FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les trouvailles de Funkychild...

Aller en bas 
+11
creeks1
Le Sargistanais
funkyseb45
FunkyDream
DrBOOGIE
THUNDERFLASH
Christian
fred funky street
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Zéphyr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 22:14

Un petit tour chez Groovestore aujourd'hui et quelques bonnes galettes de chopées... Smile

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Mini_807810P1020942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:12

tu m'a devancer sur skool boyz!
si j'avais su je serai venu plus tôt ! rambo

bien vu pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:20

Héhé...

Mais ne regrette rien, il y a un morceau qui est en très mauvais état sur le disque, donc je vais le leur ramener...Wink

Tu aurais dû prendre le Rockie Robbins mec!!!! 8€ pour ce disque c'est donné. Un jour tu le choperas, tu verras...Twisted Evil

Sinon, bien content de mes acquisitions. Mention spéciale pour THE NATURAL FOUR que je ne connaissais pas mais qui après 1ère écoute au magasin m'a tout de suite scotché. Et à la deuxième écoute, il est vraiment excellent!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009, 11:52

Salut les amis ... Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_salutsalut


Je comprends bien ton dégout Stvan , mais vous pouvez toujours prendre le Skool Boyz de 81 , un vrai lp qui déchire !!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red


FunkySize Connection !!! Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_bounceLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_basketballLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_compressLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 LolLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009, 14:36

bonne trouvaille , je connais pas ce Natural Four et on m'a dis que s'était bien va falloir que trouve ça .

Pour le School Boys , comme tu dis Laurent , le 81 est une TUERIE !!!

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009, 20:09

Et un p'tit tour chez Groove Store aujourd'hui, un!

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 P1020958b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009, 06:08

bien joué
le Alton Mclain LP
est exquis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:08

Exquis. Comme tu dis...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:06

Il faudrait que je vienne habiter à Paris car chez moi on trouve plus rien, même plus un disquaire, tous disparus. Donc j'achète pratiquement tout par internet maintenant.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:39

Y'a franchement pas grand avantage d'habiter Paris aujourd'hui si ce n'est celui de trouver des magasins de disques! Mr. Green

C'est un choix à faire mec. Soit tu privilégies la qualité de vie, soit les disques...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:14

Salut Alex et les FUNKYSIZERS , yyyeeeessss cheers cheers cheers


Moi je trouve au contraire qu'il y a beaucoup d' avantages à habiter sur Paris Shocked Rolling Eyes Twisted Evil Neutral Mr. Green blackeye clown


Super sélection d' albums Howard Jonhson ; Bobby Nunn j' adore et Kleeer un album culte Produit par Déodato Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_salutking king king

allez vive le FUNK ...Big up Chris flower Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Lol



Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 19a9_1




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 LolLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... - Page 4 Boulet Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 03:03

Voilà les prises du jour.

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 P1030038

+ le maxi de STEVE HARVEY - Tonight.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 13:10

le LATIMORE super album Soul/funk comme on l'a déjà dis , moi je l'ai chopé y'a pas longtemps chez groove store...

Le BRICK je le connais pas ?

FUNKy style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:12

Le BRICK, je ne le connaissais pas non plus. Il est très intéressant. Assez moderne, pas mal de synthés à première vue, j'attends de mieux l'écouter pour en dire plus...bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:40

Après écoute, cet album est vraiment très bon! Avec une préférence pour le morceau "It's a new day" qui me fait penser dans l'esprit à "Posin' 'til closin' " de Heatwave. Vraiment planant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:02

dans le azz izz
ya 2 tres bons sons dedans bien funky
dont un qu utilisent beaucoup de breakers pour sa rhtymique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 16:18

Dans le quoi? J'ai pas bien compris là?


Dernière édition par Funky Child le Jeu 21 Mai 2009, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 21:49

Pour ma part, le Ren wood azz izz un super bon morceau le Latimore tres bon album et le brick aussi bien vu! @+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:00

salut les acheteurs , vous allez me redonner gout au vinyl et surtout aux achats avec crédit revolving ,lol viking viking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:11

AZZ IZZ c'est le le titre du Ren Wood Funkychild Very Happy

j'ai souvenir de l'avoir écouté , et je l'avais pas pris , donc ça avais pas du m'éclater , peu être 1 ou 2 titres ? à confirmer ?

FUNKy style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:47

Christian a écrit:
AZZ IZZ c'est le le titre du Ren Wood Funkychild Very Happy

j'ai souvenir de l'avoir écouté , et je l'avais pas pris , donc ça avais pas du m'éclater , peu être 1 ou 2 titres ? à confirmer ?

FUNKy style .

Ouais je viens de me rendre compte! Je ne connais pas encore bien tous les titres des nouveaux albums que je chope! What a Face

2 très bons morceaux oui, après ça reste assez classique. Mais les 2 morceaux valent le coup je trouve.

Hier, j'ai trouvé le JERRY BUTLER de 1978 - Nothing says I love you like I love you avec le I'm just thinking about cooling out. Album bien sympa, funky-soul. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:31

Funky Child a écrit:
Christian a écrit:
AZZ IZZ c'est le le titre du Ren Wood Funkychild Very Happy

j'ai souvenir de l'avoir écouté , et je l'avais pas pris , donc ça avais pas du m'éclater , peu être 1 ou 2 titres ? à confirmer ?

FUNKy style .

Ouais je viens de me rendre compte! Je ne connais pas encore bien tous les titres des nouveaux albums que je chope! What a Face

2 très bons morceaux oui, après ça reste assez classique. Mais les 2 morceaux valent le coup je trouve.

Hier, j'ai trouvé le JERRY BUTLER de 1978 - Nothing says I love you like I love you avec le I'm just thinking about cooling out. Album bien sympa, funky-soul. Like a Star @ heaven

T'es un vrai toxico du vinyl toi
lol!
t'as raison profite on sait pas ce qui nous attend demain..
d'autre skeuds peut etre
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:59

Arrête je suis sur la paille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009, 19:53

Funky Child a écrit:
Arrête je suis sur la paille... Embarassed

Belle pêche Alex comme à chaque fois ! cheers


Attention au porte-monnaie tout de même car c'est une vraie drogue ensuite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:25

Voici les bricoles du jour chopées chez Groovestore, toujours....

Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 P1030146

What a Face

Ayé, j'suis à découvert.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de Funkychild...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: