FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les trouvailles de Funkychild...

Aller en bas 
+11
creeks1
Le Sargistanais
funkyseb45
FunkyDream
DrBOOGIE
THUNDERFLASH
Christian
fred funky street
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Zéphyr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:13

Ma maman arrive demain de Nice , jespère qu'elle auras un lot de skeud comme ça dans sa valise Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_lol Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_lol Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_lol mais je pense que ça seras que des becs pour les enfants Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_lol .

Le Tata de 80 va falloir que je le cherche , je suis dans la collectoinite complétionite aigu en ce moment Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_lol Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_dwarf

Le Tata VEGA de 78 je le trouve asser complet , enfin bien fait , slow et mid tempo compris , j'aime beaucoup sa voix . Je sent que je vais ressortir les 2 autres pour me faire une spéciale Tata !!!

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Lun 26 Oct 2009, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:20

Tiens Christian, là tu as le morceau dont je te parlais: Love your neighbor.

http://www.wat.tv/audio/tata-vega-love-your-neighbor-1stgz_1s9n0_.html

Si tu kiffes, t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal... Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:23

yes !!! j'avais complétement zappé ce morceau , Nico le passe souvend , mais je faisait plus le rapprochement avec Tata . Bon un skeud à trouver !!
Trop SON dans la tête , j'ai la partie 'ref' de mon cerveau qui déborde Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_lol

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:25

Faut faire une défragmentation cérébrale! ^^

J'ai le même problème, je te rassure. Et avec l'âge, ça ne va pas s'arranger... Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009, 23:36

Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Affraid Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Affraid Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Affraid Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Affraid

la razzia que t'a fait Alex
ça c'est dla bonne pèche
mieux que les brocs
Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_thumright Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_thumright
de bien belles galettes et en plus elles ont l'air en etat nickel
que du bonheur
bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009, 23:41

Oui en super état l'ami! Gros coup de bol hier! Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009, 19:03

Alex, vendredi prochain je viens te chercher

on va jouer a Euromillions, c moi qui paye les tickets.

Toi, tu te contentes decrire les numeros. Moit/Moit. deal? Smile

et plus serieusement le Tasha Thomas , il donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009, 21:58

AH AH AH!

Malheureux en amour, heureux en disques!!! lol

Le Tasha Thomas est très disco. Mais un morceau est pas mal du tout, c'est "Hot buttered boogie".

Si tu es intéressé par des échanges de disques, fais moi signe mec. J'ai du disco à revendre là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 01:35

Ouais tata vega ca casse pas des briques

a part celui de 80 qui est pas mal sinon le reste bof
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 02:26

trilark a écrit:
Ouais tata vega ca casse pas des briques

a part celui de 80 qui est pas mal sinon le reste bof

comme quoi les gouts peuvent être différents sur certain artistes , parcque moi j'aime beaucoup , j'ai 3 albums et j'aime beaucoup son style et sa voix .

FUNKy style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:44

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:26

Oh tu sais, chacun son délire dans la vie. Y'en a bien qui collectionne le funk français même le plus douteux! lollllllll

(j'rigole vieux! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:55

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:25

magnifique prise alex !

bizarre car hier aux puces, il y a eu un arrivage chez Bech, entre 500 et 1000 45t, que des nanas (99% de variet) ... si ça se trouve ça vient du même gars?

j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:20

Ca m'étonnerait fort. Et puis chez le gars chez qui j'ai pris ça, ce n'était que des LP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de Funkychild...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: