'ont ne trouvent que sur le net et les autres. Ce n'était pas mon opinion mais un fait.



Alors avant de toujours miser sur le rare qui tabasse, attelle-toi à acheter des disques à 4, 5, 10 ou 15e, des trucs que tu ignores complètement tellement tu sembles enfermé dans ce que tu recherches. La zik, c'est pas à celui qui aura le disque qui tabasse le plus, avec le macaron le plus inconnu ou le prix le plus cher, la zik c'est un truc qu'on ressent. Toi, je suis sûr que tu passes 100 fois devant des albums INCONTOURNABLES à avoir mais que tu ne prends pas sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans la catégorie que tu cherches.

Excuse-moi mais t'es à côté de la plaque total.


A aucun moment , je n'ai dénigré les classiques ni même affirmer que je ne collectionnais que les disques rares. Tu serais surpris du nombre de classiques que j'ai dans mes bacs ! Je fais justement parti de ceux qui défendent le raisonnement selon lequel c'est qualité qui fait un disques et non la rareté. Il n' y a qu' à voir mes réponses aux sujets de type "votre top 5 LP" ou " dernières acquisitions" et tu constateras par toi-même qu' il n' y a quasiment que des classiques dans ce que je cite.
Maintenant, j'ai l'impression que sur ce forum, c'est pas bien vu que de parler de disques rares obscurs qui coutent cher. A vous entendre, il ne faudrait parler que d' artistes sortis sur de gros labels. Certains disques coutent trés chers, sont trés rares et sont de qualité et ça c'est pas moi qu' il le dit !




La génération d'aujourd'hui, la génération dite internet, fait tout à l'envers. Elle croit que d'abord il faut commencer par le rare et se fournir après en classiques. Le rare c'est ce qui permet de se faire mousser dans ce milieu, d'exister auprès d'une certaine caste qui croit qu'elle pèse parce qu'elle achète et possède des skeuds à 300 boules. Ça me fait rigoler.

Je ne peux qu' être on ne peut plus d'accord avec ce constat mais encore une fois tu me juges sans me connaître. D'une part je n' ai jamais mis 300 boules ni même 200, ni même 100 dans un disque. Le type d'individus que tu cites, je les connais trés bien pour en avoir fréquenter certains. Ce sont souvent des illettrés au chomâge qui affament leur gosse pour se payer des galettes rares.

J'en discutais avec un pote hier soir encore, prends toi le 1er ou le 2ème CHANGE par exemple et met-le en concurrence avec tous les Franklyn, Ron Richardson et autres trucs chauds à trouver qui bastonnent. Tu verras qu'il n'y a pas photo musicalemnt. Pécuniairement par contre, uil y un monde. Et vers se tournent les soit-disant amateurs de bon funk? Ben vers le truc qui coûte cher en grande majorité.

Ca c'est de l'amour de la musique! thumright

Je suis d'accord encore une fois. A aucun moment je n'ai osé comparé change avec les deux maxis que tu cites. Si j'ai cité Ron Richardson dans mon précédent message, ce n'est pas pour la qualité de ce morceau (qui n'a d'impressionnant que les 10 premieres secondes chantées au vocoder) mais pour sa rareté. Le but était de te montrer qu'il ya une catégorie de disques que l'on peut trouver en magasin physique (classiques+ rares connus) et une autre qu'on ne peut trouver que surle net (ou aux USA). Maintenant que tu sois d'accord ou pas avec ce constat,peu importe. C'est un fait avéré.




[b]


Dernière édition par Boogie80 le Sam 19 Fév 2011, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 17:42

Le type d'individus que tu cites, je les connais trés bien, ils habitent d'ailleurs souvent la région PACA ou la région lyonnaise. Ce sont souvent des illettrés au chomâge qui affament leur gosse pour se payer des galettes rares.
A mon avis, tu ne vas pas te faire, que des AMIS, en disant ces paroles....
Je te trouve dur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 17:46

mezzou a écrit:
Le type d'individus que tu cites, je les connais trés bien, ils habitent d'ailleurs souvent la région PACA ou la région lyonnaise. Ce sont souvent des illettrés au chomâge qui affament leur gosse pour se payer des galettes rares.
A mon avis, tu ne vas pas te faire, que des AMIS, en disant ces paroles....
Je te trouve dur... Wink

Je vise personne. C'est juste un constat. Faut pas se sentir visé. Je vais enleverl' élement geographique de ma réponse car je ne voudrais pas detourner le sujet initial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 17:52

Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Le type d'individus que tu cites, je les connais trés bien, ils habitent d'ailleurs souvent la région PACA ou la région lyonnaise. Ce sont souvent des illettrés au chomâge qui affament leur gosse pour se payer des galettes rares.
A mon avis, tu ne vas pas te faire, que des AMIS, en disant ces paroles....
Je te trouve dur... Wink

Je vise personne. C'est juste un constat. Faut pas se sentir visé. Je vais enleverl' élement geographique de ma réponse car je ne voudrais pas detourner le sujet initial. Very Happy
je ne me sens pas géner,du tout,malgré que j'habite la région PACA...
ce que, je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas VSER, certaines personnes, de certaines régions, bien précises.....Des personnes, comme tu cites, il y en a, peut etre ,mais, si elles existent....il y en à ds d'autres régions & meme ds d'autres pays..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:09

mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Le type d'individus que tu cites, je les connais trés bien, ils habitent d'ailleurs souvent la région PACA ou la région lyonnaise. Ce sont souvent des illettrés au chomâge qui affament leur gosse pour se payer des galettes rares.
A mon avis, tu ne vas pas te faire, que des AMIS, en disant ces paroles....
Je te trouve dur... Wink

Je vise personne. C'est juste un constat. Faut pas se sentir visé. Je vais enleverl' élement geographique de ma réponse car je ne voudrais pas detourner le sujet initial. Very Happy
je ne me sens pas géner,du tout,malgré que j'habite la région PACA...
ce que, je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas VSER, certaines personnes, de certaines régions, bien précises.....Des personnes, comme tu cites, il y en a, peut etre ,mais, si elles existent....il y en à ds d'autres régions & meme ds d'autres pays..... Wink Wink

Il y en a ailleurs mais je te jure que la plupart de ces types habitent Marseille, Nice, Bagnols, Avignon, Lyon. A l'étranger, j'en ai rarement vu. Faut dire que nous les français, on a une sale réputation dans le monde à cause de ça. D'ailleurs, je ne sais pas si tu te souviens mais à une époque il se vendait sur ebay des T-shirts " I HATE FRENCH BOOGIE COLLECTORS" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:13

Je ne dis pas que tu dénigres les classiques mais ton approche du disque semble, je dis bien semble puisque comme tu le dis je ne te connais pas, un peu erronée mais je peux me tromper.
Le truc qui me chiffonne c'est que tu parles très ou trop souvent de ces disques rares à pécho, de leur prix et de leur intérêt que tu leur portes. On dirait que ce sont ces disques qui te semblent le plus important. Or, il y a tellement de disques à posséder avant de taper là-dedans que je trouve bizarre de rechercher des trucs qui coûtent cher parce que rares, même si toi tu ne sembles pas prêt à mettre des centaines d'euros dans un disque.
Perso, je dois posséder entre environ 3000 disques, ce qui est une bagatelle au vu de ce qui existe, et je me surprends tous les jours à trouver des LP ou maxis pas chers et qui me rendent dingues. Dernier exemple en date, le LP de DAVID OLIVER de 78: 4€. En shop, sur Paris. Rolling Eyes

Dans ton cas, plusieurs questions délicates se posent:

- Comment vas-tu faire pour choper les disques très rares, très bons et très chers? Car il ne faut pas se leurrer, si tu veux à un moment donné trouver du très rare et très bon et bien il faut raquer, et que ce soit en shop ou sur le net. Donc, déjà là, tu risques de grincer des dents.

- Espère-tu toujours avoir un coup de moule pour dénicher sur le net un truc chaud à trouver à très bas prix? Si oui, tu risques d'attendre très longtemps avant de pouvoir trouver. Pour ne pas dire ne jamais le voir.

Bref, je ne sais pas où tu es allé digger à Paris mais il y a des shops qui restent très convenables au niveau des prix. Il y en a d'autres qui se gavent aussi. Mais après tu fais ton choix. Il y en a chez qui je ne vais jamais et d'autres qui me voient toujours. Mais si tu vas dans un shop et que tu arrives en demandant au disquaire: "ouais t'as pas Franklyn en original pas cher?". Le mec va te regarder et va te demander de dégager.

D'une, parce que les gus qui se pointent avec une "réf internet" ça les gonfle.
De deux, parce que les mecs qui se pointent avec une réf internet et qui ne veulent pas payer cher, ça les rend encore plus dingues. J'en ai déjà discuté avec certains, les mecs comme ça, ça leur fout la jaunisse.

Donc si tu vas dans un shop, ce n'est pas pour trouver une réf que tout le monde ignorait encore jusqu'à il y a 10 piges. Les shops vendent en général ce qui s'est vendu et qu'il sera sûr de se vendre. Les disques rares obscurs, demande-toi pourquoi ils n'ont pas été vendus à l'époque. Non pas qu'ils aient tous été nuls, bien sûr que non, mais pour la plupart parce que musicalemnt c'était en-dessous de ce qui se faisait déjà à l'époque. Il n'y a qu'aujourd'hui qu'on redonne à ces titres une seconde jeunesse et qu'on leur accorde de l'intérêt. Trop parfois même. Et trop de spéculateurs du disque en profitent. Merci les compils Rare Funky Groove... Rolling Eyes


Dernière édition par Funky Child le Sam 19 Fév 2011, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:14

Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Le type d'individus que tu cites, je les connais trés bien, ils habitent d'ailleurs souvent la région PACA ou la région lyonnaise. Ce sont souvent des illettrés au chomâge qui affament leur gosse pour se payer des galettes rares.
A mon avis, tu ne vas pas te faire, que des AMIS, en disant ces paroles....
Je te trouve dur... Wink

Je vise personne. C'est juste un constat. Faut pas se sentir visé. Je vais enleverl' élement geographique de ma réponse car je ne voudrais pas detourner le sujet initial. Very Happy
je ne me sens pas géner,du tout,malgré que j'habite la région PACA...
ce que, je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas VSER, certaines personnes, de certaines régions, bien précises.....Des personnes, comme tu cites, il y en a, peut etre ,mais, si elles existent....il y en à ds d'autres régions & meme ds d'autres pays..... Wink Wink

Il y en a ailleurs mais je te jure que la plupart de ces types habitent Marseille, Nice, Bagnols, Avignon, Lyon. A l'étranger, j'en ai rarement vu. Faut dire que nous les français, on a une sale réputation dans le monde à cause de ça. D'ailleurs, je ne sais pas si tu te souviens mais à une époque il se vendait sur ebay des T-shirts " I HATE FRENCH BOOGIE COLLECTORS" LOL

J'en veux un!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:19

Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Le type d'individus que tu cites, je les connais trés bien, ils habitent d'ailleurs souvent la région PACA ou la région lyonnaise. Ce sont souvent des illettrés au chomâge qui affament leur gosse pour se payer des galettes rares.
A mon avis, tu ne vas pas te faire, que des AMIS, en disant ces paroles....
Je te trouve dur... Wink

Je vise personne. C'est juste un constat. Faut pas se sentir visé. Je vais enleverl' élement geographique de ma réponse car je ne voudrais pas detourner le sujet initial. Very Happy
je ne me sens pas géner,du tout,malgré que j'habite la région PACA...
ce que, je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas VSER, certaines personnes, de certaines régions, bien précises.....Des personnes, comme tu cites, il y en a, peut etre ,mais, si elles existent....il y en à ds d'autres régions & meme ds d'autres pays..... Wink Wink

Il y en a ailleurs mais je te jure que la plupart de ces types habitent Marseille, Nice, Bagnols, Avignon, Lyon. A l'étranger, j'en ai rarement vu. Faut dire que nous les français, on a une sale réputation dans le monde à cause de ça. D'ailleurs, je ne sais pas si tu te souviens mais à une époque il se vendait sur ebay des T-shirts " I HATE FRENCH BOOGIE COLLECTORS" LOL
non, pour les T-SHIRTS, je ne m'en souviens pas....
je sais,aussi,que nous n'avons pas trés bonne réputation à l'étranger....mais bon,que faire...
sur MARSEILLE, je connais quelques gars,vite fait....aprés,je ne sais pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:39

Tiens, cher ami Boogie80, si tu as ça à vendre pas cher ou bien si tu sais où je pourrais me trouver ça, je suis preneur:

http://www.discogs.com/TZ-I-Got-The-Hots-For-You/master/256050

Je l'ai bien trouvé sur Discogs mais près de 25 euros fdp inclus, tu sais très bien que c'est trop cher... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 19:10

Funky Child a écrit:
Je ne dis pas que tu dénigres les classiques mais ton approche du disque semble, je dis bien semble puisque comme tu le dis je ne te connais pas, un peu erronée mais je peux me tromper.
Le truc qui me chiffonne c'est que tu parles très ou trop souvent de ces disques rares à pécho, de leur prix et de leur intérêt que tu leur portes. On dirait que ce sont ces disques qui te semblent le plus important. Or, il y a tellement de disques à posséder avant de taper là-dedans que je trouve bizarre de rechercher des trucs qui coûtent cher parce que rares, même si toi tu ne sembles pas prêt à mettre des centaines d'euros dans un disque.
Perso, je dois posséder entre environ 3000 disques, ce qui est une bagatelle au vu de ce qui existe, et je me surprends tous les jours à trouver des LP ou maxis pas chers et qui me rendent dingues. Dernier exemple en date, le LP de DAVID OLIVER de 78: 4€. En shop, sur Paris. Rolling Eyes

Moi aussi je découvre presque tous les jours de nouveaux sons. Je n'ai pas autant de disques que toi du fait que j'ai commencé à collectionner tardivement et que je suis je pense plus limité que toi en terme de période. Acheter du 1978, ça me parait difficile encore à l' heure actuelle. Je parle beaucoup de disques rares effectivement, non pas parce qu'ils sont rares, tu penses bien que j'aimerai qu' ils ne le soient pas pour que je puisse les gauler pour rien, mais parce que souvent malheureusement, les sons que je découvre depuis 2 ans et qui me prennent aux tripes s'avèrent être des disques rares et obscurs et ça j' y peux rien lol.




Dans ton cas, plusieurs questions délicates se posent:

- Comment vas-tu faire pour choper les disques très rares, très bons et très chers? Car il ne faut pas se leurrer, si tu veux à un moment donné trouver du très rare et très bon et bien il faut raquer, et que ce soit en shop ou sur le net. Donc, déjà là, tu risques de grincer des dents.

Je vais souvent en UK ce qui me permet d'accroitre mes chances de tomber sur du lourd et surtout je passe beaucoup de temps à traquer les disques sur ebay, price minister, gem, discogs, musicstrax ect. Jusqu' a présent je n'ai jamais eu à payer plein pot pour trouver les disques que je voulais. Je touche du bois, pourvu que ça dure !



- Espère-tu toujours avoir un coup de moule pour dénicher sur le net un truc chaud à trouver à très bas prix? Si oui, tu risques d'attendre très longtemps avant de pouvoir trouver. Pour ne pas dire ne jamais le voir.

J'ai prévu des voyages aux USA et je sais que la bas je finirais par trouver la plupart des disques que je veux car je sais ou chercher. Je suis determiné et infatiguable Maintenant, y a des disques que j'aurais jamais et ça m'empêche pas de dormir.




Bref, je ne sais pas où tu es allé digger à Paris mais il y a des shops qui restent très convenables au niveau des prix. Il y en a d'autres qui se gavent aussi. Mais après tu fais ton choix. Il y en a chez qui je ne vais jamais et d'autres qui me voient toujours. Mais si tu vas dans un shop et que tu arrives en demandant au disquaire: "ouais t'as pas Franklyn en original pas cher?". Le mec va te regarder et va te demander de dégager.

Je n'ai rien contre les disquaires parisiens mais bon si c'est pour trouver des bacs tout clean et tout bien rangés avec des prix qui commencent à 8 euros pour des disques que je trouve à 2 ou 3 à Londres ou sur le net ça ne m'intéresse pas. Moi j'aime fouiller dans des sous-sols pourris ou les disques sont en vrac de partout.Le genre de Bacs pas triés ou il ya plein de techno, de dance mais aussi des pépites funky passées inaperçu. Ca c'est mon kiff !




D'une, parce que les gus qui se pointent avec une "réf internet" ça les gonfle.
De deux, parce que les mecs qui se pointent avec une réf internet et qui ne veulent pas payer cher, ça les rend encore plus dingues. J'en ai déjà discuté avec certains, les mecs comme ça, ça leur fout la jaunisse.

Donc si tu vas dans un shop, ce n'est pas pour trouver une réf que tout le monde ignorait encore jusqu'à il y a 10 piges. Les shops vendent en général ce qui s'est vendu et qu'il sera sûr de se vendre. Les disques rares obscurs, demande-toi pourquoi ils n'ont pas été vendus à l'époque. Non pas qu'ils aient tous été nuls, bien sûr que non, mais pour la plupart parce que musicalemnt c'était en-dessous de ce qui se faisait déjà à l'époque. Il n'y a qu'aujourd'hui qu'on redonne à ces titres une seconde jeunesse et qu'on leur accorde de l'intérêt. Trop parfois même. Et trop de spéculateurs du disque en profitent. Merci les compils Rare Funky Groove... Rolling Eyes
Very Happy dwarf


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si certains disques rares n'ont pas percer à l'époque, c'est tout simplement car ils sont souvent sortis sur des petits labels indépendants ayant peu de moyens financiers et n'ont donc pas bu bénéficier d'une promotion efficace. Ca n'a rien à voir avec la qualité de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 19:49

Des disques qui te prendront aux tripes, tu en as des tonnes et pas rares. Il suffit juste de s'y intéresser. C'est comme le loto ça, "100% des gagnants ont tenté leur chance" et bien pour les bons disques pas chers, c'est "100% de ceux qui s'y sont intéressés les ont trouvé".

Maintenant si un disque à 8€ pour toi c'est cher, il vaut mieux clore le débat car là on en sera jamais d'accord. Si sous prétexte que sur le net ou quelque part sur Terre ces disques se vendent moins chers tu n'achète plus dans certains shops lorsque tu y es, alors tu risques de ne plus rien acheter dans un magasin et ce dans tout domaine!

On peut tout trouver moins cher ailleurs, comme on peut trouver plus cher. Moi je ne suis pas près de mes sous, je ne roule pas sur l'or mais je ne calcule pas ce qui me joue de mauvais tours parfois mais si je trouve un disque dans un shop à un prix que je trouve correct (8€ c'est correct quoique tu penses), et bien je le prends et je ne commence pas à me dire: ah ouais mais sur le net je 'lai vu à4€ et aux USA ou en Angleterre je pourrais le trouver à 2€. Sérieux, tu sais qu'avant que le disque arrive dans un bac dans un magasin, il y a eu la prospection du vendeur, le rapatriement de la came en France sans compter que le disquaire paie un loyer. Tout ça rentre en ligne de compte.

Donc le tout à un prix dérisoire, ça va 5mn. Auparavant, quand le net n'existait pas, on achetait tous nos disques chez des disquaires, on avait moins de besoins car on connaissait pas autant de réfs obscures et on se contentait de ce qu'on avait, et on était contents!

Aujourd'hui, avec ma culture qui a grandi et en partie grâce à internet aussi, je suis encore plus heureux car je me penche sur des disques que je ne connaissais pas avant et crois-moi qu'il y a de quoi faire, et sans se ruiner en plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:02

Funky Child a écrit:
Des disques qui te prendront aux tripes, tu en as des tonnes et pas rares. Il suffit juste de s'y intéresser. C'est comme le loto ça, "100% des gagnants ont tenté leur chance" et bien pour les bons disques pas chers, c'est "100% de ceux qui s'y sont intéressés les ont trouvé".

Maintenant si un disque à 8€ pour toi c'est cher, il vaut mieux clore le débat car là on en sera jamais d'accord. Si sous prétexte que sur le net ou quelque part sur Terre ces disques se vendent moins chers tu n'achète plus dans certains shops lorsque tu y es, alors tu risques de ne plus rien acheter dans un magasin et ce dans tout domaine!

On peut tout trouver moins cher ailleurs, comme on peut trouver plus cher. Moi je ne suis pas près de mes sous, je ne roule pas sur l'or mais je ne calcule pas ce qui me joue de mauvais tours parfois mais si je trouve un disque dans un shop à un prix que je trouve correct (8€ c'est correct quoique tu penses), et bien je le prends et je ne commence pas à me dire: ah ouais mais sur le net je 'lai vu à4€ et aux USA ou en Angleterre je pourrais le trouver à 2€. Sérieux, tu sais qu'avant que le disque arrive dans un bac dans un magasin, il y a eu la prospection du vendeur, le rapatriement de la came en France sans compter que le disquaire paie un loyer. Tout ça rentre en ligne de compte.

Donc le tout à un prix dérisoire, ça va 5mn. Auparavant, quand le net n'existait pas, on achetait tous nos disques chez des disquaires, on avait moins de besoins car on connaissait pas autant de réfs obscures et on se contentait de ce qu'on avait, et on était contents!

Aujourd'hui, avec ma culture qui a grandi et en partie grâce à internet aussi, je suis encore plus heureux car je me penche sur des disques que je ne connaissais pas avant et crois-moi qu'il y a de quoi faire, et sans se ruiner en plus! cheers

Tout est relatif tu sais. 8 euros c'est cher pour un disque super courant genre Temper- No Favor/ Midnight Star -Midas Touch mais c'est pas cher pour le LP 85 de Chapter 8 par exemple. Pour que je mette 8 euros dans un disque, il faut que ce soit un disque qui en côte 20 au minimum sinon j'ai le sentiment de me faire arnaquer.

Moi aussi je dépense beaucoup en funk, en moyenne 80 euros par mois. La différence c'est que pour ce budget je rentre entre 15 et 20 disques. Very Happy

J'entends trés bien ton argument sur l'époque avant internet mais bon on va pas cracher sur le net. Faut vivre avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:11

Boogie80 a écrit:
Funky Child a écrit:
Des disques qui te prendront aux tripes, tu en as des tonnes et pas rares. Il suffit juste de s'y intéresser. C'est comme le loto ça, "100% des gagnants ont tenté leur chance" et bien pour les bons disques pas chers, c'est "100% de ceux qui s'y sont intéressés les ont trouvé".

Maintenant si un disque à 8€ pour toi c'est cher, il vaut mieux clore le débat car là on en sera jamais d'accord. Si sous prétexte que sur le net ou quelque part sur Terre ces disques se vendent moins chers tu n'achète plus dans certains shops lorsque tu y es, alors tu risques de ne plus rien acheter dans un magasin et ce dans tout domaine!

On peut tout trouver moins cher ailleurs, comme on peut trouver plus cher. Moi je ne suis pas près de mes sous, je ne roule pas sur l'or mais je ne calcule pas ce qui me joue de mauvais tours parfois mais si je trouve un disque dans un shop à un prix que je trouve correct (8€ c'est correct quoique tu penses), et bien je le prends et je ne commence pas à me dire: ah ouais mais sur le net je 'lai vu à4€ et aux USA ou en Angleterre je pourrais le trouver à 2€. Sérieux, tu sais qu'avant que le disque arrive dans un bac dans un magasin, il y a eu la prospection du vendeur, le rapatriement de la came en France sans compter que le disquaire paie un loyer. Tout ça rentre en ligne de compte.

Donc le tout à un prix dérisoire, ça va 5mn. Auparavant, quand le net n'existait pas, on achetait tous nos disques chez des disquaires, on avait moins de besoins car on connaissait pas autant de réfs obscures et on se contentait de ce qu'on avait, et on était contents!

Aujourd'hui, avec ma culture qui a grandi et en partie grâce à internet aussi, je suis encore plus heureux car je me penche sur des disques que je ne connaissais pas avant et crois-moi qu'il y a de quoi faire, et sans se ruiner en plus! cheers

Tout est relatif tu sais. 8 euros c'est cher pour un disque super courant genre Temper- No Favor/ Midnight Star -Midas Touch mais c'est pas cher pour le LP 85 de Chapter 8 par exemple. Pour que je mette 8 euros dans un disque, il faut que ce soit un disque qui en côte 20 au minimum sinon j'ai le sentiment de me faire arnaquer.

Moi aussi je dépense beaucoup en funk, en moyenne 80 euros par mois. La différence c'est que pour ce budget je rentre entre 15 et 20 disques. Very Happy

J'entends trés bien ton argument sur l'époque avant internet mais bon on va pas cracher sur le net. Faut vivre avec son temps.

Shocked

Un disque qui coûte 20, si tu le touches moins que ça, tu ne te fais donc pas arnaquer puisque tu le paies moins cher que ce qu'il vaut. Toi, entre 8 et 20e tu as l'impression de te faire avoir. C'est là où je ne pige pas ta logique... What the fuck ?!?

Un Temper ou un Midnight Star, bien sûr que moi non plus je ne mets pas 8€ dedans, soyons sérieux. On sait qu'on peut les toucher à un prix dérisoire et ce, même en magasin. Mais un Creme d'Cocoa par exemple (que tu ne dois pas connaitre vu son année et sa sonorité ^^), je l'ai pécho à 12e en shop. Ben crois-moi que j'ai pas pinaillé. J'ai payé et j'ai dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:18

Funky Child a écrit:
Boogie80 a écrit:
Funky Child a écrit:
Des disques qui te prendront aux tripes, tu en as des tonnes et pas rares. Il suffit juste de s'y intéresser. C'est comme le loto ça, "100% des gagnants ont tenté leur chance" et bien pour les bons disques pas chers, c'est "100% de ceux qui s'y sont intéressés les ont trouvé".

Maintenant si un disque à 8€ pour toi c'est cher, il vaut mieux clore le débat car là on en sera jamais d'accord. Si sous prétexte que sur le net ou quelque part sur Terre ces disques se vendent moins chers tu n'achète plus dans certains shops lorsque tu y es, alors tu risques de ne plus rien acheter dans un magasin et ce dans tout domaine!

On peut tout trouver moins cher ailleurs, comme on peut trouver plus cher. Moi je ne suis pas près de mes sous, je ne roule pas sur l'or mais je ne calcule pas ce qui me joue de mauvais tours parfois mais si je trouve un disque dans un shop à un prix que je trouve correct (8€ c'est correct quoique tu penses), et bien je le prends et je ne commence pas à me dire: ah ouais mais sur le net je 'lai vu à4€ et aux USA ou en Angleterre je pourrais le trouver à 2€. Sérieux, tu sais qu'avant que le disque arrive dans un bac dans un magasin, il y a eu la prospection du vendeur, le rapatriement de la came en France sans compter que le disquaire paie un loyer. Tout ça rentre en ligne de compte.

Donc le tout à un prix dérisoire, ça va 5mn. Auparavant, quand le net n'existait pas, on achetait tous nos disques chez des disquaires, on avait moins de besoins car on connaissait pas autant de réfs obscures et on se contentait de ce qu'on avait, et on était contents!

Aujourd'hui, avec ma culture qui a grandi et en partie grâce à internet aussi, je suis encore plus heureux car je me penche sur des disques que je ne connaissais pas avant et crois-moi qu'il y a de quoi faire, et sans se ruiner en plus! cheers

Tout est relatif tu sais. 8 euros c'est cher pour un disque super courant genre Temper- No Favor/ Midnight Star -Midas Touch mais c'est pas cher pour le LP 85 de Chapter 8 par exemple. Pour que je mette 8 euros dans un disque, il faut que ce soit un disque qui en côte 20 au minimum sinon j'ai le sentiment de me faire arnaquer.

Moi aussi je dépense beaucoup en funk, en moyenne 80 euros par mois. La différence c'est que pour ce budget je rentre entre 15 et 20 disques. Very Happy

J'entends trés bien ton argument sur l'époque avant internet mais bon on va pas cracher sur le net. Faut vivre avec son temps.

Shocked

Un disque qui coûte 20, si tu le touches moins que ça, tu ne te fais donc pas arnaquer puisque tu le paies moins cher que ce qu'il vaut. Toi, entre 8 et 20e tu as l'impression de te faire avoir. C'est là où je ne pige pas ta logique... What the fuck ?!?

Un Temper ou un Midnight Star, bien sûr que moi non plus je ne mets pas 8€ dedans, soyons sérieux. On sait qu'on peut les toucher à un prix dérisoire et ce, même en magasin. Mais un Creme d'Cocoa par exemple (que tu ne dois pas connaitre vu son année et sa sonorité ^^), je l'ai pécho à 12e en shop. Ben crois-moi que j'ai pas pinaillé. J'ai payé et j'ai dit merci.


MDR le débat sans fin ! Au final je commence à avoir de l'affection pour toi funky child. Je te jure que beaucoup de disquaires francais te vedent des midnight star à 8 euros et en pressage FR en plus LOL !

Le mot "arnaquer" n'était pas le mot juste mais ce que je veux dire c'est que j'ai besoin de faire une affaire sinon je ne tire pas de satisfaction à acheter un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:23

Punaise mais la satisfaction ne se ressent pas en faisant une AFFAIRE mais bien à l'ECOUTE du disque! Tu penses trop ARGENT quand tu parles d'un disque, c'est dommage je trouve. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:47

Funky Child a écrit:
Punaise mais la satisfaction ne se ressent pas en faisant une AFFAIRE mais bien à l'ECOUTE du disque! Tu penses trop ARGENT quand tu parles d'un disque, c'est dommage je trouve. Confused

Evidemment tu dis des évidences mon cher ! Mais quand tu peux à la fois faire une affaire et kiffer grave le son c'est doublement bon comme un kinder Bueno LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:51

Funky Child a écrit:
Punaise mais la satisfaction ne se ressent pas en faisant une AFFAIRE mais bien à l'ECOUTE du disque! Tu penses trop ARGENT quand tu parles d'un disque, c'est dommage je trouve. Confused

Entièrement d'accord , et pareil sur pas mal d'autre point que tu à dis avant , mais y'en a trop pour les quoter .

beaucoup de lecture , ça en fais de la discute , je serais bien rentrer avec vous pour en parler mais la le temps me manque .

Ce qui est sur , c'est que depuis 10ans avec le NEt , on parle plus de 'prix' que de 'qualité' .

Le truc des vendeurs et acheteurs Français qui on une mauvaise réputation , la faure à qui ? et pourquoi ? ceux qui on crée cette réputation et se vante en plus peuvent y réfléchir , ça fou les boules....

Pour moi la seul chose valale , c'est une écoute à l'aveugle , après si c'est bien comme Son on parle prix , mais n'annonce Jamais que un disque est rare et cher avant , sinon on sait déjà à quoi s'attendre à l'écoute , à un truc balour , le prix devand faire passé la pillule de la médiocrité , et faire dire un waouaaa ça coute si cher , par pour mois , je rentre JAMAIS dans se délire .

La musique est bonne ou pas , après on vois pour 5 ou 10e Mr. Green

_________________
BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:47

C'etait pas un sujet sur les disques voilés a la base lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:33

eternalfunk a écrit:
C'etait pas un sujet sur les disques voilés a la base lol! lol! lol!

Si mais bon.... Faut toujours que Funky Child vienne semer la zizanie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide SVP
» Besoin D'aide
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: