FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:56

Je savais que citoyen BASTO comprendrait les nominations des status du FORUM DEMOCRATIQUE FUNKYSIZE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 17:15

Hey les mecs il faut arreter de dire que c'est cher 20 € pour un CD (le dernier Mylen Farmer est bien a 20 € lui aussi lol! ) c'est le prix de vente des CD's en general
tu prends tous les intermediaires jusqu'au vendeur cela doit faire dans ce prix avec la TVa qui n'est pas a 5,5 comme les livres pourtant la MUSIQUE C'EST DE LA CULTURE,la est le debat
apres si c'est trop cher il ne faut pas le prendre
au fait un vinyl coute plus cher qu'un CD a editer
PS -> JE DONNE SIMPLEMENT MON AVIS affraid
le Flowchart des qu'il sort en vinyl je le prends malgres le prix fort appliqué en France pour le port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 17:37

LD a écrit:
Hey les mecs il faut arreter de dire que c'est cher 20 € pour un CD (le dernier Mylen Farmer est bien a 20 € lui aussi lol! ) c'est le prix de vente des CD's en general
tu prends tous les intermediaires jusqu'au vendeur cela doit faire dans ce prix avec la TVa qui n'est pas a 5,5 comme les livres pourtant la MUSIQUE C'EST DE LA CULTURE,la est le debat
apres si c'est trop cher il ne faut pas le prendre
au fait un vinyl coute plus cher qu'un CD a editer
PS -> JE DONNE SIMPLEMENT MON AVIS affraid
le Flowchart des qu'il sort en vinyl je le prends malgres le prix fort appliqué en France pour le port


LOOOOOL LD !!!! je te dirais ARRETE DE CONFONDRE NOIX DE COCO ET ABRICOT ( pratiquement la meme terminaison mais pas le meme GOUT LOOOL
Tu nous parles de M.FARMER ?LOOOL ( deja je sais pas pourquoi un HOMME VERT n'est pas intervenu pour effacer ce NOM c'est pas funk LOOOL ) Non plus serieusement, es tu conscient de ce que tu dis SACHANT qu'1 CD coute NADA RIEN WOILLOU NOTHING à sa sortie d'usine ?
TOUT CA PARCE QUE C'est MARQUE FLOWCHART sur le CD, alors il est NORMAL qu'il coute aussi cher ?LOOOOL

LE PROBLEME SE TROUVE ICI TANT QU'IL Y AURA DES GENS QUI SE CONTENTERONT DE CE QU'ON LEUR DONNE, ET BIEN LES PRIX NE BAISSERONT PAS ET SERONT MEME EN HAUSSE LES PROCHAINES FOIS !

J'ai envie de dire STOP à tous ces prix forts au niveau des CD's car on a pas eu le temps de le faire ni de le dire POUR LE VINYL !!!

Tu prends un mec comme THOMAS G, il vend son CD 10 euros avec de la bonne funk, c'est PAS CHER et cela vaut le coup ! BRAVO THOMAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 17:40

moi etant frontalier !! je peux vous dire qu il y a une grande difference entre la france & l allemagne les albums depasse pas 15 voir 16 euros!!!

pareil pour les consommables dvd et cd vierge!!!
exemple 5 dvd vierge en france c min 10 euros!!!!!
en allemagne 3.95 les 5 affraid


& oui il ne sont pas taxés sur les consommables et les albums!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:05

Martin je cite M.Farmer pour l'exemple alors donne moi ton prix ideal pour un CD quel que soit le type de musique
en allemage tu trouves même 50 DVD Vierge pour 19.90 € ...
quand je prend un cd deux titres pour mes filles et que cela coute 5 € (pour 8mn) alors 20€ pour 40 mn (temps moyen d'un album des années 80) c'est pareil idempour les albums de ma femme je ne me dit pas merde c'est TROP cher,il faut bien ce faire plaisir
par contre un flowchart a 200 € la je me dit qu'il y'a un chmilblic
je pense que tu achetais des disques dans les 80's si je ne m'abuse,je te rappelle qu'un maxi IMPORT US coutait 80 F ça qui doit faire au cours acuel entre 15 et 18 € ce qui fait cher,un import US de nos jours c'est 8 € et a l'epoque nous ne posion pas la question pour un disque a 80 F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:21

LD a écrit:
Martin je cite M.Farmer pour l'exemple alors donne moi ton prix ideal pour un CD quel que soit le type de musique
en allemage tu trouves même 50 DVD Vierge pour 19.90 € ...
quand je prend un cd deux titres pour mes filles et que cela coute 5 € (pour 8mn) alors 20€ pour 40 mn (temps moyen d'un album des années 80) c'est pareil idempour les albums de ma femme je ne me dit pas merde c'est TROP cher,il faut bien ce faire plaisir
par contre un flowchart a 200 € la je me dit qu'il y'a un chmilblic
je pense que tu achetais des disques dans les 80's si je ne m'abuse,je te rappelle qu'un maxi IMPORT US coutait 80 F ça qui doit faire au cours acuel entre 15 et 18 € ce qui fait cher,un import US de nos jours c'est 8 € et a l'epoque nous ne posion pas la question pour un disque a 80 F

Franchement LD, le prix idéal pour un CD est 10 euros, un single CD 3 euros
Apres il est vrai que cela reste UTOPIQUE de ma part mais bon , faut jamais dire 20euros C'EST RAISONNABLE CAR SINON TU PENSE BIEN QU IL Y AURAIT DEJA PLUS DE GENS qui acheteraient que de TELECHARGER des MP3.
LE CD COUTE CHER QU'ON SE LE DISE ET POURTANT JE NE SUIS PAS DU TOUT CD !!

"je te rappelle qu'un maxi IMPORT US coutait 80 F ça qui doit faire au cours acuel entre 15 et 18 € " PLUTOT DU 12euros...
En effet, pour ceux qui attendaient le VINYL en FRANCE, ils étaient CUITS mais tu prends mon EXEMPLE et celui de MISTERFUNK avec tous les voyages qu'on a faits, c'était assez dérisoire au niveau PRIX !

Le gros Probleme en FRANCE c'est la SURTAXE des produits en tout genre !
ON NE TE FAIT PAS DE CADEAUX EN FRANCE ! il faut que tu craches la monaie LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:27

quand je prend 15 ou 18 € je compte l'infation et le cours de la vie
je n'ai pas eu la chance de partir au States au debut des 80 donc les disques a 6-10 $ neuf je n'ai pas connu,j'ai seulement connu les imports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:34

LD a écrit:
quand je prend 15 ou 18 € je compte l'infation et le cours de la vie
je n'ai pas eu la chance de partir au States au debut des 80 donc les disques a 6-10 $ neuf je n'ai pas connu,j'ai seulement connu les imports


LOOOOL Y AVAIT PAS QUE LES USA ( les prix etaient donnés ) !! mais aussi LONDRES et sa banlieue !! ce fut UN CARNAGE VINYLISTIQUE !!!

MEME A PORTSMOUTH ( 100kms de LONDRE ) LOOOOL DES VINYLS A 0.50£ LOOOOL A LA PELLE MON AMI A LA PELLEEEEEEEEE !!!

JE RENTRAI AVEC DES CENTAINES DE VINYLS FUNK ET SOUL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:38

je connai bien Londres et sa peripherie ainsi que le marché de Portobello et les magasins music & video exchange avec plein de disques a 0.5 -1 £ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:47

LD a écrit:
je connai bien Londres et sa peripherie ainsi que le marché de Portobello et les magasins music & video exchange avec plein de disques a 0.5 -1 £ Twisted Evil

Tu sais que ca a vachement changé ? c'est plus ce que c'était MALHEUREUSEMENT !!
les music & video exchange ont pratquement disparues, les REKLESS RECORDS sont devenus inabordables comme la plupart des magasins francais .
LE MARCHE DE PORTOBELLO LOOOOL , as tu connu un certain CHARLY ? un jeune BLACK qui sortait que des PIECES LOOOOL il ne savait meme pas ce qu'il avait LOOOL il nous lachait ses PIECES A 1/2£ LOOOOL et encore des fois il nous disait PRENEZ LE LOT A TANT looool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:49

martin a écrit:
LD a écrit:
je connai bien Londres et sa peripherie ainsi que le marché de Portobello et les magasins music & video exchange avec plein de disques a 0.5 -1 £ Twisted Evil

Tu sais que ca a vachement changé ? c'est plus ce que c'était MALHEUREUSEMENT !!
les music & video exchange ont pratquement disparues, les REKLESS RECORDS sont devenus inabordables comme la plupart des magasins francais .
LE MARCHE DE PORTOBELLO LOOOOL , as tu connu un certain CHARLY ? un jeune BLACK qui sortait que des PIECES LOOOOL il ne savait meme pas ce qu'il avait LOOOL il nous lachait ses PIECES A 1/2£ LOOOOL et encore des fois il nous disait PRENEZ LE LOT A TANT looool!

ben c bien fini ce temps la MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:52

j'ai acheté des disques a un black vraiment pas cher mais je ne peut pas de dire son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités   FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOWCHART, RAINBOW TEAM ...réédités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reedition de flowchart et des 2 rainbow team
» LP de rainbow team ?
» RAINBOW TEAM 81 SAME
» RAINBOW TEAM 82 A SONG FOR YOU
» LP & 7-RAINBOW TEAM-1981-FULL TIME REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: