| A la pêche aux..... | |
|
+19eternalfunk trilark Mohamed Funky78 petabass Le Sargistanais AMADEO MAAS mezzou yaakafunk Franky THUNDERFLASH jean deejaysamfunkyside creeks1 Getfunkyfresh FunkyDream Zéphyr Christian 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Dim 29 Mai 2011, 17:32 | |
| Yo Jean ça commençais à me manquer les Vinyls , donc petit saut à Groove store , mais comme il fais beau , dès que j'en aurrais la forme , ça seras direction les puces , on pourras se capter là bas _________________ | |
|
| |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1535 Age : 59 Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Dim 29 Mai 2011, 17:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Dim 29 Mai 2011, 17:55 | |
| Yo Lolo Le Network , un petit MAXIà 300e , une Bagatelle _________________ | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 01 Juin 2011, 13:01 | |
| Bien vu Christian le CYMANDE d'ailleurs faut prendre tous leur LPs
Le Sheree Brown aussi bon LP
Sinon je ne savais pas que c'etait déjà sorti le LP d'AFRO LAFAYETTE va falloir que je me le procure. Tu l'as trouvé à groove store ? Et c'est quoi son prix de vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 01 Juin 2011, 14:12 | |
| oui pour Lafayette c'est à groove store , 15e scellé , normal c'est du neuf .
Je me suis grouillé de le prendre , on sait jamais , si ça viends à disparaitre , j'ai veu que pas mal de monde commençais à en parler , et toujours en positifs , donc ça peu allez vite .
LA distribe à été faites en direct chez groove store , le mec du groupe à déposé les Vinyls lui même , pas de distribe et quasi aucune pub ? bizarre , mais c'est le genre de truc qui peu passé innaperçue si on en parlais pas un peu sur la toile . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 01 Juin 2011, 15:28 | |
| Tu repasses à Groove store bientot ?
Moi c'est la galère d'y aller pour moi. Si t'y passais tu m'en aurais pris un. Sinon j'attendrai les soldes | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 01 Juin 2011, 16:00 | |
| bientot je sait pas ? peu être la semaine prochaine ? Si j'y vais ça me pose aucune pb de t'en prendre un , je te mettrais un MP avant pour être sur que tu l'a pas chopé entre temps . Si je vais à la pêche , je pense que je mettrais un petit message sur le Forum d'ailleurs , pour groove store ou les puces un WE , comme ça si des gens veulent me rejoindre , histroie de tapper la discute en fouillant , ça serais cool . Je passerais un titre de ce LP Dimanche soir dans les Funky Session , normal trouvaille du moment , donc on balance _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mer 01 Juin 2011, 16:32 | |
| OK
Tiens moi au courant genre le soir avant de passer et je te dirai si je l'ai déjà ou pas
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Mar 07 Juin 2011, 18:59 | |
| j'était un peu juste en temps pour allez à Groove Store , mais si je peu j'y fai suns aut ce Vendredi je pense , je confirme et tu me diras si t'a choppé le lafayette d'ici là Antonio ? Sinon juste un passage aux halles , pour prendre quelques gallettes à Sugar pour me faire plaisir , et puis discuter un peu , juste un petit peu , tellement que tu vois pas l'heure passé et j'était presque à la bourre à l'école des gamins Merci pour les Gallettes Sugar , un petit café , discute , très sympa , et ça faisait un moment qu'on s'était pas vue voilà donc la p^che du moment , sachant que les 5 premiers skeuds , c'est en fait un petit détour par Librairie Parrallèles juste à coté , en 5min et hop 5 skeuds , à prix dérisoire , et 1 grosse grosse Patate le The Nights de 76 , du bon pif à la pochette et au label ABC Records , de 76 , de la bombe de Soul/funk !!!!! le Exit 9 que je cherchais aussi entre autre et un Kongas de 74 que j'avais jamais vue . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 23 Juin 2011, 20:25 | |
| petite pêche chez les soldes de Groove Store , j'ai écouté pas mal de truc , et finis par prendre ça , la petite sélection plaisir du moment , avec quand même la BO de Bobby WOMACK que je connais pas , puisqu'il est scellé , mais ça fais un bail que je vois cette pochette et entend dire que c'est bien , donc je vais découvrir ça . Le Four Tops , super content , car je l'avais jamais vue , c'est bizarre comme les albums de ce groupe sont pas courant , alors que par exemple on trouve des Temptations à la pelle en broc ??!! Le Candi Staton me manquais dans sa discographie , j'ai écouté les 2 premiers titres et j'ai pris direct , ça déchire !! Le Bloodstone , y'a 4/5 titres vraiment sympa dessus , et je le connaissait pas non plus , y'a pas mal d'album de ce groupe dans la période 70s qui sont pleins de slow , là c'est pas le cas . _________________ | |
|
| |
PASSEN Expert Funkysizer
Nombre de messages : 783 Localisation : PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 21 Juil 2011, 21:30 | |
| très bon le EXit 9 , je l'attendais depuis un moment . Le Four Tops est au Top , comme le Candie Staton d'ailleurs . Petite Pêche à la Convention du disque de Antibes (19/09/11) , comme j'était dans le coin , juste au bon moment de retour sur Paname , ça caille graaaaaaaaave !! heureusement j'ai des skeuds à écouter ! FUNKY style . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 22 Juil 2011, 16:54 | |
| J'aime bien le SPIDER WEBB !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 11 Aoû 2011, 20:33 | |
| Le Spyder Webb je décroche pas , il est super BON !!! Petite pêche aujourd'hui, sur paname avec le soleil , petit détout par anciennement 'silly mélodie' qui n'a plus de nom , et voilà mes petites trouvailles : Le 1er Ullanda McCullough en 79 qui m'avais échappé , je pensait qu'elle avais fais que 2 LP , mais non ! sa en fais bien 3 ! Et le Round Robin en 80 , total découverte , j'ai craqué à l'écoute _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 11 Aoû 2011, 20:54 | |
| je cherchais des infos sur le LP de Round Robin , y'a pas grand chose sur le net , même pas en vente sur Ebay ???!!! La chance sourit à ceux qui fouille j'ai juste trouvé un lien de Popsike : http://www.popsike.com/ROUND-ROBIN-AND-BRIMSTONE-LP-US-OG-VERY-RARE/300284727783.html dire que j'ai hésité à le prendre à 10e mais comme le SON m'a fais craqué et qu'il était encore sous le scellophane j'ai finis par laché la CB mini pêche , mais bonne pêche . FUNKY style . _________________ | |
|
| |
mezzou Commander Funkysizer
Nombre de messages : 1752 Age : 52 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 11 Aoû 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 11 Aoû 2011, 23:52 | |
| sacré Mezou tu dois avoir une boule de voyance pour savoir que c'est une 'reed' de là ou tu es ? je vais continuer de fouillé parcque j'ai pas trouvé grand chose à part les liens Popsike . la seul chose de sur , c'est que je risque pas de mettre 200e dans ce genre de disque , ni dans aucun autre d'ailleurs .... FUNKY style . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Jeu 11 Aoû 2011, 23:54 | |
| j'ai trouvé mieux , je suis mort de rire 970$ !! punaise je suis riche http://www.popsike.com/ROUND-ROBIN-ST-Private-TX-Disco-Boogie-LP-Funk-y/190023180962.html FUNKY style . _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1752 Age : 52 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 12 Aoû 2011, 09:10 | |
| REGARDES!!!! http://asoundmodification.blogspot.com/2010/06/on-same-label-as-doc-gibbs-but-worlds.html http://funkysoulcollectors.forumactif.fr/t9027-round-robin-brimstone-80-same http://barrio60.musicblog.fr/2412041/COVER-LP-ROUND-ROBIN-and-BRIMSTONE/ http://www.discogs.com/Round-Robin-And-Brimstone-Round-Robin-And-Brimstone/release/2370758 http://groovemerchant.tumblr.com/post/1526598813/round-robin-our-love-is-so-true | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 12 Aoû 2011, 10:52 | |
| Round Robin & Brimstone c'est un disque connu et l'orig cote et est très rare, c'est bien pour ça qu'ils en ont fait une réed. et c'est ce que tu as trouvé à 10 balles, bienvenue sur Terre |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 12 Aoû 2011, 11:47 | |
| mais non les gars , en Vrai je l'ai payé 300e ! voilà vous pouvez vous EXTASIE maintenant . Super connu comme ref , mais comme j'y connais rien je découvre , c'est comme tout , on se refais pas , heureusement que vous êtes là merci , merci de me 'sauver' de mon 'ignorance' . Jespère que vous pourrez continuer à 'm'instruire' j'en est bien besoin , en plus pour le moment c'est gratuit alors j'en profite , mais si faut vous dédomager hésitez pas à me le dire pas bienvenue sur Terre , je reste là ou je suis , c'est bien plus sympa et rigolo Sinon sympa tes liens Mezzou , mais y'a aucune infos de plus que celle que j'ai déjà sur le disque , à part peu être sur le dernier Lien et encore . t'appelle avoir des infos , avoir la photo du disque et un commentaire à 2balles ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 12 Aoû 2011, 12:42 | |
| Perso il m'en faut plus pour m'extasier C'est juste qu'en te lisant t'avais l'air de croire avoir fait l'affaire du siècle dans un disquaire sur Paris On allait quand meme pas s'extasier sur une rééd. Fallait une petite mise au point, c'est tout! Et perso étant moi meme sur Paris, il faut se lever très tot pour faire une affaire chez les disquaires... quand je vois leurs tarifs je rigole, c'est très cher par rapport au net. Après c'est sur qu'il y a la "convivialité" mais de là à croire qu'on peut y faire des méga affaires.... vraiment pas bien au contraire. Quant à ta réaction --> Pas très "Funky style" ça, vraiment pas de quoi se vexer en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 12 Aoû 2011, 13:02 | |
| ben perso il me faut pas grand chose pour m'extasié , juste un bon morceau et c'est gagné . C'st super connu et moi je découvre , voià je suis content Pour les affaires chez les disquaires , finalement moin y'a de monde qui y va , plus on fais des affaires , donc ça me dérange pas du tout . Chacun vois midi à sa porte comme on dis . Mais dans tout ça mon post était just là pour faire partager ma découverte , et mon plaisir , donc si vous n'en avez pas , et que vous connaissez déjà tout , y'a pas besoin de poster , moi je vous apporte rien , et l'inverse est Vrai . voilà , pas vexé , simple réaction par rapport à des posts qui à priori je comprend pas l'intérêt ni le fondement ? j'ai aucun skeud à plus de 10e , et c'est pas demain la veille que j'en aurais , donc aucun intérêt pour vous , c'est même pas la peine de me lire en gros voilà , je passe à autre chose , j'ai encore 2/3 dobes à 5e à écouter _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 12 Aoû 2011, 13:26 | |
| Bizarre.... bref, vaut mieux passer à autre chose comme tu dis parce que là ça va loin et ça part dans du n'importe quoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: A la pêche aux..... Ven 12 Aoû 2011, 21:22 | |
| pourquoi tu dis "vous" dans ton commentaire???je t'ai simplement dit que tu avais la reed & je t'ai mis les liens pour que tu puisses avoir des infos supplémentaires,c'est tout....tant mieux pour toi , si tu avais chopé l'original.... aprés,je ne comprends pas trop tes commentaires....puisque tu m'inclus dedans en disant "vous"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la pêche aux..... | |
| |
|
| |
| A la pêche aux..... | |
|