FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)

Aller en bas 
+14
FunkyDream
funkdoctor
ed simple et funky
Funkalexis
TONY92FR
pepone91
moog sensation
THUNDERFLASH
mokjtefunk
trilark
Le Sargistanais
funkycop
yaakafunk
Christian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2012, 11:47

wouai cette ballade est bien classe . pour le reste j'ai pas trouvé de lien sur youtube , mais voilà le lien de boogie times avec les 3 écoutes :

http://www.boogie-times.fr/francais/disques/details.php?id_disque=4832

lui l'a plus en stock .

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:25

lachage en règle sur les derniers skeuds , de la trouvaille et des skeuds que j'attendais depuis un bail dwarf

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 S1320010

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:33

belle brochettes de lps
je connais pas le galaxxy un lp ou maxi de quel année Question
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:50

le Galaxxy c'est de 82 , production la famille INGRAM , il sont au complet derrière ce groupe de 3 chanteurs .

Je le connaissait pas non plus , que de vue et de nom , j'ai pris au pif , surtout quand j'ai vue 82 et la famille INGRAM derrière , une bonne découverte .

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:47

Bien vu Chris, en effet des pointures.
Le Galaxxy feat ron AIKENS excellent je l'ai depuis un baille mais voilé (dommage) il passe nickel par contre grosse prod les INGRAMS...
Le Madagascar est superbe très musical, j'adore.
Le ZALMAC je l'ai toujours pas en fait j'hésite toujours car pas complet (le mec il est difficile!!!).
Ensuite le Splendor je l'ai déjà vu mais je ne connais pas le contenu...
Bien joué les trouvailles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 11:11

petite pêche de fin de semaine , dans les soldes de Groove store , avec des disques à 2e et 6e , ou comment se faire plaisir sans se ruiner .

y'a un stock de très bon skeuds à 6e , et même d'autre qui passe à 2e , comme des Maxi par exemple , faut fouiller dwarf

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 S1380010

Le très beau double album de Mandrill que j'avais jamais vue , et le best of Kool and the gang , qui est sortie en 71 et qui en fait n'a rien d'un best of comme on l'entend aujourdh'ui , puisque y'a des morceaux non sortie sur leur 2 albums précédent , et des versions refaites , Vraiment terrible !!

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 14:59

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:41

la pochette de celui que j'ai est un peu fatigué , du coup ils me l'on laissé à 2e Mr. Green

J'avais les 2 premiers , mais pas celui là , donc c'est rectifié , je l'ai pris car j'aime beaucoup ce groupe , alors je suis un peu complétiste sur les bords Laughing

Il me manque leur 2ème Live , celui 'at PJ' , qui est donc leur 4ème album , dessus y'a un instru mortel 'NT' pour No Title , avec un superbe Break , c'est le prochain sur lequel je suis en quête !!

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 19:29

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012, 20:41

Christian a écrit:
la pochette de celui que j'ai est un peu fatigué , du coup ils me l'on laissé à 2e Mr. Green

J'avais les 2 premiers , mais pas celui là , donc c'est rectifié , je l'ai pris car j'aime beaucoup ce groupe , alors je suis un peu complétiste sur les bords Laughing

Il me manque leur 2ème Live , celui 'at PJ' , qui est donc leur 4ème album , dessus y'a un instru mortel 'NT' pour No Title , avec un superbe Break , c'est le prochain sur lequel je suis en quête !!

Le morceau cool que je préfère de k-&-the gang c'est "summer madness",un morceau un peu jazzy sur un album du début des 70's.Y a un putain de rhodes là dessus,avec du trémolo-autopan-chorus-flange.Le thème progresse lentement jusqu'a l'apothéose,on a pas envie que ça s'arrête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 00:20

Félicitations Tonio et content de te relire colors colors

Tu as vraiment le don pour dénicher toutes ces belles pièces thumleft

et à des tarots qui feraient clouer le bec à plus d'un lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:20

Merci mais je crois que là j'ai vraiment eu la main chanceuse !!
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 11:34

Les dernières acquisitions ramenées par FunkyDream lors de la convention de Drancy le week end dernier.
Bon c'est doux c'est neuf c'est réédité par Boogie times pour ne pas faire de publicité mais quelle plaisir de désceller ces monstres sacrés.
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 268161plush
en réed 180 grs (c'est du lourd lol! le contenant & le contenu )
ensuite un petit graal Perso sur Gold coast :
Le Spunk que j'avais mais rincé de chez rincé alors quel kiff le nouveau son bien propre
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 953807zalmacspunk
Qu'on voit ici accompagné de la version 180gr aussi du fameux ZALMAC

Et pour terminer un maxi que j'essayais de chopper en vain, mais j'ai jamais vu sa côte baissé alors j'ai arrêter de me tapir à l'affut dans la bruyère et je lui est sauté dessus CASH avec Hot Thang, toujours quasi invisible et en original à 400€
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 743870Cash
Je ne résiste pas à vous mettre le morceau de dingue :
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 16:24

pour les albums j'ai pris les même que toi , TErrible thumright

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 17:02

Christian a écrit:
pour les albums j'ai pris les même que toi , TErrible thumright
Je suis étonné lol!
C'est clair que ce sont des LP inévitables que tout bon collectionneur se doit d'avoir dans sa discothèque prêt à fondre sur la platine.
En plus pour une fois ils sont neufs et superbememnt remasterisé le Plush a même un morceau en Bonus le célébre Free & easy non marqué sur la pochette. Belle surprise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:17

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 13030812563316151010943693

Petite journée sympa :
Cameo - She's Strange
Unlimited Touch - Unlimited Touch
The Miracles - City of Angels
Tom Browne - Love Approach


Dernière édition par TONY92FR le Ven 08 Mar 2013, 03:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 09:21

TONY92FR a écrit:
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 130219091636267778

Petite journée sympa :
Cameo - She's Strange
Unlimited Touch - Unlimited Touch
The Miracles - City of Angels
Tom Browne - Love Approach

En effet, belles trouvailles. le Unlimited Touch un gros classic indémodable avec que du lourd à l'intérieur, excellent.
Le the miracles que j'adore aussi avec 3 bonnes boulettes, le tom browne et son fameux funkin for jamaica, dommage que le titre soit si court sur le LP.
4 LP que j'ai et qui repasse souvent sur la platine, bien vu Tony salut
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 09:44

Allez pour ma part voici les Lps d'hier:
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Firefl10
On commence par Firefly - Double personality sorti sur Mr disc Organization Italie en 84
Ensuite on prends le groupe Heat - Still waiting sorti en 81 sur MCA en promotional ainsi que Wornell JONES en promotional sorti sur Paradise en 1979 (une belle boulette pour ceux qui ne connaisse pas):
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Heat10
Et on termine par une petite discographie cher à Christian , avec celle de Michael WYCOFF
3 LP : sorti en 80, 82 et le dernier en 83 tous en press US originaux (le 82 a été repressé pour ceux qui le voudrait pour pas tres cher)
Dans l'ordre de sortie :
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 998826wycoff2 LE 1980
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 283851wycoff3 Le 1982
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 697689wycoff1 Le 1983 et dernier
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:12

Unlimited Touch c'est vraiment un super album ! Quand Nico l'avais acheté aux puces y'a fort fort longtemps Mr. Green on était comme des dingues , il à tourné en boucle , et je le réécoute toujours avec plaisir , parmis les plus beau et complet album de FUNK .

3 Albums pour Wycoff , une petite discographie à posséder , le 1er il dosi y avoir un titre de bien , faudrat que je réécoute , car il m'avais déçus , par contre celui de 83 il est excellent !

ça fais partie des Artistes que j'ai découvert avec l'ère du MP3 , on avais pas de titre dessus et on acherché comme des dingues , qui chantais ça !! Very Happy

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 22:51

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 13033109445416151011034461

The Trammps - Disco Inferno
Sister Sledge - We Are Family
Dennis Edwards - Don't Look Any Further

Un petit peu de classique pour ce week end.
Mais j'ai des remarques à faire pour les connaisseurs Smile

Je crois avoir mis la main sur un lp Sister Sledge spécial, d'après la fiche Discogs et tous les détails, je crois avoir la version "RCA club pressing" qui est "Different pressing than stock LP".
Et le seul vendeur qui le propose le fait à 58€ Shocked

Pour The Trammps, c'est la reissue de 1977 mais je n'ai pas le petit autocollant qui est sensé être sur cette reissue.
Autocollant enlevé ou vinyle dans la pochette de l'original de 1976 ?
Pas extraordinaire, mais c'est surtout le Sister Sledge sur lequel j'ai des doutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:22

dis nous ce qui est censé être différent sur les 2 versions ? personellement jamais entendu dire qu'il y avais différent pressage ?

J'en est 2 , un acheté en 90 et l'autre repris y'a quelques mois à Groove store , parcqu'il était tout neuf et pour 3e je l'ai pris en double pour mixer et au cas ou je raye l'autre , c'est un Magnifique LP , rien que le racheter et le réécouter , je me suis fais plaisir comme y'a 20 ans dwarf

Ce qui est sur , c'est que la version de "we are family" sur l'album n'a rien à voir avec les versions courte que généralement on entendais à la Radio ou encore sur les nombreuses compile , à croire qu'il prenais une version 45tr ou edit Radio qui durais 4min ou moin .

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:20

Christian a écrit:
dis nous ce qui est censé être différent sur les 2 versions ? personellement jamais entendu dire qu'il y avais différent pressage ?

Apparement, rien n'est différent.
http://www.discogs.com/Sister-Sledge-We-Are-Family/release/4143541

Les scans et photos sont de moi. Si tu peux me confirmer que j'ai le même que toi ou pas, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:21

l'original est sortie sur Cotillon , sous label de Atlantic , effectivement bizarre se pressage "sous traité" par RCA ? ça voudrais dire qu'il à été repressé et ensuite distribué avec accord de Atlantic ?

en regardant dans le détail les photos , les miens n'on pas de mention supplémentaires RCA , sinon le reste est tout pareil . c'est un peu comme pour les pressages ensuite fais à l'étranger , généralement c'est distribué par un autre label .

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:35

Si tu le dis Razz
Certains lp sont vraiment étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:01

encore celui là à toujours la même pochette , le nombre d'album sortie sur des press différents , avec des pochettes différentes , et surtout parfois des tracklisting différent c'est ça le plus fou !!
quand sur certain presse Fr ta des morceau en plus , qui n'était pas sur le US , pressage que tout le monde veux , et pourtant dans certain cas il faut avoir les press FR ou autre .

Bon là , pour le coup de ce classic , vue que tout est identique à part le marquage redistribué par RCA , je sais pas pourquoi il à été fais ça ?

Maintenant , si ça fais plaisir çà certain de mettre 58e pour un marquage RCA faut pas se priver Mr. Green et dire que c'est rare ? wouai pourquoi pas , certaie réédition sont aussi déjà "rare" , mais généralement l'original coute plus cher quand même , là ce skeud on peu le toucher entre 1e et 10e sans aucun PB , alors je crois que le vendeur à 58e attend un "pigeon voyageur" Mr. Green qui passeras surement jamais ....

_________________
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites trouvailles aux puces ce week-end
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: