FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de MIX 5 (post de votes)

Aller en bas 
+21
PHEEL
christophe
dj_joe75
Laurent
funkykool1
Fonky$Crevet$St@R
BEND-X
Nioc
FunkyDream
moonboots
deejaysamfunkyside
Limu
petabass
dafunkystory
yaakafunk
djpats
Mohamed
AMADEO
MIMIFUNK
Getfunkyfresh
Christian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 18:50

normalement les 15 liens sont opérationnel , il devais y a voir un 16ème mix ,mais y'a eu un pb de longueur , il ne faisait que 8min donc je l'ai pas mis en concours .

Donc çà priori le concorus est lancé avec ces 15 mixs .

Réfléchisser bien avant de balancer vos votes , une fois que c'est marqué on ne change plus , sinon on en finis plus , donc 1 vote pris en compte et terminé .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:20

cool !!

alors pour moi ce seras :

3
5
8
10
14

que le meilleur gagne !! ( on aurais du faire des groupes mix vinyl et mix pc, pk la dificultée n'est pas la meme ...)

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:56

Bon je viens peu etre de trouver comment répondre sans créer de nouveau sujetConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_razz Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Boulet .

Merci en tout cas chris pour ta réponse ca a été super cool. En ce qui concerne ce concour je vien de télécharger je présume tous les mix.Ya plus qu' a me souhaiter bonne écoute et a lacher les résultats !
Perso j en ai écouté que deux: 1 et 2.
Le un je ne préfere laisser de comm Smile cependant le 2 magniquifique compil sélection Frenchiees Smile j aime caConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_dwarf .

Ps : Voir la suite hihiConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 20:16

Bon, Mix numéro 3 : que dire... Une avalanche de technique par rapport aux 2 précedentsConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Alien ,cependant... j ai moin accrocher la bande son(mis a part les 3 dernieres mn).

Alors comment donner son avis c est difficil Smile attendons de voir les suivants Smile je passe au n° 4 de suiteee Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_rambo

Le n°4 : Bon pareil Bonne les transitions mais je c pas ya un petit truk qui me gene, je ne sais pas quoi !!!Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_idea Next ON VEUT DU SWINGGG les mecs 15 mn NON STOP DE SUBLIMEE !! Faut TOUT donner Comme a popstar les GARSS faut convaincree les juryyyys Smile

n°5 : T es mon poulain ! tu m a fait swinger gros ! bande son a moitié connu pour ma part mais toucher en pleinne poitrine ! j adore !Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_cheers

Le mix n°6 , c est du bon son aussi, c est fonky mais franchement dsl c est pas pour moi !!meme si j aime bien les ziks je suis moin fan.Mais le gout du son est la ca se sent les GARSS !!Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
funkykool1
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 21:31

SALUT, LE BUT EST DE NOTER LES MIX ET NON LE CONTENUE CAR LES GOUTS ET LES COULEUR NE SE DISCUTE PAS DONC CHOISIR UN MIX POUR SA SELECTION N'EST PAS TRES JUDICIEUX LA SELECTION NE FAIT PAS LE MIX
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 21:40

Dans un concours tout est SUBJECTIF , les gouts , t'en dans la sélection que dans le mix . J'ai fais 5 concours de mix ici , et encore 2 (ou 3 ? ) ailleurs , les résultats obtenue sont toujour discutable , et les gagants ne sont pas forcément les préférés de tout el monde , c'est le JEU !!

C'est pour ça que chacun vote , donne son avis , on seras jamais TOUS d'accord , mais au final si on est nombreux à voter , normalement on en ressort les meilleurs MIX pour un max de personne , donc c'est normalement 'correct' comme système .

Comme dis dans le post de départ , chacun son avis , on ne discute pas sur les choix des autres , normal , on fais ses choix et les autres aussi .

Je vais exagérer , mais un Mix qu'on toruve pas terrible va être le meilleur pour un autre ???? va comprendre !!!!

Pour le coté on aurais du faire des Mixs PC et d'autre Vinyl , on ne peu pas séparer , certain fond les 2 , moi je retouche au final au PC , je pense que le meilleur des Mixs peu être fais dans les 2 conditions , même si je trouve que si c'est Vinyl ça donne encore plus de valeur , car il pourrais être fais en direct et là c'est encore plus fort (ce n'est que mon avis et je ne lance pas de débat)

bon je vais noter les 1er vote .

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:30

non mais faut aretté sérieu c'est pas dur de faire une présélection ,sinon c'est un concours de sélection! Peut importe le style la base c'est ce qui compte,c'est un critere simple de préselection ,callage au tempo ou en cut ,y'a une base

grosse caisse sur grosse caisse , caisse claire sur caisse claire , les temps 1,2,3,4 et encore je parle pas de mesure juste une base ça demande a peine 2 semaine d'entrainement c'est rien a peine un effort ,si tu balance des sons a l'arache n'importe comment sans meme réfléchir un temps sois peu ,c'est pas un mix ,c'est une sélection ,ou alors faut revoir les themes la parce que justement au 5e concours ,il doit y avoir une évolution la c'est le contraire

Dans le 1er concours y'avais 1 ou 2 du n'importe quoi apres 3 ou 4 etc et la c'est 7 personne qui on fait un mix sur 15...
La prochaine fois y'aura meme plus un mix quoi...
C'est limite se foutre de la gueule de ceux qui on travaillé que de mettre des choses comme ça en face d'eux

Faut pas mettre non plus n'importe quoi sous pretexte de meublé et de dire y'a 15 personne qui participe ,les 7 était bien suffisant et amene un concours interessant devant d'autre qui bien qu'il mettent des sons sympa je dis pas mais pour le reste c'est du n'importe quoi ,et c'est aussi se foutre d'eux car il n'on aucune chance de passer en seconde ligne...

dans ce cas la fait un concours de compo et tout ceux qui on un morceaux tout nul et faux du début a la fin mais qui a utilisé des sons sympa ,on dirai ouais c'est bien! tu peut participé! Bas non y'a quand meme un minimum de regle d'ailleur le réglement commence bien par "un mix de 15 min" non?Tout est dis

Alors déja tout ceux qui mix pas tt simplement c'est au revoir et a coté ceux qui veulent faire écouté a qui aura la galette qui sonne le mieu bas tu leur fait un concours de sélection...ou un concours de pas de mix...

je comprends pas que vous soyez pas capable et de dire "je vois pas sur quel critere faire une préselection"

concours de mix>pas de mix> pas préselectioné

Simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 22:44

je suis tout a fait d accord de dire qu un mix doit rester cohérent dans les fhase de transition entre morceaux (rythmé syncro )!.
en ce qui concerne la valeur d un mix en vinyl Jsui d accord aussi hihi !!
Pas facil tout ca !! mais nos oreils sont la pour nous le rappeler ne t inkiete pas !
Alors autant essayer de rassembler le meilleur de votre talent et les meilleures galettes afin que tous puissent vivre heureux Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_cheers

Sinon mix n°7 !!T' es mon second poulain mec Very Happy encoreeeee EnCOREEEEEEEE !!!Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:14

la phase de préselection est donc le 1er Tour .

Pour ma part j'ai mis les mixs en ligne , je note les votes , et fais du mieux possible pour que ça se déroule nickel et que chacun prenne du plaisir , mix et écoute .

Maintenant vous savez tous que Funkysize est un site 'communautaire' et ouvert , donc si vous avez des idées ou des envies d'organiser le prochain concour de mix , pas de pb , y'a plus qu'a .

5ème concours de mix , c'est déjà bien , si on le faisait pas y'en aurais pas , on comble donc un vide , du mieux qu'on peu .

voilà j'attends les prochains vote pour les noter dans la récape .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 02:20

cool que le mix14 soit op

en ce qui concerne la polémique, je pense pas que les gens votent pour le mix en lui même mais bien pour la selecta, sur le concours précédant j'ai bossé comme un ouf et fais des enchainements qui pouvaient contenir jusqu'à trois morceaux simultanément et j'ai même pas passé le premier tourConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_cry j'ai été très déçu, je me voyais pas gagner mais au moins passer le premier tourConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_sad car il me semble si mes souvenirs sont bon qu'un mix ou il n y avait kazi aucun morceau qui était calé à l enchainement était passéConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_twisted

alors pour ce concours j'ai hésité, faire quelques chose de propre et fluide ou balancer des once de ouf à la racheConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_razz

je pense que tout le monde peu participer quelque soit le niveau mais les votes doivent être censé, sinon les participants risquent de déserter le concours et ca serait bien dommage.

sinon je m en vais réécouter les mix pour donner mon vote..
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 03:17

Christian a écrit:
allez Limu lance toi !! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_wink pour le Fun avec une bonne grosse sélection !!

A ce jour j'ai 10 Mixs , ce qui fais déjà un bon petit concour , mais jespère que y'auras quelques mixs de dernière minutes , reste encore 13 jours avant la fin des envois , et je mettrais en ligne le lendemain , donc les écoutes pourront commencer le Lundi 5 Avril .

Je fais bientot une récape des DJ participant pour être sur de pas en avoir oublié .

allez moi faut que je termine mon bazar !! Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_lol Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_dwarf

FUNKy style .

c clair ke c pas pr gagner Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Lol, pas eu le temps cette fois mais g une intro et 2 enchainements... ça sera pr le prochain concours...

j écouterai les mixs demain Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_bounce...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:04

Bravo à tous les djs pour le travail accompli Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_salut Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_thumleft Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_king Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_twisted, mon vote sera le suivant:

1
8
11
14
15
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: nrn   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:40




Salut FunkySize
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_salutConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_salut


Bon alors pour les derniers mixs que je viens d' écoutés , je dirais que les titres sont tres bons et les mixs aussi , il y a plusieurs fois les mêmes titres mixés différement et des fois c' est interressant , génial, mais hélas il faut en choisir cinq , alors je vais prendre mon temps pour mon vôte, voilà je vous salue bien tous et toutes et encore Bravo !!!
compress compress compress compress


FunkySize Connection !!! Get Funky... Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_bounceConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_basketballConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_compressConcours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_basketball


Getfunkyfreshhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:01

Bon ya 15 mixs a dl je donnerais mon avis un peu plus tard une fois les "set" digérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:02

vote actualisé .

moi j'ai commencé les écoutes , je suis sur les 5 premiers mix . C'est bien diversifié niveau sélection . J'ai pas encore noté de morceau identique .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:10

[en mode promo]

J'oubliais chez Groove Diggers on publie aussi
des mix (pas de concour) juste des écoutes en dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:48

BASTO a écrit:
[en mode promo]

J'oubliais chez Groove Diggers on publie aussi
des mix (pas de concour) juste des écoutes en dl ^^

[Mode Promo] hésite pas donc à faire aussi de la promo pour ce concours de mix Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_biggrin sur ton blog

FUNKy style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkykool1
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 18:35

Salut a tous, voila j'ai fait ma selection et que dire, en fait pas grand chose.

j'ai voter en fonction des mixs enchainement , cut etc ... et que se soit homogene et coherent genre (celine dion avec james brown pas coherent du tous)



1-2-3-4-5-6 il faut un minimum grosse caisse caisse claire tans pis pour le break mais au moins sur le tempo ('puker')

7 de la recherche tous dans le tempo pas de fouilli 2 ou 3 mesure et puis s'en vas manque d'inspiration dans les 3 derniere minutes ('study')

8 j'ai lacher l'affaire au bout de 5 minutes le scratche sur du funk pas pour mes oreilles sacrilège

9 comme 1-2-3-4-5-6 ('puker')

10 de la recherche aussi et de la relache avec une selection prelude, pas tres risqué

11 ok mix au tempo (ptit decalage vite ratrapé) pas de chichi s'écoute bien

12 du taff mais il y as un moment faut s'avoir s'arreter et ....don't stop

13 rejoint 1-2-3-4-5-6-et 9 ('puker')

14 bravo car avec une selection comme sa ...se style est extremmement dure a mixer au tempo et là tu t'en tire pas mal

15 du tempo mais les morceau s'enchaine pas forcement bien il ne vont ,pour certain, pas ensemble


alors voila

14 grand favoris ('queen')
11
7
10
15 car il en fallait un 5e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:12

Christian a écrit:
BASTO a écrit:
[en mode promo]

J'oubliais chez Groove Diggers on publie aussi
des mix (pas de concour) juste des écoutes en dl ^^

[Mode Promo] hésite pas donc à faire aussi de la promo pour ce concours de mix Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_biggrin sur ton blog

FUNKy style .

Why not. je tes mp !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:30

je prend mon temps pour bien apprecier...Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_wink Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:35

mon vote

8
9
10
12
13

il y a des morceaux qui déchirent dans d'autres mix mais voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:46

Déjà 5 en écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:23

5 votes de pris en comptes , j'ai actualisé la page .

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkykool1
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:43

funkykool1 a écrit:
Salut a tous, voila j'ai fait ma selection et que dire, en fait pas grand chose.

j'ai voter en fonction des mixs enchainement , cut etc ... et que se soit homogene et coherent genre (celine dion avec james brown pas coherent du tous)



1-2-3-4-5-6 il faut un minimum grosse caisse caisse claire tans pis pour le break mais au moins sur le tempo ('puker')

7 de la recherche tous dans le tempo pas de fouilli 2 ou 3 mesure et puis s'en vas manque d'inspiration dans les 3 derniere minutes ('study')

8 j'ai lacher l'affaire au bout de 5 minutes le scratche sur du funk pas pour mes oreilles sacrilège

9 comme 1-2-3-4-5-6 ('puker')

10 de la recherche aussi et de la relache avec une selection prelude, pas tres risqué

11 ok mix au tempo (ptit decalage vite ratrapé) pas de chichi s'écoute bien

12 du taff mais il y as un moment faut s'avoir s'arreter et ....don't stop

13 rejoint 1-2-3-4-5-6-et 9 ('puker')

14 bravo car avec une selection comme sa ...se style est extremmement dure a mixer au tempo et là tu t'en tire pas mal

15 du tempo mais les morceau s'enchaine pas forcement bien il ne vont ,pour certain, pas ensemble


alors voila

14 grand favoris ('queen')
11
7
10
15 car il en fallait un 5e



rectification pour le 5 il est au tempo mais trop de reprise de sketch ou cinema sur les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 EmptyMer 07 Avr 2010, 00:02

J'en suis à 3, 1 par jour.

Y a de tout !!! Il faut de tout pour faire un monde... L'important c'est d'essayer... Au moins une fois.

Du boulot aussi, des heures passées...

Je prends mon temps également.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 5 (post de votes)   Concours de MIX 5 (post de votes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de MIX 5 (post de votes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: