FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)

Aller en bas 
+22
atlantic starr
Limu
FunkyDream
dj_joe75
Funky78
cepareil
PHEEL
yaakafunk
moonboots
Toxxic
Getfunkyfresh
PASSEN
christophe
dJMiX
Fonky$Crevet$St@R
pepone91
petabass
Mohamed
funky69
moog sensation
kazma
Christian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:06

vas y Christophe , lache pas le 'mix' , c'est pour le fun de toute manière , chacun avec son matos , son style , ses envies Wink

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:24

Shocked Persévérence est maitre mot dans ce cas je pense Smile
Continue , faut pas lacher le steak comme on dit Tof!! alien
Et pour repondre en deux deux a mon pti chris,bah oui jsui belle et bien passer au platines vinyl mais ma main dans le platre m a empecher de travailler comme j aurai voulu(le mp3 m 'offre plus de possiblitées aussi dois je dire ! Mr. Green )
A quand un ptit passage en live avec la "fonkyshrimp" a tes cotés ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:52

merci les gars pour vos encouragements,jespere avoir fini à temps Confused et faire sortir unr bonne qualité de son c'est pas evident non plus.

a+ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:04

Plus que 2 jours avant le début du concours dwarf

J'ai récupéré un mix de plus , j'en est 7 pour le moment .

Allez allez dernière ligne droite pour les DJs Wink impatien de mettre tout ça en ligne .

Yo Fonky$Crevet$St@R pour le LIVE comme je t'avais dis y'a pas de PB , j'attendais que tu m'en reparle , si tu veux on peu se caller ça pour la prochaine Session à la Plage qui seras surement en Janvier ou début Février , comme ça tu pourras ramener tes vinyls et faire une Session Very Happy Wink (pour la plage faut que tu calle 1 set de un peu près 1h , genre 10/12 skeuds au propre , mais on pourras en reparler d'ici là )

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:13

OH mais bien plus Mr. Green
J'ai hate de voir le travail de chacuns et d'entendre des petits truks sympa alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:15

Fonky$Crevet$St@R a écrit:
OH mais bien plus Mr. Green
J'ai hate de voir le travail de chacuns et d'entendre des petits truks sympa alien

Oui !! hate d'écouter tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:20

Oui , aussi impatient d' écouter tout ça !!! Bises Momo cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:57

Razz Allé allé bientot la fin de l'échauffement,on va passer aux choses sérieuses rambo
Viiitee vittteeeee !!!! cheers (je deviendrai impatient ??? scratch )

Yo Chris,en ce qui concerne un ptit live jsui super chaud!!! mais dis moi vers quel BMP je dois me tourner !! j'ai quelques skeuds dans a peu pres tous les tempos mais j'aimerai savoir vers quoi me diriger, que je prépare quelque chose de sympas, parsque avec mes platines stanton j'ai peut etre besoin d'un peu plus de travail qu'avec des platine pro!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 17:31

pour le dance floor , un mix dans les 115/120 Bpm c'est nickel , sachant que généralement on démarre plutot la soirée vers 112/115 et qu'on finis souvend vers 130 , mai slà c'est pour la fin de soirée . Si tu bosse avec des stanton , c'est peu être plus dur , mais si tu es callé dessus , une fois sur les MKII ça va être super facile , dans l'autre sens j'ai déjà fais , c'est plus dur de plus avoir le confort 'MKII' , même si on dois être capable de s'adapter à tout , platine comme Tmix . (ça va ta encore 2 mois pour préparer ça , ta le temps d'être au point Very Happy Wink )

pour le concours je vais commencer à préparer le post , et Jeudi aprem je mettrais les écoutes .....

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mer 30 Nov 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 17:40

1er Tour de votes :

On le droit de voter : Toute personne déjà inscrite sur Funkysize à la date d'aujourdh'ui et ayant déjà posté , et en plus on peu donner son avis sur les mixs .

je fais la récape des votes dans l'autre post qui est verrouillé pour rester clair et lisible .

Chaque votant donne 5 mixs élu pour le 2 ème tour , non classé pour le moment , le choix se fais par préférence , on peu se baser sur la sélection , la qualité des mixs , la technique , le rendu d'ensemble , chacun est libre , et on ne commenteras pas le vote des autres (chacun ses gouts en résumé)

Fin des votes le Dimanche 11 Décembre à 18h

Ensuite on auras donc 5 mixs élus pour le 2ème tour (en cas d'égalité on pourras en prendre 6 max) , et je mettrais les règles de votes pour le classement du 2è tour , qui nous amèneras à une émission en direct pour dévoiler le podium avec écoute des Mixs en direct diffusé sur Generationdiscofunk .

bon concours à tous dwarf Wink

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:27

c'est bon c'est dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:42

dwarf allé allé les retardataires,plus que quelques heures avant la fin des envoisss,,ACTIONNNN!!REACTIONNNNNNNN!!!! alien
demain j'espere avoir de quoime mettre dans les oreilles ++ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:43

Christian, tu met les sons en écoute a partir de quelle heure a peu pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:49

Je pense que ça seras en ligne demain matin , peu être vers midi, ce qui laisse le temps au dernier de m'envoyer leur Mix , peu être des DJ de dernière minutes ....

J'ai 10 Mixs à mettre en ligne .

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 22:03

hate d'ecouté!!! Mr. Green j'ai déja mon avis sur le mix mais bon s'est t'on jamais... silent je kiff les mix a " l ancienne scracher a la bonne ecole... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:48

10 Mix d'environ 15 mn devrait nous mettre à peu près 150 mn de Funk dans les oreilles non !?! Une grosse journée Funky pour demain donc Hé hé ! Goooooooooood Smile)

Bonne Fin de soirée à Tous

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:56

yes , du Bon Son pour demain .... et puis déjà 11 Mix !! cool ! dwarf

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:49

YOYOYO alors tonton chris ca en ai où ? affraid
Rien à l'orizon pour le moment ? scratch
alllllllééééééééééééé patienceee thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:59

le concours est ouvert , les mixs sont dispo en écoute dans l'aitre post , bonne écoute et bon concours à tous Wink

_________________
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:32

Okkkkk c partiii tout est dans le pc thumright MERCIII

Gros probleme de download a quasi chaque fichier pour ma part (refus a la derniere seconde d'enregistrer),pour ceux à qui cela arriverait,no panique!! Shocked
Idea rafraichir la page de téléchargement,recommencer a "enregistrer la cible sous"...et hop ca s'enregistre direct.Voilaaaa bonne écoute et bon coucour a nous tousss cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:40

CoOoOoOoOoOlllllll !!!! Alors c'est parti ! BON KIFF A TOUS SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:37

C'est parti !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:27

Salut Chris , et merci pour les Mixs , je récupère tout ça , et écoute le tout bien à l' aise et près à danser , lol ; à plus +++ LolO ))))










FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 7182316914ab9c329ad468

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:35

ouaaaaa bah ca y est quelle apres midi j'ai passé messieurs!!! thumright
j'ai tout écouté et deja j'ai mes 5 prétendant au titre cheers
ya vraiment du bon la dedans alors je pense que contrairement aux fois derniere je vais attendre un petit plus avant de m avancer (meme si j'ai envie de le faire de suite lol lol! )
Mais franchement bravo a tous,j 'aimerai bien connaitre les techniques employées,si seulement je savai faire tout ce que vous faites je serai un champion Mr. Green enfin pour résumer : BETE D'APREM alien alien alien

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:37

tu l'as dis il y a vraiment du lourd la dedans.cheers

et moi tout comme toi, j'aimerais bien connaitre leurs botte secrete Wink

ou tout simplement du savoir faire et beuacoup d'entrainement !!!

a+Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)   7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: