FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Concours de Mix 4 (post de vote)

Aller en bas 
+19
fred funky street
kazma
BEND-X
christophe
moonboots
PHEEL
mezzou
petabass
yaakafunk
creeks1
Mohamed
dj_joe75
Getfunkyfresh
Limu
dJMiX
MIMIFUNK
midastouch
FunkyDream
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:42

Allez, je me lance pour le vote de cette 4ème session de mix:

3 6 8 10 12

Je posterai mes commentaires lors du 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:53

ok c'est noté dans la récape .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 00:42

Oui j'espére que tout le monde prendra la peine de détailler un peu les critères de sélections , car pour certains mixs je ne comprends vraiment pas (dans l'optique d'un CONCOURS de MIX)

En tout cas le 06 et 08 semble sortir du lot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 00:50

moi aussi je comprend pas certain choix mes apres tout c'est le jeu je voterer pas pour mon mix et je dirais rien du tout pour pas influencer justement voila chacun vote son choix les gout et les couleur bref de toute facon il y aura un jury final qui departageras voila bravo a tous jai ecouter tout les mix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 01:18

Je remets pas en cause le choix de chacun attention! Loin de là! Disons simplement que je suis curieux. Et c'est toujours mieux de comprendre le pourquoi du comment.
Maintenant c'est vrai que j'ai pas pensé j'ai balancé directement mes impressions sur tous les mixs avant de voter, après réflexion mieux aurait valut après la fin des votes certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 08:26

Je pense que comme pour la musique en générale , en MIX tout le monde n'attend pas la même chose , donc les votes serond forcément très différent , en fait si on était tous d'accord , y'aurais pas besoin de voté .

Donner son avis n'est pas obligatoire , mais c'est un plus pour ceux qui mix , pour avoir le ressenti des gens , on peu d'ailleurs ne commenter que les MIXS qu'on préfère , ou que quelque mixs , l'idée est d'apporter une 'critique' qui peu être positive ou négative , mais qui feras peu être avancer la personne qui mix .

D'ailleurs pour le choix des mixs , on peu le faire comme sa au ressenti , ou bien comme j'avais dis , faire uen grille bien précise avec des notes , pour donner une idée moi j'avais évaluer un peu près comme ça :

_/5 Pour la sélection
_/5 pour la techique
_/10 pour le rendu d'ensemble

et ça donne une note sur /20 , avec la moitié de la note laissé au feeling quand même (on peu couper la dernier note en 2 avec 2 autre critère)

Pour le moment j'en est écouté que 2 des mixs , la technique est pas au top , par contre y'a de la sélection , et à l'écoute beaucoup de plaisir et de découverte .
Pour ma part , j'avoue que si le mix me gonfle au bout de 3 min c'est chaud , même si la technique est nickel , si la sélection est sans magie , ça le fais pas .

Maintenant chacun ses critères de choix , et comme certain DJ ne sont pas des 'pro' , les personnes qui vont voté ne sont pas non plus des juges , donc tout ça se fait dans la simplicité avec les gouts de chacun .

Ce qu'il faut c'est un max de vote , pour que ça soit représentatif d'un choix général .

Prenez la peine d'écouter les Mixs , ça aussi c'est important , les DJ on pris la peine de mixer .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 16:09

Salut FunkySize Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salutConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salutConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salut


C' est vrai je peux croire que c' est pas facile de voter , j' ai écouter les quatres premiers mixs et la barre est déjà très haute , le numéro deux est puissant avec des supers titres et des enchainements de fous , le trois est magnifique une vraie perfection avec la voix d ' homer simpsons génial , à suivre
compress compress compress compress


FunkySize Connection !!! Get Funky... Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_bounceConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_basketballConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_compressConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_basketball



Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 LolConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_flowerConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Boulet Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:17

6.8.3.2.12 sans commentaires!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:25

c'est noté Mimi Wink sans commantaires Mr. Green

FUNKy style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mohamed
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mohamed


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:17

slt mon Lolo et les amis de la funk , je suis peut etre critique , mais pour moi et ma génération les Simpsons c' est pas du Funk et ça casse tout pour moi dans le mix , c' est nul , aussi pour le titre Get Funk Boogie que j' adore mais par contre K2000 c' est pas un morceau funky pour moi ( et moi seul ) à partir de la j' ai plus envie d' écouté , mais comme tu le di si bien Christian si on avait tous le meme avis ce serais pas marrant non plus , quelques commentaires ; Le Mo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983951850&sk=in
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:48

Salut FunkySize Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salutConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salutConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salut


Bon moi je trouvais ça sympa la voix d' Homer , mais les gouts et les couleurs c' est sur !!! J' ai encore écouté deux mixs , le numéro quatre est bien avec de très bon titres et le super enchainement avec Rick James , bien vu Ongaku , on entend aussi les vinyls qui craquent ce qui rajoute une touche à ce mix que je dirais traditionnel , bien vu aussi le Roy Ayers et le FF Yellowhand , le cinq par contre est très bien mixer , mais dans une pure tradition Early Funk Soul magnifique , génial , mais hélas pas trop mon tripppp Sorry , voilà je vous salue tous et toutes , à suivre
compress compress compress compress


FunkySize Connection !!! Get Funky... Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_bounceConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_basketballConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_compressConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_basketball


Getfunkyfreshhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 16:08

pour moi ce sera:

1, 4, 3, 11, 12...
bien joué les funkeurs.....super boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:56

salut les amis du funk !!!

je viens d ecouter les mixs :1-3-4-9-5

ke le funk soit avec vous... Very Happy Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:20

Salut Funkysize !!! Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salutConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_salutsalut



Voiçi la suite de mes comentaires sur les mixs version 2009 aujourd' hui le 06 et le 07 attention les dents !!!!

Très bonne sélection pour le 06 , enchainements et qualité de son top nickel ; Des idées de partout beaucoup d' idées , surtout le Second Image un de mes titres préférés c'est bon ça !!! c' est d' ailleurs un des mixs le mieux noté pour le moment , mais en même temps ça devient un peu mécanique et pas beaucoup de place à l' improvisation , dommage....

Très bonne sélection aussi pour le sept j'adore, enchainements vrais et réalisables " enfin j' me comprends du Style MkII " , bravo , impeccable avec une incursion Old School avec les Jazzy Ladies , bref une vraie identité , vous l' aurez compris pour moi les mixs super lécher monter au Pc ça veux pas dire grand chose , je préfère entendre quelques dérapages et même des petits Couacs , Yeeeeeesssssss !!!

Alors Respect à Tous Mes Princes du Fonnnkkk , à plus les amis !!!Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 LolConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Lol
Big up à tous Right On Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_rendeer et vive le FONK Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_spiderman Le Vrai bien Sur ...YesssConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 LolConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 LolConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Lol

Lolo aka Getfunkyfreshhh...Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Icon_flowerConcours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:17

d'abord, merci à tous les participants !
j'ai fini d'écouter tout ça
mes critères de selection :
-qualité des mixs et des enchainements (dans certains cas , la playlist est intéressante mias pas vraiment mixé...)
-homogénéité de l'ensemble (ça passe bien entre les titres, pas de changement de style brutal)
-nombre de refs passées dans le temps imparti
-effets audio bien placés (avec modération)
-playlist (critère plus subjectif, mais on est forcément plus accroché par des titres + que d'autres)

bref mon choix (par ordre croissant, pas forcément de préférence) :

6 -7 -8 - 11 - 12 et s'il fallait un 6ème j'aurais mis le 2...

bonne chance à tous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
dJMiX
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dJMiX


Nombre de messages : 48
Localisation : Funk MixX 06
Date d'inscription : 19/04/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:23

Salut à tous,salut
et bravo à tous les mixers pour votre boulot......
après plusieurs écoutes des mixs mon choix sera;
2,6,8,11,12 par ordre croissant pas par préférence!
Vive le funk et bonne continuation à vous tous amis funkeurs...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FunkyWatts?feature=mhee
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 19:57

Bonjour les gens,

Après huit heures d'écoute non-stop et au moins le double de cafés, ma conclusion est : 1 - 2 - 4 - 7 - 9

May the mix be with you!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:38

merci pour vos votes , j'ai actualisé Wink

et bienvenue aux nouveau , Jarodfunk et Oral-B .

du café , du Funk , du mix , les bons ingrédients pour une nuit blanche Laughing

Moi je m'y suis toujours pas collé à l'écoute , mais je vais faire une nuit du mix funk bientot , avec papier et stylo en main !

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 00:42

Salut a tous apres avoir ecouté tous les mix thumright bravo a tous !!! je vote pour :
1
2
5
9
12
@+ José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 01:16

Bonjour ami du funk

Après une écoute de plusieurs heures de suite voici mon vote.

1 - 2 - 12 - 4 - 9
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 10:59

merci de vos votes Wink

j'ai fais la récape dans l'autre post , pour le moments 15 votants .

ça commence à être un peu plus représentatif , et une fois de plus on vois que les avis sont partagés !! suspens en attendant le décompte à la fin !

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: re concours de mixes   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:38

Bonjour toutes zé tous,

Bon, pas facile de dire qui est le meilleur, ou la meilleur. J'ai écouté les mixes,
pour ma par donner une critique sur tel ou tel mixe, n'est pas chose aisée , pourquoi? parce qu'il faut savoir mixé, si on prend le parti de faire un mixe avec des sons courants je crois en être capable, je suppose certains funkysizers aussi , maintenant mixé des sons prédéfinis, c'est une autre histoire....

Donc j'ai pris la résolution de choisir une sélection comme si je choisissais
un disque vinyle tout simplement. ceci étant bien entendu un choix personnel.

Je capte un son sur une trentaine de secondes, si je me prends des frissons c'est que le vinyle est bon pour moi, j'ai fais pareille avec les mixes,

Pour moi ce sera :
2
3
6
12

J'ai mis le 7 et le 9 à voir, car il manque quelques petites touches qui m'aurait fait penché vers le 7 et ou le 9.

Il est certain que c'est du travail, et je tire mon chapeau à toutes celles et tous ceux qui ont concouru "révérence bien basse"

Riton
Revenir en haut Aller en bas
moonboots
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/04/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:26

voilà j'ai choisi, bravo aux DJs, il y a vraiment du bon son nom d'une pipe !
j'aurais dû participer mais j'ai eu un problème avec mon vieux mac :/

alors pour moi ce sera : 3 / 6 / 8 / 11 / 12

à la lecture du topic on voit qu'il y en a un ou deux qui se détachent clairement, et ça permet de voir également quels sont les funkysizers qui ont une sensibilité assez proche, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:51

Je réittaire ma demande qui a du passer inapercue. QUelqu'un pourrait il me donner la rèf du morceau du mix 03 qui fait "I'm gonna turn you on... I'm gonna get you" ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 04:33

Pour ongaku pour le mix 3 c'est Uk players Cool

Musicalement Funkypower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix 4 (post de vote)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de Mix 5 (post d'écoute)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» Concours de Mix 6 (Post d'écoute)
» Post Special Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: