| 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|
+25FunkyDream dj_joe75 Limu Mohamed dj SBAR cepareil PHEEL petabass stefandautun dafunkystory Mr.Groove.* yaakafunk bozman kazma dJMiX Toxxic DJ FA funky69 pepone91 moog sensation deejaysamfunkyside christophe Getfunkyfresh Fonky$Crevet$St@R Christian 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 13:04 | |
| 1er Tour de votes :
On le droit de voter : Toute personne déjà inscrite sur Funkysize à la date d'aujourdh'ui et ayant déjà posté , et en plus on peu donner son avis sur les mixs . je fais la récape des votes dans l'autre post avec les écoutes : https://funkysize.forumactif.com/t8413-8eme-concours-de-mix-post-ecoute-et-recape-des-votesChaque votant donne 5 mixs élu pour le 2 ème tour , non classé pour le moment , le choix se fais par préférence , on peu se baser sur la sélection , la qualité des mixs , la technique , le rendu d'ensemble , chacun est libre , et on ne commenteras pas le vote des autres (chacun ses gouts en résumé) Fin des votes le Dimanche 20 Mai à 18h Ensuite on auras donc 5 mixs élus pour le 2ème tour ( en cas d'égalité on pourras en prendre 6 max) , et je mettrais les règles de votes pour le classement du 2è tour , qui nous amèneras à une émission en direct pour dévoiler le podium avec écoute des Mixs en direct diffusé sur Generationdiscofunk . bon concours à tous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 17:57 | |
| Salut a tous les funkers Je viens de finir mon mix ... A une heure près c'était foutu... J'ai tout envoyé a Christian En espérant qu il le prendra en compte Soyez indulgents ... C'est ma première funky session Bonne écooute à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 18:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15529 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 19:06 | |
| c'est en ligne , 15 Mixs à écouter et en concours !!! Bonne écoute et bon concours à tous _________________ | |
|
| |
Mr.Groove.* Apprenti Funkysizer
Nombre de messages : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 19:15 | |
| Yes merci à tous les participants, hâte d'écouter vos mix !! Pouvais plus attendre Chris ! :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 20:16 | |
| - Mr.Groove.* a écrit:
- Yes merci à tous les participants, hâte d'écouter vos mix !!
Pouvais plus attendre Chris ! :d c'est clair l'attente fut dure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 20:21 | |
| felicitation au Mix N°8 franchement il fait mal selection,technique, tout y est !!!
|
|
| |
yaakafunk Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1849 Age : 55 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Dim 29 Avr 2012, 20:37 | |
| merci pour les liens christian bravos a tout les mixeurs pour cette 8eme editions a plus yann
| |
|
| |
dafunkystory Funkysizer
| Sujet: Votes du Premier Tour Dim 29 Avr 2012, 22:12 | |
| Punaise.....dur de ne pas faire de victimes, sacré playlists. Sans ordre défini: 1-4-11-13-15 sacré Tuco(15). ^^ Mon dossier de mixs s'agrandit. Funk you all !
Dernière édition par dafunkystory le Lun 30 Avr 2012, 02:35, édité 1 fois | |
|
| |
moog sensation Star Funkysizer
| |
| |
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 09:50 | |
| ça fais partie un peu du délire du Mix , trouver les phrases , passages , sons , qui mette en avant ton Mix . Un peu comme un défi , si ça avais été en Live , comme le faisait les DJ lors des DMC ....Who's the Boos !!! Déjà 1 vote , c'est du rapide , j'ai même pas eu le temps de démarrer les écoutes ! Je vais m'y coller , 15 Mixs , presque 4h de Son ! wouaaaa _________________ | |
|
| |
Fonky$Crevet$St@R Super Funkysizer
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : 93220 Gagny Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 11:45 | |
| AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sesseion completement déglinguée pour des déglingos complètement pas terminé !!!!!! Franchement ambiance scandale cette session des le premier mix !!! J en suis au 5 eme et deja plein de grosse surprises !!!Cette fois ci encore jme sent petit avec mon mien !!! FAISEZ PAS LES CONS VOTEZ POUR MOUAAAAAAA hahahahaha Fonky Pow@ boung@@@@ | |
|
| |
Mr.Groove.* Apprenti Funkysizer
Nombre de messages : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 12:52 | |
| Pareil pour moi, j'en suis au 6ème mix, je prends mon temps, je réecoute les 6 premiers histoire de voir si j'ai pas zapper un passage de fou ! En tout cas ya du lourd, du peu que j'ai écouter ! Félicitations aux participants, ca va être un vrai plaisir d'écouter vôtre travail, en prenant soin de bien prendre nôtre temps ! ALLEZ TOUT LE MONDE VENEZ VOTER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : 93220 Gagny Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 14:55 | |
| MDR Dites moi !!! Les mixs on de drole de durées ou bien c'est mon lecteur VLC qui me donne des données éronnées ?!! 17 a 18 mn pour certains mix ?ca dépasse un peu le temps imparti tout ca !! (meme si les mixs sont propres !!) J'aurais du en faire de meme !!! Je crois également avoir reconnu le 8 et le 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 15:31 | |
| Bravo a tous les participants pour certains vraiment de la recherche dans la sélection,dans la technique.... Bu bon boulot et des heures de prises de têtes pour au final un régal musical . |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 15:33 | |
| - FUNKYGOLD a écrit:
- Bravo a tous les participants pour certains vraiment de la recherche dans la sélection,dans la technique.... Bu bon boulot et des heures de prises de têtes pour au final un régal musical .
Carément,je confirme,un régal !!!J'usqu'au DERNIER !!!!! Bravo tous le monde !! | |
|
| |
deejaysamfunkyside Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1635 Age : 48 Localisation : ales ( gard ) 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 16:42 | |
| je vais vous aider a trouver mon mix il dure a peu pres 15min ya du funk ya de la basse il est entre le 1 et le 15 je vous aide bien lol c'est vrai qu'il y a du niveau clairement merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 18:13 | |
| s'était 15 min +/- 1min , donc il y en a qui on un peu débordé , mais c'est pas trop grave , l'idée c'est le 15 Min , justement pour pas qu'on finisse avec des mixs de 30min ou plus , sinon c'est trop long , et lourd à écouter , et on fais pas la même chose en 15min que en 30 min . Là , le but c'est de faire du concentré , après chacun à son 'style' , entre 5 morceaux et 400 Perso , je trouve que l'intro et le ou les premiers titres font beaucoup , un peu comme les jeux à la TV , soit tu continue , soit ça s'arrête au bout de 2min je déconne , mais sur déjà 3/4 min du début , ta déjà une idée si ça te plais ou pas . _________________ | |
|
| |
yaakafunk Galactic Funkysizer
Nombre de messages : 1849 Age : 55 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 19:48 | |
| | |
|
| |
pepone91 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 20:01 | |
| bon je suis en pleine écoute tranquillement et il y a vraiment des choses intéressantes et aussi de belles techniques alors que nous avons à faire à des styles de mix assez différents et c'est ça qui est plaisant et intéressant quant à l'histoire de la durée d'un mix je pense que c'est un faux débat, dès lors que, comme le dit Christian, on reste dans des limites acceptables, je m'explique : faire un mix plus long de 2 ou 3 mn n'assurera en aucun cas une meilleure qualité et inversement, après moi je préfère prendre mon pied sur un mix de 17 mn plutôt que m'ennuyer sur un mix de 14 mn, mais en même temps les personnes qui ont concocté leur mix ont certainement voulu raconter une histoire musicale en élaborant un montage cohérent et je pense que pour certains 15 mn cela suffisait et pour d'autres il fallait peut-être un peu plus de temps voilà tout ! donc on peut très bien avoir un formidable mix plus court et un fatiguant plus long mais aussi l'inverse, donc la durée ne fait pas tout mais elle doit s'expliquer dans un mix bien construit | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 20:16 | |
| En même temps faut bien qu'il y est des balises autrement y aurait des disparités énormes.Pour se rapprocher des 15-16 mn il faut tronçonner (en tout cas c'est le cas pour moi),couper dans le lard,enlever des trucs,faire un choix,c'est un peu frustrant car on est obligé de faire de choix difficiles et d'enlever des trucs qui collaient bien,mais bon c'est la règLE; | |
|
| |
pepone91 Expert Funkysizer
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 20:22 | |
| et bien je pense qu'on est en pleine application de la régle entre 15 et 18 mn pour moi on est dans les clous, ce serait encore un mix de 25mn voir même 20 mn je dis pas mais s'il faut absolument couper des parties mixées magnifiques (je dis bien magnifiques) et donc supprimer des passages qui auraient donné du plaisir aux abonnés de Funkysize tout ça pour une histoire de 30 s ou 1 mn et bien je trouve ça dommage. Après tout le monde fait des modifs ou des coupes mais je pense que c'est uniquement sur la qualité et pas sur la durée qui je le répète doit être cohérente
Dernière édition par pepone91 le Lun 30 Avr 2012, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) Lun 30 Avr 2012, 20:26 | |
| On est obligé de se conformer aux règles sinon c'est l'anarchie.Les trucs qui sonnent bien et que je suis obligé de couper pour rentrer dans les critères je les garde au chaud et je les intègrerais dans un autre mix comme ca ils ne seront pas perdus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
| |
|
| |
| 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) | |
|