FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de Mix 4 (post de vote)

Aller en bas 
+19
fred funky street
kazma
BEND-X
christophe
moonboots
PHEEL
mezzou
petabass
yaakafunk
creeks1
Mohamed
dj_joe75
Getfunkyfresh
Limu
dJMiX
MIMIFUNK
midastouch
FunkyDream
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 19:43

ENvoyez toujours si ce soir il y en a une dixaine j'imagine qu ele concours sera validé.

Edit: Ahah le patron est passé avant moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:15

bon bas je vais fiinir le miens jai ecore une semaine pour le finir chouette a plus alors
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 21:48

Salut a tous ok super thumright j'envoie le mien!! @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 09:01

j envoie l mien aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 10:20

ça va chauffer une foi de plus... cheers que du bon son!!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:13

Salut pas trop de temps!
mais si je m'arrange je devrais pouvoir faire un mix,,,,,,,
ce soir ou demain.........
C'est bien Christian je pense une semaine de plus pour plus de mix'ssssssss
j'espère comme toi qu'il y aurra plus de participant,,,

pour plus de plaisir funky... lol!

STP;
Précise moi le lien pour l'envoi du mix,
merci,jmi. salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:10

je pesne qu'on va donc arrivé à boucler le truc , on se donne jusqu'a diamcnhe prochain donc pour plus de MIX comme tu dis !

Pour l'envoie , suffit de me faire un lien avec yousendit par exemplet et me donner le lien en MP .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 00:04

j'ai déjà 10 Mix, donc le concour de Mix auras bien lieu , j'attends jusqu'a Dimanche soir pour les derniers MIX , et tout seras mis en écoute sur le site à partir de Lundi 1 er Juin .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:56

y'a 2 jours je pensais pas participé , la flême et le manque de motivation , mais comme j'avais envie que le concours est lieu , j'ai finis mon mix ce matin , 2 jours de boulot , dont hier toute la journée , truc de ouf , mais bon une fois de plus j'ai réussi à coucher mais idées , et je suis content , intense et constructif ces séances de MIX , 15min c'est vraiment bien je trouve .

Maintenant j'ai hate de mettre tout ça en ligne et que le concours commence !!! et puis hate aussi d'écouter les mixs des autres dwarf mais j'attendrais comme tout le monde .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 13:21

Vu le succès remporté par les 3 premières éditions , on va remettre ça pour toujours plus de Mix et de découverte Funk , et puis jespère de nouveau DJ , en plus des autres qui jespère reparticiperons .

La participation est ouverte à tous , elle est gratuite , mais suppose que vous accepter les règles du concours .

Règles de participation :

_durée imposée : 15min (à +- 1 min près)
_playlist libre , mais FUNK bien sur .
_PC ou direct , ou mélange des 2 .
_on peu rajouter tout ce qu'on veux en plus du mix (scratch , sample , effets , etc...)
_Mix anonyme
_Encodage MP3 128 Kb/s
_Envoie par lien téléchargeable en MP directement à moi (hymself , qui centralise le tout avant de mettre en écoute)
_Les votes et écoute se feronds sur le Forum (on définiras clairement tout ça suivant le nombre de mix au moment du vote du 1er Tour)

voilà le concours de MIX 4ème édition est ouvert !!!! à vos MIX !!!

Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes : Dimanche 31 Mai

après les réultats du 2ème tour nous amènerons à une émission spécial mix , comme la dernière fois , ou nous dévoilerons les vainqueurs en direct , en passant les mixs à l'antenne .
Les 3 premiers gagnent des lots (Vynils , CD , surprise ).

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 01:28

c est cool ke tu participes christian et ke le concours soit pas annulé !
je me languis d écouter tt ça !!

A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:59

slt les amis de la funk , je suis aussi très préssé d' écouter tous les mix , et de vous donner mes impressions , je dois reconnaitre que le dernier concours la barre etait très haute , et la j' attends des lundi ; Le Mo bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 13:03

allez il reste 2 jour pour pouvoir participer et envoyer un mix .

Pour le moment il y a 11 participants . (on limiteras quand même à 16 le nomnre de participant , donc si j'ai 16 Mixs je le dirais et le concour seras complet)

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 15:44

bonjour


jenvoie dans la soiree a toute
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 19:55

les votes se fond ici , on vote pour ces 5 mixs préféré en donnant leur numéro , non classé pour le moment .

le post d'écoute ici :

https://funkysize.forumactif.com/multimedias-f6/concours-de-mix-4-mixs-en-ecoute-t4843.htm#55767

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 08:20

J'ai eu le loisir pendant une dure nuit de travail d'écouter la totalité des mixs de ce concours, alors je ne vais pas donner mon vote desuite car je veux etre sûr de pouvoir équitablement départager les 6 mixs qui se démarquent pour moi.
Christian, je ne sais pas si on peut s'inclure dans les cinqs ou non, si cela n'est pas permis, ce que je comprendrais alors le probléme ne se posera plus.
Je vais fair eun bref commentaire aprés une premiére écoute de tous les mixs, j'ai pris quelques notes en écoutant cette nuit. Ceux qui participent et qui ne supportent pas la critique, autant arrter votre lecture maintenant Bad)

Alors pour jouer le jeu je vais devoir commenter et juger mon propre mix histoire de jouer le jeu de l'annonymat jusqu'au bout.

Mix 01: Comment dire, je sais pas quel est le matériel que tu as à disposition, mais dans tous les cas tu en as fais pas grand usage, le beat matching est inexistant, le mix est mal construit (transition arrivent n'importent quand). Alors la sélection est interressante et sympathique, mais mettre des morceaux bout à bout pendant 15min c'est trop léger pour un concours, car dans ces 15min de mix je n'en ai pas entendu.

Mix 02: Excelent, bonne maitrise des outils de prods (j'imagine que c'est pas du one shot mais du multipiste non?), une intro plus que sympa, un mix bien construit, une sélecta qui pète des scratch bien fait bref j'ai passé quinze terrible minute de funk.

Mix03: Ca m'a fatigué, 4min40 d'intro, 3min d'outro, et pour le reste on se retrouve avec un enchainement absolument pas dans la tonalité et un autre avec une voix sur voix du plus mauvais effet. Bref il y a un sacré level et travail au niveau des techniques de prod (multipiste, effet etc.) par contre ca me donne l'impression que les fondamentaux sont absent ou mal acquis. C'est dommage car j'aime beaucoup la sélection.
Si quelqu'un au passage pouvait me donner l'artiste de ce "I'm Gonna Get You" ca serait cool

Mix 04: Tu t'annonce en vainqueur Michael Knight le chevalier solidaire, on se fait l'image et hop premiére transition tout s'effondre, c'est pas calé ca passe pas ensemble, bref je me suis demandé ce que ca allait donner et hop deuxieme transition inexistante, pas calé qui arrive de nulle part. Bref c'est pas bon pour moi. Seul chos equi me chagrine c'est comme pour le numero 01 on pourrait croire que tu sais pas mixer, mais bizarrmeent la transition aprés le rick james passe pas mal (bon le beat matching est pas encore au top, mais la construction est bonne) était-ce un hasard?

Mix 05: Bah déjà la sélection est plus qu'atypique sur ce concours, comme un peu le sentiment que tu t'es trompé de forum Bad) Ca reste pourtant funky mais loin trés loin du Boogie Funk qui est à l'honneur sur ce concours. Niveau mix, la première transition est franchement rude quelque chose de moins brutal et plus amené n'aurais pas été du luxe. Deuxieme et troisieme transition c'est ni plus ni moins qu'un cut, mais je trouve ca bien fait et la transition choque pas. Les autres enchainement passent super bien à mon gout avec des effets sympa (live ou sur PC?)

Mix 06: J'ai vraiment accroché sur ce mix, bon faut dire qu'avec le Atkins en début de mix tu me mets dans la poche c'est pas du jeu Bad) le reste est excelent bien amené bien construit. Dans mes notes j'ai quand meme noté quelques petit couac au niveau des harmonies genre le passage au She's the Master of the game les basses se culbutent un peu trop à mon gout, vers la fin aussi un petit accros de ce type. Mais franchement vu la qualité générale c'est bien parce que je suis un chieur que je suis allé noter ca.

Mix 07: Bizarrement j'ai pas beaucoup de notes sur ton mix (devait surrement me concentrer sur mon taf ;-)), en fait qu'une seule et elle dit "voix sur voix" pour moi quand c'est pas bien fait c'est éliminatoire. Mais bon vu que j'ai pa snoté grand chos eje pense qu'une deuxieme écoute sera pas superflue.
Edit: Bon finalement c'est mal construit, tu sais enchainer au tempo, mais tu sais visiblement pas quand, savoir placer sa transition est d'une importance primordiale pour moi

Mix 08: Pareil j'ai juste noté que c'était un bon mix mais rien de plus (J'ai au moins bossé une demi heure on dirait Bad)) bref il est prioritaire pour une deuxieme écoute, mais à prioris c'est du bon.
Edit: Ouais et bien j'ai trouvé très bon, c'est bien calé c'est bien amené, du coup ca méritait un vote pour moi

Mix 09: Bah c'est un peu comme notre camarade du n°1, c'es tun concour sd emix mais ce que vous proposez c'est pas du mix, pas au sens auquel je l'entends en tout cas. Dommage ca rje trouve que la sélection se démarque aussi du boogie up tempo.

Mix 10: Encore un vainqueur qui s'annonce avec une intro tonnitruante et patatatra premiére transition toute boiteuse, ca tue tout l'effet annoncé par l'intro. Le reste du mix oscille entre les bonnes transitions et les transitions boiteuses, dommage car un peu plus de rigueur sur le beatmatching et ca passait niquel.

Mix 11: Encore un mix retouché au PC, je trouve que ca passe pas mal, meme si je suis pas un énorme fan de ce genre de mix plein d'effet au PC. Bref c'est bien fait, c'est pas surchargé et agréable.

Mix 12: Bah le voilà le mix trop plein d'effets au PC, c'est trop chargé c'est pas des transitions que tu fais, mais de vrais mégamix à chaque transition, du coup on oublis le morceau d'avant on perd de vue le morceau suivant et au final le mix perds toute cohérence à mes oreilles. Alors je vais prendre le temps de réécouter ce mix aussi car il y a un vrai travail dessus, mais sur le moment ca m'a saouler tous ces effets ces mic mac de trois ou quatre morceau sur 30s.

Ma foi voilá j'ai commenté les 12 mixs en compétition. Ceux qui se sentirait vexé de mes critiques, je tiens à leur dire que c'est pas pensé méchamment, je vous encourage à me rendre la pareille.

Je vais me faire une deuxième voire troisieme écoute pour le smixs qui en valent la peine d'aprés moi et je posterais mon verdict pour les cinq qui d'aprés moi devrait avoir leur chances pour la finale.


Dernière édition par Ongaku le Mar 02 Juin 2009, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 18:33

pour les précisions , TOUT le monde peu voter , même ceux qui on participé , et les DJ peuvent voter pour leur mix , pour se donner déjà 1 point ou tout simplement parcqu'il considère après écoute que leur mix fais bien parti des 5 premiers , aucun pb la dessus .

En fait y'a que moi qui ne donnerais pas mon avis avant la fin du concour , ni de vote pris en compte , car je connais les mixeurs , et je ne voudrais pas être taxé de 'non partialité' , donc je donnerais mon tièrcé gagnat et mes commentaires mais à la fin , pour le fun , car jai aussi un avis , et que le mix m'intéresse , et si c'est possible pour donner une critique qui permettras à ceux qui en on envie de continuer et peu être de progresser , bien que je soi moi même un 'non pro' .

Sinon , comme dis vous avez plus de 2 semaine pour écouter , et donner votre avis , et ensuite donner vos 5 mixs préféré sans ordre pour le moment .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:46

cheers Alors mon choix !!!

2 - 6 - 7 - 8 - 11


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 02:18

pour moi donc:

2 - 5 - 6 - 8 - 11
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:51

Salut les mixers , je suis franchement déçu du niveau par rapport à la
derniere fois , j' ai pas eu de très bonnes surprises voiçi mon classement Evil or Very Mad Mr.Red What a Face Arrow



12-6-7-1-5


1- Pas Mal !!! sans plus -
2- Gentil - un peu lent
3- tout naze - j' aime pas
4- pas terrible - il se passe rien
5- sympa - old timer
6- pas Mal , sympa
7- OLD SCHOOL - Pas mal des idees
8- Tout faux , j' aime pas
9- pas terrible - moyen
10- Trop typé - dommage non
11- trop d' effets - naze
12- Gentil - Mignon

c' est pas un jugement technique , c' est juste au feeling , mais il me semble
que le niveau n' est pas là ; Mo compress alien cyclops Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 12:26

2-5-6-8-11

félicitation tout le monde pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 16:37

Salut FunkySize affraid affraid affraid affraid affraid




Yessssss !!! Christian , ça commence fort , je vais écouté tous les mixs pour me faire une idée et ensuite ça va cartoner sans rémitions !!! Yo ça va être le Feu !!! cheers cheers cheers



FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 LolConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Icon_flowerConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Boulet Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:49

j'ai fais la récape des votes dans l'autre post , merci pour vos votes et commentaires .

Allez Laurent c'est partie !!! LaughingWink je vais me mettre aussi à l'écoute .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 18:45

4-1-3-12-11

Félicitations A tout le monde pour le travaille Et Bonne Chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:42

un grand merci a tous ce qui ont participé a cette 4 eddition de mix
voici mon vote

3-6- 8 -10 -12
yaakafunkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix 4 (post de vote)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mix 5 (post d'écoute)
» Concours de Mix 6 (Post d'écoute)
» post effacé
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» Concours de MIX 5 (post de votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: