FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de MIX 5 (post de votes)

Aller en bas 
+21
PHEEL
christophe
dj_joe75
Laurent
funkykool1
Fonky$Crevet$St@R
BEND-X
Nioc
FunkyDream
moonboots
deejaysamfunkyside
Limu
petabass
dafunkystory
yaakafunk
djpats
Mohamed
AMADEO
MIMIFUNK
Getfunkyfresh
Christian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 09 Mai 2010, 11:42

Comme c'est Dimanche , on repousse , cloture des votes à 18h

Après il seras trop tard .

Voici la liste des DJ qui ne sont plus en course , merci à tous pour votre participation Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_wink c'est partie pour les chasses à la playlist Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_biggrin Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_dwarf

1 DJ Sim
2 Funk Addict
3 dafunkstorie
4 Lolo
5 Amadeo
6 Delro

8 moi
9 mohamed

12 DJ C
13 DJ José


à tout à l'heure pour le résultat final , départager en direct si y'a des égalités ? je commence les comptes .

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:12

Suspens !! c'est très serré pour la 3émé place !

Et rien n'est encore joué !!

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:05

Le 5ème concours de mix est clos , RDV ce soir sur la Radio pour le résultat en direct .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010, 17:42

je suis tres heureux que mon mix vous est plus

je vous en remercie

merci a funkysize

a+ samfunkyside
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010, 19:28

Voilà le résultats du 2è Tour :

5ème : Mix11 DJ Moonboots 30pts
4ème : Mix 10 KnK 34pts (3 fois 1er)

Podium :

3ème : Mix14 DJ Shaman 34pts (4 fois 1er)

2ème : Mix7 DJ Nubbs 41pts


et

1er : Mix15 DJ Samfunkyside 61pts

Bravo à ces 5 DJ et plus particulièrement aux 3 premiers .

Pour le podium , il faut que les DJ me disent si il préfère des Vinyl ou CD au choix .

RDV pour le prochain concours de Mix en Septembre .

Je mettrais ici les lots envoyez aux gagants .

Merci à tous

L'équipe de Funkysize .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:49

Smile Merci à tout ceux qui ont votés pour moi et au autres aussi...

afro Vivement la rentrée qu'on remette ça!!!

PEACE

SHAMAN
Revenir en haut Aller en bas
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010, 13:00

donc ce sera la cinquième place pour moi Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_sad
merci pour vos votes, vivement le prochain,
merci pour l'organisation et bravo aux autres dj ! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010, 18:56

Bonjour a tous,

Tout d'abord félicitation au vainqueur, très très bon travail, ca m'a fait plaisir de pouvoir participer a ce concours, et d'écouter les Mix de Tous, un grand bravo aussi a ceux qui n'ont pas continué l'aventure. L'interêt principale étant de participer tout le monde y a gagné car les avis des uns et des autres ne font que faire progresser. Pour ma part il n'y a pas de bon ou moins bon, il y a juste des façon de faire qui sont différentes et çà c'est intéressant. En tout cas Big Up a Tousssss...

Sinon 2 eme Place, et bien oui super plaisir, étant donner que ce mix est le tout premier que j'ai réalisé intégralement sur Pc, mais 2 ou 3 phase sont tout a fait réalisable sur platine. Par exemple la partie Reggie Griffin suivie du Donna Summer suivie elle même par Michael Jackson dans lequel reviens le Donna (ho la la c'est quoi s't'embrouille mdrrrr) Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_eek

On reparlera de tout çà si çà vous dit Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_study

Et un Grand GRAND MERCI a FUNKYSIZE bien sûr Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers

Big Up a TOUSSSSSSSSSSSS

Dj Nubss prononced Neubss looooooooooooooooooooooooollllllllll Christian
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:58

alors ct samir le 15, bravo pr ton mix !!! motor mouth Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright très réussi l intro walkers/mike Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright
j avais pas fais gaffe ke ct toi le 8 christian... je t aurais mis 2ème si tu t étais aps disqualifié... superbe l intro avec les scratch !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright c est koi le 1er titre ?? ça sent le gros classik ki m a echappé... j adore !!!! bravo Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright l enchainement luther/change, o millimètre.... Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers

bravo KnK, j ai adoré ton mix, selection, enchainement... bravo Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright

Hey Delro ct toi le 6 !!! ton intro mon pote... Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Drunken_smilie une tuerie !!!!! bravo !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright tu peux me donner les réfs des sons utilisés pr l intro ??? c est tiré d operation dragon à 1m30 ??

bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010, 19:05

si chacun pouvait donner sa playlist ce serait cool (je le ferai à l'occase mais bon, je n'ai mis que des classiques Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010, 15:55



Yo FunkySize
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salut



Super , c' est vrai il faudrait donner des informations sur sa playlist , j' ai rajouter les 3 premiers mix gagnants sur le Myspace FunkySize et je vous
invite à écouter maintenant ++++ Lolo
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright



FunkySize
Connection
!!! Get Funky...
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_rambo Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_shaking2 Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_compress Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Alien Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Cool_blue Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_clown Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cyclops





Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++
Getfunkyfreshhhh....
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 LolConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_flowerConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Boulet Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010, 19:02

slt tout le monde Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salut

merci à tous pour cet 5eme edition.
felicitation au 3 finalistes Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salut
et surtout à samir Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_wink mon mix préféré depuis le début j'aurais du parié j'avais presque le tiercé dans l'ordre Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_confused

a+chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:01

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010, 13:54

Salut Les Funkys Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salut


Bravo DayBreak super taff , encore trop fort Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright


FunkySize Connection !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_bounceConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketballConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_compressConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 LolConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_flowerConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010, 14:41

Salut les Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Herz du Funk

Je me joins à Getfunkyfresh pour saluer ta playlist Daybreak.
La présentation de ta playlist impose le respect, je crois même pouvoir dire que je n'ai jamais vu un tel visuel pour une "simple" présention de playlist, même moi je n'ai jamais fait aussi bien Wink

Merci à toi pour un tel effort, si déjà tous les particpants avaient le "courage" de mettre leur playlist pour que tout le monde puisse par la suite savoir à quel morceau correspond tel ou tel artiste avec tel ou tel titre de façon assez commune et simple ça serait vraiment des plus agréable pour les gens comme moi qui n'ont pas forcément votre culture funk mais toi Daybreak non seulement tu l'as fait mais avec brio et je tenais pour te remercier "d'une manière" à te faire ce petit commentaire en prenant le temps de l'écrire même si nous sommes dimanche et qu'il fait assez beau dehors Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cool (certains vont peut-être penser que je fais de la lèche mais je m'en tapes mais d'une puissance...Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_mrgreen ).

Musicalement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010, 17:54


Re Salut Les Funkys
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salut



Encore Bravo pour les Mixs , perso je me rappelle plus bien des titres , mais je vais essayer de remettre tout ça dans l' ordre Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Sleep Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Sleep Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Sleep



FunkySize Connection !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_bounceConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketballConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_compressConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 LolConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_flowerConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010, 18:28

Bonjour à tous, Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_sunny Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_sunny Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_sunny

Avant tout, je me joint également a GetFunkyFresh et Laurent quant a la qualité de présentation de la playlist rédigé par Kamel Aka Dj Daybreak. C'est clair, c'est du Nickel Chrome Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_eek . Respect !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salut

Merci a GetFunkyFresh pour avoir posté les 3 premiers Mix sur MySpace.Funkysize, c'est Super Sympa çà Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_biggrin Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_biggrin Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_biggrin

Je suis également très impatient de connaitre les Playlist de TOUT les participants. Alors à vos claviers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_study Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_study Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_study Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Lol


Bon ! Maintenant voici la Playlist (AU PAS A PAS DU MIX N° 7)

Je vous l'est divisé en plusieurs étapes avec pour certains plusieurs titres dans une numerotation ce qui veut dire que c'est superposé...

Alors c'est parti !!!Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Lol

1) First Touch - Night Groovin
Sweet Tee & Jazzy Joyce - It's My Beat (Acapella)
George Benson - Give me The Night

2) Juicy - Don't Cha Wanna
The Nick Straker Band - Against The Wall (découpé en petit morceau)
Sugarhill gang - Rapper's Delight (Acappela) (découpé aussi en morceau)

3) Reggie Griffin - Hot Finger

4) Donna Summer - Love Is In Control

5) Michael Jackson - P Y T
Donna Summer - Love Is In Control
Jr Funk - Feel Good Party Time

6) The Evasions - Wrikka Rap

7) Tom Browne - Thigh High
The Evasions - Wrikka Rap

Cool Tracy Weber - Sure Shot (un peu retouché)

9) Jackie Genova - Work That Body
James Bootie Tuten - This Is a Love Affair
Bunny Sigler - By The way You dance (Acapella) (découpée puis recentrée)

10) Michael Jackson - Rock With You (Juste le battement d'intro)

11) Fred Wesley & The J'BS - Blow You Heat (battement d'intro)
The Floaters And Shu Ga - Make It Hot
Acapella provenant de Octobeat (Vinyl jingle)

12) Holt 45 - Ain't Got Time (mis en boucle)

13) Cool Million feat Jahah - Musiq (Tom Moulton remix) 2010
2Pac - Old Scool (Acapella totalement retravaillé)
Kay Gees - Kilowat (intervient sporadiquement lorsque le Cool Million
tourne)

14) Jingle Octobeat - Shake This Sound My Dj Dj

15) First Touch - Toe Jammin
Kattie Kisson - You're The One
Touché - Just Like A Dorknob (intro Acappela)
Michael Jackson - The Way You Make Me Feel (Acappela)

16) Go Go - Octobeat

17) Thelma Houston - if You Feel It
The Strickers - Inch By Inch ((Acappela)
Can You Feel It - Octobeat Jingle
The Sugarhill's Gang - Freak The Funk (Samplé sur la partie "break")

18) Octobeat Jingle Vol 1 et 3

19) High Fashion - Feeling Lucky lady
Représent - c'est encore Octobeat looollll
Brandi Wells - Watch Out (Battement d'intro)

20) Change - Heaven Of My Life
Change - Hold Tight
T La Rock & Jay Z - it's Yours (Acapella)
Forecast - Don't Stop (juste l'intro)

21) B B & Q Band - Starlette
Change - Hold Tight
Octobeat - encore et toujours mdrrrrr

22) Earth Wind & Fire - Runnin
Octo....

23) Imagination - Burning Up
Sweet Tee & Jazzy Joyce (Acappela)
Kleeer - Lay Ya Down Ez (Intro)

24) Michael Jackson - Don't Stop Till Get Enough (instru)
Maria Carey - Shake It Up (acappela)

Pffffffffffffffffiiiiiiiiooooooooouuuuuuuu et Voilà je crois que je n'est rien oublié Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Lol

dans l'attente de tous vous lire, je vous dis @ Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Karma1

NUBSS Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010, 18:53

Daybreak a écrit:
Voici la playliste du mix N°2 bigsmurf (100% 45 tours) :


01 - ALAIN RAVILLAC, La Discométèque (1982)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 7816


02 - CHRISTIAN CASTEL, Le Tempo Dans La Peau (1985, face b)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 24401


03 - CRÉOLE STAR, Funky Dance (1985, très très rare)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 62796


04 - GÉRARD LOUSSINE, Le Petit Pétard (1982, produit par Patrick Bruel)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 8998


05 - JOSE DEPRICE, Dans Les Heures D'Afflux (1980, moins connu que son second disque)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 36186


06 - OVER DRIVE, Lady Jones (198x, ultra rare)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 2617289878_1


07 - STEPHANE, Star Sur La Platine (1982)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 3069


08 - THIERRY MAZEL, Nostalgie (1985, face b)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 21551


09 - VALERIO, Provoque Moi (1985, face b)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Sanstitre2go


10 - CHARLEYNE PERRY, Vanille Citron (198x, face b)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Photo%201237


11 - TRIGO & FRIENDS, La Dégaine (198x)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 33841


12 - ANGIE - Lady Angie (198x, originale ou reprise ultra rare d'Andy Nelson = Serge Ponsar)
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 114096737

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers vraiment terrible ta playlist (en covers) des bons ptit morceaux de funk franchy

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde.   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 13:44

Voici la playliste du mix 14:

01 - S.O.S Band - You Shake Me Up (1982)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 01_s_o11


02 - Con Funk Shun - Candy (1979)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 02_con10


03 - Skyy - Call Me (1982)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 03_sky10


04 - Mandré - Spirit Groove (1979)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 04_man10

05 - Funkapolitan - As The Time Goes By (1982)
06 - Funkapolitan - Run Run Run (1982)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 05_fun10


07 - Pleasure - Spread That Feelin' (1980)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 07_ple10


08 - Dreamboy - Slow Down (1983)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 08_dre10


09 - Platinum Hook - Standing on the Verge (Of Getting It On) (1978)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 09_pla10

10 - Général Caine - L.R.J. Pop (1980)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 10_gan10

11 - Kinsman Dazz - Can't Get Enough (1979)

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 11_kin10
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:45

voici la mienne de playlist

01 the walkers-sky the limit
/mike francis - survivor

02 larrywu let me show you avec richard jon smith - she's the master
effect ( mike francis - survivor + shron reed - beat street + advance - take me to the top + game - gonna take your love )

03 fin larry wu / take three - tonight is the night

004 herbie hancock - mortor mouth

05 keni burke - let somebody love you

06 khemistry - i can loose : effect ( kwick - night life + fonda rae - touch me)

07 casual t - how you my love

08 eddy conard - you are unique : effect ( gene dunlop - this on me + positive express - do me + ALICIA MEYERS - Don't Stop What You Are Doing )

09 game - gonna take your love

voila ma playlist tres dur de la faire pour que les explication soient clair

encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:55

Salut Fo,nkysize , avant tout un Big Up National pour Samir , bravo mon frêre , mix que j' avais mis gagnant des le deuxième tour , et bravo azussi au autres dj de la team vraiment de superbes mix , et merci à ceux qui mettent les blazes c' est cool MOMOConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketball Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_sunny Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_king Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
K-MIXER
Funkysizer
Funkysizer
K-MIXER


Nombre de messages : 82
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:34

BRAVO A TOUS !!!!!!!

FELICITATIONS SAMIR !!!!

TU NOUS A MANQUE VENDREDI ET SAMEDI SOIR !!!!Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_sad

MERCI POUR LES PLAYLISTS ET ENCORE BRAVO A TOUS !!!!Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:30

Merci à Nubss, Shamanthefunkiest, Deejaysamfunkyside d'avoir mis votre playlist les mecs, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps, je vais pouvoir ré-écouter vox mixs et capter les morceaux qui m'ont fait kiffer Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cool

Grâce à vous je vais pourvoir "gagner" en culture Funk et "grandir" un peu plus chaque jours grâce à des gens comme vous et c'est vraiment Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_thumleft sympa de votre part, encore merci les mecs.

Amicalement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:59




Salut Les Funkys
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_salut



Encore Bravo pour les Mixs , c' est super d' avoir mis les Photos de ton Mix et ça me fait redécouvrir des titres et des albums , je vais mettre mes titres ce soir ou demain Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_cheers Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_viking Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_dwarf Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketball Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Affraid Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_sunny



FunkySize Connection !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_bounceConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketballConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_compressConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 LolConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_flowerConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010, 10:37

j'avais le mix #11, voilà ma track list, avec un peu de retard :

Tululah Moon / If You Want Love
Gladys Knight / Save The Overtime
BB&Q Band / Dreamer
The System / I Wanna Make You Feel Good
Howard Johnson / Say You Wanna
Evelyn Champagne King / I'm In Love

Que du classique (sauf le premier titre), mais c'était mon premier mix funk à proprement parler donc je tenais à mixer des classiques, et puis ça compte plusieurs de mes morceaux préférés dans la funk donc bon Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_mrgreen quelques approximations de mix aussi, mais j'ai fait ça dans l'urgence hélas Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_redface


Ah oui et on devrait remettre ça plus souvent Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de MIX 5 (post de votes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: