FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 15:29

rebeu_des_bois a écrit:
jocko a écrit:
martin a écrit:
LOOOOOOOL JE SUIS CONTENT D'UNE CHOSE C'EST QUE LA FUNK ITALIENNE NE SERA PLUS AU PREMIER RANG MONDIAL DU VINYL FUNK !

MERCI A VINYL MASTERPIECE pour ces REEDITIONS LOOOOL voila, enfin des 200 euros convertis en 20 euros !! LOOOL

JE TROUVE QUE MEME 20 euros pour des REEDITIONS C'EST ABUSE PARCE QU'APRES TOUT CE NE SONT QUE DES REPRESSAGES ET NON DES ORIGINAUX !!!!! mais bon je vois deja arrivé l'emeute .... "NON C'EST PAS CHER......., TU DELIRES...., MIEUX VAUT 20euros que 200......... LOOOOOOOL ........."OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH LES GARS CE SONT DES REEDITIONNNNNNNSSSSS !!!!

Non moi je suis plutot de ton avis martin 20 c déjà un poil trop pour des rééditions mais bon on a pas le choix quand on est passionné.


exact mais ca arrange des personnes!!! 20 euros ben c pas si cher que ca je trouve!!!


LOOOOL rebeu des bois, tu prends mon EXEMPLE je suis un MALADE du vinyls, quand il s'agit d'un PRESSAGE NON ORIGINAL ( c'est a dire par ex pas USA ) cela ne me dérange pas car c'est de L'EPOQUE, mais là, nous sommes dans un autre CONTEXTE, il s'agit de REPRODUIRE des vinyls qui datent d'avant et qu'on nous vend ENCORE plus chers qu'il ne l'étaient à leur PREMIERE SORTIE LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 15:29

En ce qui concerne la pochette du Flowchart c'est la même pochette que l'original US (je l'ai vu une fois sur ebay) sinon il est vrai que l'autre pochette est mieux réussie (la pochette italienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:14

Perso,thunder je serais pour la pochette version italienne elle bcp plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:15

martin a écrit:

LOOOOL rebeu des bois, tu prends mon EXEMPLE je suis un MALADE du vinyls, quand il s'agit d'un PRESSAGE NON ORIGINAL ( c'est a dire par ex pas USA ) cela ne me dérange pas car c'est de L'EPOQUE, mais là, nous sommes dans un autre CONTEXTE, il s'agit de REPRODUIRE des vinyls qui datent d'avant et qu'on nous vend ENCORE plus chers qu'il ne l'étaient à leur PREMIERE SORTIE LOOOOOOL

C'est sur que meme s& on fait des economies avec des reedit a 20€,on est tjrs au-dessus des prix du marché des années 80.
Mais bon si y'avait pas les réed et ben on aurait du mal a les choper encore moins chers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:28

Landlord a écrit:
martin a écrit:

LOOOOL rebeu des bois, tu prends mon EXEMPLE je suis un MALADE du vinyls, quand il s'agit d'un PRESSAGE NON ORIGINAL ( c'est a dire par ex pas USA ) cela ne me dérange pas car c'est de L'EPOQUE, mais là, nous sommes dans un autre CONTEXTE, il s'agit de REPRODUIRE des vinyls qui datent d'avant et qu'on nous vend ENCORE plus chers qu'il ne l'étaient à leur PREMIERE SORTIE LOOOOOOL

C'est sur que meme s& on fait des economies avec des reedit a 20€,on est tjrs au-dessus des prix du marché des années 80.
Mais bon si y'avait pas les réed et ben on aurait du mal a les choper encore moins chers lol!


& oui!!! mais 20 euros c le prix actuel des cd donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:29

Deja 20€ pour du CD c'est deja trop cher a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:31

Landlord a écrit:
Deja 20€ pour du CD c'est deja trop cher a mon gout



je sais bien LANDLORD mais qui fixe les prix!!! Boulet


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:36

c'est en fonction du fournisseur et du revendeur,ensuite je peux pas te dire si y'a d'autres intervenant,je pense que non c'est un marché avec des prix libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:39

je disez ca par rapport aux cd qui sorte en ce moment des artistes en plexiglass lol!


on s est mal compris thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptySam 09 Avr 2005, 18:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005, 02:59

IL abuse sur les tarifs des reed,je crois que c t a un moment 25 euros le lp de blue feather,une reed ca doit couter 10 voir 12euros ,pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005, 07:23

ouais, le prix vendu aux US : blue father 15 dollars...

exactement : Blue Feather -- Shadows Of The Night (reissue) . . . LP . . . $16.99

Ou traxx traxx Maxx Traxx (reissue) . . . LP . . . $19.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005, 13:03

oui mais si vous rajouter les frais de ports etc... on est pas loin des 20 euros!!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005, 17:02

Tu sais RDB,tu prends boogie-time la reed a 20€+8.50€ de port soit 28.50€
oula je dechire tout moi en calculs lol!

La meme reedit aux US

10€+8.50€ soit(11$ c'est la moyenne) = 18.50€

fait le calcul RDB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005, 17:04

Landlord a écrit:
Tu sais RDB,tu prends boogie-time la reed a 20€+8.50€ de port soit 28.50€
oula je dechire tout moi en calculs lol!

La meme reedit aux US

10€+8.50€ soit(11$ c'est la moyenne) = 18.50€

fait le calcul RDB


autant pour moi LANDLORD!!! c pour ca que j ai loupé mon bac la premiere fois !!! trop nul en math lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005, 17:06

et encore je suis gentil sur le prix des reed,je connais des mags aux states ou le prix des reed est de 9.99$ soit moins de 8€,alors qu'ici elle tourne a 20€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2005, 17:10

ah la ca devient interessant !! mais pour moi jtrouve que c pas cher 20 euros!!! enfin si jpe les avoir encore moins cher c cooll!

j viens d m faire une tite liste ouchhhh !!! j vais apler cetelem!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 14:38

rebeu_des_bois a écrit:
Landlord a écrit:
martin a écrit:

LOOOOL rebeu des bois, tu prends mon EXEMPLE je suis un MALADE du vinyls, quand il s'agit d'un PRESSAGE NON ORIGINAL ( c'est a dire par ex pas USA ) cela ne me dérange pas car c'est de L'EPOQUE, mais là, nous sommes dans un autre CONTEXTE, il s'agit de REPRODUIRE des vinyls qui datent d'avant et qu'on nous vend ENCORE plus chers qu'il ne l'étaient à leur PREMIERE SORTIE LOOOOOOL

C'est sur que meme s& on fait des economies avec des reedit a 20€,on est tjrs au-dessus des prix du marché des années 80.
Mais bon si y'avait pas les réed et ben on aurait du mal a les choper encore moins chers lol!


& oui!!! mais 20 euros c le prix actuel des cd donc!!!!!


LOOOOL rebeu des bois, tu sais combien COUTE 1 CD à la sortie d'usine ? LOOOL 15 centimes d'euros ( 1 FRANC !!! )meme pressé ( jackette+T shirt si tu veux aussi LOOL ) le CD fait pas plus de 5euros ! LOOOL t'as vu le BENEF DE MALADE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:02

martin a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
Landlord a écrit:
martin a écrit:

LOOOOL rebeu des bois, tu prends mon EXEMPLE je suis un MALADE du vinyls, quand il s'agit d'un PRESSAGE NON ORIGINAL ( c'est a dire par ex pas USA ) cela ne me dérange pas car c'est de L'EPOQUE, mais là, nous sommes dans un autre CONTEXTE, il s'agit de REPRODUIRE des vinyls qui datent d'avant et qu'on nous vend ENCORE plus chers qu'il ne l'étaient à leur PREMIERE SORTIE LOOOOOOL

C'est sur que meme s& on fait des economies avec des reedit a 20€,on est tjrs au-dessus des prix du marché des années 80.
Mais bon si y'avait pas les réed et ben on aurait du mal a les choper encore moins chers lol!


& oui!!! mais 20 euros c le prix actuel des cd donc!!!!!


LOOOOL rebeu des bois, tu sais combien COUTE 1 CD à la sortie d'usine ? LOOOL 15 centimes d'euros ( 1 FRANC !!! )meme pressé ( jackette+T shirt si tu veux aussi LOOL ) le CD fait pas plus de 5euros ! LOOOL t'as vu le BENEF DE MALADE ?

Jolie signature martin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:10

j'avais pas vu,mais t ou martin,t'a pas de titre.
tiens va falloir reflechir a ça,on va reunir le gouvernement pour regarder ça de plus pres lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:15

Landlord a écrit:
martin a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
Landlord a écrit:
martin a écrit:

LOOOOL rebeu des bois, tu prends mon EXEMPLE je suis un MALADE du vinyls, quand il s'agit d'un PRESSAGE NON ORIGINAL ( c'est a dire par ex pas USA ) cela ne me dérange pas car c'est de L'EPOQUE, mais là, nous sommes dans un autre CONTEXTE, il s'agit de REPRODUIRE des vinyls qui datent d'avant et qu'on nous vend ENCORE plus chers qu'il ne l'étaient à leur PREMIERE SORTIE LOOOOOOL

C'est sur que meme s& on fait des economies avec des reedit a 20€,on est tjrs au-dessus des prix du marché des années 80.
Mais bon si y'avait pas les réed et ben on aurait du mal a les choper encore moins chers lol!


T A OUBLIER LE NOMBRE D EXEMPLAIRES

CA RENTRE EN COMPTE DANS LE PRIX D UN CD

BASTO sunny

& oui!!! mais 20 euros c le prix actuel des cd donc!!!!!


LOOOOL rebeu des bois, tu sais combien COUTE 1 CD à la sortie d'usine ? LOOOL 15 centimes d'euros ( 1 FRANC !!! )meme pressé ( jackette+T shirt si tu veux aussi LOOL ) le CD fait pas plus de 5euros ! LOOOL t'as vu le BENEF DE MALADE ?

Jolie signature martin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:22

MERCI CITOYEN BASTO !
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:39

martin a écrit:
MERCI CITOYEN BASTO !

SI JE COMPREND BIEN CE SONT T EST PREFERENCES MISE EN AVANT Mr.Red

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:49

BASTO a écrit:
martin a écrit:
MERCI CITOYEN BASTO !

SI JE COMPREND BIEN CE SONT T EST PREFERENCES MISE EN AVANT Mr.Red

BASTO sunny

ILS REPRESENTENT BIEN LEUR ROLE RESPECTIF ? non CITOYEN BASTO ?

N'est ce point le PEUPLE qui vote ? le PEUPLE a voté et a nommé ses REPRESENTANTS mais il peut arriver que PEUPLE commette une erreur dans son choix, alors dans ce CAS la, il y aura COHABITATION FUNKYENNE...
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:53

martin a écrit:
BASTO a écrit:
martin a écrit:
MERCI CITOYEN BASTO !

SI JE COMPREND BIEN CE SONT T EST PREFERENCES MISE EN AVANT Mr.Red

BASTO sunny

ILS REPRESENTENT BIEN LEUR ROLE RESPECTIF ? non CITOYEN BASTO ?

N'est ce point le PEUPLE qui vote ? le PEUPLE a voté et a nommé ses REPRESENTANTS mais il peut arriver que PEUPLE commette une erreur dans son choix, alors dans ce CAS la, il y aura COHABITATION FUNKYENNE...

OK GRAND CHEF

lol! lol! lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reedition de flowchart et des 2 rainbow team
» LP de rainbow team ?
» RAINBOW TEAM 81 SAME
» RAINBOW TEAM 82 A SONG FOR YOU
» LP & 7-RAINBOW TEAM-1981-FULL TIME REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: