| 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|
+22atlantic starr Limu FunkyDream dj_joe75 Funky78 cepareil PHEEL yaakafunk moonboots Toxxic Getfunkyfresh PASSEN christophe dJMiX Fonky$Crevet$St@R pepone91 petabass Mohamed funky69 moog sensation kazma Christian 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 19 Déc 2011, 22:08 | |
| - kazma a écrit:
- bon bah voila je suis arrivé premier et tout heureux surtout que c'etait pas évident car ca a été très serré et il y avait vraiment de belles réalisations dj abdel n'a plus qu'a se tenir a carreau
Bravo Kazma !!! Je t'avais mis en tête de mon classement, je suis content pour toi, superbe mix !!! Ce qui n'enlève rien aux autres mix, le classement étant très serré à ce stade ... Encore merci à l'ensemble des participants pour m'avoir fait prendre du plaisir avec ces mix perso, que du bonheur !!! _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 19 Déc 2011, 23:20 | |
| F E L I C I T A T I O N S !!!!!!! KAZMA Bravo à Tous les participants ) Et Un Grand MERCI Funkysize ) A Bientôt Pour La Playlist... |
|
| |
moog sensation Star Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 19 Déc 2011, 23:26 | |
| Les 4 1er sont très serrés ca tient dans un mouchoir de poche,ca se détache nettement pour les 2 1er.Merci aux votants.Moi je suis content rien que du fait que ca donne des bons moments d'écoute aux gens,dans la bagnole ou autres.Rien que le fait de faire plaisir ca me suffit.C'est super d'avoir quelqu'un à 100,200 ou 600 kms de chez toi qui écoute ton propre mix,c'est déjà une reconnaissance.Tout ca donne envie de faire mieux la prochaine fois,je vais m'y coller assez rapidement,en essayant de me surpasser-Christian peut tu nous dire en gros quand c'est qu'aura lieu le prochain,qu'on se situe-merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 20 Déc 2011, 00:26 | |
| |
|
| |
funkycop Commander Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 20 Déc 2011, 16:04 | |
| Bravo à tous les participants et aux votants aussi qui font aussi l'intérêt autre que de partager ces mixs, avoir un retour constructif est toujours interessant. Dommage je suis arrivé trop tard pour voter au second tour (boulot de fou en ce moment). Mais de toute façon je n'aurais pas fais influer le résultat donc pas très grave. J'espère être au rendez vous pour le porchain. | |
|
| |
dJMiX Apprenti Funkysizer
Nombre de messages : 48 Localisation : Funk MixX 06 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 20 Déc 2011, 17:13 | |
| Bravo aux finalistes pour c belles réalisations....... Kasma ton mix ma beaucoup plus tu mérite cette victoire verry good job et tampis pour dj abdel vive la passion du funk et du mix et surtout le plaisir de la faire partager... thanks funkysize pour ces petits concours....... il faudrait peut être plus de promo bien avant dates,,, pour attirer plus de monde participant et votant... si pas mal de funkeurs si colle bien avant dates un lien par si une video par là,,, lol je suis sur qu'il y aurra du people dans les prochains concours funkysize... a voir!!! moi je suis partant pour y contribuer sans pb... a+++++ jmi | |
|
| |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1535 Age : 59 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 20 Déc 2011, 18:00 | |
| | |
|
| |
pepone91 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 20 Déc 2011, 19:04 | |
| oui félicitation aux gagnants et bravo à tous les participants car c'est vraiment un plaisir de pouvoir partager des mixs surtout quand il ssont de qualités diverses et variées comme c'était le cas pour cette session !
Bon j'ai investi dans le mix vibes cross pack pour pouvoir mixer mes fichiers du PC sur les platines vinyles donc ça va chauffer sérieux, à bientôt les amis !
Peut-être bientôt des mixs cadeau pour la nouvelle année qui sait ??
J'adooooooooooooooore le FONK !! | |
|
| |
christophe Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : MEAUX (77) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 20 Déc 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
Fonky$Crevet$St@R Super Funkysizer
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : 93220 Gagny Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mer 21 Déc 2011, 00:06 | |
| | |
|
| |
Toxxic Apprenti Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mer 21 Déc 2011, 03:12 | |
| Hello Overbooké en ce moment... mais je prends 5mn pour laisser un message (oui oui il est 1h du mat j'ai vu... lol) Pas eu le temps de voter du coup... Sorry... FÉLICITATION A TOUS LES PARTICIPANTS ! et un grand BIG UP à Kazma Comme promis, ton minimix sera diffusé du 2 au 8 janvier 2012 entre 18h et 20h. Je pense que c'est une bonne tranche horaire pour diffuser des minimix D'ailleurs, comme je le disais à Christian & Nico dimanche soir, je pense que nous allons développer l'idée pour la radio... Histoire de donner un ptit coup de pouce supplémentaire aux DJs et producteurs... Donc, s'il y a des personnes intéressés pour des minimix de GRANDES QUALITÉS, me contacter en MP... Merci | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mer 21 Déc 2011, 14:25 | |
| encore merci à tous , DJ et auditeurs , pour ces bons moments Funky !! Merci Philipe , pour le stream Radio et la rediffusion du Mix du vainqueurs , et puis pour le partenariat sur ce concours pour la 8ème édition , vous pouvez déjà préparer si il vous faut du temps , je pense que ça seras vers Fin Mars , début Avril , pour laisser un peu de temps entre deux quand même , et retrouver l'inspiration On va esayer de préparer ça un peu moin dans l'urgence , et voir si ça peu attirer plus de monde et encore plus de DJ . _________________ | |
|
| |
kazma Master Funkysizer
Nombre de messages : 321 Age : 55 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mer 21 Déc 2011, 16:40 | |
| pour moi aussi ce sera un grand merci a tous même a ceux qui on pas voté pour moi et merci aussi a generationdiscofunk pour votre participation meme si vous avez failli oublié de me passé et je voulais aussi te félicité DJ Mix car j'ai trouvé ton mix bien fait avec peut d'erreurs je t'avait dalleur mis en premier dans mon vote; MoogSensation le tient aussi etait pas mal tu etait aussi dans mon ticket gagnant il y avait que Fonky$Crevet$St@R que j'avait pas mis mais je t'ai réecouté et je me rappel du dernier concour ou tu nous avait posé des questions afin de connaitre les techniques de mix et meme si c'est pas encore parfait je trouve que tu a capté pas mal de chose donc je te met au défi de finir premier au prochain concours je n'oublie pas de joindre ma playliste change: the glow of love Dynasty: Day & Night Bliss: Stomp kadenza: lets do it une partie des sample dans l'ordre de passage -delasoul: roller -aretha franklyn: jump do it -strikers: inch by inch -starpoint: lats night -delegation: stand up -ewf: lets groove central line : sunshine -shugarill gang: rappers de light fat larys band: be my lady -queen latifa -bob sinclar & d train: darlin -shugarill gang: -midnight starr: -firefly: carmen: time to move -bogaz: -midnight starr: midas touch -: feel it -pure energy: too hot et enfin pour ceux a qui sa peut intéressé mon mix encodé en 256 kb a [url=kiwik.goldzoneweb.info/dj2/funkysize_ 07.zip]a cette endroit[/url] pour une meilleur qualité de son | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : 93220 Gagny Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 22 Déc 2011, 23:38 | |
| Mdr kazma!!ouioui jvous avais demandé des truk le concours dernier,mais par rapport a c'que vous faite jsui une crote de nez!!!Vous etes trop fort pour pouvoir esperer une premiere place a un concour prochain... Je suis fier d'etre arrivé a la 4eme place...deja que jme suis un peu aider d'internet pour trouver des scratch que j'ai retravaillé a ma facon(et oui jles ai pas tous fait moi meme ca serai trop beau ...),mais en tout cas merci de m'encourager. Ta 1ere place est belle et bien méritée,du gros travail meme si moi aussi j'y ai passé un bon nombre d'heure. +++ la comapgnie | |
|
| |
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mer 28 Déc 2011, 20:49 | |
| alors ct toi le 10 Christophe !!! sérieux t as assuré, top intro et une selection ki ambiance du début à la fin t es obligé de participé o prochain... bravo à Dj mix aussi, ct o top ... bravo à tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : MEAUX (77) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 00:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 00:46 | |
| wouai on espère bien que vous allez participer tout les 2 !!! Moi c'est la playlist que j'ai préféré celle de ton Mix christophe , j'ai voté pour toi au 2 Tour , et je pense que avec quelques paufinages de Mix et quelques recherche du coté mélange , et tu va grimper les places , car niveau Playlist s'était au TOP ! faut se renouveller , et surprendre à chaque fois , c'est ça que j'aime en écoutant les mixs , le trop classique , déjà mixé et entendu , j'avoue que ça me lasse asser vite .... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 01:02 | |
| re coucou tout le monde Jvoulais savoir si j'avais le droit de mix de la soul pour le prochain ? (sinon t a penssé quoi de ma prestation chris ? ca t a plus ce coup ci ? c quand qu on se met en route un ptit quelque chose j'sui impatient avec le temps qui avance tonton chrisss | |
|
| |
kazma Master Funkysizer
Nombre de messages : 321 Age : 55 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 02:05 | |
| j'ai aussi bien aimé ta playliste christophe et aussi parce qu'il y avait de la technique
dans l'ensemble le mix passait bien au travers des oreilles et c'est pour ca que j'ai moi aussi voté pour toi au premier tour | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 14:20 | |
| merci les gars c'est sympa,ça vas m'encourager pour le prochain si j'ai le temps je pense que ma playlist y ait pour beaucoup effectivement,j'ai avant tout voulu mettre des morceaux qui me plaisaient et c la que c pas facile niveau technic ah ah ah je suis loin mais alors tres loin de vous tous et je suis même surpris d'etre arrivé 5eme je trouve que mon mix a un son pourri si vous avez des conseils pour y remedier je suis preneur a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 18:13 | |
| [quote="christophe"]merci les gars c'est sympa,ça vas m'encourager pour le prochain si j'ai le temps je pense que ma playlist y ait pour beaucoup effectivement,j'ai avant tout voulu mettre des morceaux qui me plaisaient et c la que c pas facile niveau technic ah ah ah je suis loin mais alors tres loin de vous tous et je suis même surpris d'etre arrivé 5eme je trouve que mon mix a un son pourri si vous avez des conseils pour y remedier je suis preneur a+ [/quote C'est pour ca que je disais qu'il me semblais que les mixs avec un son détonant l'emportaient plus sur les mixs à faible niveau ou mou de la gachette,ca impressionne plus les oreilles.Ya des mixs qui tapent bien,vachement propres,tu t'y attarde dessus car ca fais plaisir un bon son.Effectivement moi un mix vachement bien fait techniquement mais qui a un son un peu mollasson ou qui souffle ou qui a un niveau bas va moins m'accrocher qu'un autre qui a la patate.D'ailleurs Christian tu m'a pas repondu en mp,je voulais savoir si tu compressais le son en sortie sur les funkysessions,le son a vachement de dynamique,tu le traite comment ?tu compresse en sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 18:37 | |
| dsl Moogsensation , j'ai pas vue la question ? mais pour les FunkySession , oui c'est traité , avec un Maximizer , ça gonfle le SON , élargie un peu la stéréo , compresse et limite , ce qui évite dans tout ça d'avoir un SON soit saturé , soit trop faible suivant les skeuds .
Pour les mics c'st aussi nickel , car ça gonfle le son de la voix et le rend plud chaud .
En contre partie on perd forcément un peu en 'définition' et en dynamique , ça écrase un peu , mais pour la Radio je dirais que c'est obligatoire si tu veux faire un truc 'propre' .
Pour le Mix , faut mieux faire son Mix en entier , et ensuite appliquer de l'égalisation , un peiu de compression par bande mais pas trop , c'est des truc qu'on trouve même dans les logiciel de bases , par exemple Magix que j'utilise , ça permet d'arranger un peu le son quand même .
Après faut faire attention quand on passe en MP3 , l'encodeur y fais , et la manière d'encoder aussi , si vous savez pas quoi utiliser , CDex est un logiciel au top à télécharger gratuit sur le net . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 19:29 | |
| Ah je savais pas ça que l'encodeur avait une importance sur le rendu.Je croyais que tous les encodeurs se valaient.Moi j'utilsise "switch sound file convecteur",je sais pas ce qu'il vaut.Ceux dont tu parles on les trouve sur le net ? Et le maximiser que tu utilise pour la radio il vient d'où ? C'est un plugin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 19:38 | |
| alors l'encodeur CDex c'est un gratuit sur le net , et ça à une grande importance , je l'ai encore entendu sur ce Mix , parcqu'il à fallu que je bidouille les paramètres pour que sa soit propre , j'avais un titre qui passait super mal , genre l'encodage rapide allais pas . Plus l'encodage est rapide , plus à priori ça a un rendu de boite de conserve ou genre robotisé . Faut bidouiller un peu les paramètres pour trouver un réglage au top . Pour la Radio , le Maximiser c'est du Hard , j'en suis super content , c'est un appareil de chez Beringher qui se fais plus ?!! asser bizarre d'ailleur , un tout en un , peu être que s'était pas rentable pour eux et trop performant vue le prix qui était très faible , de mémoire une centaine d'Euro . En plug in je suis pas sur qu'on puisse trouver un truc aussi performant . Le top c'est vraiment que ça évite la saturation , et puis pour la prise de Mic , ça donne une voix plus Homogène , et en prime ça enlève le Larsen !!! ça c'est mortel , car ça évite de baissé le SON quand on parle et de passer au casque , du coup tu t'entend en direct à fond , et c'est bien délire J'avais acheté ce truc exprêt pour la Radio , il y a 5ans , et j'en suis super content , quand je réécoute mes émissions avant , houla !!! ça fais mal aux oreilles les différences de niveau , la voix toute pourri et plein de souffle surtout , c'est un investissement mais ça change complétement le rendu . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 29 Déc 2011, 19:46 | |
| Dommage que ca soit du hard,mais je vais quand même surveiller ce truc de près.T'as les references exactes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
| |
|
| |
| 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|