FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)

Aller en bas 
+14
FunkyDream
funkdoctor
ed simple et funky
Funkalexis
TONY92FR
pepone91
moog sensation
THUNDERFLASH
mokjtefunk
trilark
Le Sargistanais
funkycop
yaakafunk
Christian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014, 00:57

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 12:24, édité 1 fois (Raison : -----)
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014, 01:25

nouveaux achats  Cool je kiffe mon disquaire !  Laughing 

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 719094IMG00000477

merci pour la découverte du " Passage '' que je connaissait pas , j'en ai parlé a mon pote qui me l'a trouvé  Very Happy 







pour changer du '' i ll do anything for you ''  Laughing 





Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:37

un bon LP le Passage , le Denroy Morgan il est terrible et pas si courant que ça , moi je l'avais choppé en press Fr y'a longtemps et ensuite je l'ai repris en press US chez groove stores y'a quelques années .

Sugarfoot j'ai jamais testé , par contre Ohio Players je kiffe bien ce groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:48

J'ai craqué ... petit détour par Groove Store pour les soldes , petite fouille sympa , un peu comme dab , tranquile peinard chez mon disquaire .

J'en est profité pour prendre entre autre le Shalamar que j'écoutais depuis 25ans press Fr , le Howard Johnson qu'il me manquais ,
et puis pleins de truc sympa après des tonnes d'écoute habituel , pour se nourrir l'esprit , l'âme et les sens
en un mot , on se refais pas ...

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:04

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 12:23, édité 1 fois (Raison : -----)
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:40

aaaarghhhh  Sad , comme je vous envie d avoir un shop Funk , je serais comme un dingue la dedans , vivement que je monte sur Paname , passage oblige  tongue 
Dechire tes achats Christian , superbe la pochette de the Dells  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 00:58

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 12:22, édité 1 fois (Raison : -----)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:36

le sugarfoot de 85 produit par ROGER TROUTMAN §§§§§§ GOD !
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyMar 08 Juil 2014, 16:22

mes courses du Samedi  Laughing 

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 924460IMG00000515edit


maxi


maxi 4 titres


LP


LP


maxi
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014, 01:06

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 05:50, édité 1 fois (Raison : -----)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:06

Le Magic Lady de 82 est une grosse bombes avec 6 titres de bien dessus , une super trouvaille , je l'ai choppé à Groove store y'a que quelques années .

Le "best of Dtrain" est super , avec les versions Maxi , c'est le premier truc que j'ai eu de lui , et pendant longtemps je n'avais d'ailleurs que ça , avant de chopper son album de 88 en nouveauté à sa sortie .

Pour le MJ je l'ai vue à la Fnac Montparnasse , je pensais qu'il ferais une édition limité , et y'en avais un méga stock , ça dois pas super marché en Vinyl ? mais du coup vue le prix même en prix vers je l'ai laissé pour le moment , je réfléchis pour le prendre , je suis pas convainqu encore ....

sinon pour signalé que y'a encore et toujours des soldes à Groove Store , tout les albums à 10e ou moins , et un réassortiment du bac à 6e qui est d'ailleurs à 5e , de quoi s'éclater , je vais peu être craqué et y faire un saut du coup  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:21

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 12:21, édité 1 fois (Raison : -----)
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:32

Bonjour, à tous, j'ai aussi fait un tour à Groove Store, ce lundi, j'ai acheter (ENFIN!)

Le Maxi 12-inch de Glass featuring John Williams : "Bedrock" (1983, HcRc) 3euros

par contre c'est la Side B, que je kiffe, La Splendide Ballade : "You Are The One" !!!, avec cette "VOIX".

Pour les amateurs, il réapparait sous le nom : Mikki Bleu (toujours, Auteur & Compositeur, Producteur et Multi-Instrumentiste , comme du temps de

Glass), à la fin des années 90's.

Voici le lien :  https://www.youtube.com/watch?v=WfQ9-3SZ1K0,  pour le titre : "Under Lock-N-Key", une de ces innombrables réussites par la suite.

L'album :  Introducing Glass (Featuring John Williams) (1983, HcRc), étant a un PRIX : EXTRAVAGANT/ABUSE/N'IMPORTE QUOI/LE VAUT PAS !!!!, à

vous de choisir ce qui vous conviens !, j'ai profiter de cette  opportunité.

Je compte toujours le posséder !!!

Peace Unity and Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:47


PS : j'ai, oublier de citer Le Titre : " Something real ", autre gros P****N de "CLASSIC" !!! de Mikki Bleu.

Le Lien : https://www.youtube.com/watch?v=vkufs0Yb6Hs

(Quelle joie, de ce retrouver, de nouveau, derrière un clavier d'ordi, et sur Le Forum de Funkysize)

Peace Unity and Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014, 13:05

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 14072612265316151012411699

Starshine - All I Need Is You
Norma Jean Wright - Love Attack
Carmen - Throw Down
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014, 21:48

mes achats de début septembre Cool

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 20578310660370101526721216644967581627786463605743n

Maxi ;Don't You Get So Mad - Jeffrey Osborne



LP The Limit



LP The Revelations



LP Major Harris '' believe in love''



LP Wun two & biggie smalls - the.fat.EP(mix)

Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014, 01:17

The LIMIT et MAJOR HARRIS deux bons lps.

Le maxi de IMAA est vraiment bon !!

Sinon moi aussi j'ai trouvé pas mal de trucs en broc ces derniers temps et surtout un lp de CAPPUCCINO de 1980 avec deux tueries à l'intérieur. Faudrait que je me remette à faire des photos mais je suis toujours pris par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptySam 04 Oct 2014, 17:46

Voilà quelques trouvailles en broc :

Le 1er LP une rareté en soul.

Le 2eme LP PAMPLEMOUSSE sweet magic que je vous conseille car hyper complet

Le3eme LP de LOVE UNLIMITED avec lift your voice

Le 4e LP CAPPUCCINO (1980) sorti au Canada sur UNIWAVE avec deux tueries en face b

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 470368DSC0376
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyLun 06 Oct 2014, 19:29

Voilà mes trouvailles d'hier en soul funk :

En haut le maxi de FIVE STAR avec I'm gonna this night... hors lp et le maxi de PENNY FORD Change your wicked ways.

En 2e rangée le LP de TAMARA un LP de 1980 sorti au Canada avec un bon morceau Make me feel

3eme rangée le maxi de BB & Q BAND riccochet remix

Derniere rangée le maxi de CREATION I'm going up, un super maxi sur le label Desperado press SUEDOIS. Les autres vous connaissez. Faut juste noter que le LP de REVELATION feel it de 1980 n'a pas la même pochette que le pressage US et a un morceau en plus : Walk on the wild side

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 576581Vrac
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyMar 07 Oct 2014, 08:57

y'a de jolies trouvailles ! Cool
superbe pochette le "cappuccino" Surprised
je vais écouter quelques sons de ta liste pour découvrir , j'en connais à peine la moitié !!! Embarassed (c'est a ca que sert un forum ! lool )
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 01/01/2011

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyMar 07 Oct 2014, 13:00

funkycop a écrit:
Bien joué Christian,
le cool notes je l'avais pris à 100Fr chez melody à clichy lors de sa sortie. Je trouvais ça à l"époque pas très cher pour un skeud neuf, vu les prix pratiqués aux puces en ce temps là!!!
Je ne connais pas ce LJ Reynolds?
Bien joué les maxis aussi, le gary Bird incontournable. cheers

Tous les "Pamplemouse" sont bons ( de la bonne vieille funk à l'ancienne) et sont pas chers en occas, cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:00

funkdoctor a écrit:
y'a de jolies trouvailles ! Cool
superbe pochette le "cappuccino" Surprised
je vais écouter quelques sons de ta liste pour découvrir , j'en connais à peine la moitié !!! Embarassed (c'est a ca que sert un forum ! lool )


Tiens ce lien pour Cappucinno Everybody is sexy : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mgDowfRWaQ8
Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 12:23

merci Thunder , vraiment sympa ce son ! je vais voir avec mon disquaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:02

Tiens un autre son CREATION I'm going up version remix. Un maxi suèdois de 1985. C'est différent de Cappucinno mais ça reste sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=v1T0A80Kobw
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:06

Je te mets un extrait du LP LE PAMPLEMOUSSE you can't hide it :

https://www.youtube.com/watch?v=BmrwylnhsbU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites trouvailles aux puces ce week-end
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: