FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:57

yo KHALED scratch j'ai pas dit que tu etait un menteur Very Happy je croit connaitre la personne rambo qui a mit le lien d'ailleur si tu peut me l(envoyer en message priver sa serait sympa de ta par merci d'avance.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 00:12

salut kaled merci pour l'info et comme tu dis les artiste se sont defoncer pour ce chef d'oeuvre

et comme ya des enc.... partout et jaloux voila pour nuir ils font n'importe quoi

mais bon on a pas dis notre dernier mots

croyer moi j'ai le démon

moi aussi mimi je pense comme toi vaut mieux qu'il se fasse discret le rataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:00

J'espère que celui qui à mis en ligne l'albuml "LA MAGIE EST DE RETOUR" ne connaît pas les artistes qui ont travaillé sur ce projet. Car pour une fois (FUNKYSIZE n'ayant aucun, et vraiment aucun but lucratif) c'était tout pour les artistes !!! Et pas de gros labels de productions qui se gavent.... Et ils le méritent amplement.... C'est dommage Shit .

T'inquiète CHRIS, beaucoup ici ont compris cela, c'est déjà beaucoup. Et si je trouve par hasard un partage en P2P, je tenterai d'expliquer ce raisonnement... Mince pour une fois que l'on ne paye pas le revendeur et les majors, ça vaut le coût...

Tanpis, j'en achèterai 2 Chris......... Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer
xavier57


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 01:05

moi aussi je croix savoir qui c'est yes un gros rataille
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 02:45

Yo,

Je découvre vos posts et je suis carrément dégouté de ce que je lis !!!!

Je ne sais pas quel batard a fait ça mais j'aimerais bien savoir qui est cette poufiasse de Justfunk pour lui défoncer la tête !!!!

J'espère que ce n'est pas le voleur de compile qui a fait ça ... sinon il le paiera très cher !

Tenez-moi au courant les frères si vous avez la moindre info ...

au moins sur les forums ou sites qui mettent des liens sur le CD

Ils respectent vraiment rien ces empaffés et comme on en a pas encore vendu beaucoup, on a la liste et le coupable est parmi eux ...

J'ai vraiment la haine là !

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 03:08

xavier57 a écrit:
moi aussi je croix savoir qui c'est yes un gros rataille
Je pense bien à quelqu'un.... Rolling Eyes
Mieux vaut ne pas s'y mouiller, je ne peut pas accuser sans preuve evidente...



Je remet donc l'affaire au département judiciaire enquêtrice qui s'occupe des applications de loi.
Important : tout fraudeurs sera delestés de ses biens et encourera à une peine de prison (selon la gravité/durée) + amende sur le champs. Ces actes seront sévèrement puni au lieu dit, Tribunal Correctionnel.
lol! lol! lol! lol! lol!
Oh les conneries ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 03:23

Yo Ameega, ça va l artiste ?
je l attendais le morceau d intro de ton site, y demonte sa race (et pr l instant j ai ke l extrait) !! thumleft tout comme les autres ! quelle chance on a d avoir un artiste comme toi ds ce pays (surtt prends pas le melon Wink ) , je me repete mais t as une voix de malade, tu pourrais raconter n importe koi, au final c est bo Mr.Red Wink ...
tu les as composés recemment ces morceaux ?

Official business : definition de la puissance et de la mélodie, chuis très impressionné par ton son, c est d une finesse, c est tt ce ke j aime !

Man man, Mikachino et Funkyjames votre morceau " flashback " c est une pure merveille !! je vais danser dessus avec mon fils pdt très très longtemps !!! à essayer de refaire les pas glissés façon Christian Mr.Red

Le nivo de la compile est vraiment très elevé !!

Chuis dég pr l histoire du p2p, c est clair ke c est un gros coup de p*** , c est vraiment degueu pr les artistes.

de tte façon, ke 1000 cd ou 1 million soient vendu, vous avez reussis les gars, vous avez crée une pure merveille funk 80 en 2008 ki restera.
J espère qd même que ça va cartonner parce ke c est vraiment mérité !

A+thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 03:29

Bon, on va pas se laisser abbatre !!!! rambo


Je redouble mes capacités de marchandage !

...Je vais appeler des amis de mon coter pour essayer d'en vendre,
et pourquoi pas faire un tour en ville histoire de voir, si ça peut marcher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 03:31

MIMIFUNK a écrit:
yo KHALED scratch j'ai pas dit que tu etait un menteur Very Happy je croit connaitre la personne rambo qui a mit le lien d'ailleur si tu peut me l(envoyer en message priver sa serait sympa de ta par merci d'avance.... thumright

je t'envoie tout ca en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 07:58

c quand meme un truc de fou c vraiment des enculééééééééééé
des faire des truc comme ca merde un cd de la fnac ou autre grosse maison de disque franchement je m en fou ....mais la un collector avoir le cd original pour moi c comme avoir une belle galette c une pièce car ....
peut d exemplaire .puis voir le taf qui a ete fait dessus .........et la un salopard qui lui comprend pas le taf qui et fait derrière ......la fou en p2p rambo

encore une mentalité qui mérite des coups de plafond dans le tarin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:08

ca sert a rien de vous enerver les gars... c'est dommage oui mais personne pourra jamai empecher ca... Faut faire avec malheureusement... Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il nous en veut comme ca...? Si c'est encore une petite gueguerre de forum ca ne fait vraiment pas avancer les choses, dommage... Je prendrai un pseudo pourri, je ferai de la techno, et au moin comme ca je serai pas au milieu de toutes ces animosité foireuse qui servent a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:07

Ecoutez, j'arrive un peu en retard, je ne peux que vous dire qu'une chose : laissez tomber REELLEMENT car si on s'énerve, ca va nous retomber sur la tête !! On n'a ni preuve, ni certitude, la sagesse serait vraiment de ne rien sous-entendre ou etc....ca peut dégénérer betement.
Concentrons nous sur la suite, j'aurais bientôt la réponse de la FNAC, ca avance bien !!!

Merci pour les encouragements Limu et Cie !!!!cheers , Zapp ca va être dur de réunir les signatures car comme tu le sais on est tous dispersés, lol !!!! Limu a raison désormais, l'album est entré dans la petite histoire du funk mondial, si, si, si, c'est pas cool ca ?albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:31

Je suis désolé mais j'ai pris un coup de sang, jsuis pas rital pour rien !!! Mr. Green

C'est vrai que le plus beau c'est que le CD plaise à ceux qui l'achètent, c'est ça la meilleure preuve de réussite de ce projet !!! bounce



Ceci dit, j'ai quand même demandé à faire retirer les liens Megaupload, ce qui sera fait sous 24 heures ...

Je vais essayer de contacter ce JUSTFUNK sur Soulseek et lui dire ce que je pense de lui ...

Et puis le salopard a fait une erreur en postant aussi dans les newsgroup, car là je vais remonter son adresse IP ou au moins trouver la ville où il habite ... rambo

Je compte porter plainte aussi ... sauf si mon président ne veut pas ... ! Mr. Green

Bonne journée à tous

Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:45

j'ai pris une grosse colère aussi hier , mais j'ai tappé un message que je n'est pas envoyé....

Je pense aussi qu'il faut rester calme , on seras bientot tout , les infos vonds vite dans le FUNK....

Le CD est là , ça on pourras plus nous le retirer , le travail est fais , et c'est ce qu'il resteras , on va penser avenir....

Gino , pour la plainte contre X , j'y est pensée ce matin , comme le reste on va murir le truc .

Je m'excuse auprès des artistes pour ces choses malsaine qui se dise et se fond , on ne peu rien empêcher , mais non ce n'est pas la mentalité des gens qui écoute du FUNK , c'est juste une minorité....

mais j'ai les boules car je sait déjà que d'autre artistes artistes on été dégouté par 'ce milieu' , j'espère que ça va s'arrêter...

Man Man déconne pas avec la Techno Mr. Green

FUNKy style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 11:47

c'est vrai que ça ne sert a rien de s'enerver , surtout qu'on aucune preuve contre qui que ce soit ....... c'est vrai c'est degueulasse de faire ça , mais ça a au moins un avantage ............ c'est qu'il ya du bruit autour de cette compil ..... et je pense que les vrais amoureux de la funk finiront par acheter cette compil .......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 12:39

Ca retombe déjà lol ...

Mais rien n'empêche d'utiliser les moyens légaux pour savoir qui est à la base de tout ça ...

Le CD a été posté sur un newsgroup bien connu en MP3 vendredi 22/2 à 18h33 .... Les flics feront le reste, c'est leur job, pas le notre ...

Pas grave, nous on continue nos démarches "commerciales" aujourd'hui et ça va finir par payer avec la FNAC j'espère ...

Heureusement il y a encore beaucoup de gens qui achètent
les créations des artistes...!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:48

les gens ne s'y trompe pas , et je pense même qu'il souligne le travail fais par les artistes , pour preuvent les chèques qui arrivent encore ce matin dwarf

J'écoute le CD , ça me suffit à me re booster !!! bounce bounce bounce

FUNKy style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:58

Yo les amis! C'est vrai, y a pas moyen qu'on s'énerve!!! J'ai écouté la cmpil et je fond sur les titres de Magoo, Ameega et official business!!!!

Vive la funk!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:33

Poursuivons l'efford je par dans le sud rejoindre samir se weekend et on va bouffer du kilometre pour le funk, pour la compile, pour les artistes, et pour FUNKYSIZE.......cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:33

C'est avec plaisir que je vous annonce :

La vente de la compile sur Ebay, vient de trouver un acheteur !
On n'a plus qu'a attendre de voir la suite...

PS: Normalement Christian, tu devrais recevoir un chèque de ce client dans les prochains jours (je pense)
On se contact par MP si ça bouge de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:21

J'ai vu que Lolo en vendait aussi.....à moins qu'il ne marche avec toi Alex.


Dernière édition par Zéphyr le Mar 26 Fév 2008, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:22

Bonsoir à tous,salut
alors moi ce qui m'a impressionnée dans cette compil c'est les
productions, le son est terrible, il y a plusieurs styles, et je pese
mes mots sa pete, la qualité du son est super sinon, j'aime bien la melodie des temps ont changé d'express
coffee et la chanteuse à une belle voix, mon coup de coeur va à
funkysize de magoo (il a du flow) et ameega, j'aime la melodie qui
ressort de cette musique, sinon j'aime bien le style de man man
(musique qui pete en boite de nuit et en voiture8) ) j'ai deja ecouté son myspace et franchement lache pas s'il te plait8) , official business aussi j'adore un style lover que j'aime bien electro mid tempo qui pete bien, pour funkyjames les riff sont mechants et melodieux, ca m'a fait du bien au oreille.
Il manque des chants feminins (à part express coffee) sinon comme je l'ai dit la production est super, en esperant qu'un jour vous aurez plus de moyens c'est mon souhait.

Sinon je serais interessé par le tee shirt funkysize, voila si chris pourrait plus me renseigner ca serait sympa.Basketball

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:33

Christian a écrit:
les gens ne s'y trompe pas , et je pense même qu'il souligne le travail fais par les artistes , pour preuvent les chèques qui arrivent encore ce matin dwarf

J'écoute le CD , ça me suffit à me re booster !!! bounce bounce bounce

FUNKy style .

C'est motivant on veut de la funk, de la funk on en redemandec'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008, 02:38

Super Alex,

la première d'une longue série on l'espère !!! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008, 02:39

Cool reneediggs ... Ca ca va faire plaisir aux artistes !!! thumleft thumright

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» la magie est de retour
» La magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: