FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MIXER OU COLLECTIONNEUR ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:17

mys 35 a écrit:
Citation :
NO SOUCY MYS35, tu es PORTUGAISE ?

Moi j'y allais y a une dizaine d'années, donc tu avais sur LISBONNE, un petit coin sympa pas loin de LISBONNE c'est ERICEIRA.
y'a aussi ESPOSENDE pas loin de PORTO etc..............

yes ! et j'ai fait une boutique à porto sans grand succès ( ds le centre).

Sinon j'aime bien ta définition kyfun : collectionner c'est réunir

eu amo Portugal há uns muitos das coisas

T'inquiete miss35 c'est pas une reprise de TEENA MARIE LOOOL
C'est toi que l'on voit sur ton avatar ?enfin un bout de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:24

LOOOOL KYFUN , je vais te répondre en te donnant comme tu l'as fait differents SYNONYMES du mot COLLECTION :
tu dis COLLECTION c'est REUNIR ( synonyme )

ET BIEN COLLECTION c'est aussi : une sélection, un catalogue, un choix, un échantillonnage etc.....

Nous ne sommes pas tous des COLLECTIONNEURS fous qui AMASSONS ( amasser est aussi un synonyme ) des vinyls pour le plaisir de DIRE " J'EN AI TANT " did you understand COBRA ? LOOOL

ENFIN VOILA, SINON TU CHERCHES UN MEILLEUR DEVELOPPEMENT I'AM YOUR MAN ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:28

martin a écrit:
LOOOOL KYFUN , je vais te répondre en te donnant comme tu l'as fait differents SYNONYMES du mot COLLECTION :
tu dis COLLECTION c'est REUNIR ( synonyme )

ET BIEN COLLECTION c'est aussi : une sélection, un catalogue, un choix, un échantillonnage etc.....

Nous ne sommes pas tous des COLLECTIONNEURS fous qui AMASSONS ( amasser est aussi un synonyme ) des vinyls pour le plaisir de DIRE " J'EN AI TANT " did you understand COBRA ? LOOOL

ENFIN VOILA, SINON TU CHERCHES UN MEILLEUR DEVELOPPEMENT I'AM YOUR MAN ! Basketball

Et quand ta collection de n'importe quelle produit deviens trop importante on a le synonyme de devenir trés con aussi..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:30

Bon moi je suis entre les 2 lol! ,je collectionne le son que j'affectionne en particulier la funk,mais il m'arrive de temps a autre de prendre des trucs sans les ecouter juste pour completer la discographie d'un artiste ou groupe.
alors la peut-etre que je rentre dans la categorie du gars qui amasse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:32

bien , les débat commence à s'argumenter Laughing
on va jusqu'a faire appelle au dico et à la racine des motes ! là sa rigole plus.......alors qui seras le Maitre CAPELO sur la définition du funk ??
MYSTERE.........

moi hormis les définitions , je pense qu'on peu collectionner de TAS de manière différente , chacun comme il le veut......

On rentre dans le critère de collection , dès qu'on commence à rechercher des choses en rapport avec un thème.......qu'on en est quelques uns ou des tonnes......collectionner les bagnoles c'est quand même plus chaud que les vyniles Laughing
les timbres c'est cool ça prends pas trop de place , mais pareil , punaise comment ça douille..........

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:43

POUR PARLER UN PEUT DE MOI

JE MIXE ET POUR CE QUI EST DE LA COLLECTION C PLUTOT COMME LANDO

JE M EXPLIQUE J AMASSE

QUE LE PRESS SOIT RICAIN.FRANCAIS.ITALIEN.TURQUE.YOUGOSLAVE.CANADIEN.BELGE?ARGENTIN.ETC

JE M EN FOUT LITERALLEMENT !!!

CE QUI M INPORTE C SUR CE QU IL Y SUR LE SILLON !!!

PEUT ETRE QUE CERTAINS

VONT DIRE OUI EUH BASTO IL............

JE M EN FOUT AUSSI LES AMIS lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:53

COMME DIT CHRIS UN COLLECTIONNEUR PAR DEFINITION EST UN

ACCUMULATEUR QUANTIFICATEUR

APRES LA DIFFERENCE EST DANS LA MANIERE,CHACUN SES CRITERES..

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:56

BASTO a écrit:
POUR PARLER UN PEUT DE MOI

JE MIXE ET POUR CE QUI EST DE LA COLLECTION C PLUTOT COMME LANDO

JE M EXPLIQUE J AMASSE

QUE LE PRESS SOIT RICAIN.FRANCAIS.ITALIEN.TURQUE.YOUGOSLAVE.CANADIEN.BELGE?ARGENTIN.ETC

JE M EN FOUT LITERALLEMENT !!!

CE QUI M INPORTE C SUR CE QU IL Y SUR LE SILLON !!!

PEUT ETRE QUE CERTAINS

VONT DIRE OUI EUH BASTO IL............

JE M EN FOUT AUSSI LES AMIS lol!

BASTO sunny

LOl,j'essaie tout de meme en premier lieu de choper le press original,si ça marche pas je me casse pas la tete,premier Lp qui traine avec un autre press je chope
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 14:05

Ne vous fiez pas à MARTIN , j'ai des pressages des 4 coins du monde, la preuve que je ne suis pas le collectionneur dont parle MANGA KYFUN LOOOL

Le support et le vinyl que je recherche ( et non tous les vinyls )qui m'interesse ...

Tiens j'ai un groupe SUEDOIS au nom de SHINE ( 3 bons morceaux ) avec leur pressage ORIGINAL de chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 14:13

LA T'AS PAS TROP LE CHOIX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 14:25

ZESTOFUNK a écrit:
LA T'AS PAS TROP LE CHOIX lol!

MDDDDDDDDRRRRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 15:07

je suis un peu comme basto j'ai choisi un suport pour assouvir ma passion ces le vinyl maintenant si je chope une piece en pressage FR et que ca me coutera 30 euro de moins jesite meme pas je prendrai meme une reedition si la qualité est bonne jai achete la reedit de high fashion le disque me satisfait jai jamais eprouve le desir d'acheter k'original meme si ca na pas ete rare que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 15:08

martin a écrit:
Ne vous fiez pas à MARTIN , j'ai des pressages des 4 coins du monde, la preuve que je ne suis pas le collectionneur dont parle MANGA KYFUN LOOOL

Le support et le vinyl que je recherche ( et non tous les vinyls )qui m'interesse ...

Tiens j'ai un groupe SUEDOIS au nom de SHINE ( 3 bons morceaux ) avec leur pressage ORIGINAL de chez eux .





et ces pas collectionneur comme di kyfun, come le di christian jai sorti les racines etr le dico mais bon si tes plus fort que maitre capello je di respect martin
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 15:28

j'ajouterai une question a ce debat si il n'yavait aucune valeur au disque mais vraiment 0 tt le monde sen foutrai prix 20 centimes limite ils se foutraient de vous rien de specialement rare yaurait il autant de monde ici (yaurai moins de truc a dire en tt cas lol)??

pour ma part je serais encore là
j'aurai jamais honte decouter ce que jecoute car jador ca domage que certaine personne ne le comprenne pas ya pas un niveau au funk ya juste le plaisir que ca taporte alors on peu mappeller manga ou kitch ou quoi que ce soit moi jee continurai a kiffer et toc je vais mecouter un pti kool and the gang pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 15:31

kyfun a écrit:
j'ajouterai une question a ce debat si il n'yavait aucune valeur au disque mais vraiment 0 tt le monde sen foutrai prix 20 centimes limite ils se foutraient de vous rien de specialement rare yaurait il autant de monde ici (yaurai moins de truc a dire en tt cas lol)??

pour ma part je serais encore là
j'aurai jamais honte decouter ce que jecoute car jador ca domage que certaine personne ne le comprenne pas ya pas un niveau au funk ya juste le plaisir que ca taporte alors on peu mappeller manga ou kitch ou quoi que ce soit moi jee continurai a kiffer et toc je vais mecouter un pti kool and the gang pour la peine

Tu a bien raison pascal dans t propos thumright
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 15:35

Laurent94 a écrit:
kyfun a écrit:
j'ajouterai une question a ce debat si il n'yavait aucune valeur au disque mais vraiment 0 tt le monde sen foutrai prix 20 centimes limite ils se foutraient de vous rien de specialement rare yaurait il autant de monde ici (yaurai moins de truc a dire en tt cas lol)??

pour ma part je serais encore là
j'aurai jamais honte decouter ce que jecoute car jador ca domage que certaine personne ne le comprenne pas ya pas un niveau au funk ya juste le plaisir que ca taporte alors on peu mappeller manga ou kitch ou quoi que ce soit moi jee continurai a kiffer et toc je vais mecouter un pti kool and the gang pour la peine

Tu a bien raison pascal dans t propos thumright


vu comment tu bouge ton popotin en soiree laurent je sais que tes un bon kiffeur toi aussi respect
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 15:56

kyfun a écrit:
j'ajouterai une question a ce debat si il n'yavait aucune valeur au disque mais vraiment 0 tt le monde sen foutrai prix 20 centimes limite ils se foutraient de vous rien de specialement rare yaurait il autant de monde ici (yaurai moins de truc a dire en tt cas lol)??

pour ma part je serais encore là
j'aurai jamais honte decouter ce que jecoute car jador ca domage que certaine personne ne le comprenne pas ya pas un niveau au funk ya juste le plaisir que ca taporte alors on peu mappeller manga ou kitch ou quoi que ce soit moi jee continurai a kiffer et toc je vais mecouter un pti kool and the gang pour la peine

KOOL AND THE GANG SANS PROBLEME thumright

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 16:21

RDV sur la piste les kiffeurs de SON bounce

quand je kiffe un SON , pas possible de rester assis , par contre si j'aime pas je me m'assis direct , et je peu même resté assis tout la soirée Mad

je veut du FUNK , pas du subtituant , du VRAI FUNK !! cheers

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 16:39

kyfun a écrit:
j'ajouterai une question a ce debat si il n'yavait aucune valeur au disque mais vraiment 0 tt le monde sen foutrai prix 20 centimes limite ils se foutraient de vous rien de specialement rare yaurait il autant de monde ici (yaurai moins de truc a dire en tt cas lol)??

pour ma part je serais encore là
j'aurai jamais honte decouter ce que jecoute car jador ca domage que certaine personne ne le comprenne pas ya pas un niveau au funk ya juste le plaisir que ca taporte alors on peu mappeller manga ou kitch ou quoi que ce soit moi jee continurai a kiffer et toc je vais mecouter un pti kool and the gang pour la peine

Toi , soit t'es JALOUX ou tu as une dent contre le COLLECTIONNEUR en général....?LOOOL
Maintenant avant de repondre à ta question, je vais tout d'abords te RAPPELER que c'est toi qui en PREMiER nous a sorti la DEFINITION du mot COLLECTION par le biais du LAROUSSE ou ROBERT ou je ne sais quelle autre SOURCE.....
Le mot COLLECTION est un mot que tu utilises ( cite ) au moins 1 fois par semaine en général, je n'ai pas besoin de me rappeler ce que veut dire COLLECTIONNER pour me definir....
COLLECTIONNER est avant tout un ETAT D'ESPRIT , un peu comme quand tu dis que tu es FUNK ou....
Donc maintenant si COLLECTIONNER veut dire AMASSER alors je dois changer de TERME... et donc je dirai que je suis un FUNK LOVER..

ENSUITE, quand tu dis que s'il n'y avait aucune VALEUR aux disques, tout le monde s'en foutraient ..... LOOOOOL c'est pour ca je te dis que tu VAS TROP VITE EN BESOGNE !!!on dirait que tu me connais depuis 20ANS LOOOL
LE vinyl le plus cher que j'ai acheté était de 80 francs ( en gros 12euros) et c'était pour le LP POSITIVE EXPRESS changin time
J'ecoute de la funk et de la soul parce qu'aucun AUTRE STYLE DE MUSIQUE ne m'avait accroché dans les années 80, à l'epoque le CD n'existait pas donc on se RACCROCHAIT aux vinyls , on ne se posait meme pas la QUESTION si ce VINYL était cher ou pas, puisque les prix étaient FIXES en général....
LA SALE POLITIQUE DU VINYL LE PLUS CHER A DEBUTE A PARIS et ce fut un EFFET DE BOULE DE NEIGE EN EUROPE ET AUX USA !!!
Je peux juste te dire qu'à PARIS y a trop d'arrogants et des gens qui se la petent à ne rien DIRE...
TROOOOOOOOP LOOOOOOONG DEBATTTTTTTTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 16:52

je vais répondre a la question de base autrement je vais déraper What the fuck ?!?
je mix ne m'interesse plus (ou presque cat )
fut un temps (que le moins de 20 ans ....) je mixais en boite et le dancefloor aimait bien ma programmation mais j'ai toujours aimé avoir les disques donc je collectionne a moins que d'autre n'appelle pas cela comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 18:32

je suis daccord sur chacun son therme
par contre je vois pas en quoi il est ecrit martin est comme ca tu te sent visé ces que tes louche lol
cetai une question on debate ici non alors merci pour ta reponse mais prend pas tt pour toi tu vas te faire un ulsere

apres tu dis jaloux la je comprend pas enfin bon si tu le dis...

de plus tu di collectionner cest un etat desprit moi ces de kiffer le son mon etat desprit chacun son truc

bref je vois ce que tu veux dire ces le principal essaye de le faire toi aussi et sil te plais lire entre les lignes car tu as pris plein de chose de travers
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 18:33

maintenant javou je chipote mais bon jessaye de faire passer des messages c'es l'interet d'un forum je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 19:02

[quote="LD"]fut un temps (que le moins de 20 ans ....) je mixais en boite et le dancefloor aimait bien ma programmation quote]

et ben LD tu nous avai caché ca
j espere ke t pa le fils caché de mitterand oci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 19:11

souvenir-souvenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2005, 19:15

tien ld tu viens a la soiree funkysyze car je doi te ramener un skeud si je m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?   MIXER OU COLLECTIONNEUR ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIXER OU COLLECTIONNEUR ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 10 LPS DU COLLECTIONNEUR
» Collectionneur de Funk, mais pas que...
» My new mixer !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!
» POWER DANCE CLASSIC DU 09.02.05
» Techniques pour mixer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: