FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de MIX 5 (post de votes)

Aller en bas 
+21
PHEEL
christophe
dj_joe75
Laurent
funkykool1
Fonky$Crevet$St@R
BEND-X
Nioc
FunkyDream
moonboots
deejaysamfunkyside
Limu
petabass
dafunkystory
yaakafunk
djpats
Mohamed
AMADEO
MIMIFUNK
Getfunkyfresh
Christian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:50

Déjà 7 DJ en concours , ça va chauffer , j'ai pas écouter les mix , car faut que je fasse le mien , et comme ça sa évite de m'influencer , sur la sélection , et je reste toujours sur mes propres idées .

Vivement le lancement et la partie écoute !!!

Merci déjà à ceux qui on bossé dur je pense pour faire leur mix !!

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:08

je vais essayer mais c pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:08

allez Limu lance toi !! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_wink pour le Fun avec une bonne grosse sélection !!

A ce jour j'ai 10 Mixs , ce qui fais déjà un bon petit concour , mais jespère que y'auras quelques mixs de dernière minutes , reste encore 13 jours avant la fin des envois , et je mettrais en ligne le lendemain , donc les écoutes pourront commencer le Lundi 5 Avril .

Je fais bientot une récape des DJ participant pour être sur de pas en avoir oublié .

allez moi faut que je termine mon bazar !! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_dwarf

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:35

Question pour Christian :
Tu dis qu'on ne doit pas mettre de tag mp3 afin d'avoir un mix anonyme.
Ma question est : comment doit on nommer le fichier que l'on t'envoie ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:59

Pour le nom du mix qu'on m'envoie , il faut mettre son nom de DJ et concours de mix5 , moi après je l'ai numérote et enlève le nom , comme ça y'a que moi qui connais les Mixs et leurs DJ , le reste est en anonym , voilà .

Quand je dis pas de tag , c'est dans les propriétés du MP3 , car une fois il mais arrivée qu'on me dise que le MP3 était tagué , et en plus j'ai jamais réussi à enlevé le nom même en l'éditant , donc ne pas faire de truc compliqué pour mettre son nom alors qu'on veux que ça soit anonyme Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_biggrin

Pareil , pas de Jingle 'DJ les mains carrés' Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_lol sinon forcément on sait qui c'est !

JE vérifirais de chez moi si aucun tag n'apparais , en espérant que y'es pas de PB .

bon concours à tout les DJ !!

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:20

Merci pour ta réponse ultra rapide Smile
Allez je participe pour le plaisir sous mon autre pseudo : DJ Nass, et je vais tenter un Funkymix de 6 minutes avec 600 ziks comme j'aime lol
J'ai hate d'ecouter les mixs de tous, amateurs ou un peu plus confirmés.
Vive la funk, les synthétiseurs, les 80s, et les Kinder Country
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:50

Petite récape des DJ qui m'on envoyé un mix :

DJ Amadeo
DJ Dafunkstorie
DJ Delro
DJ Nubss
DJ Sim
DJ Knk (ton mix fais 16min20 , soit je le couper net à 16min ou tu le fais et me redonne un lien ?)
DJ Funk addict
DJ Mohamed
DJ C
DJ Funkystyle

donc ça fais 10 pour le moment , si je vous est oublié faut me refaire un lien c'est que je l'ai pas eu ou perdu ?

Allez qui encore pour ce 5ème concours de Mix !!

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 12:50

slt

coupe le toiConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_sad ca évitera de ré-héberger et tout, j'ai cru que ca passerait pour 20 petites secondesConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 13:13

Salut dans l'idée moi ça me dérange pas plus que ça un débordement de 20s , mais comme on a posé des règles , on essaye de cadrer le truc , je sais après que d'autre peuvent être plus tatillon , et imagine que tu gagne le concours , je sait qu'on aurrais certainement des réclamations !!

Donc je vois pour le couper en epérant que ça détériore pas la fin de ton travail , sinon je laisse comme ça , et si y'a une réclamation faut la poser avant le début du concours .

Je vérifirais aussi le pb de tag , le but n'est pas de pénaliser ou d'éliminé quelqu'un si un tag traine , c'est juste que c'est plus sympa qu'on le fasse vraiment en anonyme .

bon voilà je fais au mieux pas de pb K'n'K Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_wink

Moi j'ai écouté aucun mix pour le moment , et je le ferais comme tout le monde au début du concours .

Je viends de finir le mien ce matin , encore 3h de taf en plus , je le réécoute et paufine le mastering et c'est partie pour moi Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_dwarf

allez encore 9 jours pour participer et faire un MIX .

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:28

le mien est en preparation
j'espere etre pret attend

bon courage a tous

et comme dis le dicton que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 17:16

vas y fonce Samir , ta le temps impec Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_biggrin Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_wink

J'ai écouté le mien Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_biggrin ça va déchirer grave !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_mrgreen

Comme tu dis , que me meilleur gagne Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_wink Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 14:39

C est pour quand les mix online ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 14:50

Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes :

Dimanche 4 Avril

Il reste 1 semaine , donc je pense que tout seras en ligne le Lundi matin .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 20:20

Christian a écrit:
Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes :

Dimanche 4 Avril

Il reste 1 semaine , donc je pense que tout seras en ligne le Lundi matin .

FUNKY style .

arrete de nous mettre la pression

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 13:02

bon il faut que je participe cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:08

Reste 4 jours pour participer ! allez les DJs !!
Moonboots c'est récupéré .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:03

chris le 4avril c'est la date pour rendre le mix on a combien de mois retard on a le droit

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Lol

le mien est presque pret vite fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:42

Allez Samir t'es bon , encore 3 jours !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_biggrin

Petite récape des DJ qui m'on envoyé un mix :

DJ Amadeo
DJ Dafunkstorie
DJ Delro
DJ Nubss
DJ Sim
DJ Knk
DJ Funk addict
DJ Mohamed
DJ C
DJ Funkystyle
DJ Getfunkyfresh
DJ Moonboots

12 pour le moment .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:32

Christian a écrit:
Salut dans l'idée moi ça me dérange pas plus que ça un débordement de 20s , mais comme on a posé des règles , on essaye de cadrer le truc , je sais après que d'autre peuvent être plus tatillon , et imagine que tu gagne le concours , je sait qu'on aurrais certainement des réclamations !!

Donc je vois pour le couper en epérant que ça détériore pas la fin de ton travail , sinon je laisse comme ça , et si y'a une réclamation faut la poser avant le début du concours .

Je vérifirais aussi le pb de tag , le but n'est pas de pénaliser ou d'éliminé quelqu'un si un tag traine , c'est juste que c'est plus sympa qu'on le fasse vraiment en anonyme .

bon voilà je fais au mieux pas de pb K'n'K Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_wink

Moi j'ai écouté aucun mix pour le moment , et je le ferais comme tout le monde au début du concours .

Je viends de finir le mien ce matin , encore 3h de taf en plus , je le réécoute et paufine le mastering et c'est partie pour moi Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_dwarf

allez encore 9 jours pour participer et faire un MIX .

FUNKy style .

Yep il ya des règles il faut les respecter, sinon c'est l'élimination

on a dit entre 14 et 16 mns, ca laisse 2 minutes pour caler son truc dans le format demandé ... sinon pourquoi pas 17 ou 13 ...

Ca génère trop de pbs par la suite avec des gens mécontents

Pareil pour les tags, c'est éliminatoire, c'est quand même pas compliqué de vérifier qu'il traine rien ds le mp3, vous êtes prévenus

C'est pour le bien de tout le monde, marre de se faire insulter à chaque fois qu'on essaie de faire un truc sympa ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 00:25

j'ai vérifié tout les Mix , j'ai renumérisé 3 qui était pas au format demandé , et découpe celui qui était trop long . Je crois que comme ça y'auras aucun soucis , tout dois être dans les règles .

Si par hasard y'avais un tag planqué là j'y pourrais plus rien , mais on a bien dis que ça devais être anonyme , donc là ça dois être bon , je vérifirais en lisant tout les mixs à partir des liens donner pour vois si rien n'apparais .

allez on Mix Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_mrgreen , 15 mixs ça serais pas mal .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 02:01

salut christian

j'ai un petit doute quand aux tag, quand j'enregistre mes son y'a un truk ki note normalement le nom de l'artiste c'est quasi automatique, vu que j'avais enreistré des instru avant avec ça comme parametre j'ai peur que ça ai gardé en mémoire mon nom, ci tu peu vérifié qu'il n'y ai aucune info sur mon mix, moi j'ai regardé mais rien trouvé ,apres sa depend des lecteurs des foi y'en a qui afichent certaines info et d'autres pas , sa me ferais chier de me faire griller pour une fausse manip !Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Boulet

peace
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 03:17

AMADEO a écrit:
salut christian

j'ai un petit doute quand aux tag, quand j'enregistre mes son y'a un truk ki note normalement le nom de l'artiste c'est quasi automatique, vu que j'avais enreistré des instru avant avec ça comme parametre j'ai peur que ça ai gardé en mémoire mon nom, ci tu peu vérifié qu'il n'y ai aucune info sur mon mix, moi j'ai regardé mais rien trouvé ,apres sa depend des lecteurs des foi y'en a qui afichent certaines info et d'autres pas , sa me ferais chier de me faire griller pour une fausse manip !Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Boulet

peace

Ah ah Amadeo, tu flippes hein ! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Suspect

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 04:22

héhé gravvv !! boulet comme je suis ^^ je prefere verifier ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:27

Christian a écrit:
Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes :

Dimanche 4 Avril


Depechez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:09





Salut Les Funkys
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_salut


SUPER Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_thumright Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_thumright


FunkySize Connection !!! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_bounceConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_basketballConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_compressConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 LolConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Icon_flowerConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de MIX 5 (post de votes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: