FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY Empty
MessageSujet: Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY   Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY EmptyVen 08 Avr 2005, 14:24

Salut Christian . te sachant amateur d Hip Hop et de Smurf .; voila un petit son qui te ramenera quelques annees en arriere :http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=0MR3SN25KMHPL10HHB8P9Z8UTG bonne ecoute et Bon WE a tous !! Trackmaster ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY   Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY EmptyVen 08 Avr 2005, 16:40

trop délire !!!! j'en est malheureusement plus des K7 avec sydney et autres qui RAP en français , j'ai tout paumé.......
Mais j'adore ces vieux RAP old school frenchies , c'est l'époque de l'age d'or sur RADIO7........
il me semble qu'il y avais aussi un gars qui s'appelais BEN avec SYDNEY , avec une voix bien grave......

le tout sur un INSTRU de WHODINI.....et puis après ça scracth sévère sur du BREAK BEAT !!! bas on a rien inventé depuis 85 ???!!!!

à plus......FUNKY style.......

_________________
Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY   Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY EmptyVen 08 Avr 2005, 16:43

J'ai bien fait de conserver toutes les cassettes des émissions de RADIO 7 / TRANSAT FM / VOLTAGE (un certain DOCTOR BEE ) / et NOVA..........

Tiens d'ailleurs je vais tâcher de retrouver la version unique de D.S.T. avec la musique chinoise dessus, à l'époque, c'était la PUB pour le gel douche OBAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY   Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Christian et les Nostalgiques du K - WAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christian
» THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF
» adresse de disquaires please
» LES PUCES (pour CHRISTIAN et les autres ...)
» A Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: