FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007, 09:10

Salut BIG , Get Down , j' en prends deux !!! 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_batman'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_cheers pour les autres , il n' en restera peut être pas ...'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_rendeer, mais là ça va je suis'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_spiderman complet , merci encore

à toi Big J.P. Number One 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_dwarfflower 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Lol
@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhh....'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_flower'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Boulet


'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Honnor%20and%20funk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007, 20:23

T'est une caille de compète Very Happy ........VIVE LE FUNK cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2007, 11:41

Je post ici car mon déplacement sur Paris est motivé par le projet.

Voilà ! une étape de plus franchie dans cette réverie qu’est le Funk : j’ai enfin rencontré Christian et Nioc en solid live ! 5 années de virtualité, qui pour ma part se sont traduits par une renaissance artistique : MERCI !!!!!

Oui ! quelle week-end de dinguo ! LOL !! Mais sachez-le, c’est aussi pour ca que la pratique de la musique fait qu’elle s’accompagne d’anecdotes, de rencontres inoubliables, tout ça du aux problemes techniques à régler lors des répétitions jusqu’à la fin des séances studios : que de la passion et quelle ambiance !

Tout ce qui vient apres, à savoir le partage et encore un truc en plus !!! Oui c’est entr'autres pour cela que la musique « paye cash » !

Big funk, ben, beinvenu dans le monde de l’infographie aussi, j’ai vu que t’as fini l’affiche ! BRAVO ! Pour le point blanc dans le « E », c’est parce que j’avais pas terminé le travail, c’est tout ! Surtout une chose importante. Si tu veux faire une affiche il faut que ton document (et d’ailleurs chaque fichier d’image que tu importes dedans) soit en 600 dpi, mode CMYK en BMP. Par la suite tu va faire une version allégée pour communiquer sur le web et là c’est en 72 dpi et en mode RVB et en JPG.

Donc vu que je vous écris depuis le boulot, je passe un bonjour à Enzo, supercath, Vince, Aurélien, MimiFunk et Mélanie que j’ai eu l’occaze de voir ou entendre. Vous êtes des tarés joyeux du funk ! lol ! Enchanté d’avoir fait vos connaissances.

Je termine ce post pour remercier aussi et surtout ceux qui font que la magie soit complète : les passionnés qui se sont procurés The Golden Ages, qui se déplacent lors des concerts ou tout bonnement ceux qui écoutent les émissions comme Funkysessions. Merci pour le geste, l’appréciation et l’encouragement constant que vous manifestez car sans que vous vous en apercevez, vous devenez solidaires avec nous et souvent vous nous dites : « foncez, on est derrière ! »…..là, c’est le bonheur à l’état brut , lol !

Pour revenir à la galette je dois préciser une chose pour les participants :

1 - Il ne s'agit pas d'une compile MAIS d'un album à part entière. On ne "place" pas des morceaux déjà issu d'un autre album.

2 - les morceaux en solo sont a écartés : on a parlé de boeuf virtuel ! Une exception sera faite pour les artistes qui d'une façon ou d'une autre ne peuvent pas bosser sur le net : on attendra seulement de lui que ce soit funk ! lol !

3 - Le concept a toujours été de fairedes morceaux de création, PAS de reprises surtout !

C'est pourquoi et afin d'être crédible et transparent quand au concept de l'album, et toujours vis-à-vis de l'auditeur, cette logique sera respectée !

Voilà, bon je retourne à l'usine ciao ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2007, 11:52

Je pense que d'un coté , le suspens est à son comble , et de l'autre l'exitation est au summum !!!!

Il va être temps de commencer à dévoiler cette 'compile' qui est en fait plus un album , et donc je prépare une page pour les jours à venir .

Je vais faire des extraits bien sur , la difficultés reste le texte d'introduction , et pour la photo de la pochette elle n'est pas encore définitive .

Je suis déjà content de voir , que certain Funkateeer qui ne connaissait pas encore la 'french touch' on été agréablement surpris en écoutant Ameega , je pense que vous ne serez pas déçus par la suite......

Bien sur on peu regretter que 2ans déjà sont passé depuis la sortie de l'album de Ameega , et que beaucoup encore en France ne connaisse pas ces SON , et ces pas fautes d'avoir fais de la pub , de le passer ou d'en parler , mais finalement sur le net , les infos se perdent....

voilà un peu d'info , vous y trouverez la page de Ameega et Magoo entre autre :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=PromoPub

En tout cas on va rétablir la barre , on espère que la compile permettras donc à tout les artistes d'avoir l'impact qu'il faut , et surtout la reconnaissance !!!!

Cet album se veux être un point de départ , en espérant que le reste va suivre , il y a des artistes , y a t'il un public ? réponse sous peu.....

En tout cas je peu vous dire , que pour ma part , il y a peu être 3ans , je ne pouvais imaginer que des artistes en France pouvais faire une telle musique , j'ai été très surpris , jespère que vous le serez autant que moi....

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:36

ho punaise j'avais pas vue ton message Amiga , je devais être en train de tapper le mien et tu a été plus rapide que moi Laughing je viends juste de le lire !!!

Pour le coté 'album' c'est bien que tu le dise , car j'ai déjà mis l'accent dessus dans le texte que je prépare pour la présentation sur le Web .

Pour le reste , il auras fallu attendre 5ans avant de se voir en direct , mais jusqu'a ce fameux WE , j'ai bien cru qu'on attendrais encore , ce qui ne changeais rien à l'amitié qui nous avais lié par le net , mais ça fais vraimetn plaisir de enfin avoir pu partager un moment ensemble , et franchement un pur 3 jours de oufs !!!

Les 13 titres qui fonds la compile sont calé , déposé SDRM pour traitement , la page WEB est prête , mais j'attends pour la mettre vraiment en ligne (y'a les 13 extraits) , je super suis impatient !!!

Le contact est pris pour la fabrication , j'ai le devis et les éléments attendus .

Maintenant tout va être une question de timing et d'attente , punaise c'est dur , et la sortie officiel est fixé pour le 16 Février !!!!
Ce qui tombe bien car on a une soirée à la plage , elle serviras de lancement en direct !!!!

Alors maintenant la question est , êtes vous prêt à décourir tout ça ?? dwarf

J'ai du mal des fois à me dire , que on est très peu à avoir entendu tout les morceaux , donc la surprise ne seras que meilleur pour vous !!!!

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007, 13:19

Je vais exploser Christian !!! affraid En ligne en ligne que diantre !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007, 22:58

Hello les furieux de FUNKYSIZE salut


Je n'ai qu'une chose à ajouter, l'effet tant attendu depuis 5 ans comme l'a précisé Christian va se matérialiser incessamment sous peu et je suis plus qu'honoré d'avoir pu découvrir avant tout le monde tous les morceaux de l'album ainsi que la pochette cd...... Very Happy

Je comprends ton excitation mon cher Christian mais l'effet n'en sera que meilleur le moment opportun, fais-moi confiance.

BIG FUNK est comblé car je vous le dis, l'impact sera "atomique" alors soyez patient car la patience est une très grande vertu ............... jocolor


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007, 11:27

Salut mon Big Funk et les amis du Groove et de la Bass !!!


Comment tu fais pour être partout comme ça , tu déchire tout en ce moment , alors je dis bravo !!! 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_salut


@ +++ Yo Lolo aka Getfunkyfreshhh.... !!!'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Icon_flower'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 13:00

allez ce soir c'est Noël , je sais pas si j'aurais eu le temps de le poster à Minuit , donc je le fais maintenant .

LA page de présentation avec els extraits est en ligne .

Pour le moment c'est une exclusivité pour les Funkysizers , mais je balance ces jours ci un post sur les Forums de FUNK pour annoncer la bonne nouvelle à tout la Galaxie Very Happy

Un beau rêve de réaliser , j'ai une pensé pour tout les artistes participants , grâce à eux se projet vois le jour , 3 ans d'attente pour certain comme Ameega , et voilà ça arrive enfin dwarf cheers

bonne découverte à tous !

et je vous souhaite à tous aussi un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'années.......que le FUNK soit avec vous......

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 13:44

Au bordel c'est une tuerie y'a des morceaux de tueurs (on est riche Very Happy ) il est mortellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ManMan tes un tireur d'elite...... rambo bravo a tous j'en revient pas de la tuerie que c'est,y'a deux morceaux qui mon retourner le cerveau ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il est mortel.le mec qui me dit ecouter du funk et qui kiffe pas se bijou (j'le tape) Laughing ........cheers cheers cheers sunny sunny sunny salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 14:26

Citation :
ManMan tes un tireur d'elite...... rambo

Whouuuuu ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ca fait vraiment plaisir Embarassed Embarassed Embarassed Encore merci.... Je suis bien accompagné c'est pour ca Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 14:32

Ameeeeeeega !!!!! T'es un fou !!!!!!!!!! Here to yalllllllll !!!! Punaise de punaise de punaise !!!!!!!!!! Je suis comme tout le monde ce titre je le decouvre !!!!!! T'a fais un travail de PSYCOPATE !!!!!!!!!! cheers cheers Merci de lui avoir donné des ailes !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Compilation 100% FUNK Francais (à sortir)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 17:10

cheers C'EST UN DISQUE DE malade

C'EST UNE VRAIE tuerie

+ 1 exemplaire de vendu

salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 17:21

MAN MAN,
A quand l'Album en solo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 18:03

je sais pas chanter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: ge, car t prods sont vraiment puissante   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 19:12

c domage, car t prods sont vraiment puissante salut salut salut
et je pense qu'un petit best of de ce que tu a déja fait ne pourait que ravir les amateur
bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 19:56

Ca fait trop plaisir, Embarassed peut etre un jour si des gens comme ameega, magoo et autres veulent bien poser ou reposer sur mes titres, je sortirai peut etre un truc du genre Man Man feat...... Mais bon c'est une autre histoire...
Pour l'instant je suis fier de figurer dans cette compil, d'avoir pu partager cette passion avec des gens comme Ameega, christian, Big funk, James, Mika et tout les autres... Si un jour on m'avai dis ca affraid Je ne regrette qu'une chose.... De ne pas les avoir cotoyé en vrai Sad Je suis sur que ca aurai été d'enfer !!! cheers Merci a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2007, 23:40

Hello Man man salut


Il n'est pas trop tard pour te rattraper, viens juste nous rejoindre les 15 et 16 février 2008 au café de la plage à Paris, et là ton rêve deviendra réalité............ cheers

C'était BIG FUNK le plus furieux des funkysizeurs............ dwarf


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 21:20

voilà des premiers commentaires qui fonds plaisir dwarf Wink

Man Man , va falloir que tu y pense peu être a un album solo , avec tes isntrus et la participation d'autres artistes pour les vocaux , et pourquoi pas même des featuring aux instrus ?

Sinon , il faut absolument que vous nous aidiez à faire de la pub , tout le monde dois en être sur ce coup là , partout ou vous passez , ou vous pouvez en parler , n'hésitez pas , et vous pouvez mettre ce lien pour les extraits :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=PromoPub

si vous avez des blogs , ou si vous passez sur des Forum , même et surtout généraliste , laissé de la pub , il faut qu'on touche un maximum de monde , on peu pas se permettre que se magnifique projet passe inaperçu !!!!

J'ai lancé la pub sur les Forums suivants :

Funkhome , Fonkadelika , UniversDJ , onlyfunk , wegofunk , infodunet .

Merci d'avance pour votre aide à tous dwarf Wink

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyMar 25 Déc 2007, 22:13

yes je poste ca dans le forum talkbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2007, 00:27

bonne idée Man Man thumleft

sinon si vous avez des myspace ou des trucs dans le genre blogs n'héiez pas à en parler et mettre le lien , si y'a des retours dites le nous aussi .

j'ai fais la pub sur les forums musique de club-internet .

Sinon je sais pas quel Gros forum de musique il existe ? si vous avez des idées ?

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:30

Place à la musique :

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=PromoPub

Nous avons besoin de l'aide de tous pour voir aboutir se magnifique projet .

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2008, 21:08

Hello Christian,



Où sont les posts ???? le nettoyeur est passé par ici.....pour quelle raison au fait ?

++ Tontonfunk I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:25

Le dossier est accepté par la SDRM ?

YES !!!!!!!!!!!!!


A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:50

Allez faut faire peter maintenant cheers il faut inonder tous les secteurs,de la pub de partout on à besoin de tous le monde........Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» la magie est de retour
» La magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: