| 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|
+22atlantic starr Limu FunkyDream dj_joe75 Funky78 cepareil PHEEL yaakafunk moonboots Toxxic Getfunkyfresh PASSEN christophe dJMiX Fonky$Crevet$St@R pepone91 petabass Mohamed funky69 moog sensation kazma Christian 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limu Commander Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 02 Jan 2012, 21:51 | |
| | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 05 Jan 2012, 12:44 | |
| Moogsensation et DJMix , il faudrait que vous me donnier vos nom et votre adresse postale pour que je puisse vous envoyez les lots . _________________ | |
|
| |
moog sensation Star Funkysizer
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 05 Jan 2012, 15:20 | |
| Je t'avais déjà fais parvenir tout ca pour le concours précédent.Tu dois les avoir quelque part. | |
|
| |
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Jeu 05 Jan 2012, 18:58 | |
| non , dsl , si je te l'ai demande c'est que je les est plus , s'était dans ma messagerie et je fais le ménage de temps en temps . Merci de me la refilé en MP , comme ça je m'occupe des envois . _________________ | |
|
| |
DJ FA Funkysizer
Nombre de messages : 84 Localisation : Vitry Sur Seine Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 08 Jan 2012, 17:33 | |
| Sympa ce concours une fois de plus. | |
|
| |
DJ FA Funkysizer
Nombre de messages : 84 Localisation : Vitry Sur Seine Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 08 Jan 2012, 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 16 Jan 2012, 11:06 | |
| désolé pour le retard , période de fête et petite galère de début d'année , mais ça y est les envois pour les lots du concours de Mix on été fait , ça devrais arrivée aujourdh'ui ou demain au plus tard . Si vous pouvez juste confirmé que c'est bien arrivée , merci . et puis sinon , 8ème concours de Mix pour dans quelques mois , préparer vous ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 16 Jan 2012, 20:39 | |
| Cds bien arrivés.Merci à Christian et toute l'équipe pour les cadeaux du concours de mix.Le Enois Scroggins est excellent,y a quasiment rien à jeter.Mes préférés sont "get funky tonight" et "set me on fire".Je connaissais pas du tout Enois Scroggins,même de nom.Ceux qui m'ont le moins plu c'est ceux à consonnance un peu rap-rnb là j'accroche moins,c'est moins ma came,son trop moderne.En tout cas ca donne envie de composer,de pondre des trucs.Je vais commencer à plancher sur le prochain concours,il faut s'y prendre à l'avance,je vais essayer de faire encore mieux que la derniére fois. | |
|
| |
dJMiX Apprenti Funkysizer
Nombre de messages : 48 Localisation : Funk MixX 06 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 17 Jan 2012, 19:14 | |
| hello la funkysize..... g bien reçu mon lot hier merci à vous tous c sympa.... a++++++++ et vive le funk in da mix | |
|
| |
kazma Master Funkysizer
Nombre de messages : 321 Age : 55 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 17 Jan 2012, 21:52 | |
| recu aussi avec entre autre le dernier enois scroggyns qui est vraiment pas mal le premier album etait deja bien mais celui la est encore mieux album qui s'ecoute en position relax | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mer 18 Jan 2012, 12:22 | |
| Merci pour votre retour les DJs content que le dernier Enois Scroggins vous plaise , hésitez pas à le faire tourner et à en parler autour de vous , ça viens de sortir donc on est en pleine Promo . Moi je savoure ça , et ça me donne aussi envie de composer . La voix de Enois est toujours au top , ça s'invente pas , quand on a une Voix ça change tout !!! RDV pour le 8ème concours à tous _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Ven 27 Jan 2012, 15:07 | |
| Je commence a travailler le prochain concours de mix dès aujourdh'ui (entre deux compos) pour qu'il soit au top le jour j.D'abord choix et séléction des morceaux,pas une mince affaire,et après on se retourne les manches et on s'y colle.Gros chantier.Mais gros plaisir aussi.On va essayer de faire mieux que la dernière fois.Allez c'est parti! | |
|
| |
pepone91 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 31 Jan 2012, 00:47 | |
| Ca y est en ce qui me concerne le mix est démarré,le choix des morceaux est fait,je rentre dans le vif du sujet,c'est parti pour plusieurs semaine de boulot,de tattonements,d'essais etc,un peu tous les jours, pour arriver à tirer le meilleur résultat possible et être prêt pour mars.Ca va etre un gros chantier,avec beaucoup de prises de tête mais ca vaut le coup.Démarrer avec page blanche, agencer la matière de façon a ce que ca sonne bien,créer,et ensuite savourer son travail une fois que c'est fini c'est le pied.Avoir "son" mix,et pas celui d'un tel ou un tel,de tel top dj ou venant de telle compil c'est ca le vrai pied.Et ensuite bien sur le présenter,le proposer aux auditeurs.Ahhh! il faut que je me calme je commence à avoir le spountz qui se raidit dans mon isotoner | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 19 Fév 2012, 13:55 | |
| Un petit mot sur l'avancement de mon mix.Je touche presque au but,il est bientot dans la boite,j'y suis dessus un peu tous les jours depuis quelques temps et et il arrive bientot à son terme.Ca sera pas de trop car on est presque fin fevrier et il me semble que Christian avait parlé de courant mars pour l'ouverture du prochain concours.Voila pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 19 Fév 2012, 14:44 | |
| oui on faire le 8ème concours vers mi Mars je pense , le temps de relancer , faire un flyers , l'annonce , et organiser tout ça bien . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Mar 21 Fév 2012, 14:32 | |
| Ca y est pour moi c'est dans la poche,le mix est terminé,j'ai plus qu'à le faire tourner de temps en temps jusqu'au concours pour le peaufiner,l'affuter davantage si y a besoin.je pense être arrivé au bout du truc,j'ai du virer un sacré paquets de morceaux pour aérer,affiner le tout,mais c'est inévitable pour obtenir un résultat le plus propre possible. L'essentiel dans l'histoire c'est que ca plaise à nos oreilles,qu'on ai l'impression d'avoir fait le maximum et qu'on soit satisfais du résultat.Après ca veut pas dire que ca plaira aux autres mais on a le sentiment du travail accompli. Finalement c'est presque ca le plus plaisant,la phase,la partie de création,de construction, où on tatonne,cherche,on se creuse les méninges etc... pour finalement accoucher de son bébé.Exactement comme pour la compo:de la page blanche on arrive à une nouvelle création, qui n'existait pas l'instant d'avant,et le plaisir on le tire de ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 12 Mar 2012, 16:45 | |
| J'espère que le concours de mix n'est pas passé à la trappe.A quand le top départ ? Le mien est dans la boite depuis longtemps,je suis déjà passé à autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 12 Mar 2012, 18:16 | |
| non pas à 'trappes' sur Funkysize , il arrive _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
| |
|
| |
| 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|