FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les trouvailles de Funkychild...

Aller en bas 
+11
creeks1
Le Sargistanais
funkyseb45
FunkyDream
DrBOOGIE
THUNDERFLASH
Christian
fred funky street
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Zéphyr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:42

tiens j'ai eu un autre Alex qui m'a dis qu'il t'avais vue là bas !! Laughing et hop voilà le simages de tes trouvailles !!
truc de ouf , tu peu plus t'arrêter ! Laughing Wink

Punaise , le General CAINE que j'ai JAMAIS trouvé ! même jamais vuer en VRAI !!
Le LJ Reynolds que j'ai pas non plus , ni le Patti LABELLE , pourtant j'en est pas mal d'elle , et puis OMNI que je connais de nom....

si j'était passé avant toi , je les aurais pris ces skeuds Razz , bon il va falloir que je me déplace là bas , je suis en manque de skeuds !!!! Laughing dwarf

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:51

Mr. Green

Oui j'ai vu notre ami Alexandre, effectivement.

Franchement, ce magasin c'est un truc de fou. Le General Caine à 15€, le LJ Reynolds à 10, le Omni à 12 (super d'ailleurs, je te le conseille pour le "Out of my hands" que j'adore). Bref, cette boutique est une mine d'or!

Je leur lâche trop d'oseille mais j'y trouve des trucs vraiment pas chers.

Le Patti Labelle c'est un best of avec l'essentiel de ses meilleurs morceaux. Euh, c'est pas le concept d'un best of ça? Mr. Green Mais c'est un VRAI best of, c'est ça que je veux dire!

Puis le Starpoint que je n'avais pas à 30€ en super état.

Le Jimmy Ross aussi, pas mécontent de l'avoir chopé. C'est celui sur Quality et bon sur Full Time mais à 10€, je prends!

Sinon, j'ai pris aussi 4 maxis:

- BRASS CONSTRUCTION - Walkin' the line
- JANICE - Wanna be with you
- GEORGE BENSON - Twice the love
- CHARLES EARLAND - Doggie boogie baby
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:57

le MAXI : - BRASS CONSTRUCTION - Walkin' the line

c'est celui avec la Brassy version ?

c'est une BOUCHERIE ce MAXI.....un de mes petits préféré , déjà le morceau défonce , mais là pfffffffffff !

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:59

Je vois pas marqué "brassy version"...

Elle fait 4mn50. Super morceau en tout cas. J'ai l'album dont il est tiré mais l'avoir en maxi, c'est mieux! Hein Christian!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:08

ben l'album est un INCONTOURNABLE , ta pas ça ta RIEN comme dis quelqu'un Laughing Wink tout est bon sur l'album .

Maintenant le MAXI , c'est pas celui sur CAPITOL ?

en fait la Brassy version est sur la face B de mémoire, et fais plus de 5min , en fait je la cherchais depuis que je suis gamin , car c'est cette version que j'avais entendu à la Radio en 83 , et je l'avais jamais retrouvé.....nostalgie quand tu nous tiens.....

mais bon , déjà la version album est un TOP de chez TOP , un des plus beau morceau de FUNK pour moi , et j'est en mémoire la version LIVE qu'il nous avais fait , y'avais que la batterie , tu te demande c'est quoi le morceau qui arrive ? et puis le gimmick à la guitare , punaise la salle faisait des bons , un truc de malade !!!

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:34

Si, c'est bien le maxi sur Capitol mais la face B c'est "Forever love". Peut-être en existe-t-il plusieurs? En tout cas, la patte Randy Muller à la Skyy est reconnaissable à 10km! Terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 02:28

Laughing

J'avoue que je serais passé 5 minutes avant toi Alex, Le jimmy Ross; il aurait pas été sur tes photos mais sur les miennes Laughing

en tous cas , j'ai bien accroché sur le Southroad Connection, excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 08:56

alors je confirme , il y a plusieur MAXI du morceau 'walkin the line' , je pensait que tout les Maxi contenais la Brassy version .

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 09:11

Le Sargistanais a écrit:
Laughing

J'avoue que je serais passé 5 minutes avant toi Alex, Le jimmy Ross; il aurait pas été sur tes photos mais sur les miennes Laughing

en tous cas , j'ai bien accroché sur le Southroad Connection, excellent

Wink

Tu l'as pris le Southroad?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:13

nan, mais je lai reperé maintenant, j'ai vu les tarots; il est pas donné.

j'ai pris le Phillys Hyman, le Victor Tavares et 3 maxi dont le machine
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:35

Je t'avais dit qu'à 20€ il n'était pas cher. D'habitude il part à 10€ de plus voire plus que ça...

Cours le choper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:43

IL part a 35 /40 tu veux dire Mr. Green

Ya du avoir une faute de frappe la... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009, 06:14

Ben c'est ce que je te dis! Il part au moins à 30 voire plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009, 22:43

c'est con je passe régulièrement à la boutique d'Alexis (2-3 fois par mois) et on arrive jamais à se croiser.

beau achats en tout cas !thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2009, 00:17

Pourtant j'y squatte à mort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyMar 02 Juin 2009, 01:26

Rolling Eyes oups pardon l'ami,

j'ai lu trop vite.

Jean ca me ferait plaisir de te croiser la bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:11

Salut à tous,

qui a dit qu'il fallait se lever aux aurores pour trouver des trucs en vide-grenier?!

Mon frère me réveille ce matin au téléphone en me disant qu'il y a une broc en bas de chez moi, je ne savais même pas, à Montrouge. La mort dans l'âme car crevé de ma nuit où je suis rentré à 5h après avoir mixé dans un bar à Opéra, je me lève la mort dans l'âme me disant qu'une nouvelle fois je ne trouverais pas grand chose d'intéressant. Ben merde... Shocked Very Happy

J'arrive sur place vers 12h et à presque 13h, je trouve ça:


LP'S:

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 P1030147


Maxis:

Eddy Grant - Walking on sunshine en haut à gauche et Eddy Kendricks - Goin' up in smoke au milieu à droite.
Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 P1030148d

Et aussi du rap français assez bien côté car cela devient de plus en plus difficile d'en trouver. De super morceaux d'époque, du temps où le rap français était encore de qualité!

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 P1030151y



Et pour finir, 4 maxis de rn'b - New Jack de Mary J blige, Jodeci, Sound Of Blackness et E-40 pour les amateurs.

Bref, j'ai gagné ma journée! cheers

50€ de dépensés pour tout ça. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:50

punaise ta déchiré !!!! la 1ere planche elle TUE !!

le Marvin pure bombe ! avec le T play is cool et l'instru d'un des morceaux de NTM .

le reste totu aussi bon , et je t'envie le T SKI Valley qui à l'air d'être un album ? j'adore !!! mais je l'ai pas Crying or Very sad

très belle brocante !!

moi s'était barbecue , on pourrais dire je sort de table Very Happy drunken mais du repas du midi Laughing

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:07

Et dire qu'il faut que tu remettes ça tout de suite, c'est l'heure de bouffer! mdrrrr

Non mais dis toi que j'ai trouvé le Marvin Gaye et le NTM en même temps, regarde bien en bas. LE 2ème maxi d'NTM à droite, c'est "le monde de demain" avec le sample de Marvin justement. Faut le faire. Pas évident à trouver en plus ce maxi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:21

ou le MAXI de NTM en bas , c'est leur pemier , je l'avais acheté en double à sa sortie , pour faire des pass pass , quand j'ai entendu ça en magasin , j'était sur la cote , y'avasi pas de RAP encore qui passait , punaise la claque !!! les paroles bien Herdoce , ça déchirais !!!!

super maxi , j'en est échangé un depuis , pour avoir des skeuds de Funk en contre partie , mais j'en est gardé un exemplaire obligé !!!

wouai ta fais fort , original et sample en même temps !! Very Happy

le Marvin est plus chaud encore à trouver !!!

FUNKY style .

( Pour la bouffe j'arrête là aujourd'hui !!! Very Happy même pas un petit apéro ce soir , j'ai ma dose !! Mr. Green )

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:46

Petit joueur va! Mr. Green

Obligé de garder un exemplaire de ce maxi mec, c'est LA MEILLEURE de NTM! Les paroles sont d'actualité encore, ils ont été visionnaires pour le coup. Du grand rap. thumright

Par contre tu n'as pas tilté sur le Michael Baker...

Maxi super chaud à trouver et je t'avoue que c'est un mystère qu'il eût été là à 13h! Je pige pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 21:55

Salut Funkysize !!! Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 5 Icon_salutsalut



yes , Bravo Alex , il faut aussi noter le maxi de Gwen McCraie et le Hi-Tension aussi une tuerie , bravo !!!




FunkySize Connection !!! Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Icon_bounceLes trouvailles de Funkychild... - Page 5 Icon_basketballLes trouvailles de Funkychild... - Page 5 Icon_compressLes trouvailles de Funkychild... - Page 5 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 LolLes trouvailles de Funkychild... - Page 5 Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... - Page 5 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:00

Oui, le classique Keep the fire burnin' de l'amie Gwen et le Hi-Tension qui est vraiment bien aussi.

Y'a le Walking on the sunshine de Eddy Grant repris par Rocker's Revenge je crois qui vaut le détour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:32

Bravo Mr FUNKYCHANCE surtout pour le Michael Baker et les maxis de NTM !!

Moi aussi j'ai ramassé pas mal de LPs et maxis et notamment MILTON mizik nou un maxi de funk FR. D'ailleurs je l'ai mis sur CD & LP et un jap me l'a achté 120€ direct.

Résultat des courses j'ai payé ma cinquantaine de disques avec un seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:36

FUNKYCHANCE et THUNDERMOULE sont dans un bateau.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de Funkychild...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: