FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les trouvailles de Funkychild...

Aller en bas 
+11
creeks1
Le Sargistanais
funkyseb45
FunkyDream
DrBOOGIE
THUNDERFLASH
Christian
fred funky street
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Zéphyr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009, 08:46

Funky Child a écrit:
FUNKYCHANCE et THUNDERMOULE sont dans un bateau.... Mr. Green

bien joué les gars Laughing

la chance sourie à ceux qui en ont Laughing

Le Mickeal BAKER j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi on disais que ça cotait ? le morceau est pas mal mais sans plus , asser lassant à force de l'écouter .
Et voilà encore une preuve que la cote veux dire peu de chose !!!

j'ai déjà laissé ce MAXI dans les 15/20 e , je me demande si il était pas à Groove store y'a pas si longtemps dans les Maxi .....

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009, 09:02

Perso, j'adore ce morceau.

Ce n'est pas non plus un truc énooooooooorme mais c'est tout de même un super titre bien dancefloor. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:40

Salut Alex Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salut


Bon moi aussi j' adore ce Michael Baker , pur Funky référence , mais les gouts et les couleurs c' est sur !!! T'inkiet pas Christian je vais t' en trouvais un en Hollande à pas cher avant Noel , voilà je vous salue tous et toutes
compress compress compress compress


FunkySize Connection !!! Get Funky... Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_bounceLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_basketballLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_compressLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_basketball


Getfunkyfreshhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:31

joli pèche Alex
surtout le Mickael baker..la classe
le billy ocean sur gto pas mal aussi
T sky valley y a de bon morceau old school surtout le never...
Smile
leve toi encore plus tot tu verra tu regreteras pas
I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:17

Tu sais David, je ne vais pas en brocante comme je vais au taf. Je comprends qu'il yen ait qui en vivent et qui se lèvent pour récolter pour revendre mais moi c'est juste pour le plaisir. Je te jure, y'a rien de plus jouissif de tomber sur des trucs comme ça à 13h, c'est encore meilleur quand tu te dis que plein de monde est passé devant sans les prendre.

Après, je sais très bien que je loupe plein d'autres trucs mais c'est pas grave. Les disques existent partout, il suffit de les cueillir quand ils sortent. Un peu comme les champignons quoi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 15 Juin 2009, 23:18

Punaise, j'écoute la face B du maxi de HI-TENSION et le morceau est morteeeeeel! I betcha, bien planant... cheers

Je connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:58

Funky Child a écrit:
FUNKYCHANCE et THUNDERMOULE sont dans un bateau.... Mr. Green


J'avoue que là je suis verni Alex je suis tombé une deuxieme fois sur le MILTON et de nouveau un jap me l'a pris cette fois pour 150€.
Il est resté 6 jours sur CD & LP.... (Je l'ai emmené à la Funkysession dimanche dernier d'ailleurs)


Faut que je joue au loto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 01:34

Mr. Green
Moi je reviens encore de Groove Store et de Boulinier où j'ai trouvé beaucoup de trucs ce soir, mais essentiellement en new-jack, rn'b et hip hop.

Ca foisonne en ce moment!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 02:02



Salut Antonio , comment vas
Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salut



Bravo Alex , c' est sans fin cette histoire , Yeahhh




FunkySize Connection !!! Get Funky... Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_bounceLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_basketballLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_compressLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 LolLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Boulet Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 03:31

D'ailleurs le MILTON est tout à la fin du stream de l'émission du 28 Juin

Ecoutez l'émission d'ailleurs : elle était terrible
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:11

pas mal le kurtis blow surtout le starlife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 22:18

Hier j'ai rentré le LP de CHUCK CISSEL de 82. Bonne découverte pour moi avec le supêr "Dance away the pain". drunken
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 22:20

Au fait Kazma bravo pour ton mix que j'ai écouté à l'émission (2eme place je crois).

Malheureusement je n'ai pas voté pour les mix sinon j'aurais sans doute voté pour le tien car j'ai trouvé que c'était du bon boulot avec des morceaux un peu plus pointus que les autres mix (parmi ceux que j'ai écouté)
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 00:00

Au fait Kazma bravo pour ton mix

je te remercie sinon je reflechit a poster le mix avec les chanson plus longue et le mix aussi sa pourait faire un cd funk pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyJeu 01 Oct 2009, 22:09

Un petit tour chez Boulinier cet aprem et entre quelques bons maxis dse new-jack et de rap US, j'ai trouvé un truc qui vaut son pesant de cacahuète: le maxi de EXQUISITE TASTE - It's you that's happening sur Starlite records. Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_cheers

Une petite tuerie à 4€, ça le fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 00:18

Funky Child a écrit:
Un petit tour chez Boulinier cet aprem et entre quelques bons maxis dse new-jack et de rap US, j'ai trouvé un truc qui vaut son pesant de cacahuète: le maxi de EXQUISITE TASTE - It's you that's happening sur Starlite records. Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_cheers

Une petite tuerie à 4€, ça le fait! ^^

bonne pioche alex c est cool boulinier quand tu trouve des truc
j y suis passer la semaine derniere .j ai pris le lp la cliqua .concu pour durer en rap francais dans les soldes a 20 centimes .
a+ karim
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:05

Salut Alex Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salutLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_salut


Bravo ,, tu me diras à quelle heure tu passes la bas , parce que moi je trouve jamais rien , ou peu être un bee gees ou un boney m Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_thumbdown Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_thumbdown Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_thumbdown


FunkySize Connection !!! Get Funky... Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_bounceLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_basketballLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_compressLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 LolLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_flowerLes trouvailles de Funkychild... - Page 6 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptySam 03 Oct 2009, 23:21

Ben ça sert à rien que je te dise l'heure parce que je crois que je passe toujours avant toi! Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:16

Ma mère m'envoie un SMS hier me disant que le concierge de mon beau-père a des vinyles dans son débarras et qu'il me laisserait y jeter un oeil. J'y vais donc, sans grande conviction, et voilà le résultat...

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 P1030943

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 P1030942s

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 P1030941m
Le tout pour un peu plus de 60€. Je crois que j'ai gagné mon dimanche. Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_cheers

Il avait récupéré plus de 1000 disques chez un bonhomme qui est décédé et qui collectionnait les disques avec des pochettes de femmes exclusivement. Il n'y a donc que des artistes féminines si vous remarquez bien. Il y en avait de tous les styles, du moment qu'il y avait une gonzesse dessus, il prenait. Et les disques n'ont pratiquement pas été écoutés pour la plupart. Ils sont donc mint! Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_surprised

J'ai pris ce qui m'intéressait le plus et laissé le reste. Beaucoup de disco assez moyen et de variétés françaises ou internationale, puis tout ça.

Merci Maman! Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:27

wouai , la ta gagné ton Dimanche !! et un bon mois d'écoute , la bonne chance !! bien vue !

J'ai chopé le Tata Vega aujourdh'ui entre autre , très bien .

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:29

Lequel de Tata? J'ai chopé les 2 là, comme ça, c'est réglé! ^^

Je suis content pour le Patti Austin que je cherchais depuis longtemps et que je ne trouvais pas avec le magnifique "Little Baby".
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:36

Le Patti AUSTIN je l'avais chopé aussi y'a quelque temps , soft , mais très beau , belle cover en plus . Le Tata c'est celui de 78 avec 'get it up for love' grosse tuerie , l'autre que tu a chopé je le connais pas , j'en est 2 autres mais pas celui là , quelle année ? 79/80 ? Tata VEGA est asser prolifique sur la MOTOWN j'ai l'impression .

FUNKY style .

_________________
Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:43

L'autre de Tata c'est de 1980 avec "Givin' all my love" qui est super, "You keep me hangin' on" l'originale apparemment de Kim Wilde qui la reprendra dans les années 80 Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Icon_eek (c'est une découverte pour moi) puis la meilleure du LP pour moi qui est "love your neighbor".

Album plus complet je trouve que celui avec "Get it up for love". Mais bon, ce morceau te fait le LP à lui tout seul alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009, 21:45

Le Flower est pas mal aussi! Bien joué pour le lot Alex.....C'est les meilleures nos mamans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:08

Sur le Flower, y'a le terrible "Someone special". Le reste fait trop disco.

Maman power! Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trouvailles de Funkychild...   Les trouvailles de Funkychild... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trouvailles de Funkychild...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: