| Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) | |
|
+14FunkyDream funkdoctor ed simple et funky Funkalexis TONY92FR pepone91 moog sensation THUNDERFLASH mokjtefunk trilark Le Sargistanais funkycop yaakafunk Christian 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TONY92FR Master Funkysizer
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Sam 18 Avr 2015, 16:35 | |
| Mon dernier achat : Ultra-High Frequencies : THE CHICAGO PARTY Pourquoi personne en a parlé ici ? Vous n'étiez pas au courant ? Bah maintenant c'est fait ! Car ça, c'est une bombe ! Le coffret est magnifique. Jamais vu une edition pareille. 2LP + Booklet + DVD avec les lives de l'émission + Code pour téléchargement A avoir absolument, parce que ça groove un max | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Sam 18 Avr 2015, 20:59 | |
| juste pas eu le temps de faire de post dessus , mais je l'ai acheté y'a 3 semaines à la Fnac double Vinyl , avec un super livret à l'intérieur et le DVD que j'ai commencé à matter , mais j'ai déjà passé 1 extrait aux Funky Session à la Radio _________________ | |
|
| |
funky69 Master Funkysizer
Nombre de messages : 581 Localisation : au milieu de rien Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Dim 19 Avr 2015, 08:55 | |
| pour les photos a l'intérieur du livret ( CD ) ils ne sont pas fouler si non de bon titre avec l'excellent DONNELL PITMAN - love explosion qui passe régulièrement sur les radio UK | |
|
| |
TONY92FR Master Funkysizer
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Dim 19 Avr 2015, 12:37 | |
| Qui va prendre la version CD, franchement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Mar 12 Jan 2016, 21:48 | |
| _________________ | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Une petite pêche sympathique aujourd'hui en broc Dim 24 Juil 2016, 18:37 | |
| Enfin des petites galettes funk en press US (sauf les DELEGATION) LESETTE WILSON scellé !! JEAN CARNE 81, BOOKER T 81, PEOPLE CHOICE 80, DELEGATION avec les cartes.... et RHYZE to the top 81 !!! Les Maxis c'est KASHIF et PURE ENERGY breakway | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Lun 10 Oct 2016, 00:39 | |
| Allez hop ça faisait un moment!!! Vous êtes toujours là ?? Aujourd'hui j'ai ramené 180 CDs de souls funk et jazz à moins de 1€ le cd. Beaucoup de compil de rare soul ou northern le CD de NEWBAN de SIR JOE QUATERMAN, de LEE FIELDS, de HERBIE HANCOCK, ETTA JAMES de MILLIE JACKSON FUNK INK et j'en passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Lun 10 Oct 2016, 20:27 | |
| Jolie coup pour les CD ça fait pas cher !! J'avais pas vue ta planche de Vinyl de Juillet , plutot mortel , surtout le Rhyze , moi je l'ai toujours pas , heureusement Nico à le sien _________________ | |
|
| |
funkycop Commander Funkysizer
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) Lun 06 Mar 2017, 14:06 | |
| Bien vu les Cds mais je ne suis toujours pas pret à lacher le vynil En effet Christian le Rhyze il te le faut lol je dois avoir les 2 et je préfère la pochette de ce dernier (va savoir pourquoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) | |
| |
|
| |
| Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) | |
|