FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Concours de Mix 4 (post de vote)

Aller en bas 
+19
fred funky street
kazma
BEND-X
christophe
moonboots
PHEEL
mezzou
petabass
yaakafunk
creeks1
Mohamed
dj_joe75
Getfunkyfresh
Limu
dJMiX
MIMIFUNK
midastouch
FunkyDream
Christian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 15:42

Christian a écrit:
je n'est jamais parlé de triché , enfin il me semble ? on ne s'oppose pas , on oppose des idées , donc pas de conflit de personne ? enfin jespère....

Pour moi , connaitre la tonalité d'un morceau ne m'apporte rien , d'ailleur je ne les connais pas , et j'ai absolument rien compris à vos démonstration de solfège . Tout ça est trop savant pour moi , et comme je suis loin d'être un DEE NASTY , cette méthode ne s'adresse donc pas à moi .

On repart en 79 , vous pensez vraiment que les 1er DJ connaissait la tonalité de smorceaux qu'il mixais ? et pourtant il posait les bases qu'on à continué de dévelloper.....

Pour moi y'a une GRANDE différence entre le DJing et la musique , le DJing est un art qui viends de la rue , le coté street , il fait partie du HH , un des fondements même , et il reste accecible à tout le monde , avec comme base de travail la connaissance de la musique (je parle de culture et de disques pas de solfège) qu'on veux mixer , et le rythme .

On essaye comme pas mal d'élément du HH , de lui donner une noblesse dont il n'a pas besoin , un peu comme la chorégraphie dans le Breakdance , les expo sur toile dans le graf ,etc.... le meilleur pour moi dans tout sa , c'est quand il est brut , et laissé libre à lui même .

Le bon DJ est celui qui fais un bon set , à l'écoute , pour la piste , et qui innove , voilà mon avis .

sinon je rajoute juste , que je trouve que certaine méthode de mix ne me convienne pas , si d'autre y trouve leur bonheur c'est impec voilà tout .

Bon concour à tous , je pense les gens vond continuer de voter jusqu'au bout , enfin jespère , vivement les résultats dwarf

FUNKY style .

Non j'en veux à personne flower

En 79 ca mixait beaucoup en cut et sur les parties rythmique, donc pas besoin. Pour le reste il faut aussi de faire confiance à ses oreilles généralement on s'en rend compte si ca va pas ensemble, que ca sonne faux. Le fait de le savoir avant fait gagner du temps c'est tout ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 15:50

la je ne te rejoins pas la dessus christian la musique on se prend la tete dessus depuis sa création y'a qu'a prendre par ex un guitarite comme django (bien sur monouche oblige) et bien sa phrase favorite était "la musique je la conais pas mais elle ,elle me conait

Tout est dis ne conaissant aucune note il conaissai pourtant l'harmonie sans le savoir ...

Ensuite le HH comme tu dis c'est la rue et alors ? Parce qu'on vient de la rue et qu'on a pas de moyen on est sencé etre un blaireau en musique? Drole de discours ,moi meme je suis né dans une campine et je ne vois pas en quoi je n'aurai pas le droit a une culture musicale poussé a savoir le pourquoi du comment ? Les gens de la rue sont d'une sous-culture? En gros si t'a pas de lowe t'es un trou duc?

Rappelon quand meme que la music "black" est née d'une "sous culture" et le blues et le jazz on été crée non par des blanc riche mais par des noirs sans le sous et que niveau harmonie des gens comme charlie parker ou george benson (et bien d'autre je vais pas faire la liste) n'ont rien a apprendre d'un mozart oreillement parlant et théoriquement il on été bien plus loin dans le jazz que toute musique classic que tu pourra entendre.

A cela revenont au 1er Dj ,crois tu que des gars comme grandmaster flash ou africa bambatta ne conaisse rien a la musique ? Le choix des break des morceaux est fait selon des critere bien particulier et harmonique . Ils sont guidé par leurs oreilles et peut etre il n'on pas eu les prof pour expliquer théoriquement leur façon de penser mais il pensait musique et il savent ce qui est majeur ou mineur.Et c'est ce qui fait la différence entre les Dj qui on marquer les années et ceux qu'on a oublier .le fait de passer un morceaux rock ou country hors context et que les gens devienne ouf crois moi il n'on jamais fait ça par hasard en se disant ça va peut etre passer c'est un choix harmonique mais sans explication théorique. Grandmaster flash a quand meme dirigé les musiciens du label shugarhill et a réussi a se faire comprendre ,crois moi sans conaitre la musique ça lui aurai été impossible

Quand au moyen financier aujourd'ui avec internet et de la volonté on peut travailler une oreille absolue en 2 ans

Apres il y'a 2 sorte de DJ ou musiciens ceux qui font des choses qui passe tant mieu et ceux qui font des choses qui passe mais qui velent savoir pourquoi comme ongaku ou moi ,c'est un choix personel une recherche artistique et un plaisir de comprendre la musique afin de l'amer encore plus

Tu sais la musique je dirai que c'est un couloir sans lumiere
en tatonant tu fini par arriver au bout
Et puis il y'a ceux qui prefere allumé la lumiere

Maintenant pour ce qui est de ses histoire je le redis une fois c'est bien et c'est mal ,ça reste un choix personel ce ne dois pas etre une obligation a chacun sa façon de mixer et il ne faut surtout pas imposer ce genre de choix a un débutant ,ça ne me dérange pas le coté harmonique d'un mix si ça passe que c'est bien fait et petit + que y'a de la grosse technique(edit scratch) moi je kiff et je n'écouterai jamais un mix en cherchant sont coté harmonique déja un fondu c'est dur pour certain!
Et rappelont aussi que ce concours est fais pour divertir les gens amateur ou professionel certain participant en sont surement a leur 1er mix ne leur jettont pas la 1ere pierre!

Mais excuse moi mais je te laisserai jamais me dire que parce que je viens de la merde je dois etre une merde dans ce cas les gens des banlieu seront toujours des taulard des voyou et des inculte ? désolé c'est la meme ,l'hunderground c'est la ou est le vivier de bon musiciens et de bon dj en meme temps moi la musique dans les terrain on avait que ça a faire! Et pas dans les quartier riche ou on s'en met plus dans le nez que dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 15:57

comme tu parle des 1er mix que tu a fais , ça me rappelle les miens aussi , répété pendant des heures , pour qu'il passe nickel pour trouver le bon moment , à la fin j'en avais marre d'écouter les morceaux !!
Mais une fois enregistré sur K7 (après au moin 4/5 prises) , et que s'était nickel , quel plaisir à écouter , et ensuite ces mêmes mix j'était capable de les refaires à l'identique , je pense que je le pourrais encore de mémoire.....mais il faut du temps , et ça c'est ce que j'ai plus , sinon je pense que je serais vraiment meilleur.....
Mais entre 2h d'entrainement direct pour l'émission Radio , et pouvoir s'entrainer chaque jour 3/4 heures , ça fais une énorme différence....

Mais une fois de plus , au final , toute ces heures ne sont pas des heures perdu , car on se fait l'oreille , on bosse la technique platine , celle de la Tmix , et on connais mieux ces skeuds , donc ces tout bénèfes....

j'attends la retraite pour me remettre à fond au mix Laughing

allez bon concour à tous , et faut garder à l'esprit que MIXER EST UN PLAISIR !!!!

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 16:00

Bend X , je ne dis absolument pas ce que tu esaye de me faire dire , c'est même le contraire , justement les mecs n'avais aps une thune , il venais de la rue , et était très fort , les les plus fort , et ça peu continuer à être comme ça , pas besoin de se payé une école de DJ ou une école de danse pour être au top , du boulot et la connaissance , et ça sa na pas de prix .

Ceux qui essaye de faire croire qu'il faut connaitre le solfège pour mixer , ou bien les ballet pour danser , eux essaye de sélectionner les gens par le thune , et ça sa me gonfle .

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 16:03

bon personne ne vote ? c'est quoi se bazar ??!!!!! Laughing

FUNKY style .

(ps : on peu ouvri un débat , sur le mix , le HH , ou même autre chose si vous voulez ? mais pas ici j'ai l'impression que les gens vons plus voter après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 16:07

Ongaku a écrit:

Esuite tu confonds accords et tonalité non? Parce que les logiciels ne donnent pas les accords mais la gamme. Du coup E7 se retrouve en A majeur et Am en Gmajeur non? et du coup ca passe, vu que +-1 ; +-2; +-7 et passage majeur mineur sont communnement accepté.

Exact tu as raison j'ai fait une erreur mais justement les morceaux enchainer n'était pas A Majeur et G Majeur mais Bien Un E maj et Am d'ou mon erreur et bien sur il ne sont pas enchainable au tableau bien entendu j'ai aussi des lacune en théorie la preuve lol

sinon mc count clinton c'est la version rap de somebody else guy l'ami

et pour ce qui est de mon remake de grandmaster flash tu sera que c'est un tribute donc un homage forcément si j'avais fais autre chose que ses phases de son adventure y'aurai plus eu de rapport quand a parler de ma technique je suis un dj HH et j'aime bien les battle alors je t'invite a mieu faire puisque "c'est pas vraiment mieu fait"Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 16:40

Christian a écrit:
Bend X , je ne dis absolument pas ce que tu esaye de me faire dire , c'est même le contraire , justement les mecs n'avais aps une thune , il venais de la rue , et était très fort , les les plus fort , et ça peu continuer à être comme ça , pas besoin de se payé une école de DJ ou une école de danse pour être au top , du boulot et la connaissance , et ça sa na pas de prix .

Ceux qui essaye de faire croire qu'il faut connaitre le solfège pour mixer , ou bien les ballet pour danser , eux essaye de sélectionner les gens par le thune , et ça sa me gonfle .

FUNKy style .

Ok autant autant pour moi je sais que tu respecte cette culture et ça me chagrinait heureusement j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 16:44

Tu pensais vraiment faire mieux que GMF? Mr.Red

Mais l'idée de faire un set dans l'esprit pourquoi pas, j'aime bien les défis Twisted Evil
J'ai pas mal de soirées cet été mais j'essairais de pas te faire trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 16:52

Ongaku a écrit:
Tu pensais vraiment faire mieux que GMF? Mr.Red

Mais l'idée de faire un set dans l'esprit pourquoi pas, j'aime bien les défis Twisted Evil
J'ai pas mal de soirées cet été mais j'essairais de pas te faire trop attendre

Non bien sur mais de la a "pas vraiment"
Tu parle trop petit ! t'a besoin d'une leçon Very Happy
Je t'attend quand tu veut bounce
Bien sur en ami ça va de sois What a Face
On va pouvoir tester tes grande théorie comme ça cheers
je serais comme une tension dans ta session
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 17:01

si ca continu comme ca il va falloir un bac plus dix pour devenir dj
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 17:14

Non j'espere pas mais il faut plus de 10 disque dans un bac quand meme!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 17:40

j'ai eu peur


6 12 8 3 5
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 18:23

yes ! sa j'aime : pas de bac +10 pour être DJ mais plus de 10 skeuds dans son bac , get down , ça claque !!

Pour le HH en général , jespère que ça resteras toujours aussi 'fresh' et 'spontané' qu'a ses débuts , et que ça tomberas jamais dans les travers du RAP.....quand je mix je fais toujours un détour par la Old shcool , c'est ma base , ma culture .

allez je fais la récape des votes .


FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 18:24

BEND-X a écrit:

Quand au moyen financier aujourd'ui avec internet et de la volonté on peut travailler une oreille absolue en 2 ans




voila un lien bendx qui confirme ce que tu di mjtuto


http://www.mjtutoriels.com/l-oreille-absolue-tutoriel-preview-56.php


tout ce que je peu dire je suis abonner et que j regrette pas c'est du serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 19:20

Voila mon vote :


1 - 2 - 5 - 8 - 11
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 19:47

j'ai actualisé , et pour le moment y'a un ploton de tête de 6 mix , avec une égalité pour la 5ème place , serré !!!!

Mais rien n'est joué , il suffit de 5 votes pour tout chambouler !

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:10

Salut!!!!!les funkysizeurs mon vote le 1 le 5 le 3 et le 7 et aussi le 2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 18:16

c'est actualisé .

bienvenue sur Funkysize Funkalancienne Wink.

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 08:54

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:42

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:43

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:19

merci de ton vote Daybreak , et des commentaires aussi , rapide , mais pour le temps passé par els DJ c'est toujours bon à lire .

Jespère aussi que pour la prochaine tu participeras , en espérant la 5ème édition , on y réfléchiras , pour faire monter encore le niveau , les sélectes , l'ambiance , enfin bref pour faire un bon petit évènement autour .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:26

Daybreak a écrit:
Bon à chaud, voila mon classement :


PREMIER : mix n°3 (au poil, varié et surtout bien entrainant !!! J'ai aimé l'intro... l'instrue à la fin qui sample "rapper's delight" ce serait pas Grandmaster Caz ?)

SECOND : mix n°5 ("oldies but groovy". super mix : discret mais qui ne passe pas inaperçu... il ne manque plus que MC Sidney au micro, lol)

TROISIÈME : mix n°12 (bon mix et beaucoup de travail, j'ai passé un bon moment)

QUATRIÈME : mix n°7 (bien sympa et bonne sélection... le premier titre a l'air terrible)

CINQUIÈME : mix n°11 (sympa !)


Il y a 2 autre mixs où je suis resté sur ma faim... vraiment dommage : les 2 et 6 (les débuts sont vraiment très bons). Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'on ne reste pas sur la lancé du début... ensuite ça reste très bon aussi techniquement, mais les morceaux sont à mon avis laissés trop longtemps en écoute... surtout pour un mix de 15 minutes ! Pour une mixtape de 60/70 minutes ça l'aurait fait sans problème !!!

C'est ammusant parce que pour le 2 et le 6 c'est justement pour les raisons que tu invoques que je les aient choisit plutot qu'un 12 ou 3. D'une maniere generale j'aime bien les intros qui claquent (je suis incapable de faire ca) mais ou bout d'un moment j'aime bien voir le mix qui se devellope les morceaux prendre leur place et hop la le dj m'emmene dans son odyssee. Alors c'est vrai 15min ca permet juste d'apprendre quel est la destination mais bon c'est le jeu rabbit Quand il y en a trop (le 12 par exemple) en tant qu'auditeur ou danseur (je m'imagine toujours en boite ou bar/club) ca me stress.

Enfin bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est symplement que la on un cas typique de deux approchent differentes geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:31

les 2 point de vues ce déffennde , et c'est vrai que pour une soirée et un mix de 15min l'approche est différente .

Pour moi dans les 2 cas , il faut pas que le morceau sois zappé trop vite , ni qu'il dure trop......
L'intro c'est normal que ça déboite et aille un peu plus vite , ensuite autour de 1min par morceau sa le fais bien pour les mix de 15min , avec des rajout pour donner de la patate .

En soirée , j'avoue que le morceau qui déborde plus de 5min , ça casse un peu l'ambiance , ça traine , et ça donne envie de s'assoir , pour ça que les version MAXI je suis pas plus Fan que ça .

FUNKY style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:10

Oui 5min ca fait long pour le dj aussi j'imagine Very Happy
C'est pour ca que les mauvais dj house ou techno m'exaspere avec des mix ou en 10min tu as un enchainement!
Apres ca depend du morceau, je suis pas trop fan de tout se qui est decoupe du morceau donc si le break qui tue pour la transition est a 1min j'enchaine la sinon j'attends. Je table sur 3min par morceau maxi en soiree pour du disco funk.
Pour la soul ou des vieilleries les morceaux eux meme font pas plus de 2min donc la pas le choix Smile

Apres c'est vrai qu'avec serato je pourrais tres bien couper mes morceaux pour les avoirs sous un autre format, mais je sais pas j'arrive pas a m'y resoudre. Par contre il m'arrive souvent de mixer sur le break avec un passage du morceau d'un disque, puis revenir en mixant sur un epartie pus avant du disque et hop comme ca j'ai double dose de break Smile Bon ca c'est possible que grace a un DVS ou alors faut avoir tous ces disques en double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix 4 (post de vote)   Concours de Mix 4 (post de vote) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix 4 (post de vote)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» Concours de Mix 5 (post d'écoute)
» Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
» Concours de Mix 6 (Post d'écoute)
» Post Special Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: