FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)

Aller en bas 
+14
FunkyDream
funkdoctor
ed simple et funky
Funkalexis
TONY92FR
pepone91
moog sensation
THUNDERFLASH
mokjtefunk
trilark
Le Sargistanais
funkycop
yaakafunk
Christian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 09:38

Bien Vu Tom, du classique mais du lourd.
En effet Marcus Miller le Suddenly est excellent, le BB&Q Band qu'on ne présente plus. Les dazz band. Très bon choix.
Motje Bien vu le Spectrum, je ne l'ai pas encore chopper à chaque fois il me passe sous le nez ce dernier de 74 mais quel pied!!! Le Don Dwoning à posséder aussi très Bon. thumleft
Je oliver Sain pour les amateurs de Jazz Funk, il est très fort aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:02

bonne pioche Tom , le Atlantic Starr il est top , je me l'était repris pour pas trop cher , et le Steve Arrington's envoie bien aussi .

Enfin c'est du tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:08

je suis un gros fan du lp de marcus miller tout y est bon de l'hallu !
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:06

Perso sur le coup en 3 achat j'ai défoncé le cochon qui veillait sur mes brouzoufs...(mais on ne vit qu'une fois et il faut constituer un héritage...)

Carl Anderson - On & On 1984 press US
Livin' Proof - Self tilted 1978 Ju-PAR US scellé
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 547857livinanderson

MIKKI - Self Tilted Press US Emerald 1982 Promotional (il était scellé mais j'ai pas résisté)
Bill SUMMERS & Summers Heat - Jam the Box US MCA 1981 qui était scellé aussi mais le film n'a pas résisté ce coup là.
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 497676mikkisummers

The Voltage Brothers - Selt tilted 1978 US
Rhyze - Rhyze to the Top Press US 1981
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 175316voltagerhyze

et pour finir
Nolen & Crossley - Ambience 1982 press US promotional
Marlena SHAW - Let Me in Your Life press us 1982 scellé (que j'ai en parti sauvé ce coup ci)
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 143826nolenmarlena
Voila de quoi me régaler les oreilles... thumright

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 14:15

Belle pioche Funkycop , y'a de la pièce la dedant !!

et y'a ces 2 skeuds que je connais pas du tout , même Jamais vue ?????

Livin' Proof - Self tilted 1978 Ju-PAR
The Voltage Brothers - Selt tilted 1978

Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 15:20

Christian a écrit:
Belle pioche Funkycop , y'a de la pièce la dedant !!

et y'a ces 2 skeuds que je connais pas du tout , même Jamais vue ?????

Livin' Proof - Self tilted 1978 Ju-PAR
The Voltage Brothers - Selt tilted 1978

Le Voltage Brothers il retourne le cerveau c'est vraiment un gros LP, Le livin' Proof aussi contient 2 très bons titres. Je te ripperais ça et les mettrais pour faire découvrir... thumright
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 16:37

Tiens je viens de te faire ça avant de sortir avec les enfants pour profiter de la douceur du week end (peut être un des derniers avec ce temps là);

The Voltage Brothers : 7 Titres qui bougent et un slow (j'ai pris au hasard les 2 premiers)
Titre 1 : Happening in the Streets :


Titre 2: Feeling Good :


Quand au LP the Livin' Proof c'est plus Disco Boogie, en voici un extrait :
Move Your Body (titre 1 Face B) :

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 20:33

merci pour les écoutes et pour la découverte Wink les pochettes me faisait déjà envie , avec le SON c'st encore mieux , je met ces 2 LP dans un coin de mon cerveau , tout à faios le style de SON que j'aime !

'feeling good' ça envoie du Lourd !!! super groove ! thumleft les 2 autres extraits aussi d'ailleurs , mais celui est mon préféré .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 00:38

Christian a écrit:
merci pour les écoutes et pour la découverte Wink les pochettes me faisait déjà envie , avec le SON c'st encore mieux , je met ces 2 LP dans un coin de mon cerveau , tout à faios le style de SON que j'aime !

'feeling good' ça envoie du Lourd !!! super groove ! thumleft les 2 autres extraits aussi d'ailleurs , mais celui est mon préféré .
Je me disais bien qu'ils ne te laisseraient pas de marbre! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:49

L'intro de Move Your body est Lourde. Merci pour la decouverte tonton!
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 22:07

Le Sargistanais a écrit:
L'intro de Move Your body est Lourde. Merci pour la decouverte tonton!
De rien ça fais plaisir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:55

Petite pêche hier à Groove store , avec Gino et Jean , et puis on a croisé Rudy aussi , c'est fou ce qu'il y a comme Funkateers dans le coin Very Happy Wink

S'était vachement sympa et ça fais du bien de pouvoir refouiner dans les bacs , pour cette première pêche , pas de craquage , 6 skeuds pour 30e et le SUN cadeau de Jean , encore un Grand merci Wink , parcque ça fais un bail que je le cherchais sans jamais le voir ce skeud , et il est vraiment mortel !

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Peche110

Pas encore finis d'écouter , mais le SUN , le Pebbles et le Hank Crawford c'est déjà de la Bombe ! dwarf



Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:57

Oui bien joué Christian, le Peebles je l'ai acheté à sa sortie, je le kiffe toujours. Bien vu pour le Sun que je n'ai pas encore et le Richard Evans que j'aime beaucoup aussi.
Bonne pioche, dommage que je n'ai pu venir du coup! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 00:40

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 12:18

Bien vu le paquet de bons raps old school que tu as choppé, j'en ai pas mal de ces derniers.
Si tu en cherches encore j'en ai en double. Si tu es intéressé envoie moi un MP.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:31

oui , des excellent albums de RAP , des trucs que je choppais à l'époque en nouveauté , la période 87/90 s'était le style de RAP que je préfère , il pleuvais des bons LP Very Happy pas comme maintenant Mr. Green

j'ai pas de double , mais dès que je retombe sur des LP de RAP de cette époque que je connais pas , je prend les yeux fermés , y'en a parfois aux puces , donc je continue de découvrir un peu .

LE big Lady K , punaise le Flow , surtout sur 'on a mission' , ça m'avais traumatisé à l'époque , j'avasi chopé le MAXI aussi , avec instru et Accappella .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ptite pêche sympatique..........   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:06

salut a tous voila pour mes dernières trouvailles 6 petits lp's dont le JAISUN que je kiff bien le steven & sterling que j'avais mais en très mauvaise état .



[url=https://servimg.com/view/15643012/199]Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 20111210[/url

mokjtefunk retour O sources
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 16:56

le JAISUN je connais pas , le Black Ivory je viens aussi de le chopper , et le MTUME je l'avais laissé parcqu'il était trop cher , j'attend de l'avoir à petit prix , dois y'avoir 1 ou 2 bons titres dessus , je l'avais écouté au passage .....

voila ma pêche de chez groove store pour les soldes , 14 gallettes pour 52e .

Je me suis repris le SOS BAND 'the Finest' en press US à 3e je me suis fais plaisir , le mien était un press Anglais acheté à sa sortie à la FNAC en 86 à 71Fr en import ça faisait mal , j'avais pété les économies !! Laughing

Le Temptations 'bare back' et le Larry Graham 'victory' sont scellé .

Pas eu le temps de tout écouter , j'en est pour au moin la semaine . dwarf

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 S1220010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 10:30

Bien joué Christian, belle pioche. Le Larry en scellé c'est cool.
Au passage super tarif en effet, je remarque aussi une bonne boulette que j'ai et ne me lasse pas d'écouter à savoir le Jr WALKER avec Back Street Boogie et quelle pochette en plus cheers
Tu vas avoir des heures d'écoute en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:13

encore une petite pêhce ou je me suis fais plaisir dwarf

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 S1260010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 03:33

-----


Dernière édition par trilark le Jeu 11 Déc 2014, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:15

oui coup de bol pour le Phyrework , j'ai regardé pas évident à trouver ,ou bine faut sortie les Gros Tarot !

Là il m'a couté 10e prix net , ramené à la pêche il m'a couté 4e50 Mr. Green dwarf .

après avoir bien écouté et lu la pochette , c'est une production Mike Cooper (Con Funk Shun) , le Bassiste Gerald Calhoun est vraiment un Tueur , il envoi des lignes et des solos de BASS Magistral !!

Le New Horizons de 83 pas évident non plus à choppé , il n'a pas été réédité comme le 2ème qui est plus faciel à chopper .

Le Warmers , j'ai aussi finis par le prendre y'a quelques titres de bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 15:14

T'as vu Christian je t'ai laissé le WARMERS lol !!!


Sur le LONIE JORDAN il y a titre qui tue !!!!

Bonne pêche bravo surtout le PHYREWORK. Il y a juste le Willam Bell que je n'ai pas ça sonne comment ? de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:32

wouai merci Antonio pour le Warmers Very Happy Wink j'ai tourné autour , hésité , puis je l'ai pris , la note étant pas trop chargé dwarf

Le Lonie Jordan y'a effectivement un titre qui déboite pour ça que je l'ai pris , le reste pas mal de slow et ballade , je réécouterais pour voir si je m'en sert en Maxi Laughing

Le William BELL j'ai été vachement étonné , c'est 83 mais ça sonne comme du bon 82 , plein de bonne BASS et il à une très 'bell' Mr. Green voix !

Y'a le 'survivor' titre du LP qui débute l'album et qui déchire , j'ai déjà craqué sur celui là , après y'a 2 autres titres qui bougent bien , le reste c'est ballade mais plutot bien foutu .

pas trouver de lien d'écoute sur youtube ? enfin pour les titres que je préfère .

Y'a quand même cette superbe ballade :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 01/01/2011

Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 02:03

Superbe le William Bell.Y a pas à dire les blacks c'est vraiment les rois du slow et du cool langoureux et sirupeux.La magie des voix,des choeurs,des arrangements,c'est le top. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)   Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trouvailles Vynils en image (brocs,puces,disquaires,net)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites trouvailles aux puces ce week-end
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» MES TROUVAILLES à L.A.
» Trouvailles from Normandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: