FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je suis largué, totalement !

Aller en bas 
+2
BEND-X
Christian
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyMer 13 Avr 2005, 02:10

Chaque fois que je vais sur les sites pour le funk et notamment sur les rubriques Funk en France je suis de plus en plus sidéré !! je vois groupe Funk, goupe FUnk, groupe FUnk.........et à chaque fois que j'écoute j'entend du Disco, de la vieille Rythm &Blues des années 70 et mêm parfois du Jerk des années 60 !!..je suis vraiment sidéré par l'utilisation du mot FUNK ! C'est tout simplement du vol ! LOL !!! What a Face

Je sais à ce qu'il parait on n'est plus que 10 pour écouter du Cameo et du Sass, mais si aujourd'hui je devais avoir un accident et disparaître, je crois que je rigolerai pour l'éternité car je vois dans quelle tromperie les gens et malheureusement des jeunes gars qui pensent faire du Funk sont. Je sais les types comme 'thomas g, Amiga et Cie' on est des "fini" pour beaucoup mais je vous promets, regardez le nombre de nouveau groupe funk qui se proclamment en tan que tel ! Ben finalement je pense que je ne vais pas rigoler du tout dans ma tombe, parceque c'est triste de voir les gens frappés par l'ignorance...je sais je vais me faire des ennemis (et que je dois déjà etre catalogué), mais être l'ennemi de personnes qui ne vous ont jamias estimé, en rien, ne fut-ce que par votre combat, votre "couleur" musicale, finalement, ca motive, non ?


allez bon courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyMer 13 Avr 2005, 09:44

SALUT AMIGA

POUR MA PART TU EST EST PAS FINI !!!

AU CONTRAIRES C GRACE A DES GENS COMME TOI

QUE LE FUNK PERDURES !

COURAGES......


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyMer 13 Avr 2005, 10:55

c'est un peu dans la continuité de se que j'avais demandé dans débat , 'funk ou pas funk ?' ......

Dans tout ce que j'ai entendu de groupe qui fleurisse en ce moment , on entend une très grande influence du son 70s ou à la 'james BROWN' , style asser dépouillé avec pas mal de cuivres , mais très peu arrangé , genre enregistré à l'arache , qui donne un coté 'live' , moi perso j'aime pas trop , sa fait un peu baclé , sa manque de finition.....
Et puis aussi , le coté 'fusion' ou en fait on à du mal même à voir le rapport avec le FUNK ? pourquoi mettre ce nom ? pour vendre ? parcqu'il on des influences ? je sais pas , y'a que eu qui savent.....
Et puis y'a aussi récemment le coté carrément DISCO , ou là c'est donc plus du FUNK , on aime ou pas ,mais bon si on est DISCO faut s'en réclamer et pas tout mélanger , c'est mon avis.......

de tout ça il en resort à mon avis , que faire du FUNK c'est dur.....y'a une espèce de 'magie' US qu'on entend pas en france pour le moment , même avec plus de 20ans de recul , mais bon surement que là il faut aussi avoir à la base une culture , une envie de faire.....

Pour moi ce qu'on entend , c'est plus un style FUSION , un truc bien à la frenchie , on aime ou pas , mais c'est asser spécial je trouve......
En tout cas j'y ressens pas le feeling qui m'attire dans le FUNK.......

à plus.....FUNKY style.....

_________________
je suis largué, totalement ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptySam 16 Avr 2005, 18:22

Christian a écrit:
de tout ça il en resort à mon avis , que faire du FUNK c'est dur.....y'a une espèce de 'magie' US qu'on entend pas en france pour le moment , même avec plus de 20ans de recul

je dirai faux !!! y'a des truc en france qui font mal au fesse faut les conaitre c'est tout et dans les autres pays aussi que ca soit au brésil ou au japon ou en espagne ou en italie et meme simplement en angleterre faut arreter de dire que la funk ca appartient au ricain !!! et en + faut pas oublier que l'amérique c'est un peu tout les pays réuni aussi les us c'est la france l'espagne l'angleterre le portugual etc ... qui on envahi le continent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptySam 16 Avr 2005, 19:22

c'est mon avis , je confirme , dans toute les prods française y'a pas le coté innovateur des US , leur 'son magique' , juste un essaie de copiage , et puis quand le chant arrive souvent c'est carrément la 'boucherie'....
mais on en a parlé en 'live' , c'est une histoire de gout....

même si récemment je commence à changé d'avis , avec de nouveau artiste , onpeu dire que le truc Français qui cartonne c'est uen goutte d'eau pour le moment , onpeu même pas parler d'un Label ou d'un producteur qui aurais un sON à lui , quand sa seras le cas on auras un début de truc vraiment puissant , jespère que ça arriveras ?? là sa serais vraiment SUPER !

à plus....FUNKy style.....

_________________
je suis largué, totalement ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptySam 16 Avr 2005, 21:58

si y'a de l'inovation mais des que ca inove pour vous c'est plus de la funk la est le probleme ensuite on est quand meme dans la funk alors je vois pas pourquoi il ferais du musette j'ai entendu plus d'inovation dans le fr que chez les ricain nottament introduire un solo de gratte seche dans un morceau de funk voila un truc qui tue et quand en plus le mec il se met a faire du jazz manouche alors que tout le reste de l'instru est carrement funk et le bassiste se défonce c'est carrement inovant pour moi j'ai jamais écouter un truc ricain ou je me suis dit il a pas fait la meme que les autres n'oublion pas qu'on reste dans un style musicale alors je vois pas ou tu cherche le coté inovation car si on écoute bien le son des que le mec change de kick ou modifie une chose un rythme direct les gens dise c'est plus funk vous etes pas assez ouvert sur les sons ca c'est mon avis si y'a pas les classic riffte de gratte les slap de basse etc c'est plus de la funk j'ai déja parler avec tout le monde et moi perso je vous trouve pas assez ouvert il faut écoutez d'autres chose parfois ca permet de nouveau horizon et un jugement meilleur aussi un jours on m'a dit écoute les accords de la funk french comment il sont simple comment c'est basique mais le funk c'est basique!!! c'est pas un argument car un exemple ou je pourais en cité mille autres
trop de morceaux funk n'on meme pas d'accord et pire hitomi tohyama par exemple si on décortique son morceaux on a un kick fait a la drumulator et carrément sans charley!!! ensuite une ligne de basse et une ligne de gratte mais 0 accord !!! et pourtant le morceau c'est une bombe des morceaux comme ca y'en a mille ce n'es pas la complexité du morceaux qui en fait une bombe donc le coup du funk fr c'est basique on repassera
un coté inovant dans la funk fr ? ok le rap de beauf!!! voila un truc qu'on trouve pas chez les ricain et des que y'a du rap de beauf chez les ricain (et y'en a un max) on appel ca de la old school mais c'est la meme que les fr !!! alors écouton mes freres
quand au morceau chanter qui dise pas de conerie et des voie qui défonce y'en a aussi mais ceux la on se la gardes au chaud car quand on voit que la funk au rap de beauf les mec s'enflame pour la vendre des putain de centaine d'euros alors que ca vaut rien meme pas un € et bas on se dit ca sera quoi si on sort les tuerie!!!quand a ceux qui dirai qu'on a que de la gueule ca marchera pas lol on a déja prouver quelque fois que ca soit en mégamix piraté ou passage radio qu'on pouvait trouer le cul en fr ;-)
défensseur jusqu'a la mort de la funk du kitching!!!!
défendeur du funk francais a mort depuis des décénie
big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptySam 16 Avr 2005, 22:23

Je pense que tu es musicien BEND-X, ça tombe bien moi aussi. Je suis globalement d'accord avec toi.
Ce qui est sur c'est que je me méfie maintenant des discours du style c funk c pas funk. Je trouve qu'en terme de musique c pas le style ni la complexité (comme tu dit) qui fait la qualité mais il faut que ça sonne et que que ça soit bien foutu. Le problème c que pour pouvoir juger de ça un peu objectivement il faut une grosse culture musicale.
Moi je suis venu sur ce site d'abord parceque je suis de la génération funk 80 (nostalgie c sur) et j'ai été ravi de voir que des gars passionnés avaient fait ça. En plus les gens sont super sympas ce qui gache rien.
Sinon pour ce qui est du funk moderne je pense qu'il ne pourra jamais sonner comme dans els années 80 tout simplement pour des raisons techniques puisque la technologie est là et le funk 80 qui plait c quand même un son spéciale avec des instruments et des techniques de l'époque.
Sinon effectivement, comme tu dit, les français (européens) à mon avis sont au moins aussi créatifs aujourd'hui que les amerlocs (en jazz et en fusion par exemple). Par contre pour les 70's et les années 80 il faut admettre que c'était eux qui fabriquaient le son funk.
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptySam 16 Avr 2005, 23:20

bien sur mais on doit aussi dire que les ricain c'est toujours démesuré les mec il avait des budget pour leur squed c'était rien a voir les mec se payaient certains musicos c'était la folie alors qu'en france c'était souvent dans une cave et ca finissaient en distribution gratuite dans une boite ou une radio dans l'espoir de sortir un jours enfin ce que je veut dire c'est que doit y'avoir un paquet de louis johnson en france le truc c'est que personne les conais moi je crois pas que les musiciens francais est quelque chose a envier au ricain dans n'importe quel style a n'importe quel année aujourdui ou hier moi bien sur que je kiff la funk US mais jamais je les mettrai sur un pied d'estalle pour ma part j'écoute du jazz de la soul de la funk du disco de la old school du rap du r&b de la bossa de la samba bref tout ce qui bouge et qui me sonne a l'oreille car ce qui se fait dernierement est vraiment tres moche sinon j'evite les misque électronique car elle ne m'apporte aucune satisfaction au niveau des tympan!!!
sinon j'irai pas jusqu'a dire que je suis musiciens ... j'essaie tant bien que mal la pratique du jazz manouche (gros fan de django oblige) et aussi du saxo mais tout ca en amateur et uniquement pour moi sinon je pratique le mégamix et les platine ca va commencer a avoir de la bouteille mais je me permettrai pas de me donner un niveau je fais ce que je fais et si ca me plait c'est le principal le reste m'importe peu
maintenant je me dois de défendre les sons que j'aime et franchement la funk fr je kiff et c'est pas d'aujourdui y'a qu'a voir quand meme le guitariste de chagrin d'amour a l'époque c'est marco beaco qu'on a pue voir dans la star ac et le mec c'est loin d'etre une merde niveau musicos c'est tous des mec de talent et juste parce qu'en france c'était la mouvence on s'en bas les couille on chante portenaouak et que les mec crachait dessus qu'aujourdui on doit faire la meme ? bas moi je dis non quand a donner des preuve je parle jamais dans le vide et j'ai toujours de quoi donner des preuve
des voies ? des paroles senssé , des musicos de fou , et meme des instu complexe si c'est ce que vous voulez !!!
bas quand on cherche y'a tout ca en france y'a meme pas mal de mec qui on fait des squed de funk sans meme chanter je citerai la bruno letort un putain de chef d'orchestre qui a fait des squed de funk avec section de cuivre imposante section de cordes niveau violon avec une imposante formation aussi un bassiste de la mort tout ca dans une pure composition qui s'es meme passer de chanteur dans tout ses album et bien sur dans le plus pure style funk 80 alors fouillons un peu afin d'abreuver nos esprit
big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 00:18

jepense qu'on est tous ouvert à notre façon , sinon sa fait bien longtemps que je me contenterais de mes skeuds et que j'irasi plus en acheter , et puis je serais plus étonné depuis longtemps , ce qui n'est pas le cas .
mais pour moi ce que vous appellé FUNK fr , c'est de la musique française , variété , biens ur y'a de la BASS , comme dans tout le tyle de musique , y'a aussi tout les autres instruments , comme dans tout les styles , mais ça en fait pas à mes oreille du FUNK .
Question d'appréciation , mais comme je le dis souvent pourquoi on peu pas dire qu'on aime un truc , sans dire que c'est FUNK ?
aller un ex , j'ai été voir Véronique SAMSON à l'olympia avec ma femme , j'ai trouvé ça SUPER , ben j'irais pas vous dire que c'est du FUNK .
Elle défonce tout au piano , elle à une patate d'enfer , elle à une VOIX qui n'a rien à envié à aucune chanteuse de la terre entière , et ces musicos assure , et niveau arrengement dans tout ça , c'est TOP .
C'est de la chanson française (variété) de haute gamme , pas du FUNK .

Piur ce qui est de la qualité des musiciens en France , c'est sur , on en dans le haut du pavé , on a des monstre , mais est ce pour ça qu'il fond du FUNK ? ou est ce pour ça qu'il vond faire de la musique qui me touche ? ben non , pas forcément .
Le PB pour moi c'est pas de joué des trucs compliqué , ou de faire des trucs de virtuose , je me place en auditeur , c'est que juste quand j'écoute le SON ça me transporte , et à 95% des trucs que j'ai entendu dans se que beaucoup appelle de la FUNK fr , ben sa me le fait pas , mais alors pas du tout , ça me casse les orielles au bout de 20s....question d'appréciation , mais c'est comme ça.......

ROD c'est Français ? ben ça casse la Baraque !
Boby HELMS il parait que c'est Français , ça déchire aussi !

Chagrin d'amour , y'a un titre de bien , avec ce fameux rap old school , que j'ai chnaté comme un taré à l'époque et que j'adore , mais j'ai touché le LP récemment , je préfère pas qualifié le reste de leur morceau par respect .

pour ma part j'espère que le FUNK Fr existeras vraiment un jour , comme il a été une VRAI musique au US , pour le moment c'est pas le cas .

à plus....FUNKY style.....

_________________
je suis largué, totalement ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 12:00

excuse je vais peut etre choqué mais tu n'a pas d'oreille !!!
une preuve simple j'aurai fait un mix uniquement de bout d'instru de ces morceau tu aurai dit que c'était du funk ...
je pense que t'es braqué sur le fr c'est tout
si on va par la tu confond bien sur avec la variete
un ex
axel red et bien tout ses musiciens sont des anciens du label stax et bas j'ai jamais dit qu'elle fesait du funk ...
mais voila je trouve ca marant c'est tout vous avez pas d'oreille mois je crois des truc comme new paradise dire c'est de la "variete" pour vous alors que c'est le beat de hears to you de skyy pour gigolo et le beat de rick james pour exercise visa pour aimer de plaisir c'est le beat de titus williams fragile on the rocks c'est le beat de wispers donc ca reviendrais a dire que rick james wispers et titus williams et skyy c'est pas de la funk !!!!
entre autre titus williams c'est une grosse piece de funk et c'est un morceaux fait par david koven!!! un francais ! quand a black withe and co c'est francais aussi et bien d'autre pourtant c'est du funk la c'est bizarre!!! non les gars vous etes braquer des que ca chante francais vous fermer vos tympam c'est tout et moi je trouve ca bidon
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 12:04

et je suis sur que si rod ou black withe and co avait chanter en francais tu l'aurai foutu avec les autres dans la variete je suis pret a parier ma chemise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 13:10

punaise c'est vrai j'ai fait ce cauchemar, que j'avais pas d'oreille Laughing
ou plutot que je devenais sourd , la flippe , je me suis dis , mais qu'est ce que je ferais ??avec tout le temps libre que je passe à écouter de la musique ou à en jouer , j'aurais plus accès à cette PASSION , un vrai cauchemar......
Heureusement mais oerille marche bien , j'ai vérifié ce matin , une petite heure de BASS , puis quelques gallettes du genre de Gene DUNLAP , SHOTGUN , MERGE..........ouf !! tout va bien Laughing

heureusement car j'attend déjà avec impatiente mon émission de ce soir bounce

à plus.....FUNKY style......

_________________
je suis largué, totalement ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 13:37

les miennes ont l'air de fonctionner aussi rendeer , et ce soir grandes ouvertes pour décourvir, apprécier, se souvenir de sonorités FUNK agréablement diffusées par CHRIS..................

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
je suis largué, totalement ! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 13:42

voila quelques jours que je lis ce post!! chacun a son approche perso!!!

moi jaimerez donner mon avis prenons notre epoque!!

le hip-hop ou le rn&b::!!! il fo savoir que le hip hop francais & le deuxieme o monde pares les us!! mais c pas comparable!!!

le rn&b francais ne sonne pas et a mon avis ne sonnera jamais que le rn&b us!!! y a certes de bons trucs!! mais c pas comparable!!

alors pour la funk je commence a decouvrir quelques trucs sympas en francais mais rien a voir avec la sonorité us!

voila c mon point de vue!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 13:58

si on va par la franchement une fois traduit le r&b us c'est vraiment tres basique (je marche dans la rue je vois une fille oulala elle est belle je lui dit elle est belle je la met dans ma limousine je la baise lol) comparé au french qui pourait pas se permettre de lancer de tel conerie si il voulait vendre (pareil pour la funk sauf que les french on fait la conerie de chanter la meme ce qui fait que ca a tres kitcher sur la langue french et que ca n'a pas marcher !)
maintenant tu prend tout les gros ricain il font la meme les neptunes par ex tout leur son sont les meme tu mélange les accap sur les instru tu te rend meme pas compte que c'est pas l'intru qui va avec tellement c'est la meme pour moi le r&b ca s'est arretter en 97 avec l'arriver de sky 1er sur le rap (alors qu'il était en france depuis 84 pour les 1er rap francais bien sur les ricain etait en france depuis 79 avec sugarhill etc...) et la grosse vague de mode qui a fait que le son est devenue super naz
mais la n'es pas le débat juste pour dire que tu n'ira pas dire que le r&b french c'est de la variete et pas du r&b parque c'est francais tu vois bas le funk fr c'est la meme c'est ce que je défend qu'on aime ou qu'on aime pas je m'en fou total mais je peut laisser personne dire que c'est pas de la funk et que c'est de la variete c'est un manque de culture musical michel sardou voila de la variete bas rien a voir avec un jm black ou un new paradise ou un chagrin d'amour c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 14:36

ok!! c tres cliché!!! mais les paroles funk traduite en francais ca donné koi?


mais musicalement c été trop fort & l anglais sonne mieux o oreilles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyDim 17 Avr 2005, 15:34

oui c'est tres clichè mais bon on peut pas non plus parler d'underground dans le r&b sois ca sort soit c mort c pas comme le rap ou y'a de l'indépandant et des chose plus pointu le r&b ca a toujours été un son généralement comercial
pour les paroles de la funk fr c'est la meme merde que si tu traduit le ricain lol
je fais la fete je bois un coup je drague des meuf ou des truc bidon c'est ca le kitching!!! moi je kiff
je suis pas la pour imposer un styloe a qui que ce soit juste la pour dire qu'on arrete de dire des conerie le fr c'est de la funk point barre apres les gout et les couleur je m'en fou
big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 09:43

Salut, bend-x
Esty ce que c'est toi qui vait réalisé le mégamix funk fr avec l'intro de Toulouse ????
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 10:22

BEND-X a écrit:
oui c'est tres clichè mais bon on peut pas non plus parler d'underground dans le r&b sois ca sort soit c mort c pas comme le rap ou y'a de l'indépandant et des chose plus pointu le r&b ca a toujours été un son généralement comercial
pour les paroles de la funk fr c'est la meme merde que si tu traduit le ricain lol
je fais la fete je bois un coup je drague des meuf ou des truc bidon c'est ca le kitching!!! moi je kiff
je suis pas la pour imposer un styloe a qui que ce soit juste la pour dire qu'on arrete de dire des conerie le fr c'est de la funk point barre apres les gout et les couleur je m'en fou
big up

BIG UP A TOI BEND X thumright

TOUT A FAIT D ACCORD.................

D AILLEUR HIER J AI PECHO

ESCAREDE////////FELICIE AUSSI AUSSI VERSION FUNKY

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 12:20

BASTO a écrit:
BEND-X a écrit:
oui c'est tres clichè mais bon on peut pas non plus parler d'underground dans le r&b sois ca sort soit c mort c pas comme le rap ou y'a de l'indépandant et des chose plus pointu le r&b ca a toujours été un son généralement comercial
pour les paroles de la funk fr c'est la meme merde que si tu traduit le ricain lol
je fais la fete je bois un coup je drague des meuf ou des truc bidon c'est ca le kitching!!! moi je kiff
je suis pas la pour imposer un styloe a qui que ce soit juste la pour dire qu'on arrete de dire des conerie le fr c'est de la funk point barre apres les gout et les couleur je m'en fou
big up

BIG UP A TOI BEND X thumright

TOUT A FAIT D ACCORD.................

D AILLEUR HIER J AI PECHO

ESCAREDE////////FELICIE AUSSI AUSSI VERSION FUNKY

BASTO sunny
100% funk garantie norm NF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 12:22

LOOOOL BEND X tu veux me faire croire que la FUNK FRANCAISE tient TETE contre la FUNK USA .......? LOOOL
Meme BLACK WHITE AND CO , ROD ET FF YELLOWHAND.... c'était de la PURE IMITATION......A ton avis pourquoi ils chantaient TRES peu en FRANCAIS ....? parce que c'est tout simplement une langue qui ne passe PAS... Pour la funk y a pas mieux que l'ANGLAIS... ( comme l'a précisé REBEU DES BOIS ..)

HEY BAND X, faut RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR.... maintenant dire que LA FUNK , y a pas que les USA mais aussi des PAYS comme tu as cités et bien FRANCHEMENT TU N'AS ENCORE RIEN ECOUTE EN FUNK USA parce que tu reviendrais sur ta facon de parler ...A moins que tu veuilles LANCER une mode à ta façon...?

Y a que sur le net , que je vois des GARCONS fans de FUNK JAPONAISE /RUSSE etc....LOOOOOOOOOL vous me faites FRANCHEMENT trop RIRE.... vous connaissez 1/3 des groupes USA et vous vous penchez plus vers des IMITATEURS LOOOL

LA FUNK EST USA ET ELLE RESTERA A TOUT JAMAIS USA c'est comme si DEMAIN tu me disais que le COUSCOUS RUSSE OU JAPONNAIS est MIEUX QUE LE COUSCOUS ARABE LOOOOOOL

A PROPOS DES MOYENS FINANCIERS, tu peux aussi constater que certains groupes et chanteurs FUNK USA n'ont réalisé qu'un MAXI ou 45trs, tu pense qu'ils avaient les moyens pour ENREGISTRER UN LP .......?
La plupart des BLACKS USA qui ont réalisé un LP ou 1 maxi VIVAIENT dans la MISERE, DANS LA PAUVRETE.... certains s'en sont sortis avec le peu de moyen qu'on leur a donné... LA SEULE VOIE POUR LA REUSSITE SOCIALE CHEZ LES BLACKS USA ETAIT LA CHANSON.... CHER BEND X quand tu auras vécu ou vivras comme ils vivent AUX USA et bien là tu comprendras qu'en FRANCE on a une GRANDE GUEULE et que nous sommes des ETERNELS INSATISFAITS !!!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 13:03

martin a écrit:
LOOOOL BEND X tu veux me faire croire que la FUNK FRANCAISE tient TETE contre la FUNK USA .......? LOOOL
Meme BLACK WHITE AND CO , ROD ET FF YELLOWHAND.... c'était de la PURE IMITATION......A ton avis pourquoi ils chantaient TRES peu en FRANCAIS ....? parce que c'est tout simplement une langue qui ne passe PAS... Pour la funk y a pas mieux que l'ANGLAIS... ( comme l'a précisé REBEU DES BOIS ..)

HEY BAND X, faut RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR.... maintenant dire que LA FUNK , y a pas que les USA mais aussi des PAYS comme tu as cités et bien FRANCHEMENT TU N'AS ENCORE RIEN ECOUTE EN FUNK USA parce que tu reviendrais sur ta facon de parler ...A moins que tu veuilles LANCER une mode à ta façon...?

Y a que sur le net , que je vois des GARCONS fans de FUNK JAPONAISE /RUSSE etc....LOOOOOOOOOL vous me faites FRANCHEMENT trop RIRE.... vous connaissez 1/3 des groupes USA et vous vous penchez plus vers des IMITATEURS LOOOL

LA FUNK EST USA ET ELLE RESTERA A TOUT JAMAIS USA c'est comme si DEMAIN tu me disais que le COUSCOUS RUSSE OU JAPONNAIS est MIEUX QUE LE COUSCOUS ARABE LOOOOOOL

A PROPOS DES MOYENS FINANCIERS, tu peux aussi constater que certains groupes et chanteurs FUNK USA n'ont réalisé qu'un MAXI ou 45trs, tu pense qu'ils avaient les moyens pour ENREGISTRER UN LP .......?
La plupart des BLACKS USA qui ont réalisé un LP ou 1 maxi VIVAIENT dans la MISERE, DANS LA PAUVRETE.... certains s'en sont sortis avec le peu de moyen qu'on leur a donné... LA SEULE VOIE POUR LA REUSSITE SOCIALE CHEZ LES BLACKS USA ETAIT LA CHANSON.... CHER BEND X quand tu auras vécu ou vivras comme ils vivent AUX USA et bien là tu comprendras qu'en FRANCE on a une GRANDE GUEULE et que nous sommes des ETERNELS INSATISFAITS !!!


HORS SUJET ....... Boulet


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 13:09

BASTO a écrit:
martin a écrit:
LOOOOL BEND X tu veux me faire croire que la FUNK FRANCAISE tient TETE contre la FUNK USA .......? LOOOL
Meme BLACK WHITE AND CO , ROD ET FF YELLOWHAND.... c'était de la PURE IMITATION......A ton avis pourquoi ils chantaient TRES peu en FRANCAIS ....? parce que c'est tout simplement une langue qui ne passe PAS... Pour la funk y a pas mieux que l'ANGLAIS... ( comme l'a précisé REBEU DES BOIS ..)

HEY BAND X, faut RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR.... maintenant dire que LA FUNK , y a pas que les USA mais aussi des PAYS comme tu as cités et bien FRANCHEMENT TU N'AS ENCORE RIEN ECOUTE EN FUNK USA parce que tu reviendrais sur ta facon de parler ...A moins que tu veuilles LANCER une mode à ta façon...?

Y a que sur le net , que je vois des GARCONS fans de FUNK JAPONAISE /RUSSE etc....LOOOOOOOOOL vous me faites FRANCHEMENT trop RIRE.... vous connaissez 1/3 des groupes USA et vous vous penchez plus vers des IMITATEURS LOOOL

LA FUNK EST USA ET ELLE RESTERA A TOUT JAMAIS USA c'est comme si DEMAIN tu me disais que le COUSCOUS RUSSE OU JAPONNAIS est MIEUX QUE LE COUSCOUS ARABE LOOOOOOL

A PROPOS DES MOYENS FINANCIERS, tu peux aussi constater que certains groupes et chanteurs FUNK USA n'ont réalisé qu'un MAXI ou 45trs, tu pense qu'ils avaient les moyens pour ENREGISTRER UN LP .......?
La plupart des BLACKS USA qui ont réalisé un LP ou 1 maxi VIVAIENT dans la MISERE, DANS LA PAUVRETE.... certains s'en sont sortis avec le peu de moyen qu'on leur a donné... LA SEULE VOIE POUR LA REUSSITE SOCIALE CHEZ LES BLACKS USA ETAIT LA CHANSON.... CHER BEND X quand tu auras vécu ou vivras comme ils vivent AUX USA et bien là tu comprendras qu'en FRANCE on a une GRANDE GUEULE et que nous sommes des ETERNELS INSATISFAITS !!!


HORS SUJET ....... Boulet


BASTO sunny

POSSIBLE MONSIEUR LE PROFESSEUR J'ai juste LU en gros ce qu'il a écrit car trop long en debut de semaine.....LOOOOOOL

ADIEU MONSIEUR LE PROFESSEUUUUUUURRRRRR ON NOUS VOUS OUBLIERA JAMAAAAAAAIIIIIIISSSSS......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 13:15

Monsieur Le Professeur BASTO , C'EST CE QU'ON APPELLE ETRE LARGUE LOOOL

PARIS est plein de parisiens pas assez de parisiennes trop de parisiens ...LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! EmptyLun 18 Avr 2005, 13:18

Very Happy la funk FR ça pète !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Contenu sponsorisé





je suis largué, totalement ! Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis largué, totalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI SUiS JE...???
» Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??
» QUI SUIS JE ?
» SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
» titre sur concours de mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: