| 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|
+22atlantic starr Limu FunkyDream dj_joe75 Funky78 cepareil PHEEL yaakafunk moonboots Toxxic Getfunkyfresh PASSEN christophe dJMiX Fonky$Crevet$St@R pepone91 petabass Mohamed funky69 moog sensation kazma Christian 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 03 Nov 2011, 17:31 | |
| Voici venu la 7ème édition du concour de Mix sur Funkysize , pour toujours plus de Mix et de découverte Funk !
La participation est [u]ouverte à tous [/u], [u]elle est gratuite [/u], [u]mais suppose que vous accepter les règles du concours [/u].
[u]Règles de participation :[/u]
_durée imposée : 15min (à +/- 1 min près) _playlist libre , mais FUNK bien sur . _PC ou direct , ou mélange des 2 . _on peu rajouter tout ce qu'on veux en plus du mix (scratch , sample , effets , etc...) _[b]Mix anonyme [/b](ne mettez aucun tag sur vos MP3 , pas de jingle nominatif) _[b]Encodage MP3 128 Kb/s[/b]_[b]Envoi par lien téléchargeable en MP directement à moi [/b](Christian hymself , qui centralise le tout avant de mettre en écoute, on ne dois pas connaitre votre mix pour que l'anonymat soit total) _Les votes et écoute se feronds sur le Forum (on définiras clairement tout ça suivant le nombre de mix au moment du vote du 1er Tour ,[u] si par hasard il y a plus de 20 Mixs on feras une présélection , sinon c'est trop lour à gérer[/u])
voilà le concours de MIX 7ème édition est ouvert !!!! [b]à vos MIX !!! [/b]
Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes : [b][size=18]Jeudi 1er Décembre[/size][/b] (les mixs seront mis en écoute à cette date , ça laisse 4 semaines pour bosser , à vos mixs !)
Après les réultats du 2ème tour nous amènerons à une émission spécial mix , comme la dernière fois , ou nous dévoilerons les vainqueurs en direct , en passant les mixs à l'antenne . Les 3 premiers gagnent des lots de Vynils , CD , surprises . (si le DJ vainqueurs est sur Paris ou si il à la possibilité de venir , il pourras mixer en LIVE en soirée pendant une Funky Session à la Plage)
FUNKY style .
(je vais faire un autre post plus tard pour les écoutes et définir les règles de votes ) _________________
Dernière édition par Christian le Mer 14 Mar 2012, 15:39, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 06 Nov 2011, 20:12 | |
| Les DJ qui pensent participer peuvent confirmé ici dans ce sujet , merci . Une diffusion est prévu sur la Radio Generationdiscofunk pour le(s) gagant(s) , en plus des lots . _________________ | |
|
| |
kazma Master Funkysizer
Nombre de messages : 321 Age : 55 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 07 Nov 2011, 00:37 | |
| en théorie je devrait pouvoir faire quel que chose. | |
|
| |
moog sensation Star Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 07 Nov 2011, 04:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 07 Nov 2011, 11:14 | |
| donc avec moi , pour le moment on est 3 . Faut que je m'y mette . Alors qui d'autre ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 07 Nov 2011, 17:04 | |
| - Christian a écrit:
- donc avec moi , pour le moment on est 3 . Faut que je m'y mette . Alors qui d'autre ?
Bonnard si on est que trois on a déjà les 3 gagnants,on est sur d'être sur le podium ! non je déconne bien sûr ,il faudrait qu'il y est d'autres prétendants.Mollassons cette edition pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 08 Nov 2011, 00:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 10 Nov 2011, 17:37 | |
| Cool, je veut en fair parti aussi |
|
| |
funky69 Master Funkysizer
Nombre de messages : 581 Localisation : au milieu de rien Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 11 Nov 2011, 08:36 | |
| je tente le coup sa seras ma premiére participation . | |
|
| |
Mohamed Super Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 13 Nov 2011, 11:19 | |
| salut Chris , je tenterai bien un mix , le dernier concours était super , bon je vais voir le potentiel !!! Momo | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 13 Nov 2011, 13:03 | |
| 7 participants pour le moment , merci à vous et bon MIX Reste encore 3 semaines pour participer , on a le temps , mais attendez pas la dernière minutes qu'on sache un peu près combien on est pour l'organisation . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 13 Nov 2011, 15:03 | |
| Le mien est bien avançé,il est pas loin d'être bouclé,gros travail,un sacré paquet d'heures passées dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 13 Nov 2011, 19:14 | |
| C'est bon, je vein de t'envoyer le lien en MP a l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 14 Nov 2011, 16:18 | |
| Bonne chance a tous Hâte d'écouter les mixs !! |
|
| |
petabass Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 14 Nov 2011, 16:57 | |
| Ca y est la promo est lancée via ma page facebook.
| |
|
| |
pepone91 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: participation Mar 15 Nov 2011, 21:30 | |
| Bonsoir tous les funkeurs ! Pour mes débuts sur le fofo je vais essayer de concocter un bon petit mix, ça me rappelera ma jeunesse. J'en profite pour me présenter, j'ai 45 ans et je suis un inconditionnel de la funk et de la soul. Ca fait un petit moment que je vous surveille et l'envie a été très forte de rejoindre une communauté d'esprit funky, alors à très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mer 16 Nov 2011, 12:31 | |
| Salut pepone , bienvenue sur Funkysize Alors bon Mix pour ta première participation , éclate bien , c'est le but du Mix . J'ai récupéré déjà 2 Mix , moi faut que je m'y mette je cherche l'inspiration en écoutant des gallettes comme dab la sélection c'est souvend ce qu'il y a de plus long à faire . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 18 Nov 2011, 11:27 | |
| Il reste 2 semaines pour participer et envoyer vos mixs _________________ | |
|
| |
Fonky$Crevet$St@R Super Funkysizer
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : 93220 Gagny Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 18 Nov 2011, 16:15 | |
| Coucou tout le monde J'espere sortir quelque chose pour cette edition ,étant passé aux platine vinyl c'est pas aussi évident qu'avant ... J'ai tout de meme garder dans un coin un mix mp3 que j avai prévu a la base pour cette session,donc normalement je devrais avoir quelque a vous mettre en post !! | |
|
| |
dJMiX Apprenti Funkysizer
Nombre de messages : 48 Localisation : Funk MixX 06 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 18 Nov 2011, 18:01 | |
| Hello la funkysize.... je devrais pouvoir faire un truc pour cette 7ème édition de mix... avec grand plaisir les amis funky "the funk forever" | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 18 Nov 2011, 20:45 | |
| cool 2 participants de plus Nico dois normalement aussi faire un Mix , on va tourner dans les 10 mixs , c'est le minimum pour que ça soit intéressant , après jusqu'a 15 mixs c'est plutot sympa , c'est ce qu'on avais eu pour les autres concours . Mais y'a encore le temps pour qu ed'autre DJ participice . _________________ | |
|
| |
kazma Master Funkysizer
Nombre de messages : 321 Age : 55 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 18 Nov 2011, 23:07 | |
| sa progresse sa progresse | |
|
| |
Mohamed Super Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Sam 19 Nov 2011, 15:27 | |
| Chris , Je viens de terminé mon Mix pour le concours de FUNKISYZE et je suis comme un petit fou , bon ce n' est pas du dj Abdel , mais je suis content du résultat , bien sur je ne peu pas vous le faire écouté maintenant , lol ; Momo | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 25 Nov 2011, 15:05 | |
| encore 1 semaine avant la mise en écoute et le lancement du concour !!! Pour le moment j'ai 4 mix finalisé . Pour ma part , j'ai bien faillis abandoné , mais j'ai enfin avancé ce matin , 9min de posé , reste plus qu'a finir et ça devrais être bon . Allez on se lance , ils se cachent ou les DJ FUNK ???? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Sam 26 Nov 2011, 00:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
| |
|
| |
| 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|