FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Concours de Mix 4 (post de vote)

Aller en bas 
+19
fred funky street
kazma
BEND-X
christophe
moonboots
PHEEL
mezzou
petabass
yaakafunk
creeks1
Mohamed
dj_joe75
Getfunkyfresh
Limu
dJMiX
MIMIFUNK
midastouch
FunkyDream
Christian
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptySam 18 Avr 2009, 22:32

Vu le succès remporté par les 3 premières éditions , on va remettre ça pour toujours plus de Mix et de découverte Funk , et puis jespère de nouveau DJ , en plus des autres qui jespère reparticiperons .

La participation est ouverte à tous , elle est gratuite , mais suppose que vous accepter les règles du concours .

Règles de participation :

_durée imposée : 15min (à +- 1 min près)
_playlist libre , mais FUNK bien sur .
_PC ou direct , ou mélange des 2 .
_on peu rajouter tout ce qu'on veux en plus du mix (scratch , sample , effets , etc...)
_Mix anonyme
_Encodage MP3 128 Kb/s
_Envoie par lien téléchargeable en MP directement à moi (hymself , qui centralise le tout avant de mettre en écoute)
_Les votes et écoute se feronds sur le Forum (on définiras clairement tout ça suivant le nombre de mix au moment du vote du 1er Tour)

voilà le concours de MIX 4ème édition est ouvert !!!! à vos MIX !!!

Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes : Dimanche 17 Mai

après les réultats du 2ème tour nous amènerons à une émission spécial mix , comme la dernière fois , ou nous dévoilerons les vainqueurs en direct , en passant les mixs à l'antenne .
Les 3 premiers gagnent des lots (Vynils , CD , surprise ).

FUNKY style .


Dernière édition par Christian le Sam 01 Jan 2011, 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyLun 27 Avr 2009, 21:13

C pas un peu court 1 mois cher président ?

on avait laissé autant les autres fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
midastouch
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
midastouch


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyMar 28 Avr 2009, 02:27

Salut Christian,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais bien participer au concours.

j'avais juste une question sur la partie technique.

J'ai un pc mais d'ahabitude j'enregistre mes mixs sur mini-disc.

Y'aurait il un logiciel que je puisse telecharger afin d'enregistrer mon mix?

Que me conseilles tu? je mixe sur vinyles.

Merci d'avance pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyMar 28 Avr 2009, 11:00

Encore du gros niveaux en perspective!!! Wink

PS: tu m'oublie pas chris?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyMar 28 Avr 2009, 11:02

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyMar 28 Avr 2009, 11:46

Shocked je débarque et découvre ce site kool,
bravo et merci à toute l'équipe funkysize pour toutes ces démarches funkyyyyy ça promet encore un grand avenir pour le funk,yeahhh...
J'éspère avoir le temps pour préparer un petit mix funky bounce
tout ça promet des grands plaisir pour nos oreilles...
A très bientôt les amis(ies) funkeurs.
funkamicalement,Jean-Mi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyMar 28 Avr 2009, 12:30

bonjour

moi je veu bien m'inscrire jai louper l'autre concours

bonne chance a tous:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyMer 29 Avr 2009, 09:38

vous êtes tous les bienvenue pour ce concour , et je pense aussi que ça va nous promettre de belle découverte et un beau Challenge in the Mixxxx !

Si le Timing est un peu court , on peu rallonger de 1 ou 2 semaines ,le truc c'est qu'il faut avoir le temps de tout écouter et de voter et faire 2 tour avant lémission Radio final pour le podiuem des vainqueurs , et que tout ça dois se faire pour fin Juin .

J'avais mis un date asser rapide pour que les DJ se manifeste et se pousse un peu au Mix , pour me bouger aussi d'ailleurs Mr. Green , mais je vais donc reculer déjà un peu la date pas de PB , pour que un max de monde puisse participer .

Pour les Logiciel pour enregistrer , je cherche ça , y'en a des gratuit à télécharger :

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/wavosaur-editeur-audio-gratuit/22413.htm

sinon recherche sur google avec : logiciel gratuit enregistrement audio

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyMer 29 Avr 2009, 15:57

puisk les bras cassés sont acceptés je signe !

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:35

Vas y Limu pète ton mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
midastouch
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
midastouch


Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyJeu 30 Avr 2009, 02:01

merci beaucoup Christian!

je vais essayer et je te tiens au courant.

une petite video sympa qu tu dois urement connaitre


https://www.dailymotion.com/relevance/search/louis+johnson/video/x757qn_louis-johnson-bass_music
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyVen 01 Mai 2009, 11:24

Salut Chris Concours de Mix 4 (post de vote) Icon_salutConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_salutConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_salut



Pour Moi comme d' hab , du vite fait , mais bon pas trop de temps je te filerais un Maxi de Dorothée Scellé et dédicacé pour rajouté aux cadeaux
Lolo
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red



FunkySize Connection !!! Get Funky... Concours de Mix 4 (post de vote) Icon_bounceConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_basketballConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_compressConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_basketball


Concours de Mix 4 (post de vote) L_c983383cc7564c42966f68886f0dae40



alien cool-blue cyclops Bad Exclamation Laughing What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face



Concours de Mix 4 (post de vote) FunkySizeMySpaceAvatar1


FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody ... Concours de Mix 4 (post de vote) Icon_bounceConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_basketballConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_compressConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_basketball




@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de Mix 4 (post de vote) LolConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_flowerConcours de Mix 4 (post de vote) Boulet Concours de Mix 4 (post de vote) M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyVen 01 Mai 2009, 11:28

même vite fais , c'est cool que tu participe Laurent Wink

Pour le MAxi de Dortohé , si c'est celui que j'ai pas , je le garde direct !!! trop rare ce truc , moderne boogie soul French Bisounours Mr. Green

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyDim 03 Mai 2009, 17:24

Salut les funkystes ! Smile (de retour apres une longue absence).
j'ai recu l'info concerant le concours mix 4 pour le 17 Mai prochain,et cela m'a fait bcp plaisir,contrairement au mix 3 passé,dont je n'étais meme pas au courant,et donc j'y ai pas participer malheureusement. Mais bon,que du bonheur de savoir que cela continue,et bien a vous tous. Merci l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:44

Salut a tous ,allez je me lance!! scratch @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:41

Salut José ,


Bravo et un grand Big Upp ...Yess
cheers cheers cheers






FunkySize Connection !!! Get Funky...
Concours de Mix 4 (post de vote) Icon_bounceConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_basketballConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_compressConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de Mix 4 (post de vote) LolConcours de Mix 4 (post de vote) Icon_flowerConcours de Mix 4 (post de vote) Boulet Concours de Mix 4 (post de vote) M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyVen 15 Mai 2009, 23:53

allez un petit up !!!

On va donner une semaine de plus , moi je m'y met ce WE , les Vynils vons encore pleurer rambo Laughing

Vu le succès remporté par les 3 premières éditions , on va remettre ça pour toujours plus de Mix et de découverte Funk , et puis jespère de nouveau DJ , en plus des autres qui jespère reparticiperons .

La participation est ouverte à tous , elle est gratuite , mais suppose que vous accepter les règles du concours .

Règles de participation :

_durée imposée : 15min (à +- 1 min près)
_playlist libre , mais FUNK bien sur .
_PC ou direct , ou mélange des 2 .
_on peu rajouter tout ce qu'on veux en plus du mix (scratch , sample , effets , etc...)
_Mix anonyme
_Encodage MP3 128 Kb/s
_Envoie par lien téléchargeable en MP directement à moi (hymself , qui centralise le tout avant de mettre en écoute)
_Les votes et écoute se feronds sur le Forum (on définiras clairement tout ça suivant le nombre de mix au moment du vote du 1er Tour)

voilà le concours de MIX 4ème édition est ouvert !!!! à vos MIX !!!

Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes : Dimanche 24 Mai

après les réultats du 2ème tour nous amènerons à une émission spécial mix , comme la dernière fois , ou nous dévoilerons les vainqueurs en direct , en passant les mixs à l'antenne .
Les 3 premiers gagnent des lots (Vynils , CD , surprise ).

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptySam 16 Mai 2009, 11:41

cool, je participe aussi et cette petite semaine en plus va permettre de fignoler tout ca, bon mix tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:13

salut les mixeurs , je voulais me lancer mais j' ai pas eu l' inspiration pour cette fois , il me tarde d"'écouter les bêtes de concours ; Mo shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyVen 22 Mai 2009, 12:13

je ferais le point Dimanche soir , mais pour le moment j'ai 4 mix , donc y'a de forte chance que le concour soit Annulé .

Dommage que y'es pas plus de monde intéressé , mais pour le moment vue le peu de nombre de personne qui on répondu vaut mieux reporter ça pour la rentrer de Septembre ..... désolé pour ceux qui on déjà fais leur mix , faudras le mettre au chaud .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyVen 22 Mai 2009, 15:47

bon c'est cool ca me laisse une chance de faire mieux bien que je me réjouisser d'ecouter desmixs Mo farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyDim 24 Mai 2009, 02:11

merde je t ai envoyé mon mix pr rien alors...

c est dommage d annuler, surtt si les 3 premiers sont recompensés Mr.Red... sur 4 c est jouable....

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyDim 24 Mai 2009, 11:00

dommage j allais envoyé le mien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyDim 24 Mai 2009, 11:56

moi assi c'est pre alors quesquon fait on annule ou pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) EmptyDim 24 Mai 2009, 19:42

vue que j'avais pas de nouvelle et 4 mix je pensait annulé , si on arrive à 10 Mix c'est jouable , j'en est eu 2 de plus depuis , on va laisser 1 semaine de plus pour les mixeur.....

Si je ompte que j'en fais 1 aussi , le compte devrais être bon , si vous êtes partant on fais le concour ? je suis juste un peu déçu du manque de participation.....

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Concours de Mix 4 (post de vote) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix 4 (post de vote)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de Mix 5 (post d'écoute)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» Concours de Mix 6 (Post d'écoute)
» Post Special Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: