FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES

Aller en bas 
+12
funkycop
fredfunk
christophe
PASSEN
mezzou
Christian
yaakafunk
Le Sargistanais
FunkyDream
Franky
eternalfunk
trilark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011, 23:21

Safir69 a écrit:
christophe a écrit:
Safir69 a écrit:
christophe a écrit:
et bien moi ça ma ferais bien chier d'acheter des disques en double pour les agraffer au mur Mr.Red

c'est clair que sa fait pas plaisir
mais bon si tu l'achetes pour le laisser dormir c'est pas mieux
Smile

comme tu dis ça fait pas plaisir,mais de voir mon disque mort sur le mur,ça me mettrais bien les boules Wink

c'est vrai que mort mais sur l'etagere il est plus utile
lol!

ok...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011, 11:10

Remarque , un disque voilé qui ne passe pas sur la platine peut toujours servir de déco dans le coin dédié à la musique, sur le mur dans sa pochette ça le fais si la pochette est sympa. Sinon un freesbee pour les enfants pour les vacances Boulet
Sinon un pote a réussi avec les plaques en verres et du soleil, il faut en profiter tant qu'il est de la parti, pensez à le mettre sans la pochette du disque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011, 16:01

funkycop a écrit:
Remarque , un disque voilé qui ne passe pas sur la platine peut toujours servir de déco dans le coin dédié à la musique, sur le mur dans sa pochette ça le fais si la pochette est sympa. Sinon un freesbee pour les enfants pour les vacances Boulet
Sinon un pote a réussi avec les plaques en verres et du soleil, il faut en profiter tant qu'il est de la parti, pensez à le mettre sans la pochette du disque...

Le probleme c'est qu'il y a presque jamais de soleil à PARIS alors comment vous faites ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011, 11:07

Boogie80 a écrit:
funkycop a écrit:
Remarque , un disque voilé qui ne passe pas sur la platine peut toujours servir de déco dans le coin dédié à la musique, sur le mur dans sa pochette ça le fais si la pochette est sympa. Sinon un freesbee pour les enfants pour les vacances Boulet
Sinon un pote a réussi avec les plaques en verres et du soleil, il faut en profiter tant qu'il est de la parti, pensez à le mettre sans la pochette du disque...

Le probleme c'est qu'il y a presque jamais de soleil à PARIS alors comment vous faites ? Very Happy

je crois qu'en ce moment ,il fait plus beau chez nous que chez toi Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011, 11:50

Twisted Evil Coucou la populass.Voila j ai eu le meme probleme que Mr en ce qui concerne le voilage de vinyl(cependant je ne peut m en prendre qu a moi meme, j ai laisser le disque sur la platine et le soleill est passé dans le quartier, résultat vinyl pire que voilé).
Alors je me demandait si la technique des verres va marcher ou bien s il est possible de se faire represser le disque chz quelqu un ,sachant que chez moi lorsque je met le vinyl j ai l impression que ma cellule joue au moto cross et fait des figures de fou a chaque voilage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011, 12:13

christophe a écrit:
Boogie80 a écrit:
funkycop a écrit:
Remarque , un disque voilé qui ne passe pas sur la platine peut toujours servir de déco dans le coin dédié à la musique, sur le mur dans sa pochette ça le fais si la pochette est sympa. Sinon un freesbee pour les enfants pour les vacances Boulet
Sinon un pote a réussi avec les plaques en verres et du soleil, il faut en profiter tant qu'il est de la parti, pensez à le mettre sans la pochette du disque...

Le problème c'est qu'il y a presque jamais de soleil à PARIS alors comment vous faites ? Very Happy

je crois qu'en ce moment ,il fait plus beau chez nous que chez toi Laughing Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ben moi aussi je croyais en voyant la météo mais il se trompe grave en ce moment. Soit disant qu' hier il devait pleuvoir alors qu'il a fait super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 17:50

Franky, si ça peut te consoler, moi je suis content que ton disque soit voilé parce que du coup ta balancer un extrait et sa m'a permis de découvrir un putain de son.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 22:18

Mélofunk a écrit:
Franky, si ça peut te consoler, moi je suis content que ton disque soit voilé parce que du coup ta balancer un extrait et sa m'a permis de découvrir un putain de son.

Merci

Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:55

Moi ça fait le deuxième Vinyle que je choppe et qui est voilé alors qu'il ne l'etait pas avant. Mes platines sont contre la fenêtre, c'est possible que ce soit le soleil qui, avec la chaleur, torde le skeud ? (Parce que je les laisse squatter sur la platine desfois).

J'ai foutu en l'air un Breakbeat et mon Mike & Brenda Sutton :'( Pas très rare mais ça fait quand même chier de devoir racheter un son.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:01

c'est possible que ça soit le soleil , je dis pas que c'est ça , mais ça peu .

Moi je laisse jamais mes skeuds au soleil , ni même sur la platine , j'ai trop peu justement que ça arrive .

quand je pose mes sleuds , si je les vois au soleil , je les bouge direct .

J'ai moi même quelques skeuds voilé , et dernièrement j'ai mêem trouvé qu'il était encore plus voilé , bizarre ? , j'ai un breakwater , quand il tourne si tu le regarde à plat , ça te file el mal de mer , c'est même un miracle qu'il saute pas , le bras monte et descend comme si il était dans une tempête !!!!

Un disque voilé peu passer parfaitement , par contre pour le scrathc , vue que le mouvement est plus rapide , ça peu être plus genant et le faire sauter .

FUNKy style .

_________________
BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 10:34

je pense pas que le fait de laisser le skeud sur la platine le voile, à moins que la platine soit en plein soleil derriere une fenetre car la,ça seras ni bon pour le disque comme pour la platine dailleur Confused

j'ai déjas laissé des skeuds dans ma voiture en plein soleil ,et la le resultat ces pire que la mer en pleine tempete christian pale

les disques se stock verticalement et assez serré ,mais la je crois que je vous apprend rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 12:26

Le soleil aie aie aie
moi je ferme les volets de ma piece au moindre rayon sur le meuble
mais bon c'est pas la seul raison de voilage
donc y a :
- la chaleur ça on l'a dit
- le stockage ( grosses piles de disques à plat ou alors les disques dans une caisse et les caisses empilé l'une sur l'autre comme on voit souvent dans les gros magasins des states )
- la mise sous cello ( souvent trop sérré donc sa deforme legerement la cover et par conséquent le sjeud )
sans parler de ce qui ce fait de plus en plus c'est à dire le re-scéllage ( pas vendre un objet volé hein mdrr )
je sais pas vous mais moi j'ai rentrer plusieurs des disques scéllés et à l'ouverture ils ont de grosses marques..ils craquent..ils ont déjà servi quoi ) alors là vu que c'est fait à l'arrache c'est pire
souvent quand vous voyez le cello avec une couture derriere c'est qu'il a été re-scéllé
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 14:53

Safir69 a écrit:
Le soleil aie aie aie
moi je ferme les volets de ma piece au moindre rayon sur le meuble
mais bon c'est pas la seul raison de voilage
donc y a :
- la chaleur ça on l'a dit
- le stockage ( grosses piles de disques à plat ou alors les disques dans une caisse et les caisses empilé l'une sur l'autre comme on voit souvent dans les gros magasins des states )
- la mise sous cello ( souvent trop sérré donc sa deforme legerement la cover et par conséquent le sjeud )
sans parler de ce qui ce fait de plus en plus c'est à dire le re-scéllage ( pas vendre un objet volé hein mdrr )
je sais pas vous mais moi j'ai rentrer plusieurs des disques scéllés et à l'ouverture ils ont de grosses marques..ils craquent..ils ont déjà servi quoi ) alors là vu que c'est fait à l'arrache c'est pire
souvent quand vous voyez le cello avec une couture derriere c'est qu'il a été re-scéllé
daccord avec toi,ça m'est arrivé aussi Confused et même desfois les neuf craquent déjas,surement mal manipulé à l'embalage What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Riko


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 14:57

Merci pour les conseils, je croit que mes technics vont faire une petite cure à l'ombre pour les prochains temps.
Je savais pas que empiler les skeuds ça pouvait les voiler !

Personellement vu que j'ai besoin de les avoir rapidement à portée de main, je les ai mis dans un bac un peu comme on peut les trouver chez les disquaires. Je trouvais ça plus pratique que de les ranger en mode "livres dans une étagère". Mais maintenant je me dit que c'est peut être pas ce qu'il y a de mieu pour les skeuds.

Et voilà j'suis devenu parano du voilage de Vinyle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 15:23

non ,non tu peux les mettre dans des bacs à condition qu'ils soient assez serré ,ce qu'il faut eviter c'est de les empiler à plat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 15:32

Le Bac est pratique , mais effectivement il faut pas qu'il soit de travers , donc plutot bien tassé , pas trop non plus , sinon ça à plus d'intérêt si on peu plus les bouger Very Happy

J'ai très longtemps eu tout mes skeuds en bac cruver , jusqu'a qu'il n'y est plus de place au sol , après les étagère c'est bien aussi .

J'ai toujours 2 bacs , avec des news et des trucs à écouter .

_________________
BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 16:00

putain la vache 2 bacs de nouveuatée à 70 skeuds par bac environs ,ça en fait des skeuds ,fais tourner chris Smile
moi j'ai pas encore d'étageres tout en bac,je compte le faire bientot,mais quand même moins pratique pour chercher les disques,à force je pense que tu sais ou il ce trouve en les classant par ordre alphabetique par exemple What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 16:05

christophe a écrit:
putain la vache 2 bacs de nouveuatée à 70 skeuds par bac environs ,ça en fait des skeuds ,fais tourner chris Smile
moi j'ai pas encore d'étageres tout en bac,je compte le faire bientot,mais quand même moins pratique pour chercher les disques,à force je pense que tu sais ou il ce trouve en les classant par ordre alphabetique par exemple What the fuck ?!?

prend toi un meuble expedit chez ikéa
tu les classe par ordre alphabétique
tu te fait des ptites intercallaires pour les lettres
y a rien de mieux
gain de place
en plus sa donne un ptit charme a ta piece
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 16:41

bien classé , le meuble c'est bien , avec des petits encart en carton , avec le noms des artistes , ou la Lettre de clasement .

Pour le moment , moi entre les meubles et les 2 bacs , c'est le foutoire , le classement est en vrac sur au moin 200 skeuds , un vrai merdier !!!!

du coup je découvre des disques dans tout ce bazar , genre j'ai écouté 1 titre , j'ai rangé , et je retombe dessus , 1 ou 2 mois après , c'est comme une new Laughing

Je classe aussi en 70s et 80s et post 85 , comme ça par genre ou je sait ou trouver quand je veux faire un mix non préparé , c'est sympa aussi comme ça . Mais d'abord en alphabétique et par groupe quand j'en est beaucoup .

_________________
BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 16:45

salut david,merci pour les conseils salut

c'est en fait ce que je voulais faire ,j'ai vu aussi ces etageres chez ikea,elle sont nikel pour ranger les skeuds,ce qui leur donne une belle gueules c'est quelles sont assez épaisses,enfin si c'est des même qu'on parle What the fuck ?!?
le truc c'est que la piece est pas encore terminée,y faut que je m'y mette Confused
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 18:22

Safir69 a écrit:
christophe a écrit:
putain la vache 2 bacs de nouveuatée à 70 skeuds par bac environs ,ça en fait des skeuds ,fais tourner chris Smile
moi j'ai pas encore d'étageres tout en bac,je compte le faire bientot,mais quand même moins pratique pour chercher les disques,à force je pense que tu sais ou il ce trouve en les classant par ordre alphabetique par exemple What the fuck ?!?

prend toi un meuble expedit chez ikéa
tu les classe par ordre alphabétique
tu te fait des ptites intercallaires pour les lettres
y a rien de mieux
gain de place
en plus sa donne un ptit charme a ta piece
Smile

tu boss dans la déco toi maintenant? demande lui de repeindre sa piece et de mettre du rose dans la salle de bain t'en que tu y est Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011, 18:42

c'est toi qu'on va peindre en rose
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011, 10:32

Safir69 a écrit:
c'est toi qu'on va peindre en rose
rendeer
+1 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011, 13:42

bozman a écrit:
Safir69 a écrit:
c'est toi qu'on va peindre en rose
rendeer
+1 lol! lol! lol! lol! lol!

lool Laughing va allumé ton barbeuc et faire tes chipolata michel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES   BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D' AIDE URGENT ! DISQUES VOILES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide SVP
» Besoin D'aide
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: