FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Aller en bas 
+22
atlantic starr
Limu
FunkyDream
dj_joe75
Funky78
cepareil
PHEEL
yaakafunk
moonboots
Toxxic
Getfunkyfresh
PASSEN
christophe
dJMiX
Fonky$Crevet$St@R
pepone91
petabass
Mohamed
funky69
moog sensation
kazma
Christian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:51

christophe a écrit:
Limu a écrit:
alors ct toi le 10 Christophe !!! sérieux t as assuré, top intro et une selection ki ambiance du début à la fin thumright thumright t es obligé de participé o prochain... Wink

bravo à Dj mix aussi, ct o top thumright ... bravo à tous !!!

merci ma poule Mr.Red ça fait plez thumright

à condition que tu participes aussi Wink

de rien mon pote, il a meme tourné pdt le reveillon... top vibe cheers

oui cherai présent, il est déjà bouclé, g loupé celui là de qq jours...

a+ et BONNE ANNEE 2012 à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:44

Moogsensation et DJMix , il faudrait que vous me donnier vos nom et votre adresse postale pour que je puisse vous envoyez les lots .

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyJeu 05 Jan 2012, 15:20

Je t'avais déjà fais parvenir tout ca pour le concours précédent.Tu dois les avoir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:58

non , dsl , si je te l'ai demande c'est que je les est plus , s'était dans ma messagerie et je fais le ménage de temps en temps . Merci de me la refilé en MP , comme ça je m'occupe des envois .

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
DJ FA
Funkysizer
Funkysizer
DJ FA


Nombre de messages : 84
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 04/01/2006

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:33

Sympa ce concours une fois de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djfa94.blogspot.com/
DJ FA
Funkysizer
Funkysizer
DJ FA


Nombre de messages : 84
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 04/01/2006

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:36

christophe a écrit:

je trouve que mon mix a un son pourri Confused
si vous avez des conseils pour y remedier je suis preneur Mr. Green
a+

Un réglage sur les pistes et un bon mastering et ça roule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djfa94.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012, 11:06

désolé pour le retard , période de fête et petite galère de début d'année , mais ça y est les envois pour les lots du concours de Mix on été fait , ça devrais arrivée aujourdh'ui ou demain au plus tard .

Si vous pouvez juste confirmé que c'est bien arrivée , merci .

et puis sinon , 8ème concours de Mix pour dans quelques mois , préparer vous ! dwarf

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:39

Cds bien arrivés.Merci à Christian et toute l'équipe pour les cadeaux du concours de mix.Le Enois Scroggins est excellent,y a quasiment rien à jeter.Mes préférés sont "get funky tonight" et "set me on fire".Je connaissais pas du tout Enois Scroggins,même de nom.Ceux qui m'ont le moins plu c'est ceux à consonnance un peu rap-rnb là j'accroche moins,c'est moins ma came,son trop moderne.En tout cas ca donne envie de composer,de pondre des trucs.Je vais commencer à plancher sur le prochain concours,il faut s'y prendre à l'avance,je vais essayer de faire encore mieux que la derniére fois. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:14

hello la funkysize.....
g bien reçu mon lot hier merci à vous tous c sympa....
a++++++++ et vive le funk in da mix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:52

recu aussi avec entre autre le dernier enois scroggyns qui est vraiment pas mal le premier album etait deja bien mais celui la est encore mieux album qui s'ecoute en position relax
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2012, 12:22

Merci pour votre retour les DJs Wink content que le dernier Enois Scroggins vous plaise , hésitez pas à le faire tourner et à en parler autour de vous , ça viens de sortir donc on est en pleine Promo .

Moi je savoure ça , et ça me donne aussi envie de composer . La voix de Enois est toujours au top , ça s'invente pas , quand on a une Voix ça change tout !!!

RDV pour le 8ème concours à tous Wink

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyVen 27 Jan 2012, 15:07

Je commence a travailler le prochain concours de mix dès aujourdh'ui (entre deux compos) pour qu'il soit au top le jour j.D'abord choix et séléction des morceaux,pas une mince affaire,et après on se retourne les manches et on s'y colle.Gros chantier.Mais gros plaisir aussi.On va essayer de faire mieux que la dernière fois.Allez c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyVen 27 Jan 2012, 17:28

ooh là moog tu commences tôt !! alien alien

remarque tu as peût-être raison viking

moi j'attends un peu car j'ai beaucoup d'idées en tête mais j'aime bien avoir une "dead line" je me concentre mieux de cette façon !!

attention MIX ON THE PLACE !! shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012, 00:47

Ca y est en ce qui me concerne le mix est démarré,le choix des morceaux est fait,je rentre dans le vif du sujet,c'est parti pour plusieurs semaine de boulot,de tattonements,d'essais etc,un peu tous les jours, pour arriver à tirer le meilleur résultat possible et être prêt pour mars.Ca va etre un gros chantier,avec beaucoup de prises de tête mais ca vaut le coup.Démarrer avec page blanche, agencer la matière de façon a ce que ca sonne bien,créer,et ensuite savourer son travail une fois que c'est fini c'est le pied.Avoir "son" mix,et pas celui d'un tel ou un tel,de tel top dj ou venant de telle compil c'est ca le vrai pied.Et ensuite bien sur le présenter,le proposer aux auditeurs.Ahhh! il faut que je me calme je commence à avoir le spountz qui se raidit dans mon isotoner Razz
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012, 13:55

Un petit mot sur l'avancement de mon mix.Je touche presque au but,il est bientot dans la boite,j'y suis dessus un peu tous les jours depuis quelques temps et et il arrive bientot à son terme.Ca sera pas de trop car on est presque fin fevrier et il me semble que Christian avait parlé de courant mars pour l'ouverture du prochain concours.Voila pour moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012, 14:44

oui on faire le 8ème concours vers mi Mars je pense , le temps de relancer , faire un flyers , l'annonce , et organiser tout ça bien .

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyMar 21 Fév 2012, 14:32

Ca y est pour moi c'est dans la poche,le mix est terminé,j'ai plus qu'à le faire tourner de temps en temps jusqu'au concours pour le peaufiner,l'affuter davantage si y a besoin.je pense être arrivé au bout du truc,j'ai du virer un sacré paquets de morceaux pour aérer,affiner le tout,mais c'est inévitable pour obtenir un résultat le plus propre possible.

L'essentiel dans l'histoire c'est que ca plaise à nos oreilles,qu'on ai l'impression d'avoir fait le maximum et qu'on soit satisfais du résultat.Après ca veut pas dire que ca plaira aux autres mais on a le sentiment du travail accompli.

Finalement c'est presque ca le plus plaisant,la phase,la partie de création,de construction, où on tatonne,cherche,on se creuse les méninges etc... pour finalement accoucher de son bébé.Exactement comme pour la compo:de la page blanche on arrive à une nouvelle création, qui n'existait pas l'instant d'avant,et le plaisir on le tire de ca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:45

J'espère que le concours de mix n'est pas passé à la trappe.A quand le top départ ?
Le mien est dans la boite depuis longtemps,je suis déjà passé à autre chose. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:16

non pas à 'trappes' Mr. Green sur Funkysize , il arrive Wink

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: