FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les trouvailles de Funkychild...

Aller en bas 
+11
creeks1
Le Sargistanais
funkyseb45
FunkyDream
DrBOOGIE
THUNDERFLASH
Christian
fred funky street
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Zéphyr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 22:24

Aujourd'hui j'ai chopé ça seulement pour une vingtaine d'euros.


Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 982637245


Une affaire apparemment quand on peut voir ça:
http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=4&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=2&n_ref=982637245&tete=ingram&fmt=990001&categ_rech=0&page=1&alpha=0

What a Face Mr. Green Laughing geek clown
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 22:40

Très bon disque !!!

Mais le vendeur que t'as mis il se shoote au boursin !!! direct en intraveineuse et les fines herbes ont bloqué un truc dans l'irrigation du cerveau ...! Mr. Green

j'ai aussi l'original US que j'ai eu pour 12 euros, donc je comprends pas trop ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 23:10

Arrête c'est un rare boogie LP de la mort qui tue la terre!!!! clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:36

Funky Child a écrit:
Arrête c'est un rare boogie LP de la mort qui tue la terre!!!! clown Mr. Green

Bon OK dans ce cas je revends le mien 300 euros, ma bonté me perdra ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:43

Moi je revends toute ma collec, minimum 300€ le disque à l'unité! Imagine, je suis riiiiiiiche!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:03

Bon, apparemment c'était une erreur de frappe. Le mec m'a contacté après que je lui aie posé la question s'il n'y avait pas un 0 de trop dans son prix. Il m'a répondu que oui, qu'il s'était gouré.

Qu'est ce qu'on peut être mauvaises langues des fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 15:52

Salut les schtroumpfs, cela fait un bail que je n'avais pointé le bout du museau parmi vous...je vois qu'on ne chôme pas par ici question acquisitions....De mon côté, ça ralentit un peu mais voici quelques galettes achetées récemment...

Ce 45T est une bombe! Je vous le recommande!!!!

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Brutalforcecn4

Celui-ci vaut plus par sa rareté que par sa qualité...mais bon, j'aime bien avoir tout d'un artiste quand j'aime une bonne partie de sa production...C'est le cas pour Ebonee Webb

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Eboneewebbdiscoottomisahr6

Cet album trouvé tout récemment pour 7,-€...pas mal

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Cecilparker1df1

Ce maxi est terrible! Très lourd...un peu dans le style de "We Come To Jam" de Blaze

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Flaashiz0

Voilà...pour un petit retour, je trouve cela pas mal...qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:54

Donc, comme je le disais à Zéphyr dans le topic consacré au magasin Groovestore qui faisait aujourd'hui -50% sur tout le magasin, je me suis précipité là bas après le taf après avoir vu leur annonce sur Funkysize et j'ai fait une razzia! Voilà ce que j'ai pu avoir pour 100€ tout pile! cheers









5€ le LP en moyenne, 7€50 le plus cher et 4€ les maxis!!!! drunken

Vraiment cadeau!!! Merci Groovestore!

(+ 3 maxis de rap US.)

La pêche a été bonne! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:30

Je vois que je suis passé avant toi car le Fatback, le harold melvin, le el coco....je devais les prendre Mr. Green !

Si j'ai la motiv' je post mes achats..j'en ai eu pour 70€....de bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:59

bon je suis passé après vous , mais Razia réussi !!!! Very Happy

moi je suis pas MAXI , j'ai même pas regardé , pas le temps ça me gonflais , donc j'ai raptorisé 12 skeuds pour 58e , que des albums .

J'y croyais pas trop , mais j'y allais entre autre pour le TAVARES de 82 que j'ai jamais voulu acheté plein pot vue que Nico l'a , mais il était toujours là , depuis les soldes à 20% d'il y a 2 semaine , je suis trop content rien que pour celui là dwarf

j'ai plus qu'a aller écouter un peu , je feras une photo d'ensemble aussi , trop long le skeud à skeud pour le moment .

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:05




Salut FunkySize
affraid affraid affraid affraid affraid


Venez plus tôt les amis , car Christian il à tout ratisser !!! bon faudrait lacher des refs ,,,, sunny sunny sunny sunny sunny



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 LolLes trouvailles de Funkychild... - Page 2 Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... - Page 2 Boulet Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:25

Voilà ma pêche pour 70 €

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010810

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010811

Le Howard, je viens de me rendre compte que je l'ai pris deux fois dans la précipitation Mr. Green

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010813
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:22

Ah ouais Zeph! Bonne selec quand même! thumright

70€, tu rends compte?! Shocked

C'est fou les prix qu'ils font quand même!

Et tu veux savoir quoi? J'en reviens là. Je viens encore de claquer 110€ là bas! What a Face

Essentiellement de la New-Jack mais aussi de la funk bien classe, des maxis de ouf. Ils venaient de remettre d'autres bacs et tu sais quoi? Et ben le bac de LP à 6€ est passé à.........................








3€!!! geek

Vivre à
Paris n'a pas que des inconvénients quand on voit des trucs apreils!!!


VIVE GROOVESTOOOOOOOOOOOOOOOOORRRREEEEE!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:23

Au fait Zeph, le Howard Johnson tu l'as en double??? Si oui, je te le prends ou te l'échange. Tiens moi au courant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 21:14

Prises du jour en funk, je vous passe le plus gros qui sont majoritairement des gros titres new-jack, rap et rn'b.

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Mini_401211P1010351

Punaise y'a une de ces patates sur le LP de Dreamboy: Walk the streets!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: jackie stoudemire   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:25

Bonjour ,
Quelqu'un connaitrait-il "Jackie Stoudemire" car il m'est possible d'avoir le maxi incluant le titre "Guilty" bien sûr avant de l'acheter j'aurai voulu avoir votre opinion bonne ou moins bonne.
Merci les loulous.
Riton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:44

Désolé, je ne connais pas ce morceau... salut
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 02:19

Henry, tu as une écoute du titre de jackie sur boogie times, voici le lien : http://www.boogie-times.fr/francais/disques/details.php?id_disque=12298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: re stoudemire   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:59

Bonjour toutes zé tous,
Merci funkyseb , je l'avais déjà écouté , mais ma question est: est ce que ça vaut le coup en vinyle c'est un " not for sale " rond central blanc et pochette noir. C'est surtout au niveau son qu'en pensez vous ?
Merci pour vos futures réponses.
Riton...
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:43

C'est un maxi assez rare il me semble (en original)
Dc si tu as l'occasion de l'avoir à bon tarot, prends le!! (à moins que ce ne soit une reed, car je crois qu'il en existe une)

Sinon tu peux te rabattre sur la compile TAP RECORDING, présenter par Dr boogie dans la section cover
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:03

Funky Child a écrit:
Au fait Zeph, le Howard Johnson tu l'as en double??? Si oui, je te le prends ou te l'échange. Tiens moi au courant.... Wink

Non, Alex....malheureusement, ce n'est pas un doublon....j'avais mis dans mon post que j'avais fais les photos vite fait et que j'avais repris le howard....

Commes tu dis....70€.....c'est rien avec ce lot de LP.....comment se faire plaisir sans se ruiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: re stoudemire   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:16

Bonsoir toutes zé tous,
Merci funkysizer il n'a qu'une seule face gravée à 40euros tout de même, donc vous comprendrez pourquoi je me suis permis de passer dans le salon des
connaisseurs filles inclus bien sûr...
Merci pour vos réponses..
Ah oui je viens de recevoir le cd suite à l'adhésion funkysize...
Merci les loulous délicious le cd...
Riton ou ne rit-on pas mais si on henri on en rit.
J'ai du fumer trop de moquette.......................
Big bises
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 22:28

Allez....j'ai fais un dernier passage!!Very Happy

Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010815Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010816
Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010817Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010818
Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010819Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010820
Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 P1010821

Le tout pour 30€.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 02:20

henri280161 a écrit:
Bonjour toutes zé tous,
Merci funkyseb , je l'avais déjà écouté , mais ma question est: est ce que ça vaut le coup en vinyle c'est un " not for sale " rond central blanc et pochette noir. C'est surtout au niveau son qu'en pensez vous ?
Merci pour vos futures réponses.
Riton...

Si je peux me permettre :

Si tu aimes ce morceau, et que le prix te semble correct, et enfin (o divine providence) si tu peux l'écouter sur une platoche avant...pourquoi hésiter ?

Smile

PS: Un salut à Mr Child en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 02:38

Salut Speedcat, ça roule? Appelle-moi un de ces quatres si tu es opé... Wink


Bon les gars...............................









Vous savez quoi.................................
























J'ai r'mis ça aujourd'hui.............................



Embarassed


Encore 75€ de claqués chez Groovestore. Un vrai junky du disque, c'est pathologique là, je l'avoue... pale

Mais encore des purs trucs de ramenés, surtout en hip hop, des trucs terribles. Mais aussi en funk comme:


Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Mini_106137P1010363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de Funkychild...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: